Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Alzack AvE

22%

Lol Bisca > Eligoal. Je veux lui mettre plus que sa futur femme mais je peux pas. Quand ré-évaluation il y aura je proposerais forcement Bisca.

 

Wakaba AvE

15%

Il fait un nul avec Macao non ? Bon, clairement pas très fort. Il est bon qu'a draguer Cana.

 

Macao AvE

15,3%

Il est dit que Romeo > Macao il me semble. Un peu plus que son rival.

 

 

Lol Erza T < Ultear T. Je sais pas comment c'est possible  :-X. Mais bon, chacun sa vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alzack AvE

22%

Lol Bisca > Eligoal. Je veux lui mettre plus que sa futur femme mais je peux pas. Quand ré-évaluation il y aura je proposerais forcement Bisca.

 

Wakaba AvE

15%

Il fait un nul avec Macao non ? Bon, clairement pas très fort. Il est bon qu'a draguer Cana.

 

Macao AvE

15,3%

 

Il est dit que Romeo > Macao il me semble. Un peu plus que son rival.

 

 

Lol Erza T < Ultear T. Je sais pas comment c'est possible  :-X. Mais bon, chacun sa vision des choses.

 

Pour Erza<Ultea , y'a une différence de 0,04 donc c'est pas un ravin non plus , c'est un niveau égal pour moi  :)

Alzack est un peu sous-estimé je trouve , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack AvE

30%

Je suis hésitante sur lui. Je l'aurai mis en-dessous d'Eligor, mais à peu près au niveau de Biska, voir peut être un peu plus à cette époque. Du coup j'harmonise avec Bisca, mais ne suis pas convaincue.

 

Wakaba AvE

17%

Histoire de le mettre un peu plus haut que Roméo quand même.

 

Macao AvE

19%

Il est faible tout de même...Je le mets au dessus de son fils et légèrement au-dessus de son acolyte Wakaba. Mais bon c'est pas du grand mage.

 

C'est un peu triste sans illustration  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack AvE  31%

Autant que Bisca. Comment peut-on honnêtement lui mettre beaucoup moins qu'elle ? C'est un non sens !

 

Wakaba AvE et Macao AvE 40% et 41%

 

Bon. Etant donné que je suis à plus de 20% de la moyenne, il faut que j'argumente solidement si je me souviens bien. Alors je vais essayé de faire ça clairement. Je vais argumenter pour les deux en même temps.

Premièrement, il est dit à un moment (au début de l'arc Grimoire Heart, avant que les candidats à l'examen de rang S ne partent sur l'île) que Wakaba et Macao avait participé à l'examen dans leurs jeunesses. Ils ne l'avaient visiblement pas réussi, mais devait tout de même avoir un niveau correct pour y participer. Je ne les imagine pas comme des monstres attention, 40% est loin d'être faramineux.

Deuxièmement, c'est Macao qui a prit le rôle de maître de la guilde en l'absence des membres présent sur Tenrou. Certains pourront me dire "Ouais c'est parce que c'est le plus vieux". Or, il n'est jamais dit nul part que c'est au plus vieux d'être le maître de la guilde. Rien que dans l'arc GJM, Minerva propose Sting comme nouveau maître de la guilde Sabertooth parce qu'il est "plus fort que le maître" (bien que cela reste à prouver). Ainsi, pour moi, Macao est le membre le plus fort de la guilde si on oublie ceux de Tenrou, donc déjà au dessus d'Alzack ou Bisca.

Troisièmement, et ça ne concerne que Macao, au tout début du manga il est dit qu'il a vaincu 9 gorilles des montagnes avant d'être piégé par le 10ème. Natsu et Lucy ont franchement lutté contre un seul. Ainsi, même si A bat B et B bat C ne veut pas dire que A bat C, on peut quand même dire que le Macao du début du manga est bien plus puissant que le Natsu du début du manga. Ce même Natsu qui a vaincu Eligoal, donc logiquement, Macao est au dessus.

 

Voilà 3 arguments que je trouve assez solide. Je ne pense pas que les gens me suivront, mais je pense que c'est suffisant pour garder mes notes ! Voilà voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack AvE

40%

Je rajoute pour celui-ci qu'il a éliminer Droy et Jet à la bataille de Fairy Tail en 2 vs 1 , en mode easy ...

 

Et?

Vidaldus prend les trois en même temps sans prendre de coup. Enfin de Jet j'imagine mais il les poutrerais sans dommage de ce qu'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Etant donné que je suis à plus de 20% de la moyenne, il faut que j'argumente solidement si je me souviens bien. Alors je vais essayé de faire ça clairement. Je vais argumenter pour les deux en même temps.

