Aller au contenu

Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

Faire pleurer Rin, mais c'est intolérable... Archer, salaud, Shiro va te faire manger ton arc un de ces jours  :D  !

 

M'enfin, je t'aime bien quand même, je pardonne tout aux badass, spécialement quand ils foutent un peu le boxon par des choix inattendus comme lors de cet épisode 13, moi qui trépignais déjà de voir une doublette Rin/Archer face à Caster et son Master Bruce Lee, j'ai été stoppé dans mon élan mais c'est pas plus mal, ce sera sûrement l'occasion pour Rin et Shiro d'apprendre à compter davantage sur eux-mêmes et pas sur leurs Servants.

 

PS : Caster, une vraie sadique celle-là, pourquoi avoir fringué Saber avec une robe pour la mettre dans une posture aussi humiliante ? (bon, j'ai quand même fait une capture d'image... À des fins purement scientifiques, vous me connaissez  :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8721476.gif

 

 

Enfin.

J'suis tellement heureux.

 

Épisode 1 de la saison 2 vu. Et sainte merde, cet opening déchire sa race. Magnifique, très beau visuellement (Quelle surprise n'est ce pas)  et où on découvre notamment que sous son chapeau Caster cache de jolies petites oreilles d'elfe. :D

 

En parlant de Caster, son identité est dévoilée. La princesse Médée, de la mythologie grec. Dont la légende se résume en meurtres, massacres, fuites, encore plus de meurtres, beaucoup beaucoup de sang, et bien sûr des meurtres et des fuites. Pas étonnant qu'elle soit complètement cinglée alors.

 

D'ailleurs, Archer a parlé de meurtre de son propre frère. Il est intéressant de noter qu'elle ne l'avait pas seulement tué, mais aussi découpé en morceaux qu'elle a semé ici et là derrière elle pour retarder ses poursuivants qui, pauvres petits, s’évertuaient désespérément à ramasser les restes de l’héritier du trône pour au moins lui offrir un tombeau digne de son nom.

 

Sinon, pour ce qui est d'Archer, dire que sa trahison a été une surprise totale serait un mensonge. Je m'y suis attendu au moment où Rin a prononcé les mots terribles: ''Et Shiro pourra retrouver sa servante et on vivra heureux jusqu'à la fin des temps''  Mais à quoi elle pensait. Ils feront quoi, à la fin? S'entre-tuer? Elle lui donnera le Graal? Ils se marient? Mais à quoi elle pensait.

 

Pour ce qui est de la réaction imédiate de Rin face au retournement de veste d'Archer,  moi je suis plutôt content du résultat. Où plutôt, du fait que Rin ai réussi à garder sa dignité même face à la trahison. Qu'elle ai réussi à clamer qu'elle vaincra Caster et récupérera Archer, même si elle était blessée par ce couteau que celui-ci venait juste de lui planter dans le dos. (et du coup de poing qu'il lui avait balancé à la gueule, aussi) 

 

Archer est tellement classe. Je me sens défaillir...

 

(Et pauvre petite Saber. Non seulement elle est humiliée et attachée, mais en plus son ancien master qui l'a perdu à cause de sa stupidité se pointe et ne lui lance même pas un regard. Moi si j'étais elle, c'est à cette petite gourgandine de Shiro que je ferais bouffer l'arc d'Archer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient avec du très bon !

L'opening est excellent, j'aime trop Illya dedans, comme la :

 

tumblr_nmaogmQRI01qa94xto1_500.gif

 

Ça prouve qu'elle aura un bon rôle dans cette route, l'ending est encore mieux parce-que vous m'voyez la fin c'est du très bon 8)

 

La trahison d'Archer ! :o :o

Pourquoi as-tu fais ça Archer ? Trahir le meilleur Master >:( >:(

Sinon Kirei mort ou pas mort, je mise sur pas mort, il est tenace !

Et Archer :-\ Tout les Archer ont trahit les Tohsaka :-\

L'identité de Caster révéler, j'aurais jamais pensée qu'elle soit Médée par contre.

En plus elle est bien tranquille maintenant, après Saber, Archer.

