Aller au contenu

Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

Si Fate/Prototype est un jour en animé ...  8)

Franchement j'ai lu l'histoire vite fait (du moins le peu qu'on a), regarder l'OAV et c'est tout bonnement génial quoi.

Puis je trouve Archer bien classe (préfère son design dans Prototype d'ailleurs) et Saber 8)

L'histoire est effectivement plus tragique, à voir franchement car les 12 mn valent de détour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mieux encore, il y en a sur cette page. La question vient à peine d'être posée.  :D

 

En revanche, pour Fate/kaleid liner Prisma Illya c'est un dérivé de la série originel, donc à voir au minimum après Fate/Stay Night et seulement si tu aimes les lolis badass (les combats valent le détour) tout en supportant le côté niais.

 

L'OAV Fate/Prototype également à voir n'importe quand, c'est un... prototype de Fate/Stay Night.

Fate/Kaleid, vaut mieux le voir quand t'a tout finit, ça reprends des persos de Fate/Hollow Ataraxia comme Bazett et Caren Hortensia, des persos Heaven's Feels comme Zelretch, de Fate/Zero comme Iri.

( Le trailer du visual novel, Hollow Ataraxia par Ufotable, d'ailleurs est très jolie  ;D

)

 

Pour l'instant c'est pas trop grave vu que c'est surtout la troisième partie, Drei, pas encore en anime, juste en mangas, qui nomme l'identité de tout les héros, qui montre que

Gros spoiler ubw

 

Shirou est un énorme bad ass, avec son apparence qui commence à changer et Chloe note la similarité de pouvoir avec la carte de vous-savez qui.

 

Il y aussi au dernier chapitre:

Heaven's Feels

 

Sakura en mode méchante bad ass avec apparemment Lancelot comme Carte qui est apparu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leo Valdez

 

Fate Zero était bien, mais plusieurs point n'était tout simplement pas crédible

 

 

Gilgamesh avec son avion, alors qu'il n y avait pas d'avion à l'époque. Ou bien Saber qui utilise une super moto.

 

 

Je préfère de loin UBW, surtout qu'avant UBW (quoique dans FSN on le voit un peu), on découvre un évènement qui nous fout une claque au fur à mesure de l'histoire, et qui en étonne plus d'un.

Shirou a l'air peut être d'être normal mais sans trop spoiler (c'est à dire juste pour ceux qui ont vu les épisodes jusqu'à l'épisode 6)

 

 

1°) On voit déjà que sa vitesse de guérison est impressionante

2°) Il sait renforcer les choses.

 

 

Ces deux points prendront leur importance au fur à mesure l'histoire jusqu'à qu'on découvre un pouvoir supreme. (A lire uniquement si on a vu le film)

 

 

1°) Le pouvoir de matérialiser les artefacts de tous les héros

2°) Qui permet de conclure que Archer, le mec super classe, est en réalité shirou du futur

 

 

 

Bref tout cela prend forme, et tu comprendras au fur et à mesure du temps. L'épisode 7, normalement devrait animé le combat entre Archer/Caster et Saber/Assassin. Autant vous dire que le premier m'intéresse beaucoup plus que le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer fate\zero et ça faisait longtemps qu'un anime ne m'avait emballé au point de le terminer en une seule journée . Une tres bonne animation , un scénario bien ficelé et surtout ses personnages que ce soit servant ou master .

Kiritsugi et son passé et ce b***rd de Kirei qui m'a vraiment surpris avec son changement de personnalité et le pauvre karya touma  :'( , je me demande si il est mort d'ailleurs a la fin et surtout les servant qui ont un charisme exceptionnel  ( Saber a la fin  :'( ) et j'ai pris un malin plaisir a lire les biographies de ces derniers

 

En tous cas , je me dois de regarder fate\stay night maintenant en espérant qu'il soit aussi bon que zéro .

