Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

2.png

Guildarts

91%

Un monstre. Clairement dans le haut panier de ce manga.

 

Canna AvE

40%

Elle a quand même Fairy Glitter et ses cartes ne sont pas si mauvaises que ça. Quand on voit la puissance du sort, bien qu'il ne réussisse pas à toucher Bluenote, on ne peut être qu'impressionné. Plus que Bisca et compagnie. En plus elle est sélectionnée pour l'épreuve de rang s depuis des années. Plus que l'autre poulet là.

 

1G9QKd.png

Kagura

82,2%

Largement plus forte que Minerva. Elle est hyper douée au sabre, suffit de voir comment elle OS Yukino. La mage la plus forte de Fiore avec Erza pour moi.

 

Tenez mon tableau, pour voir un peu comment je notes  ;D

 

   

Hades 95

Erza Tartaros 91

Guildartz 91

Luxus GJM 89

Erza GJM 88

Jellal GJM 88

Jura GJM 87,5

Bluenote 86,5

Rogue du Futur 84

Zero 82,5

Makarov 82,25

Erza Tenro 82,20

Kagura 82,20

Natsu GJM 82

Mirajane GJM 80

Midnight 80

Ultear Tenro 77

Minerva 77

Azuma 77

Gajeel GJM 77

Grey GJM 76

Sting 74

Rogue 74

José 73

Juvia GJM 71

 

 

PS : Je le modifie constamment mais très légèrement.

PS2: Merci pour les avatars Setna  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2.png

Guildarts : 89%

Au-dessus de Bluenote avec une certaine marge.

 

1G9QKd.png

Kagura : 74%

Je la vois meilleure que Minerva, sa prestation est bien plus impressionnante à mon goût.

Je n'aime pas l'idée de la voir plus haut que Ultear mais je vois Kagura meilleure que Erza T, de peu cela dit.

 

 

Cana AvE : 44,35%

Je suis presque sûr d'avoir lu que Mashima la décrit comme la 4ème plus puissante femme de la guilde après Erza, Mira et Juvia.

Je ne pense pas qu'on notera Cana T (aucune évolution notable, FG est momentané, je ne vois pas l'intérêt de noter des personnages si peu développés plusieurs fois avant l'ellipse), donc globalement, vu que dans les faits elle combat peu (à part avec un power up momentané), je la mets  juste au-dessus de Lucy T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts

: 90%

 

Au dessus de Bluenote, en dessous de Hadès. Le mage le plus fort de la guilde sans aucun doute.

 

Kagura : 78,75%

 

Plus forte que Minerva et Erza T, mais néanmoins en dessous de Rogue du futur.

 

Cana AvE : 44,30%

 

N'ayant pas beaucoup de changements entre Cana AvE et Cana T, je la place au dessus de Lucy T mais en dessous de Elfman T.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance 

;D

 

Gildarts : 89%

Proche d'un Bluenote niveau puissance -legèrement plus fort que ce dernier ceci dit-, mais pour moi il reste un peu moins fort qu'un Makarof.

Un Makarof un peu plus jeune que l'actuel vieux que nous avons. Je parle d'un Makarof dans la force de l'âge, même si ce n'est qu'hypothétique.

Clairement un cran en dessous de Purehito/Hadès pour moi, qui lui était un MONSTRE. UN VRAI.  9_9

 

Canna AvE : 35%

Pour moi, la séléction des mages pour participer au "rang s" est toujours un mystère. Canna & Levy quoi... ! Encore Levy, avec un terrain préparé et certaines conditions, peut-être pourrait-elle devenir "dangereuse", mais Canna... Non franchement, je mets 35%, mais c'est limite trop.

Cependant, si je devais prendre en compte Fairy Glitter, peut-être devrais-je rajouter 5 à 10% de plus, mais bon.  8)

 

Kagura : 72%

Impressionante dans ses débuts, un peu moins dans son combat contre Erza...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.png

Guildartz : 90%

J'pense qu'il est plus fort que Makarov, José ou encore BlueNote, le seul contre qui je le vois misérer c'est Hadès ^^'

 

1G9QKd.png

Kagura : 76%

Je l'a vois au dessus de Minerva.