Puis comment il a pousser Rin, j'accepte pas ça ! >:( >:(

Heureusement que Shiro est arriver 8) Même si il a aussi éjecter Rin 9_9

 

Et la partie avec Rin & Shirô

jennifer-lawrence-fangirling-whoalawrence.gif

 

En plus je voulais que ça se passe comme ça & j'avais eu raison ;D

La déclaration :-*

La réaction de Rin :-*

Son visage :-*

Quand elle se comporte en tsundere :-*

Quand elle enlace son dos :-*

Je hype cet épisode :-*

Rin est définitivement mon préféré perso' :-*

 

La semaine prochaine annonce du lourd ! Tellement hâte de voir Illya en action & Gil' 8)

 

P.S

tumblr_nmaqffVGq21s4qvrdo1_500.gif

tumblr_nmal6aVevZ1tgagauo1_500.gif

tumblr_nmaodx9EqI1twrse4o1_500.gif

tumblr_nmasg16Bkn1tugdt2o3_500.gif

tumblr_nmasg16Bkn1tugdt2o5_500.gif

tumblr_nmaon5oPHe1sfyp69o1_500.gif

tumblr_nmaq8n217K1suo6dio3_540.png

Magnifique 8) 8) :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode pour démarrer la saison :D

 

J'ai surtout beaucoup apprécié la partie sur Caster et Kozuki. L'échange rapide entre Rin et Caster était sympa. Après c'est surtout Kozuki que je retiens encore une fois. Ce personnage est juste méga badass et en impose sévère. Me semble que c'est le seul Master que l'on ait vu dans les Fate qui est largement au niveau voir carrément plus fort que certains servants 8)

 

La trahison de Archer était bien sympa et assez inattendue. J'apprécie vraiment ce personnage jusque là. Après je pense quand même qu'il fait ça avec une idée derrière la tête. Il fait surement un double jeu et va probablement chercher à détruire Kozuki et Caster de l'intérieur, ce rendant compte qu'ils n'ont aucune chance contre eux dans un affrontement en face à face.

 

Après la fin et les quelques interactions entre Rin et Shiro étaient assez sympas vite fait. Ca m'intéresse pas vraiment.

Je suis pas vraiment fan de ces persos. Néanmoins, je dois avouer que Shiro reste largement mieux que dans le premier Stay Night ou il était certainement un des plus insupportables héros qui soit.

Là, il m'indiffère dans 80% des cas et ce révèle assez classe parfois. C'est quand même un immense progrès.

 

Après Kirei ne peut pas être mort si facilement bien entendu. J'attends avec impatience son come back 8)

 

Vraiment impatient de voir la suite qui ne peut que grimper en intensité et être d'avantage passionnante! Mention spéciale à l'opening qui déchire et l'ending qui est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment fan de ces persos. Néanmoins, je dois avouer que Shiro reste largement mieux que dans le premier Stay Night ou il était certainement un des plus insupportables héros qui soit.

Là, il m'indiffère dans 80% des cas et ce révèle assez classe parfois. C'est quand même un immense progrès.

Idem. Faut dire que dans la route Fate il est assez lourd aussi, là entre le changement de route et une adaptation plus fidèle ça donne un beau résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate stay night épisode 13

 

Bon épisode dans l'ensemble la réalisation est toujours aussi sublime mais en même temps ufotable quoi 8)  dire qu'on va avoir 2 animes différent fait par Ufotable sur 2 saison (God eater ) . Sinon concernant l'épisode en lui même l'histoire reprend de plus belle on la trahison de archer qui survient un peu comme un cheveu sur la soupe je dirai pas que je m'y attendais pas mais j'avais quand même un petit doute sur ses motivations ( j'en ai toujours d'ailleurs ) mais peu importe ce que se personnage fait il est toujours badass  8) mais faire pleurer Rin est tellement impardonnable .

tumblr_nmal6aVevZ1tgagauo1_500.gif  :-[

 

Sinon on a Shiro qui porte enfin ses C*** et qui ce déclare à Rin même si il m'enerve souvent je doit bien avoué qu'il a géré le petit shiro sur cet épisode enfin il se déclare ! agfreedman-samfreedman-anthony-freedman-baby-photo-after-his-first-winner-yesssss.png

 

Bref on repart sur de bonne base l'opening est généralissime les combat toujours aussi monstrueusement bien animé et j'ai hâte de voir la petite Illya à l'oeuvre vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Caster, une vraie sadique celle-là, pourquoi avoir fringué Saber avec une robe pour la mettre dans une posture aussi humiliante ? (bon, j'ai quand même fait une capture d'image... À des fins purement scientifiques, vous me connaissez  :D ).