Edit: En fait 3 chois s'offrent à moi:Regarder tout simplement la série de 2006 ,regarder les 2 oavs ( tv reproduction ) qui résument la série en 2 heures ou bien : faire moi meme le visual novel !Je n'y connais rien en VL mais je pense pouvoir me débrouiller si je suis des tutos et je pense que ce genre de jeux est assez court je pense ? Et donc pour ceux qui l'on fait , est-il vaut la peine et y a t-il des chances qu'il ne plaise pas a un joueur qui n'a jamais joué a un VL . Merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.  ;D

Archer est bad ass, le célèbre "I'm the bone of my sword, bien aimé le petit combat contre Caster.

Mais Assassin est le plus classe, le mini-combat contre Archer était la meilleur scène de l'épisode.

Archer a bien amoché Shirou, heureusement qu'il a de grands réflexes.

Il y a une scène après le générique, Shirou décide de vraiment apprendre à combattre.

Et aussi, sympas les souvenirs Archer.

Sinon la version Wakanime a un peu bugé, je vais devoir revoir quelques scénes ailleurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 : La récompense d'un combat à mort

 

Intense.  8)

Archer a pris 1000 points de charisme dans cet épisode (surtout parce que voir Shiro se faire trancher à chaque épisode c'est drôle).

Je regrette un peu de connaître Fate/Stay Night pour la révélation de Caster qui est le master de Assassin, ça devient un détail. En revanche j'étais complètement passé à côté de Assassin dans la première version, j'aime beaucoup le bonhomme et ses techniques.

 

La vitalité de Shiro a l'air au top, 20 litres de sang perdus en 7 épisodes mais toujours debout. Là il a déjà l'air prêt à repartir.

Du coup on peut remettre en question l'alliance entre Rin & Shiro, m'enfin ce dernier est d'une telle bonté qu'il serait capable de ne pas en tenir rigueur à Archer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent l'épisode 8)

Le combat entre Archer et Caster est énorme, tout comme l'échange entre Archer et Assassin.

N'empêche, Archer a été badass tout le long. Sa façon de penser est en total contradiction avec Shiro. Il m'a d'ailleurs un peu fait penser à Kiritsugu. Leur alliance avec Rin risque d'en prendre un léger coup en théorie mais on parle de Shiro x)

Ainsi, Shiro décide d'apprendre à ce battre, ça va être jolie pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine! Mais chui un peu déçu comme meme... Je m'attendais à un gros big combats pour Archer vs Caster et Saber vs Assassin.... j'ai voulu avoir deux combats dépassant le combat contre Berseker qui est le meilleure combat de la série actuellement. Mais la meilleure scène reste Archer vs Assasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis mis avec du retard à cet animé avec quelques appréhension puisque la première adaptation était sur certain point une purge (Shiro notamment, ce mec me tape sur le système, puis le rythme était foutrement lent), mais là c'est beaucoup mieux.

Pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 4 mais la combat de Berserker envoie du lourd. Déjà Berserker dégage bien plus de charisme et de fureur que dans la première adaptation, puis son agilité donne un combat vraiment prenant et puissant. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment de m'etre spoilé l'identité d'archer alors que je faisais que des recherches sur le VN et pour la mentalité de ce dernier c'est exactement la meme que celle de kiritsugi a la fin de fate/zero

Lorsque le graal le questionne sur les 2 bateaux et quand il abandonna sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'ai enfin pu récupérer l'épisode de wakanime...

 

Je ne sais pas vous mais j'ai attendu tout dimanche pour avoir cet épisode et le lien ne faisait qu'indiquer "Page introuvable"... mais surtout aucune explication de la boite. Ah si, j'ai finalement trouvé un mot d'un membre de leur équipe qui disait, à la suite de commentaires à l'épisode 6 montrant l’incompréhension totale (qu'est-ce qui se passe, juste ça) : "[...] problème d'encodage." Et ils ne pouvaient pas le dire en tête du site, sur la page d'accueil ? La communication, c'est trop demander ? Je ne suis pas du genre à taper sur une boite d'habitude, je ne le fais jamais en fait mais là, ce qui m'énerve, c'est le côté cachotier : je voulais juste savoir ce qu'il se passait... épisode annulé au Japon, problème technique ? De réseau ? Mais non, aucun signe de vie à part ce lui énoncé.

