Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jura AvE

73,75%

Le plus faible des mages saints, il dit ne pas pouvoir espérer ne serait-ce qu'être comparé à Makarov (José lui l'est de réputation).

Pour moi, on a un mage qui est dans les environs d'un Azuma, Erza T, ce genre de mages mais pas plus.

C'est déjà un niveau à mon sens un brin au-dessus de Zéro.

Toby GJM

20%

Toujours aussi nul et insignifiant.

Azuma

73,73%

Entre Erza T (73,71%) et Ultear (73,75%) ...

J'ai une grosse marge de manoeuvre ;D

Jura AvE : 72,50%

J'arrive pas à le placer correctement. Le classement a laisser apparaître un écart bien trop élevé entre les mages saint de type José et Makarov, et les personnages déjà ultra puissants comme Natsu GJM ou Erza T. J'imagine d'ailleurs que Laxus va également être une grosse purge à évaluer lui aussi. Mais bon, là c'est Jura, qui peut être considéré à un niveau basique pour un mage Saint, donc en dessous de 80,61%. Le problème, c'est que je le vois inférieur à Natsu GJM (68,65%), bien supérieur à Midnight (68,65%), et probablement dans une zone similaire à Erza T (73,71%). Bon, dans la zone du 70-75%, il y a quelques personnages qui peuvent être mit à un niveau avoisinant celui de Jura, donc je vais le mettre à l'intérieur, et du coup il sera également en cohérence avec les autres mages saint.

Azuma : 73,73%

Arf, j'avais oublié que Ultear était considérée comme la plus puissante de la guilde après Hadès / Bluenote. Du coup, c'est un maximum. Et je vois Azuma au dessus d'Erza à l'époque. Du coup, pareil que Konan... C'est bête, Azuma va forcement se retrouver en dessous d'Erza, il n'y a aucune marge si on veut le mettre au dessus.

Kagura trop basse :-\

Jura AvE : 75%

Un monstre. Il bat Brain extrêmement facilement et je ne doute pas une seconde qu'il aurait pu en faire de même avec un Midnight.

Après comme Setna, c'est vraiment dur pour moi de le noter vu la tournure qu'à prit les évaluations. Je vois également Natsu GJM supérieur alors que il poutrerait surement Midnight sans soucis.... Je le verrai même au dessus de Erza T et Ultear T. Mais le problème est que toute ces notes ne concordent pas du tout :-\

Du coup bah je le met au dessus de tous les personnages cités.... Parce que pour moi Jura>Ultear T>Erza T>Midnight. Seul Natsu GJM est un véritable problème puisqu'il est pour moi au dessus de tout ça.

Toby GJM : 24%

Depuis le temps il a bien du surpasser des Sherry période Galuna (qu'il faudrait downgrader d'ailleurs) et autres brèles..... Mais je le vois toujours pas battre Eligor ;D

Azuma : 74%

Même problème qu'avec Jura. Pour moi les rapports de force, en ajoutant Azuma sont Natsu GJM>Jura AvE>Azuma>Ultear T>Erza T>Midnight.

Hors au final Natsu est celui évalué le plus bas :-\ Comme Jura, je renie donc, à mon plus grand regret Natsu GJM et je mets Azuma juste en dessous....

Jura AvE : 72%

Très bon mage , mais je ne garde pas un énorme souvenir de ses performances à cette période.

Azuma me parait plus fort durant Tenrô que Jura dans l'arc OS.

Toby GJM : 22%

La bonne blague ce mec  ;D

Azuma : 76%

Dans ses eaux-là , avec Titania il est dure à placer mais il a clairement envoyer du lourd  ;)

Je vois pas comment on peut placer Azuma > Erza Tenro si on ne suit pas son propre classement.

Lors de leurs combats, ils ont tous les deux eu des avantages.

L'arbre tenro pour Erza.

La multitude d'arbres pour Azuma.

Dans une plaine Azuma se fait massacrer par Erza.

À part si vous anticipez pour une futur ré-évaluation d'Erza Tenro j'vois pas comment on peut mettre Azuma largement au dessus d'Erza T (+ de 2% )  :o

Je vois pas comment on peut placer Azuma > Erza Tenro si on ne suit pas son propre classement.

Lors de leurs combats, ils ont tous les deux eu des avantages.

L'arbre tenro pour Erza.

La multitude d'arbres pour Azuma.

Dans une plaine Azuma se fait massacrer par Erza.

À part si vous anticipez pour une futur ré-évaluation d'Erza Tenro j'vois pas comment on peut mettre Azuma largement au dessus d'Erza T (+ de 2% )  :o

Vue le nombre de demande envers celle-ci , je pense qu'ils peuvent se permettre de monter ...

Vue le nombre de demande envers celle-ci , je pense qu'ils peuvent se permettre de monter ...

