Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vijeeter AvE : 10%

 

615465-vijeeter_ecor__profile_portrait__thumb.png

 

Mage très faible en même temps sa magie est nul.

 

Gajeel GJM : 66%

 

Gajil_Redfox_Tenue_GJM.png

 

Entraînement de 3 mois très bénéfice, il surpasse Rogue, endurant et très puissant. On doit prendre en compte le PU ? Si oui je rehausserais ma note car il est quasiment impossible à attraper et attaquer.

 

Jet AvE : 15%

 

photo-91148.jpg?_r=1378077855

 

Hormis sa vitesse il n'est pas très dangereux ou compétant, il est pas malin en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis juste déçus de la moyenne final dans le groupe précédent , mais bon sa aurait pu être pire , voici mes notes :

 

Vijeeter AvE : 1%

 

615465-vijeeter_ecor__profile_portrait__thumb.png

Mage ? Nan , nan ...

 

Gajeel GJM : 60%

 

Gajil_Redfox_Tenue_GJM.png

Pour une fois je suis mon classement perso , et je le mes au meme niveau que j'avais mis Léon GJM ...

Il n'a pas moins évoluer que Grey et Juvia et pas plus ...

 

Jet AvE : 20%

 

photo-91148.jpg?_r=1378077855

Mouaih , mouaih ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vijeeter AvE : 15%

 

615465-vijeeter_ecor__profile_portrait__thumb.png

 

Je le vois pas perdre contre Reedus en fait x)

 

Gajeel GJM : 62%

 

Gajil_Redfox_Tenue_GJM.png

 

Je le vois toujours en dessous de Gray, même si l'écart n'est plus très gros !

 

Jet AvE : 23%

 

photo-91148.jpg?_r=1378077855

 

Faut pas déconner, il est pas en dessous de Laki quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-10-02153636.png

Gajeel GJM : 66%

En dessous de Natsu GJM (68,65%), au dessus de Rogue GJM (61,40%), ça c'est une obligation. Et ce n'est possible ni de trop s'approcher de Natsu, ni trop de Rogue, même si je préfère que Gajeel soit plus proche de Natsu, puisqu'il a lui aussi obtenu la capacité d'utiliser deux pouvoirs de dragon simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vijeeter AvE : 10%

 

615465-vijeeter_ecor__profile_portrait__thumb.png

 

Que dire?? A part que ça ne vole pas très haut. La magie de la danse...Sérieusement?  ???

 

 

Gajeel GJM : 63%

 

Gajil_Redfox_Tenue_GJM.png

 

Il surpasse Rogue aisément durant son duel. Je le vois comme à mon habitude à peu prés au niveau de Gray, mais un peu plus bas cette fois ci de Natsu au vu de ses exploits face aux Dragons jumeaux.

 

 

Jet AvE : 18%

 

photo-91148.jpg?_r=1378077855

 

Sa puissance est dans sa rapidité, en dehors de ça il ne montre pas un grand potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vijeeter AvE : 15%

 

Je le vois pas perdre contre Reedus en fait x)

 

C'est pas parce que tu le vois pas gagner face à Reedus que tu ne peut pas le mettre plus bas , on ne juge pas les combats la  ;)

 

Au passage , si vous avez encore des demandes d'harmonisation cela est toujours possible (Sauf pour ceux en ayant déjà bénéficier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu le vois pas gagner face à Reedus que tu ne peut pas le mettre plus bas , on ne juge pas les combats la  ;)

 

 

En disant ça je sous entend surtout que pour ma part, je le pense plus fort que Reedus ! ^^'

Ah, et je sais pas si c'est un oubli ou non, mais tu n'as pas mit Luxus AvE dans la liste des personnages notés première page ! :)

 

Ah, et j'ai encore du mal à comprendre certains truc ! ^^'

Il y aura bien pour les personnages une notation AvE et une notation Tenrou ? Ou uniquement une des deux ? Parce que c'est ce que j'ai cru comprendre, or par exemple Evergreen bénéficie des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant ou pour faire mon râleur mais je trouve que le classement n'a plus aucune fiabilité.

 

Déjà Luxus en dessous de José c'est invraisemblable. Je vois pas comment on peut imaginer une telle chose.

 

Après y'a Juvia>Grey. Rien ne prouve ça dans le manga. Grey affronte Ultear, Juvia est contre Meldy. Je vois aps trop comment on peut voir Juvia>Grey.

 

Ensuite y'a Juvia> Gajeel. Nan mais j'ai cru rêver là  :o. Gajeel est la pièce maitresse de PL, pas Juvia ! Rien dans le manga montre que Juvia doit être au dessus de Gajeel ! Je vois même pas ou Juvia et Gajeel ont progressé et quand les rapports de force de PL ont été inversés.

 

Ce serait trop long de tout mettre ce qui ne va pas (j'ai compté environ 11 cas je crois).

 

Vraiment, c'est dommage, moi qui pensait pouvoir me fier à ce classement comme à celui de Naruto, je suis énormément déçu.

 

Bon, pour ce groupe ...