La plupart des visual novel contiennent des dessins ayant pour but de satisfaire les fantasmes des lecteurs, de l'ecchi voire même parfois du hentai. La robe de mariée et la position humiliante s'inscrivent sans doute dans le cadre d'un énième fantasme japonais... Dans l'anime de Deen on avait eu des passages un peu dans le même genre, comme le passage quasi lesbien entre Saber et Rin à un moment donné. C'est sans doute une scène héritée directement du visual novel, inhérente au genre.

 

 

À part ça, vous avez déjà tout dit sur l'épisode. Graphisme et animation toujours au top, opening et ending sympa, des personnages badass, de jolis retournements de situation et un peu d'émotion en fin d'épisode. Il est passé bien vite du coup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet opening de fou ! Cette musique ! Ces images magnifiques ! Illya qui est magnifique. :-* Rin qui est toute mignonne aussi. Gil' qui est un salaud. Shinji qui en impose de par sa présence. 8) J'adore ! L'un des meilleur opening d'Ufotable avec le deuxième de Fz et celui sur HF.

 

Sinon, que dire sur ce retour à part que la saison 1 aurait dû finir là dessus. Quel meilleur clif que la trahison d'Archer avec les deux héros qui se retrouvent seuls ? Du coup, on a Caster en très grosse position de force, avec pas moins de 4 Servants dans son camps plus le Master le plus fort. Clairement, elle a l'avantage pour l'instant.

Son petit duel avec Rin était sympa, mais j'ai surtout adoré la baffe d'Archer qui en plus protège Kozuki. Faut avouer que Rin a pas assuré de lui dire juste avant qu'elle allait rendre Saber à Shirô ... :-\ Ce dernier se la joue preux chevalier au secours de sa princesse et montre qu'il peut aussi avoir la classe ... durant environ 5 secondes avant de se retrouver KO. 8) Du coup, merci à Archer qui leur sauve les fesses (encore une fois).

 

La fin de l'épisode est sympa pour les fan du Shirô/Rin hein @Mira ^^. Shirô : la gène ? Il connait pas. ;D

 

Juste dommage que Shirô ignore totalement Saber. Sinon, Kirei présumé mort me fait rire avec Rin qui n'y croit pas une seconde. ;D

J'attend avec impatience de revoir Lancer (qu'il commence enfin à faire quelque chose celui-là !), Gil', et surtout Illya. La moindre de ses apparition avec l'animation made in Ufotable suffit à me combler de bonheur. :D

 

[spoiler=Spoiler sur la fin d'UBW]Par contre, le fameux massacre se rapproche de plus en plus, d'ici un ou deux épisodes je pense, pas plus :-\ (j'ai pas lu les scripts pour garder un minimum de surprise).

 

 

Vive Fate/ !

Vive Ufotable !

Vivement Illya !

tumblr_nmaogmQRI01qa94xto1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Caster, une vraie sadique celle-là, pourquoi avoir fringué Saber avec une robe pour la mettre dans une posture aussi humiliante ? (bon, j'ai quand même fait une capture d'image... À des fins purement scientifiques, vous me connaissez  :D ).

 

Ah là là. Mon vieux, tu m'as bien fait rire. ;D

 

(Et pauvre petite Saber. Non seulement elle est humiliée et attachée, mais en plus son ancien master qui l'a perdu à cause de sa stupidité se pointe et ne lui lance même pas un regard. Moi si j'étais elle, c'est à cette petite gourgandine de Shiro que je ferais bouffer l'arc d'Archer.)

 

C'est justement ce que je me disais. Pauvre Saber. Passer de la servante charismatique et puissante de Fate/Zero à la mariée attachée et fouettée par une sorcière fratricidaire... J'dis pas non plus que c'est la déchéance. J'ai pris une capture d'image, moi aussi.

 

Superbe épisode.

Les graphismes sont tellement beaux... Vers le milieu, j'en ai même pleuré.

 

Emiya m'a surpris, avec sa déclaration. Habituellement, dans ces type d'animé shonen, le héros préférerais bouffer sa langue plutôt que se confesser. Même s'il est écrit sur le front de la fille qu'elle l'aime aussi et qu'elle lui a d'ailleurs déjà dit trois ou quatre fois.

 

Et voilà notre petit Shiro, faire sa déclaration casuellement, comme s'il parlait de la température.