 

Mais le pire pour moi, c'est lorsque j'ai enfin l'épisode 07 : mots répétés, syntaxe parfois hasardeuse et le pire du pire : une séquence post-générique (une très bonne surprise) totalement gâchée par la répétition pure et simple de la fin de celle-ci ; lorsque Shiro parle tout seul devant son reflet, on pense l'épisode terminé et non, reprise de la scène quelques minutes auparavant puis l'image freeze (alors que l'épisode défile) puis fond noir pendant une bonne minute avant d'avoir le teaser de l'épisode 08 avec encore un petit freezing en début.

 

Vous l'aurez donc compris, je suis très insatisfait de notre version ; cependant, je reproche uniquement à wakanim de ne pas avoir communiqué sur ce qu'il se passait, ne sachant pas si les problèmes d'encodage sont à l'origine de la médiocrité de cette version française. Si c'est le cas alors je n'en suis que plus affecté mais je ne préfère pas accuser trop rapidement. J'espère plus de transparence sur ce qu'il se passe la prochaine fois et si la boite a besoin de plus de temps pour mettre au point la version française alors faites donc ! Perso, je peux attendre deux semaines pour un épisode ou attendre jusqu'aux sorties pack alors 24h ou 48h d'attente, j'm'en fiche. Il s'agit de ne pas saborder le travail d'orfèvre d'Ufotable qui ont encore une fois frappé fort !

 

L'épisode 07 est, sans transition, magnifique !

 

La production embellie les deux duels sans pour autant tomber dans du Berserker-like. Je trouve qu'il est important de ne pas avoir des soulèvements de terrain et autres explosions incommensurables à chaque combat. Saber Vs. Assassin, la finesse. Archer Vs. Caster : la couardise. Vraiment très rythmés, ces combats ont quelques temps-morts afin de mettre en place psychologie et idéaux. La relation entre Archer et Shiro devient de plus en plus complexe, violente même. Les bribes de flashback, peu importe le Servant concerné, sont toujours aussi excellentes et on remarque que ces souvenirs ne sont communiqués que lorsqu'un coup est porté. Espérons donc que Shiro continuera de se faire dépecer à chaque épisode 8)

 

Assassin (tout comme Lancer auparavant) bénéficie du travail d'Ufotable qui parvient à le rendre bien plus dangereux qu'en 2006, de même pour Caster qui, malgré son apparente faiblesse avait plus d'un tour dans son sac. Je les apprécie beaucoup et suis impatient de les retrouver ; UBW les met bien en valeur, enfin je trouve mieux que FSN en tout cas.

 

Vivement le prochain épisode (avec moins de soucis de lecture j'espère) qui s'annonce bien plus mouvementé qu'il n'y parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de certains commentaires, il semblerait que j'ai été bien inspiré de repousser le visionnage de l'épisode 7 à lundi.

 

Assassin envoie du bois, Archer n'est pas en reste (ah ces petits moments de bonheur condensés où les Servants se foutent sur la gueule, c'est vraiment top  8) ).

 

C'était aussi amusant de voir Shirou et Archer s'opposer alors que fondamentalement, leurs idées sur les sujets qui les séparent sont similaires.

(Archer se cale sur Kiritsugu alors que Shirou, quoique un peu naïf, répugne à l'idée de sacrifier qui que ce soit. Les deux points de vues ont des avantages et des inconvénients mais se défendent tous deux).

 

Toujours pas d'Ilyasviel à l'horizon mais bel et bien ce crétin de Shinji si j'en crois la preview, je croise les doigts pour qu'il s'en prenne une.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surprenant de voir le nombre de personnes qui prennent plaisir de voir Shiro se faire hacher à chaque épisode. C'est intéressant.