 

24EPpv.png

Cana AvE : 45%

Je ne sais pas trop je l'a trouve plus "puissante" que Levy et d'un niveau équivalent à Elfman Tenrô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.png

Guildarts : 90%

Au-dessus de Bluenote. De ce qu'on a entraperçu et de ce qui a été dis sur lui, je pense qu'il peut aller dans le 90.

 

1G9QKd.png

Kagura :80%

Largement au dessus de Minerva dans ce que j'ai vu de ces techniques, magie gravitationnel, extrêmement compétente à l'épée, meilleure mage de sa guilde, elle démonte Yukino sans forcer. Quand son épée est dégainée de son fourreau, de simples slash font de gros dégats à la ville, m'étonnerais pas qu'elle puisse donner coups d'épées digne du Susazord de Madara. Avec Minerva elle s'ait faite avoir par un coup de poignard dans le dos.

Je sais pas trop ou placer Erza GJM qui est là aussi bien plus forte que Minerva mais je considère Kagura meilleure que cette Erza dans la prestation. En plus elle a pas vraiment perdue, elle s'était relevée sauf qu'il y a eu une chute de rocher, un pseudo sacrifice avec du blabla, et l'arrivée de Minerva pour la fin du combat. De toute façon Erza GJM qui bloque Kaguyra l'épée dégainée c'est une blague quand on voit comment elle se faisait maraver quand l'épée était encore dans son fourreau.

 

 

24EPpv.png

 

Cana AvE : 44%

Choisie pour l'exam' de rang S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.png

Guildarts : 92%

Un véritable monstre, bien plus balèze que Makarov et Bluenote.

 

1G9QKd.png

Kagura :78%

Je la vois au moins aussi balèze que Erza GJM. Malheureusement je trouve Rogue F sous noté et donc ça me pose problème de noter Kagura aussi proche. Je l'aurai bien mise à 80% :-\

 

24EPpv.png

Canna AvE : 24% 42%

Plus faible qu'un Eligor que je trouve au final vachement sous estimé. Au début j'étais d'accord pour le mettre à 25% mais plus les tours passent et plus je me rends compte que je vois plein de gens en dessous. Sa magie du vent était loin d'être pourrie.

Edit: En lisant les coms des gens je viens de capter que je n'avais pas pris en compte le Fairy Glitter, qui mine de rien est le sort le plus balèze que l'on ait vu (9999 aux GJM). Ce sort a lui seul lui vaut une hausse relativement considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=...]

241573DeFunes10.jpg

Pas d'avatars ?

 

 

826322Unknow.jpg

Guildarts : 90%

 

Une légende. Tellement que je me fie au peu qu'on a vu de lui...

 

 

826322Unknow.jpg

Kagura : 75%

 

Puissante mais le big fail final face à Erza... ce pétard mouillé qui se cachait dans le fourreau...

 

 

826322Unknow.jpg

Cana AvE : 40%

 

Polyvalente mais peu résistante. Fairy Glitter + Cartes + Exam Rang S échoué depuis plusieurs fois. Bonne descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.png

Guildarts : 90%

Supérieur à Bluenote et supérieur  à tous les autres. Le meilleur!

 

1G9QKd.png

Kagura :72%

Je la vois au peu prés au niveau de Minerva.

 

24EPpv.png

 

Cana AvE : 45%

Elle dispose d'un certain potentiel, notamment avec Fairy gliiter. Après elle semble quand même limitée niveau puissance et a tout de même raté a plusieurs reprises l'examen de Rang S.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men:

 

Sting et Rogue les deux brèle qui se font broyer par Natsu au dessus de José qui déboiterais Natsu sans PU actuel? 

Et dans tous les cas il ont pas le niveau, que ce soit face à un mage saint ou un bon rang S :o

 

Erza au niveau de Guildarts? WTF???

Rien que Luxus la défonce sans soucis.