 

Un peu plus, et je le croirais sociopathe, le petit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caster/Médée elle s'y connait en robe  :P

 

La Médée de la la mythologie elle a un joli background, elle a été trahie par l'homme qu'elle aimait (Jason) alors qu'elle avait pas mal sacrifié pour lui, mais sa vengeance fut assez terrible (je me suis toujours demandé si l'humiliation de Saber n'était pas aussi un clin d'oeil à ce qui est arrivé à Créuse, nouvelle épouse de Jason)...

Bref, si en Kozuki Caster trouve enfin un homme en qui elle peut avoir confiance, elle ira loin pour lui.

 

Archer est tellement sexy  8)

Shirou qui comprend qu'il est amoureux c'était joli (mais pas un regard pour Saber, ce butor). Ceci dit, c'est une réconciliation entre Archer et Rin que je veux voir. Rin, classe jusqu'au bout, même le coeur brisé.

 

Et on ne le dira jamais assez, l'opening est une tuerie.

 

Vivement samedi prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UBW Episode 13

Joli opening, mais je trouve que les personnages et les décors font tâche ensemble.

L'épisode commence mal avec la situation de Saber. 9_9

Sympa "d'approfondir" Kuzuki, j'ai apprécié Rin VS Caster, et Shiro était classe. :)

Quand à Shiro-Rin, je m'en fous. 9_9

Et un ending à zapper.

 

Bilan : bon épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait sans doute fait une bonne fin de saison plutôt qu'un début de 2nde de mon point de vue. Pas mal de rebondissements mais je ne suis pas trop fan des graphismes (notamment les profils des personnages) et puis j'ai trouvé le tout plutôt lent et certains faits déjà-vu (Archer qui laisse tomber Rin pour qu'elle progresse ; "je te rejoins mais tu les laisses partir...", Saber avec la robe relevée, le visuel qui avait été dévoilé à ce sujet n'avait donc pas menti  ;D). J'espère que la suite sera plus animée - ce qui devrait normalement être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 13 vu!

Depuis le temps que je l'attendais...Je dois dire que j'ai été un peu déçue. Non pas du déroulement, mais je l'ai trouvé trop court en fait  :'(

 

En tout cas, l'épisode est plutôt bon. Quel rebondissement! Archer, opportuniste, traitre...Je ne m'attendais pas a ça!

Bon Saber en mariée soumise en mode maso via Caster...Heu... un peu too much a mon goût. Mais bon. 9_9

 

Quant au côté Shiro/ Rin, on s'y attendait. Après honnêtement ce couple me laisse indifférente. Je ne trouve pas que Fate/ soit vraiment l'anime idéal pour ce genre de romance.

 

En tout cas, comme a chaque épisode, le visuel reste sublime et tellement plaisant.

Et l'opening annonce du bon, notamment avec l'apparition de Gilgamesh  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 13 vu !

 

Enfin le retour de la série ! Et le succès est au rendez-vous...

 

Toujours aussi beau, l'animation est vraiment excellente. Tout est bon.

 

Le scénario est parfaitement respecte et la trahison d'Archer donne vraiment un très bon rebondissement.

 

Seules les OST restent en deçà du reste.

 

Une bonne reprise donc bien qu'un peu courte psychologiquement... la fin de l'épisode arrivant un peu comme un cheveux sur la soupe...

 

Sinon, bons Op et Ed, seul bémol : trop molasson. Arrivé en saison 2 d'une telle série, on veut de l'explosif, pas de l'expectatif. Mais le rendu reste de très bonne facture :)

 

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliff de l'épisode 14 :'(

 

Beaucoup aimée cet épisode qui annonce un futur combat entre Gil' & Berseker énorme.

On voit aussi comment Caster est arrivée à Soichiro, c'tait sympa à voir, surtout que son ancien Master était vraiment horrible avec elle.

Kirei présent dans cet épisode même si c'était dans un FB mais bon le voir c'est toujours un plaisir :P

Sinon on apprend aussi que le véritable Master de Lancer est une femme.

Illya énervée 8) Hâte de voir ce que ça va donner.

Shinji 9_9 Quel idiot mais il m'a bien fait rire dans cet épisode ;D

 

Berseker = Héraclès :o

Là aussi choquée :o

 

Rin aussi était drôle dans cet épisode ;D

Illya petite maligne :P

 

Mais ce cliff' sérieux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 : La Princesse de Colchide

 

Les deux premiers épisodes de cette reprise me plaisent bien plus que toute la première partie.