 

Épisode géniale. Assassin est super classe, j'veux trop lui piquer son sabre. Archer déchire. Caster se fait battre à plate couture mais parvient pour une raison mystérieuse appelée Ufotable à garder charisme et dignité. Bref, de l'intensité, de l'action et du suspense. Le tout servit dans le sang encore chaud du personnage principal, pour plus de goût apparemment. :D

 

En parlant de Shiro. Il ne m'a que légèrement irrité cette fois, pendant le combat, et c'est une grande amélioration. Ma seule gêne vient du fait qu'il désirait arrêter Caster par lui-même et que Archer à dû prendre la peine (quelque peu illogique Et totalement dispensable. Laisse le garçon aller se faire ☠ s'il en a envie, Archer! ) de l'arrêter lui même. Je comprend le symbolisme, et le fait que Shiro n'aurait pu se regarder en face s'il n'avait pas au moins essayé, mais la seule chose à laquelle j'arrivais à penser à ce moment là, c'est à quel point ses chances de victoire étaient infiniment en deçà du zéro absolu. Non seulement ça, mais en plus il ne semblait pas douter le moins du monde de ses chances de réussite dans son entreprise, à un point où j'en ai eu de la peine pour Caster: c'est pas tout les jours qu'un esprit héroïque se fait sous-estimer et par le fait même humilier par un adolescent lycéen qui n'a même pas la base. C'est limite vexant pour elle. J'dis pas non plus qu'elle mérite mieux.

 

Pour ma défense, un tel manque de réflexion est quand même un peu déstabilisant pour un Emiya, je ne suis pas encore habitué. (je crois d'ailleurs que je ne m'y habituerais jamais, ça me désespère.)

 

Pour finir, il est intéressant de noter que Saber semble avoir le pouvoir d'attirer les âmes nobles à se rallier à ses causes, dixit Assassin qui la protège à la manière de Lancer 10 ans plus tôt.

 

Bref, l'épisode m'a sérieusement laissé sur ma faim. Vivement la suite, Nondidju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces combats de fou. 8) Limite, Ufotable pourrait ne nous mettre que des combats, sans aucun scénario, je serai quand même content.

 

Je n'en attendais pas beaucoup, mais Saber VS Assassin était le meilleur moment de l'épisode (surtout Assassin en fait). Je suis tout à fait d'accord avec Hyôga quand il dit :

Assassin (tout comme Lancer auparavant) bénéficie du travail d'Ufotable qui parvient à le rendre bien plus dangereux qu'en 2006, de même pour Caster qui, malgré son apparente faiblesse avait plus d'un tour dans son sac. Je les apprécie beaucoup et suis impatient de les retrouver ; UBW les met bien en valeur, enfin je trouve mieux que FSN en tout cas.

Son attaque ultime est tellement énorme pour un simple coup d'épée ! :o De base, il se bat au même niveau que Saber ou Archer (magnifique mini-duel au passage), alors qu'il est dans une classe pas du tout adapté (j'ai jamais compris pourquoi ça avait été lui qui était devenu Assassin, même pour un faux, il y avait surement pleins de meilleurs candidats).

 

Le combat contre Caster aussi était très bon, malgré le manque de puissance de la sorcière. C'est surtout Archer qui est bien mis en avant. Il a la classe, 8) il est fort, 8) il a dit "I am the bone of my Sword", 8) et il tranche Shirô. 8) Le pauvre, depuis le début, il ne sert qu'à se faire taper. ;D

C'est sympa de voir le contraste entre lui et Acher, surtout que le Servent a la même mentalité que Kiritsugu.

 

Au prochain, on retourne avec Shinji et Rider (de mémoire, je croyais qu'on aurait ce passage avant Caster, peut-être à cause du film ...).

Ça commence à manquer d'Illya et de Lancer. :D

 

Edit : Merci pour les opening. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'ai enfin pu récupérer l'épisode de wakanime...

 

Perso, j'avais pas de ad block rien, mais les pubs marchaient pas...

 

Enfin j'ai pu voir l'épisode c'est sûrement le meilleur depuis le début! Vraiment énorme. Archer mon Dieu cette classe, ça m'a fait plaisir qu'il remette Shiro à sa place.  8)

Puis ces combats.

Assassin gère bien aussi, son attaque envoyait du paté! Un gros matchs contre Saber, il n'a jamais vacillé!