 

Zero au dessus de Makarov? Sans parlé du fais qu'il le OS avec Fairy Law, ils sont pas du même niveau.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gildartz : 88,5%

Il est plus fort que Bluenote étant donné qu'une fois sa magie récupérée, il contre ce qui est la plus puissante attaque de Bluenote il me semble et l'OS juste après.

 

Kagura : 73,8%

Je la vois très légèrement plus forte qu'Erza T.

 

Cana AvE : 44,5%

Elle est polyvalente mais pas très puissante je trouve. Elle ne savait pas très bien utiliser Fairy Glitter à ce moment il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting et Rogue les deux brèle qui se font broyer par Natsu au dessus de José qui déboiterais Natsu sans PU actuel? 

Et dans tous les cas il ont pas le niveau, que ce soit face à un mage saint ou un bon rang S   

 

José m'a pas vraiment convaincu. Il m'a pas l'air de mériter son titre. Il est vicieux et ça aurait largement pu l'aider d'être ainsi. Il y a aussi l'homme arbre qui affirme qu'être mage saint c'est pas être exceptionnellement puissant.

 

Erza au niveau de Guildarts? WTF???

Rien que Luxus la défonce sans soucis. 

 

Erza Tartaros est hyper forte. Suffit de voir ses prestations dans l'arc. Elle bat Kyouka qui a absorbé la magie de Seira sans ses 5 sens et avec la douleur amplifiée après s'être fait torturée pendant des heures.

Je la vois un peu plus forte que Luxus mais pas de beaucoup. Les voir à égalité ne me gênerait pas, de même que de voir Luxus avec 1% de plus qu'Erza.

 

Zero au dessus de Makarov? Sans parlé du fais qu'il le OS avec Fairy Law, ils sont pas du même niveau.   

 

Fairy Law OS tour ceux en dessous de 70% ou presque. Makarov se fait déglinguer par Hades non sérieux. Et puis il a de graves problèmes de coeur et il est vieux.

Mais bon, c'est qu'un écart de 0,25%. Je peux très bien mettre Makarov avec un peu plus que Zero sans que ça ne me dérange si tu y tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José m'a pas vraiment convaincu. Il m'a pas l'air de mériter son titre. Il est vicieux et ça aurait largement pu l'aider d'être ainsi. Il y a aussi l'homme arbre qui affirme qu'être mage saint c'est pas être exceptionnellement puissant.

Ce mec n'avait pas en soit de la force brute mais son pouvoir est grand.

Quant à José c'est juste qu'il est apparu au début du manga mais en aucun il ne mériterait pas son titre, juste parce qu'il a perdu un cause d'un Fairy Law auquel seul Hadès  et le top du top (dont Mavis/Zeref/End dragons évidemment) auraient pu résister.

 

Erza Tartaros est hyper forte. Suffit de voir ses prestations dans l'arc. Elle bat Kyouka qui a absorbé la magie de Seira sans ses 5 sens et avec la douleur amplifiée après s'être fait torturée pendant des heures.

Je la vois un peu plus forte que Luxus mais pas de beaucoup. Les voir à égalité ne me gênerait pas, de même que de voir Luxus avec 1% de plus qu'Erza.

Luxus et Jellal sont pour moi la catégorie au dessus m'enfin  9_9

 

Fairy Law OS tour ceux en dessous de 70% ou presque. Makarov se fait déglinguer par Hades non sérieux. Et puis il a de graves problèmes de coeur et il est vieux.

Mais bon, c'est qu'un écart de 0,25%. Je peux très bien mettre Makarov avec un peu plus que Zero sans que ça ne me dérange si tu y tiens.

 

Non mais je témoigne juste mon désaccord pas besoin de changer ton classement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.png

 

Guildartz : 92%

 

Une note qui lui va bien pour le peu que l'on a vu même si on connait la réputation que tire Guildartz et sa dernière prestation dans Ice Trail qui joue en sa faveur et le développe plus, il est pour moi au début du plus gros des palliers.

 

1G9QKd.png

 

Kagura : 73%

 

Aller je la met du même niveau Erza T j'ai du mal à la voir plus forte que Ultear, elle nous a toujours offerte une bonne prestation, néanmoins son combat final fut assez bâcler contre Erza, mais en même temps c'est pas étonnant. J'ai aussi été déçu par son épée quand elle est ouverte, je m'attendais à quelque chose de mieux.