Dois-je comprendre qu'Era sera ré-évaluée ?  ;D

Mais ça sert presque à rien de la re-noter meme pas 2 semaines après sa notation. Y'aura peu de changement normalement, à part si tout le monde se remet en cause.

Mais c'est vrai qu'elle mérite impérativement d'être re-noté pour moi. Je suis quasiment dans une impasse là  ;D

Jura AvE : 80%

Un monstre déjà à l'époque, il est clairement présenté comme. Sans compter Makarof, Guildartz et Hadès, c'est certainement le mage le plus puissant AvE.

Toby GJM : 22%

Bref

Azuma : 76%

Un monstre de puissance, il m'a fait plus grosse impression qu'Ultear personnellement. Je le vois au dessus d'Erza, ce combat restera le plus wtf du manga je crois. Il est clairement au dessus.

Mouais, si Erza est réévalué, ça va faire effet boule de neige. Azuma est lui même évalué en fonction d'Erza T, si cette dernière voit sa note changer alors celle d'Azuma risque d'être un peu biaisée. Pareil pour Ultear d'ailleurs, je ne comprend pas comment autant de monde peut mettre Azuma au dessus d'elle alors que le manga indique l'inverse. M'enfin, malgré ces points négatifs, je ne suis pas contre une réévaluation d'Erza T vers le haut, car le classement sous classe énormément de personnages, c'est effarant. Sauf que logiquement, ben la note d'Erza va pratiquement pas bouger, si elle a été noté si bas c'est qu'elle a été comparé à d'autres personnages qui sont notés bas, et eux vont pas être réévalué donc Erza sera comparé au même.

Jura AvE : 75%

Toby GJM 20%

Faible et complètement arriéré.

Azuma :73,73%

Malgré cette étrange défaite, je l'ai trouvé meilleur que Erza T mais inférieur à Ultear. Impossible aussi pour moi de le mettre à égalité ou au dessus de Kagura.

Mouais, si Erza est réévalué, ça va faire effet boule de neige. Azuma est lui même évalué en fonction d'Erza T, si cette dernière voit sa note changer alors celle d'Azuma risque d'être un peu biaisée. Pareil pour Ultear d'ailleurs, je ne comprend pas comment autant de monde peut mettre Azuma au dessus d'elle alors que le manga indique l'inverse. M'enfin, malgré ces points négatifs, je ne suis pas contre une réévaluation d'Erza T vers le haut, car le classement sous classe énormément de personnages, c'est effarant. Sauf que logiquement, ben la note d'Erza va pratiquement pas bouger, si elle a été noté si bas c'est qu'elle a été comparé à d'autres personnages qui sont notés bas, et eux vont pas être réévalué donc Erza sera comparé au même.

Rien n'est jouer , elle doit passer au sondage , et c'est pas gagné d'avance.

Jura AvE 71.5%

Il se décrit comme le plus faible des mages saint mais sur ce qu'on a vu à ce moment la(je me suis refais l'arc avant-hier en tome et c'est l'impression que ça donne), il gère tous les OS en solo à part Hot Eye qui est son anti-magie. A mon avis Zéro est à peine plus fort et Midnight pas beaucoup plus bas.

Toby GJM 20%

C'était vraiment utile de le placer une seconde foi ?

Azuma 80%

Je me suis pile poil dans le combat contre Erza et pour moi, il est clairement plus fort.

Pour rappel il lui laisse ses plein pouvoir quand il sape la magie de la guilde, il le dit lui même, il la veut a font et fait exactement ce qu'il faut pour. D'ailleurs son arc du grand arbre ne nécessite pas une végétation déjà présente, à son arrivé il est et combat(très vite fait serte mais le fait est la) sur la cote rocheuse de Tenrô et sa gêne en rien sa magie, c'est du wood-make en beaucoup plus évolué/étendu. Donc comme je l'avais dis je sais plus quand, il est sur son terrain n'importe ou et encore plus sur l'île(même si pour moi, hors raison scénaristique, il vaincrais Erza T peut importe le terrain).

Il me semble que c'est le seconde fois du manga qu'Erza est obligée de se focaliser exclusivement sur l'attaque au détriment de la défense pour avoir une chance, ça veut tout dire quand on sait ce qu'en fait mashima.

Rien n'est jouer , elle doit passer au sondage , et c'est pas gagné d'avance.

Moi perso je m'en fou pourvu qu'on en re-note pas 50 et que ça aille vite. Surtout qu'elle est très bien ou elle est, on sera jamais d'accord sur sa moyenne de toute façon. Moi c'est Ultear que je trouve trop basse mais bon. Après, je suis pas hyper pour un nouveau tour, ni pour elle, ni pour aucun autre(puis bon pour placé deux ou trois points plus haut... voila quoi). On s'est quasiment tous exprimé à sa notation et on est pas 30 sur le topic.