Premièrement, il est dit à un moment (au début de l'arc Grimoire Heart, avant que les candidats à l'examen de rang S ne partent sur l'île) que Wakaba et Macao avait participé à l'examen dans leurs jeunesses. Ils ne l'avaient visiblement pas réussi, mais devait tout de même avoir un niveau correct pour y participer. Je ne les imagine pas comme des monstres attention, 40% est loin d'être faramineux.

Deuxièmement, c'est Macao qui a prit le rôle de maître de la guilde en l'absence des membres présent sur Tenrou. Certains pourront me dire "Ouais c'est parce que c'est le plus vieux". Or, il n'est jamais dit nul part que c'est au plus vieux d'être le maître de la guilde. Rien que dans l'arc GJM, Minerva propose Sting comme nouveau maître de la guilde Sabertooth parce qu'il est "plus fort que le maître" (bien que cela reste à prouver). Ainsi, pour moi, Macao est le membre le plus fort de la guilde si on oublie ceux de Tenrou, donc déjà au dessus d'Alzack ou Bisca.

Troisièmement, et ça ne concerne que Macao, au tout début du manga il est dit qu'il a vaincu 9 gorilles des montagnes avant d'être piégé par le 10ème. Natsu et Lucy ont franchement lutté contre un seul. Ainsi, même si A bat B et B bat C ne veut pas dire que A bat C, on peut quand même dire que le Macao du début du manga est bien plus puissant que le Natsu du début du manga. Ce même Natsu qui a vaincu Eligoal, donc logiquement, Macao est au dessus.   

Bon argument qui justifie  ta note bien que je ne partage pas ta vision des choses  :P.

 

Autant que Bisca. Comment peut-on honnêtement lui mettre beaucoup moins qu'elle ? C'est un non sens ! 

Perso j'anticipe pour la prochaine ré-évaluation. Bisca n'a rien à faire si haute je trouve. Elle a montré quoi de plus que Totomaru ? Ou qu'Eligoal ?

 

Alzack AvE

40%

Je rajoute pour celui-ci qu'il a éliminer Droy et Jet à la bataille de Fairy Tail en 2 vs 1 , en mode easy ...

Bisca est pour moi trop basse

 

De là à titiller Angel  9_9. Ils n'ont rien montré de plus qu'Eligoal qui se débrouillait bien avec son vent. Même Erza a demandé de l'aide bien que ce soit plus en raison de Lullaby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

Angel est à 47% , il y a un grand écart quand meme   

 

Grand mais c'est un intervalle beaucoup trop faible entre ces deux persos. Il a montré quoi Alzack ? Il élimine deux gars qui ne doivent pas dépasser les 25%. Si des quasi no-name de la guilde se retrouve avec  40% ce serait vraiment pas cohérent.

Si un membre aussi peu présent que lui dans l'histoire se retrouve vers Vivaldus Taka un membre d'élite engagé par Jellal, ce serait dommage et ça déformerait le classement. C'est pas toutes les Fées qui sont excellentes, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666601DeFunes03.jpg

Toujours pas d'avatars ?

 

Alors je continue avec les miens 8)

 

Alzack AvE : 29%

826322Unknow.jpg

 

Bonne magie et bon début de performance dans l'Arc Bataille de FT.

 

 

Wakaba AvE : 18%

826322Unknow.jpg

 

Magie utile mais il la manipule trop rarement pour pouvoir progresser. Dommage, il en devient aussi faible qu'il est rouillé, déjà avant l'Ellipse.

 

 

Macao AvE : 18%

826322Unknow.jpg

 

Magie de feu assez faible. Mauvaise constitution.

 

 

PS : Ceci est mon 666ème post... j'espère que vous n'êtes pas trop portés sur la numérologie

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand mais c'est un intervalle beaucoup trop faible entre ces deux persos. Il a montré quoi Alzack ? Il élimine deux gars qui ne doivent pas dépasser les 25%. Si des quasi no-name de la guilde se retrouve avec  40% ce serait vraiment pas cohérent.

Si un membre aussi peu présent que lui dans l'histoire se retrouve vers Vivaldus Taka un membre d'élite engagé par Jellal, ce serait dommage et ça déformerait le classement. C'est pas toutes les Fées qui sont excellentes, loin de là.

 

Je suis d'accord avec toi (Sur fait qu'ils valent moins de 25%) , seulement je trouve qu'une prestation comme celle-ci , meme si elle n'est pas impressionnante , mérite d’être prise en compte , Vivaldus à eu 1 combat ...

Alzack à battu Jet/Droy , détruit les lacrima de Luxus , il c'est fight face aux ombres de José ...

 

EDIT : A oui pardon , j'avais oublié que ce n'était que Alzack AvE (Je suis tête en l'air ne ce moment  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais noter ce groupe pas franchement passionnant. Je récupère les avatars de Hyôga parce qu'ils sont trop classes 8)

 

Alzack AvE : 24%

826322Unknow.jpg

Pas mal mais en dessous d'un Eligor pour moi. Et je trouve toujours Sherry trop haut ;)

 

Wakaba AvE : 18%

826322Unknow.jpg

Au dessus de Romeo et très probablement au dessus d'une brêle comme Toby.

