Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luxus AvE : 75%

826322Unknow.jpg

Je me rappelle avoir toujours pensé que Luxus interviendrait sur Tenrou pour affronter Azuma, les voyants du même niveau !

 

Freed AvE : 62%

826322Unknow.jpg

Je le vois meilleur que Natsu Tenrou. Après si il faut le noter sur Tenrou, ça note augmente.

 

Evergreen T : 50%

826322Unknow.jpg

Il y a sérieusement des gens qui lui mettent moins que lors de la bataille de Fairy Tail ? x) Avez vous réellement compris le but du topic ? x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux , Juvia se sacrifie (Sur une lacrima) pour pas se battre contre Cana , et celle-ci se fait détruire après en 1 vs 1 .

 

Ah oui! Mea Culpa  ;D 

Bon après, la puissance de ses sorts n'en reste pas moins importante. Donc je maintiens la note de 60%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus AvE : 78%

laxus_2.png

En dessous de Guildartz et Makarov à cette époque il reste cependant très puissant ! Je vois un José inférieur à lui, d'ailleurs je pense qu'il devrait être renoté. Il a simplement perdu face aux 2 dragons à cause de Fairy Law, il a utilisé beaucoup de magie, et contre Hadès on a pas vu tout son potentiel. Enfin on l'a encore jamais vu dans un combat digne de se nom.

 

Fried AvE : 58%

1.png

Bon mage, on ne peut pas dire que c'est un vrai combattant car sa magie se prépare à l'avance, mais s'avère tout de même très utile.

 

Evergreen T : 53%

819369Evergreenwings.jpg

Pas de grosse évolution d' Evergreen AvE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa, mais si on note Laxus jusqu'avant l'ellipse, il mérite des notes plus élevées que ça. Suffit de comparer sa prestation face à Hadès comparé à celle de Makarov. Le vieux n'a pas pu donner un seul coup à son adversaire, Laxus lui en a été capable. Je ne vois pas comment Laxus pourrait être tellement inférieur à Makarov, le même qui est surprit de voir son petit fils être aussi puissant durant le tournoi après l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa, mais si on note Laxus jusqu'avant l'ellipse, il mérite des notes plus élevées que ça. Suffit de comparer sa prestation face à Hadès comparé à celle de Makarov. Le vieux n'a pas pu donner un seul coup à son adversaire, Laxus lui en a été capable. Je ne vois pas comment Laxus pourrait être tellement inférieur à Makarov, le même qui est surprit de voir son petit fils être aussi puissant durant le tournoi après l'ellipse.

 

C'est vrai, je suis d'accord avec toi m'enfin quand j'ai vu les notes des autres j'ai pas voulu mettre trop élevé alors qu'en temps normal je lui aurait mis un bon 81% Ensuite je pense aussi que Luxus GJM est vraiment impressionnant et dépasse le vieux Makarov, je mettrais Luxus GJM à 87-88%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il en va de meme pour Natsu , si on doit noter le plus haut niveau atteind Natsu T en mode foudroyant surclasse compliètement Hades et pourtant il est a 60 .

 

Natsu et Gazille Bataille Fairy Tail <<< Sting et Rogue et meme si Laxus utilise FL dans le vent il se fait battre là où Natsu atomise les Dragon jumeau sans etre a fond et pourtant il est a 68 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il en va de meme pour Natsu , si on doit noter le plus haut niveau atteind Natsu T en mode foudroyant surclasse compliètement Hades et pourtant il est a 60 .

 

Natsu et Gazille Bataille Fairy Tail <<< Sting et Rogue et meme si Laxus utilise FL dans le vent il se fait battre là où Natsu atomise les Dragon jumeau sans etre a fond et pourtant il est a 68 .

 

Natsu T seul ne surclasse en aucun cas Hadès ... Et pas besoin de FL pour Laxus pour battre les jumeaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bébé

Le Natsu face à Hadès est comparé à celui qui éclate Jellal :

 

fairy-tail-2560619.jpg

 

Sachant qu'il est dit que Natsu a utilisé toute son énergie d'un coup dans son rush contre Hadès :

 

fairy-tail-2560643.jpg

 

Hadès précise après que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit autant de dégâts, et Erza précise que ça ne lui a pratiquement rien fait :

 

fairy-tail-2560647.jpgfairy-tail-2560649.jpg

 

Sachant que ce n'est qu'après ça que Hadès devient sérieux. Donc en gros, il encaisse sans trop de soucis un Natsu minimum du niveau de celui qui éclate Jellal (mage saint).

 

Et pour le classement, on se retrouve avec un Natsu GJM à 68,65%, c'est à dire en dessous de ... Midnight. Un Natsu d'un niveau plus ou moins similaire à celui qui affronte et vainc Zero serait en dessous de Midnight ? Soit on considère que Natsu face à Hadès est plus puissant que celui GJM, soit on voit Natsu gravement sous évalué, ce qui est mon cas.

Pour moi, le Natsu foudroyant face à Hadès, c'est le même que celui GJM, la seule différence c'est qu'il a utilisé toute son énergie en quelques secondes donc pendant ce temps là il était bien plus puissant, mais Natsu GJM pourrait également le faire. A mon sens, Natsu GJM vaut minimum 75% suivant le classement actuel, ceci sans prendre en compte Makarov qui lui est trop élevé (vaut ~ 82,50%). D'ailleurs, le fait que Makarov soit aussi élevé est un vrai handicape, c'est absurde qu'il ai eu autant de notes aussi élevée en le comparant uniquement à Hadès, puisque du coup on pourra pas réévaluer ce dernier -qui est trop haut- puisque les notes de Makarov / Bluenote / Guildartz le bloquent désormais à sa place de 95%. Avec Makarov à 82,5% et Bluenote / Guildartz à 84-86%, Hadès aurait pu se retrouver à 90% se qui aurait été beaucoup mieux. M'enfin c'est HS.