 

24EPpv.png

 

Cana AvE : 45%

 

Je ne la vois pas plus forte que Angel, elle reste néanmoins très intéressante, son style de magie est original, mais il permet de faire des bonnes combinaisons, une mage très prometteuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, Kagura sous Ultear  :'( . Bon, heureusement que ce n'est que de 0,01 %  :-\ .

Bonnes notes pour les deux autres.

 

Groupe intéressant aujourd'hui. :)

 

Nouveau groupe :

 

Jura AvE : 83%

Déjà un gros du manga à cette époque. Dans mon classement, je le mets sous Makarov et avec une meilleur note que Zéro (0,6% de plus). Sa magie est très puissante. Mashima a du l'écarter pour que Natsu combatte Zéro. Je vois Jura plus fort.

 

Toby GJM : 25,3%

Une brêle. Il est ni fort, ni intelligent. Sa magie est assez pourrie en plus. Bon, il est sélectionné pour les GJM contrairement à Sherry. Ça m'oblige à lui mettre plus qu'elle. En dessous de Wendy T et un peu plus qu'Eligoal.

 

Azuma : 78%

Très bon mage. Tient tête à Erza Tenro. Néanmoins, sa magie a un gros inconvénient. Elle se repose sur le paysage, en locution les arbres. Dans un décors de plaine il est carrément foutu. Moins fort qu'Erza Tenro pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part se sera :

 

Jura AvE

74%

Je lui met 2% de plus que Midnight AvE , qui à l'époque était "le plus fort OS" , Hoteye lui a résister donc ...

Le plus fort en AvE toute guilde confondu (Si on enlève Makarof et Guildartz) ...

 

Toby GJM

20%

A 16,61 à Galuna , je lui met 20% au GJM , Kurohebi en a fait ce qu'il voulait ...

 

Azuma

76%

Clairement plus puissant que Erza T , il était c'est vrai dans son élément , mais on ne juge pas l'issu d'un combat 1 vs 1 , une très bonne technique et pour moi le troisième plus fort de GH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jura AvE

66%

 

Plus faible des mages saint la différence entre lui et Makarov a l'époque est dixit la terre au ciel

 

Toby GJM

20%

 

3 de + pour 7 ans

 

Azuma

81%

 

Hors Bluenote , le plus puissant mage de la guilde noire la plus puissante

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce serait bien de mettre les ré-évaluations proposées sur le topic aussi. Alors pour moi :

 

-Makarov

Un tout petit peu trop haut. Je vois pas ou je vais mettre les autres avec cette note. Mais bon, ça peut encore passer pour lui.

 

-José     

Trop haut. Il ne m'as pas convaincu du tout. Ses fantômes sont utiles contre pleins de no names dépassant par les 35% mais dans un duel face à Jura par exemple ça sert à rien. Je le vois pas si haut en tout cas.

 

-Silver

Trop bas. Il doit plus se rapprocher de Makarov que de José. Sa victoire face à Gray ne signifie quasiment rien. Je le vois dans l'élite de Tartaros et beaucoup plus proche des 85.

 

-Rogue du Futur

Beaucoup trop bas. Une excellente magie de double Dragon Slayer. Il m'a plus impressionné que Makarov. Il n'a rien à faire sous José. En plus avec des dragons il est quasiment invincible.

 

-Erza Tenro

Trop basse. Je la vois plus autour des 80. Elle bat José pour moi. Elle est clairement très puissante.

 

-Grey Tenro

Jh le vois plus fort que Juvia. C'est une affaire de même pas 0,20 % mais c'est hyper important pour moi.

 

-Pisces

Il fout quoi ici lui ? Si un esprit se retrouve vers 40% Lucy devrait se retrouver vers 80 en ce moment  :o. Il ne doit même pas dépasser les 30% pour moi.

 

-Bisca

Beaucoup trop haute. Je la vois un peu plus faible qu'Eligoal. Elle a rien montrée pour être si haute dans le classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...