 

Ça commence à manquer d'Illya et de Lancer. :D

C'est vrai, ça ne saurait tarder, j'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

Un épisode bien sympas, Shirou s’améliore en copiant le style Archer, et utilise bien ses compétences contre les squelettes de Caster.

Via son comportement, on voit que le grand incendie qu'il a vécu quand il était petit l'a bien marqué.

Rider s'est fait littéralement massacrer par quelqu'un.  ;D (Dommage que cette personne n'a pas fait de même avec Shinji.  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Shiro progresse petit à petit en copiant le style de Archer. Vraiment énorme Saber qui boude x)

Ça fait plaisirs de revoir Rin, qui fait un retour bien marrant en plus.

Rider se fait donc massacrer par quelqu'un. Dommage effectivement que Shinji y soit pas passé.

Caster est vraiment une grande menace comme on a put le voir, d'ailleurs son Master est à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8

 

Décidément, pas de faiblesses dans le rythme. Ça en est presque impressionnant.

 

Rin a décidé de prendre le devant de manière assez claire avec Shiro : L'attendre devant la salle de classe, prendre son repas avec lui et même sacrifier un sceau.  :D

Évidemment ces filles s'entichent toujours d'abruti dans le monde de la japanime.  :-\

 

C''est fini pour Rider, déception car pour le peu qu'on en est vu, elle était très impressionnante.

Par contre pour son meurtrier : ça ne ressemble pas à Assassin (elle aurait plutôt fini tranchée) et j'imagine mal l'ombre de Caster réussir ce coup, ça donnerait une image de faiblarde à Rider. Donc le mystère reste entier.

 

(Dommage que cette personne n'a pas fait de même avec Shinji.  :P )

 

+1.  :P

Faudrait pas non plus qu'il survive jusqu'au bout ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu !

 

Sans accroc, wakanime revient à ses fondamentaux de qualité.

 

Épisode qui passe terriblement vite tant la tension est palpable. Qui est cet(te) inconnu(e) qui terrasse Rider en quelques secondes... Mystère :P Quelqu'un de très puissant à n'en point douter ! Sinon, l'apparition de Saber est magistrale et ses coups n'en sont que plus beaux encore ! Ufotable toujours au top, que ce soit sur les décors, la musique, les plans ou la mise en scène. L'immersion est totale. Et pour finir, je dirai que Shiro commence vraiment à s'affirmer, tant sur le plan psychique que physique tandis que Rin est toujours aussi kawaï derrière ses grands airs de mage 9_9

 

Un très bon épisode. Vivement le prochain, avec du Kotomine en prime et ça, c'est bon, très bon même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé une petite frayeur (5 petites minutes pour activer la vidéo chez Wakanim), j'ai pu m'injecter ma dose de FSN/UBW.

 

Archer s'est absenté (petit regret) mais j'ai vite oublié ce détail devant le spectacle morbide de Rider qui a pris la raclée mortelle de sa vie, je crois me souvenir qui est le (ou la) coupable mais je tairais son nom.

 

Dur, un Master en bois et une fin atroce, le Graal, ça se mérite, et c'est sûrement pas cet incapable de Shinji qu'elle avait une chance de l'obtenir.

Un peu comme Tosaka, j'ai été troublé par le sang-froid de Shirou (mais c'est pas désagréable, ça change du MC trouillard complètement paumé dans une situation tendue type Yukiteru de Mirai Nikki), alors certes, on tente de le tuer une fois par heure à présent, mais quand même, "je suis habitué à voir des cadavres" n'immunise pas contre la peur d'un servant aussi timbré que Caster qui veut vous enterrer vivant par exemple.

 

M'enfin, en même temps, quand on a Saber comme partenaire, faut quand même s'en montrer un peu digne (arrivée cinq étoiles et massacre d'ennemis en cinq secondes, la classe à l'état pur), en attendant l'aventure continue, et avec le sourire.