 

Pour en revenir sur Laxus, à l'époque il fait une meilleure prestation que Makarov, ça c'est indéniable. Tu es de ceux qui trouvent que Makarov a un très haut niveau, tu devrais être sensible à cet argument, parce que là la comparaison est évidente. Les deux ont eu droit à un 1 vs 1, Laxus se bat parce que Makarov s'est fait éclaté / parce que Hadès et le rival de Makarov (+ pour d'autres raisons), il réussit une performance bien plus honorable que celle de Makarov.

Après, la comparaison avec Natsu pourrait se faire, mais elle est carrément plus indirecte, il faut passer par x intermédiaires pour savoir lequel des deux est le meilleur, je trouve ça largement moins pertinent que la comparaison avec Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le Natsu contre Gérard ( et contre Zéro ) est en Dragon Force , ce n'est pas le meme que le mode foudroyant .

 

Qu'Hades s'en soit sortit indemme ( grace a son coeur ? ) face aux attaques de Natsu , n'enlève en rien sa prestation

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/3

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/4

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/5

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/6

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/7

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/8

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/9

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/246/10

 

Tu parle de Laxus qui fait une meilleure prestation que Makarov c'qui est indéniable donc il devrait etre plus haut ,  "quid " de Natsu qui fait une prestation encore meilleure que Laxus .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaines notes me paraissent vraiment bizarres. Bisca si haute pour une fille qui a presque rien montrée entre-autres. C'est hallucinant qu'elle ne soit pas ré-évalué pour moi. J'ai voté non pour l'exceed.

 

Après je trouve les notes que vous donnez à Luxus assez cohérente bien que la note de José pose encore problème.

 

Et oui, pour moi Luxus Ave > Makarov. Rien que sa prestation face à Hades le confirme.

 

Je trouve le classement vraiment trop poussé vers le bas et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bébé

Ben, je peux te ressortir exactement le même type de passage, pour exactement le même type de conclusion, avec le même adversaire qui plus est. Ca se passe deux chapitres plus tôt :

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/243/5 (page 5)

[ensemble des pages intermédiaires]

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/243/18 (page 18)

J'ai même pas besoin de commenter tellement tes liens et les miens sont identiques, et prouvent juste tous les deux à quel point Hadès était supérieur à ses adversaires malgré qu'il ne fasse qu'encaisser.

 

Non le Natsu contre Gérard ( et contre Zéro ) est en Dragon Force , ce n'est pas le meme que le mode foudroyant .

Bien sur, nous sommes d'accords, c'est bien évident qu'il s'agit ici d'une comparaison sur la puissance puisque comme tu le dis les deux modes sont différents.

 

Si je dis ça, c'est juste parce que Natsu GJM est vraiment sous-évalué, tu es d'accord ou non ?

Et oui, Natsu a livré une meilleure performance que Laxus, il a du avoir un niveau plus élevé pendant ce petit intervalle de temps, tout simplement. Je t'ai fournis l'image ou Erza commente en précisant que Natsu a utilisé une énorme quantité de magie en très peu de temps, c'est quelque chose qu'il ne fait jamais plus après, donc c'est pas étonnant qu'il atteigne un 'pic' de puissance à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que j'suis d'accord qu'il est sous évalué et pas que le GJM  ( et pas que Natsu ) c'est pour ça que j'en est parlé pour te dire que Laxus est sous évalué oui mais c'est pas le seul . Et que les prestations on s'assoit dessus ou non en fonction du perso .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bébé

 

Simple question de logique, à partir du moment ou il est établi que Laxus GJM a dépassé Makarov, on peut pas donner une note trop basse à Laxus T sous peine d'avoir une évolution entre les deux complètement incohérente. Et dans la mesure ou une note élevée pour Laxus T est facilement justifiable, ça me semble être (de loin) la meilleure option que de ne pas lui donner une note trop basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bébé

Il est indiqué dans le manga que Jura a eu une évolution de malade pendant l'ellipse (qui dure 7 ans quand même), passant d'un mage saint lambda au plus puissant des mages saint humains. Normal qu'il y ai une grosse progression pour lui. Mais Laxus, qu'est-ce qui mériterait un power up de la même envergure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un entrainement de 3 mois . C'est la meme chose pour Lyon et Grey meme si Lyon a eu 7 ans pour évoluer il a fallu que le power up d'Ultear pour que Grey se hisse a son niveau . Ya eu le PU Ultear pour les uns et 3 mois d'entrainements pour les autres .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , au final les évolutions devrait être assez régulières (sauf Wendy et Lucy) , donc logiquement les écarts AvE devrait rester telle qu'ils sont en GJM , après cela vas varier selon les prestations qu'a pu exposer Mashima car certain vont rentrés dans l'excès avec Luxus je pense ...

 

Aussi pour info j'ai poster a la première page la liste des groupes qui vont passer, celle-ci peut changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les prochains groupe les Orasion Seis c'est Tartaros pas GJM ( a part Cobra ) , Erigor réapparait que dans l'arc Orasion Seis .

 

Sinon il aurait été préférable que tu fasse des groupes par  " thèmes " quand t'en a la possibilitée ( comme pour le 3 ème , ex : Aquarius , Leo et Virgo . Ki su , Tempesta et Jackal etc .. ) et d'éviter de mettre des AVE avec des GJM .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...