 

2014-10-02153636.png

Gajeel GJM : 77,5%

Juste en dessous de Minerva (78) et juste en dessus d'Erza OS (77). Il est puissant de base et son nouveau mode l'aide beaucoup. Je ne doute pas qu'il pouvait gérer les deux dragons slayers seul. Moins que Natsu GJM néanmoins (81,6). Clairement puissant.

 

615465-vijeeter_ecor__profile_portrait__thumb.png

Vijeeter AvE : 10%

C'est qui ce gars ?  :o Comme Wendy OS.

 

photo-91148.jpg?_r=1378077855

Jet AvE : 20%

... Il m'a pas paru hyper nul tout de même. Sous Lisanna et un peu plus que Droy.

 

Pour une fois je suis mon classement perso , et je le mes au meme niveau que j'avais mis Léon GJM ...

Il n'a pas moins évoluer que Grey et Juvia et pas plus ...   

C'est un peu gros de suivre son propre classement uniquement quand on en a envie non ?  :P Car par exemple j'aime pas Jellal Dark donc je respecte l'échelle et je le mets vers 66 (sous Midnight). Par contre j'aime Zero et si je respecte l'échelle il va être vers les 75. Trop bas, je respecte ma propre échelle qui le place vers 84!

 

Tu vois ce que je veux dire ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant ça je sous entend surtout que pour ma part, je le pense plus fort que Reedus ! ^^'

Ah, et je sais pas si c'est un oubli ou non, mais tu n'as pas mit Luxus AvE dans la liste des personnages notés première page ! :)

 

Ah, et j'ai encore du mal à comprendre certains truc ! ^^'

Il y aura bien pour les personnages une notation AvE et une notation Tenrou ? Ou uniquement une des deux ? Parce que c'est ce que j'ai cru comprendre, or par exemple Evergreen bénéficie des deux !

 

La première page se sont les groupes proposés , ils en manquent une quantité considérable , tu peut en proposer par mp .

 

Pour les personnages qui ont AvE et T , c'est pour certain oui , on verra d'autre cas plus tard .

 

C'est pas pour être méchant ou pour faire mon râleur mais je trouve que le classement n'a plus aucune fiabilité.

 

Après y'a Juvia>Grey. Rien ne prouve ça dans le manga. Grey affronte Ultear, Juvia est contre Meldy. Je vois aps trop comment on peut voir Juvia>Grey.

 

Ensuite y'a Juvia> Gajeel. Nan mais j'ai cru rêver là  :o. Gajeel est la pièce maitresse de PL, pas Juvia ! Rien dans le manga montre que Juvia doit être au dessus de Gajeel ! Je vois même pas ou Juvia et Gajeel ont progressé et quand les rapports de force de PL ont été inversés.

 

Ce serait trop long de tout mettre ce qui ne va pas (j'ai compté environ 11 cas je crois).

 

Vraiment, c'est dommage, moi qui pensait pouvoir me fier à ce classement comme à celui de Naruto, je suis énormément déçu.

 

C'est un peu gros de suivre son propre classement uniquement quand on en a envie non ?  :P Car par exemple j'aime pas Jellal Dark donc je respecte l'échelle et je le mets vers 66 (sous Midnight). Par contre j'aime Zero et si je respecte l'échelle il va être vers les 75. Trop bas, je respecte ma propre échelle qui le place vers 84!

 

Tu vois ce que je veux dire ?  :P

 

Pour Juvia>Grey personnellement je fais partie de ce qui le pense , Juvia se tape peu être QUE Meldy mais j'aurais bien voulut voir Grey face à celle-ci ...

 

Pour Juvia>Gadjil , c'est peu être car Juvia a était plus mise en avant que Gadjil (Je pense plutôt que c'est ça) 

 

C'est peu être gros mais comme j'étais bloquer avec le classement général j'ai fais avec le miens (Ce qui est la première fois d'ailleurs)

 

De plus ce n'est pas très malin de venir m'attaquer sur mon mode de fonctionnement alors que tu es le prochain aux interviews , je dis ça je dis rien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas le niveau de grec gmail et jubia sont trop flou.

Et c'est encore plus dur en prenant la comparaison par meldy. Avec le pouvoir qu'elle a on peut rien prévoir elle aurait pu battre ces 3 en même temps au passage si ils s'étaient affrontés.

Après jubia se fait désintégrer par Erza. grey et gmail auraient bien mieux tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegetor: 10%

Faible et ridicule

 

Gajeel GJM : 68%

Il a pas beaucoup moins briller que Natsu, il est même pas montré moins fort, y a qu'a Tenrô ou il à l'air plus faible que lui. Pour moi il humiliais les dragons jumeaux sans plus de difficultés. Face Rogue, c'est l'ombre(surement rogue du futur derrière), clairement au dessus de ce dernier qui pose problèmes.

C'est comme Luxus ave sous 80%(qui pour moi, bat sans aucun doute possible José), ça me parait étrange de le placer trop loin d'un Natsu pris au même moment.

 

Jet AvE : 18%

Faible.