 

J'ai cru comprendre que la saison serait coupée en 2 (12 épisodes pour chaque partie), la fin n'est donc pas si loin que ça malheureusement mais je vais éviter d'y penser et me concentrer sur l'épisode de la semaine prochaine qui s'annonce au moins aussi chouette que l'épisode d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufotable toujours au top 8) (non, j'en ai pas marre de le répéter :P) !

 

Le début était bien marrant, avec la réaction de Saber et le duo Rin/Shirô. Ce dernier est tellement idiot que s'en est drôle. ;D

Shinji, toujours égale à lui même. Il oscille entre le détestable (il sacrifie quand même tous ses camarades en rigolant) et le pathétique. Dire qu'on va devoir le supporter encore un moment. 9_9

 

Le combat contre les squelettes était très bons. Je pensais qu'on passerait dessus rapidement, mais on a eu droit à de super échanges. Voir Shirô enfin servir à quelques chose fait du bien (pour le coup, il était plus utile et impressionnant que Rin). Après huit épisodes, il commence à montrer ses bons côtés J'ai bien aimé le 'je suis habitué à voir des cadavres".

L'arrivée de Saber puait la classe. 8)

 

Sinon, Catser prouve qu'elle et son groupe sont les antagonistes secondaires de cette route. Suffit de voir ce que l'inconnu est capable de faire à un Servent loin d'être faible.

D'ailleurs, la mort rapide de Rider est l'un des éléments qui fait qu'UBW est la route que j'aime le moins. La voir être sacrifiée de cette façon, alors que c'est un super personnage, ça fait mal. Elle n'a vraiment pas de chance d'être tombé sur Shinji, qui est de loin le pire Master de la guerre. :-\ J'ai vraiment hâte de voir le film HF, histoire qu'elle puisse enfin être vraiment mise en avant.

 

La semaine prochaine, on retrouve Kirei. :D

Il reste encore 4 épisodes avant la fin de la première partie, je me demande à quel moment Ufotable va s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de visionnage de l'épisode cette semaine, ça fait plaisir.

 

Comme la semaine dernière, très bon épisode que cet épisode 8. Plusieurs personnages se croisent, chacun avec sa personnalité et ses objectifs, il y a de l'action et des mystères, l'animation est bonne, tout est bon en somme. :D

 

L'arrivée de Saber était magnifique, j'aime beaucoup les effets utilisés lors de son apparition. Ça fait plaisir aussi de voir un Shirô qui prend les choses en main, reste calme et n'hésite pas. Point de "C'est une situation dangereuse, donc je n'appelle pas Saber" (9_9) cette fois. Il ne cesse pas de prendre les bonnes décisions dans cette épisode, c'est assez fou de voir la différence avec l'épisode 7 où son discours naïf avait rendu d'autant plus agréables aux spectateurs que nous sommes les multiples sanglantes raclées qu'il essuyait, haha. Pour une fois, il m'a impressionné en bien. 8)

 

Il est quand même suggéré à la fin de l'épisode (ou du moins, c'est comme ça que je l'ai entendu) que c'est le Master de Caster le responsable de la mort de Rider. Si c'est bien le cas, ça veut dire qu'un simple humain a réussi à battre un Servant... Ça confirmerait alors l'impression que donnait le bref échange de coup entre Rider et Shirô il y a quelques épisodes : en mode "normal" (sans utilisation de Noble Phantasm), Rider est le plus faible des Servants de cette guerre. Il faut dire qu'avoir un Master comme Shinji ne doit pas aider non plus. 9_9 Je suis assez frustré en tout cas de la voir disparaître de cette façon dans UBW, après n'avoir presque rien vu d'elle. Ce tort devrait être réparé dans HF d'après ce que j'ai lu. Il me tarde de voir ça, j'aime bien ce Servant.

 

Le seul point où elle a de chance, c'est que contrairement à nous elle n'aura plus à supporter Shinji plus longtemps. :-\

 

Je suis en revanche très content de voir que dans UBW Caster est présentée comme un antagoniste vraiment dangereux. Elle était en outre bien plus impressionnante dans le seul épisode 7 que dans tout l'anime de Deen. Ayant toujours eu une préférence pour les magiciens par rapport aux guerriers, je suis assez satisfait de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...