 

 

Macao AvE : 20%

826322Unknow.jpg

Je le vois au dessus de Wakaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack AvE

32%

Je rajoute pour celui-ci qu'il a éliminer Droy et Jet à la bataille de Fairy Tail en 2 vs 1 , en mode easy ...

 

N'importe qui les bat en mode easy, il me semble que Levy ne cesse de sauver leur groupe. A partir de là...

Quand à détruire un lacryma de Luxus, même Happy l'a fait je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alzack AvE : 30%

826322Unknow.jpg

Je cite ce que j'avais dit pour Bisca et qui est aussi valable pour lui.

Magie intéressante(Erza type arme à feu en gros, confirmé par le manga lui-même dans les premiers tomes) et probablement un bon potentiel(comme une bonne partie des mages connu). Mais on la voit trop peut(comme Arzack) donc difficile de se prononcer.

 

Wakaba AvE : 00%

826322Unknow.jpg

Je me souviens pas assez de sa/ses performances pour le noter. Mais je me refais bientôt l'arc de la bataille de Fairy Tail donc j'éditerais peut-être(ou pas).

 

Macao AvE : 00%

826322Unknow.jpg

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah  il aurait été préférable de lancer le prochain groupe 20 minutes en avance plutot que 3 heures en retard ( surtout que t'as que des noms a mettre vu que t'as pas les avatars ) .

 

Il était peut être pas forcément dispo avant, et nous as juste prévenu. On va pas lui reprocher non plus.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , ma connexion a était rétablit avant l'heure donné donc voici :

 

Résultat du groupe précédant :

 

Alzack AvE

26%

Wakaba AvE

18,66%

Macao AvE

22,7%

 

Nouveau groupe :

 

Guildarts

?%

 

Canna AvE

?%

 

Kagura

?%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildarts : 89%

C'est simple, c'est le plus puissant mage.

J'vois Makarov galère si devrait avoir un affrontement à cause de son âge avancé (maladie).

 

Canna AvE : 40%

A été choisi pour être mage de rang S.

 

Kagura : 76%

Je l'a trouve plus forte que Erza GJM. Fin en tout cas elle m'a plus impressionner.

Puis c'est la mage la plus forte de Mermaid Hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mes notes pour ce groupe de haut rang !

 

Guildarts

90%

Je lui met 4% de plus que Bluenote , il y a un écart entre les 2 monstres , mais il ne peut pas être plus faible n'y trop grand (Car Hades est pour moi le plus puissant) ...

 

Canna AvE

25%

On vas dire niveau Eligor , je la vois pas plus forte que Alzack ...

 

Kagura

70%

Elle ne possède pas de Magie (Sans compter celle de Gravité qu'elle n'utilise pas) donc pour moi un gros désavantage , néanmoins un maniement du sabre exceptionnel , un peu moins que Mira T ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2.png

Guildarts : 86.2%

 

Plus fort que Bluenote

 

1G9QKd.png

Kagura :60.8

 

3 de + qu'Ikagura

 

24EPpv.png

Canna AvE : 24%42%

 

Je lui met 18 de + pour Fairy Glitter ( pourquoi compté FG alors que je compte pas la DF de Natsu qui fait pourtant partie intégrante de sa magie contrairement a FG et Cana ? Parce que  8)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts

89%

Monstrueux.

 

Canna AvE

25%

Eligor bloque un peu je lui aurais mis un petit 30-32 sans Eligor à 25.

 

Kagura

74%

Je la vois plus forte que Minerva. Mais pas autant que Erza bien évidemment. Par contre Erza T aurait sûrement perdu si elle avait du l'affronter. ( sans le Mary Sue Power.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.png

Guildarts : 88%

Meilleur que Bluenote (86,15%), qui est trop bas, et du coup l'écart avec Hadès est trop important. Ce dernier devra probablement être évalué comme les autres, sa note devrait surement descendre.

 

1G9QKd.png

Kagura :74%

Niveau proche de Erza et Minerva lors des jeux, mais au final il y a un gros écart entre ces deux là, du coup Kagura est dur à placer. Au pif, au milieu entre la note de Minerva (71,41%) et celle probable d'Erza (~77%).

 

24EPpv.png

Canna AvE : 45%

Elle participe à l'épreuve pour obtenir le rang S, et en plus elle obtient Fairy Gliter, le truc qui tape plus fort qu'un mage Saint. Mais sa note reste assez aléatoire, j'imagine qu'on peut la mettre plus ou moins ou on veut tellement on a pas eu de démonstration concrète qui permettrait de faire plus pencher la balance vers un 30% ou vers un 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...