Voici le nouveau groupe :

Eve AvE :

?%

Ren AvE :

?%

Ichiya AvE :

?%

Résultat du nouveau groupe :

Jura AvE :

74,34%

Toby GJM :

22,62%

Azuma :

75,13%

PS : Au passage je commence les sondages au niveau des harmo , il faut 75% de vote positif , au sinon cela ne sera pas accepter ...

Personnellement j'ai voté non.

Bouger Erza demanderait de refaire véritablement tous les 70-80%, elle a été notée il y a vraiment peu de temps en pleine connaissance de cause par tous les votants, donc c'est trop tôt pour retoucher sa note et ça implique surtout trop de changement, franchement, où est la logique de noter Azuma et de juste après demander si on doit déplacer Erza alors que le personnage est justement placé par rapport à elle ???

Eve AvE :

33%

Ren AvE :

44%

Ichiya AvE :

66%

Eve AvE :

24.5%

Ren AvE :

24.5%

Ichiya AvE :

47%

Gemini ne pouvant que copier les mages d'un niveau équivalent a celui de son maitre .... J'lui donne la meme note qu'Angel

EDIT : Idem voté non , ça sert a rien . Les gens vont pas se mettre a voter 75 pour un perso qu'il a noté 58 etc ... Et comme ça a déja été dit ça sert a rien de perdre du temp pour 1 ou 2 % de +

D'accord avec les moyennes obtenue , sauf celle de Toby qui est trop haut ...

Eve AvE :

45%

A l’inverse de Hibiki , il est plutôt offensif , sa force de frappe est assez sympathique , juste derrière Angel de la meme époque ...

Ren AvE :

35%

Alors lui , c'est pas top top ...

Ichiya AvE :

74%

Jura AvE a 74% sachant que pour moi ils ont un niveau similaire à l'époque ...

Je vote Non, Erza est déjà bien assez haut, ça serait stupide de la foutre devant Jura/Azuma/Ultear alors que le plus faible des trois l'a dominé.

Résultat du nouveau groupe :

Jura AvE :

74,34%

Toby GJM :

22,62%

Azuma :

75,13%

PS : Au passage je commence les sondages au niveau des harmo , il faut 75% de vote positif , au sinon cela ne sera pas accepter ...

Azuma devant la N°1 des Qins, encore une incohérence, enfin on n'est plus à ça près.  9_9

Eve AvE :

34%

Pas aussi fort qu'un Vidaldus

Ren AvE :

32%

Mouais... je sais pas en fait..

Ichiya AvE :

58%

Impossible à noter le gars.

Azuma devant la N°1 des Qins, encore une incohérence, enfin on n'est plus à ça près.  9_9

Je sais pas si c'est une incohérence, après tout je fais parti de ceux qui ont trouvé Azuma plus impressionnant qu'Ultear. Le fait que les gens votent à partir de leur propre classement va évidemment donné des incohérences, pour éviter cela tout le monde devrait voter en fonction du classement réalisé. C'est logique !

J'ai voté non. Si Erza est changé, il faudra changer Minerva, Kagura, Azuma etc... Inutile.

Eve AvE :

23%

Je l'ai toujours vu comme étant le plus faible des trois, je ne sais pas pourquoi. Bien meilleur pendant les GJM cependant.

Ren AvE :

40%

Toujours vu comme le meilleur des trois. Pareil qu'Eve, meilleur pendant les GJM.

Ichiya AvE :

75%

Alors lui, ça reste de la spéculation. Mais le troll autour de lui, et la façon dont il est amené me fait réelement dire que c'est un monstre. Même niveau que Jura AvE pour moi, puis distancé après.

Je sais pas si c'est une incohérence, après tout je fais parti de ceux qui ont trouvé Azuma plus impressionnant qu'Ultear. Le fait que les gens votent à partir de leur propre classement va évidemment donné des incohérences, pour éviter cela tout le monde devrait voter en fonction du classement réalisé. C'est logique !

Comme ceux qui veulent qu'on diminue la note de José, parce qu'il s'est fait OS par Fairy Law quoi.  9_9

Si le mec est évoqué comme un monstre c'est pas parce que ses petits fantômes ont pas été utiles qu'il ne l'est pas, bon je sais que c'est HS par rapport à ce que je cite, mais d'où on l'a vu à pleine puissance, il s'est amusé avec Erza blessé, mais n'a pas eu le temps d'être sérieux, Makarov veut lui même abréger. ^^

Après tout Ultear bat Natsu limite sans bouger pas à fond, bon il a pas eu de PU non plus, mais comme pour le besoin scénaristique ou elle bat un Zeref éveillé mais qui dort quand même (oui grosse incohérence si je perche pas moi même) il dit qu'il était encore éveillé à Hadès, pour perdre face à Grey (certes suite à inattention, mais de toute façon c'était lui qui devait la battre pour la suite blablabla donc fallait lui trouver un moyen) et que dans le même sens Azuma a perdu face au PU de Erza.

Enfin le pire c'est le bas de tableau mais c'est assez chaud de noter les personnages qui sont mauvais. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...