 

On devrait faire des groupes à thème, genre les random tout pourri ensemble(jet, droy, warren etc.). Ca serait plus simple, ça sert à rien de mettre Gajeel, Leon ou Kagura par exemple avec des random, c'est pas intéressant à noter.

 

Question aussi en passant, on notera les perso des hs ? Comme je regarde pas l'anime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'suis contre. L'animé c'est comme un option, tout le monde le regarde pas, les HS encore moins.

 

Mais il me semble que lors du début du topic on a noté un perso HS issue de l'anime. J'espère qu'on le refera plus  ;D.

 

@Olgun

 

  Pour Juvia>Grey personnellement je fais partie de ce qui le pense , Juvia se tape peu être QUE Meldy mais j'aurais bien voulut voir Grey face à celle-ci ... 

Ouais bon, j'suis pas d'accord mais c'est envisageable. Je pense pas qu'un de nous deux va changer son jugement  ;D

 

  Pour Juvia>Gadjil , c'est peu être car Juvia a était plus mise en avant que Gadjil (Je pense plutôt que c'est ça) 

Faux. C'est pas une raison. Un exemple tout bête. Qui est le plus mis en avant entre Jura et Natsu ? Natsu indubitablement. Pourtant, personne ne va dire que Jura doit se retrouver sous Natsu dans le classement.  ;D

Je suis pas du tout d'accord sur ce que tu dis. C'est pas parce qu'on est pas mis en avant qu'on doit avoir un malus.

Perso, je trouve que c'est une grosse incohérence.

 

  C'est peu être gros mais comme j'étais bloquer avec le classement général j'ai fais avec le miens (Ce qui est la première fois d'ailleurs) 

Ouais mais comme je l'ai dit pour moi, soit tu utilises ton propre tableau, soit tu t'arranges pour toujours utiliser celui du topic  ;D. Après c'est presque rien.

 

De plus ce n'est pas très malin de venir m'attaquer sur mon mode de fonctionnement alors que tu es le prochain aux interviews , je dis ça je dis rien   

Oh, dois-je m'attendre à être bombardé de questions pièges et chiantes de ta part ?  8)

 

@Ultear

 

  grec

:o T'as faim c'est ça ?  8)

 

    gmail

:o :o À qui vas-tu envoyer ton prochain mail ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

826322Unknow.jpg

Vegetor : 5%

 

Je laisse 5 points de rab pour les personnages comme la propriétaire de l'appartement de Lucy.

 

 

826322Unknow.jpg

Gajeel GJM : 68%

 

Très puissant, on sent qu'il s'est entrainé lui au moins ! Maitrise de sa magie de DS, absorption d'un nouvel élément par le Deus Ex Mashima (tiens, ça sonne plutôt bien ce terme...) et alliage des deux. Endurant, résistant et intelligent (pas comme Natsu qui l'envoie sur un wagon...), il est au top de sa forme !

 

 

826322Unknow.jpg

Jet AvE : 15%

 

Il court il court, lalala lalalalalalala ! Mais en fait, Happy fait aussi bien même mieux avec son "Max Speed"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première page se sont les groupes proposés , ils en manquent une quantité considérable , tu peut en proposer par mp .

 

Mais non ^^' Je te parle de la liste des personnages déjà notés ! x) Le classement quoi ^^'

 

Le fait que les gens utilisent leur classement plutôt que le classement du topic est assez génant au final ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Luxus < José c'est pas cohérent du tout ...

 

Par contre je vois pas où Juvia est plus mise en avant que Gajeel.

Lui il c'est battu contre Natsu, Luxus, Lily, le Dragon mécanique d'Edolas, les deux types de GH alors que Juvia se bat uniquement contre Grey & Meldy.

 

Le problème c'est que quand Juvia utilise son pouvoir des sentiments elle est clairement au dessus de Grey/Gajeel vu que même Erza était surprise de sa puissance.

 

À partir des GJM l'écart entre Juvia & Gajeel c'est énormément creuser ainsi que l'arc Tartaros pour Juvia & Grey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est en rien supérieur a Gazille ou Grey ( pouvoir des sentiments ou pas ) . Grey l'éclate alors qu'il était blessé  .

 

Pour Gazille et Juvia c'est simple , Aria était le plus fort des 4 éléments ( donc au dessus de Juvia ) et Gazille est titré plus fort de Phantom Lord .

 

Qu'est c'que ça veut dire ? Bah rien  8) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle c'est battu contre Grey c'était de la haine alors que contre Meldy c'était principalement de l'amour et en même temps mélanger à la protection et à la colère ce qui à crée une Juvia plus puissante.

 

Quant au Gajeel > Aria > Juvia certe il est vrai mais lorsque Juvia dévoile son vrai potentiel elle devient très puissante.

 

C'est comme Naruto qui utilise Kurama, il est encore plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pouvoir des sentiments tout le monde l'a hein ( parmis les persos principaux et autres récurents ) . Si Juvia devient plus forte parce qu'elle veut protéger quelqu'un il en va de meme pour tout le monde . Surtout que face a Meldy ça s'apparente plus a de la rage/haine et au final elle fait quoi contre la plus faible des Kin avec ses pouvoirs des sentiments ?

 

Rien  8) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...