Illya est en très mauvaise posture et je crois que ça en sera fini de Berserker à la fin de ce combat. Illya & lui ont déjà été pas mal sur le devant la scène et ils font face à celui qui finit toujours en big boss. Je ne sais pas pour Illya mais Berserker pour moi c'est mort.

 

Du coup ça va être compliqué pour Shiro & Rin. Il leur restera Lancer comme possible allié et ça tombe bien il pourra terminer sa confrontation avec Caster.

J'ai bien aimé l'intégration du flashback sur le précédent master de cette dernier d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quel épisode :o

Par contre, ça passe toujours à une vitesse, c'est impressionnant.

 

C'est sympa d'avoir un flash-back sur Caster et apprendre comment et pourquoi elle a rejoint Soichiro.

J'ai bien aimé la petite référence à Kayneth dans Fate/Zéro. Bon le El-Melloi du flash-back est mort des mains de son Servant également ça doit être une tradition.

 

Rin et Shiro rendent visite à Illya, logique étant en infériorité niveau puissance face à Caster.

J'ai bien rigoler quand Rin se prend la décharge x)

 

Shinji bien qu'un petit con, m'a fait rigoler dans cet épisode : bravo à toi, tu auras un cookie.

Le blondinet excentrique débarque et tout de suite ça fait mal. Les deux servantes d'Illya k.o et cette dernière qui débarque vraiment énervée.

Prochain épisode on va avoir du très haut level.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

Un très bon épisode.

Les flashback de Caster était bon pour mieux comprendre le perso, et voir qu'elle est pas aussi méchante qu'elle parait.

Le maitre de Caster etait un vrai salaud, cool de le découvrir, bon rajout, et aussi, révelation que le maitre de Lancer est une femme, qui fait parti de l'association de la magie.

Une dose de Kirei est toujours cool.

 

Le massacre des servantes de Illya  :o , leur design est vraiment cool, d'ailleurs quand on voit leurs cheveux  ;D, pas de chance d'être tombé sur le célèbre blondinet.

Grand combat au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode :o Meilleur que tous ceux de la saison 1 réunis!

 

Une véritable tuerie! Tout était absolument énorme!

 

J'ai adoré le flashback de Caster au début et découvrir son ancien Master qui était quand même un bel enfoiré. Bien sympa de voir les circonstances de sa rencontre avec Kuzuki. En plus on a un peu de Kirei donc c'est toujours ça de prit 8)

 

La partie sur les Einzbern était tout aussi excellente. M'a bien fait marrer l'arrivé de Shinji qui aurait pu crever d'entrer de jeu sans l'aide de son nouveau Servant (et quel servant 8)). Le massacre des domestiques de Illya était vraiment une scène très forte. Me semble que dans Fate/Zero, on a jamais vu Gilgamesh faire preuve d'autant de violence. Toujours aussi stylé et puissant en tout cas 8) Et le cliff de fin est totalement épique et donne encore plus l'eau à la bouche pour la suite 8)

 

Vraiment hâte de voir Illya et Berserker à l'oeuvre 8) Shiro et Rin vont surement s'intégrer à la situation à un moment donné aussi.

 

Autant la saison 1 était assez sympa mais loin d'être exceptionnelle, autant la saison 2 promet d'être tellement excellente.

 

Si tous les épisodes qui suivent jusqu'à la fin sont aussi énormes, je serai vraiment aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 14 vu.

 

Épisode moyen pour moi. Ça tient essentiellement au fait que je n'aime pas le personnage blond, or l'épisode est construit de sorte que son intervention en constitue l'apogée. Il n'y a vraiment aucune surprise avec ce personnage. Berserker va mourir la semaine prochaine, c'est évident. J'espère qu'il aura néanmoins de belles scènes d'héroïque résistance.

 

Je plains les fans l'Ilyasviel soit dit en passant, vu qu'elle va y passer elle aussi.

 

 

Je n'ai vraiment aimé que la partie sur Médée dans cet épisode. Par contre, penser qu'elle n'est pas "si méchante" et qu'elle a juste eu le malheur d'avoir un enfoiré pour Master, c'est ne pas vraiment comprendre le personnage. Certes, elle n'a jamais eu de chance en tant que femme, et on peut ressentir de la pitié pour elle, mais elle a toujours pris soin de lutter contre son malheur en faisant couler toujours plus de sang, ce qui n'est au demeurant pas vraiment efficace pour améliorer les choses et fait d'elle un personnage dont on ne peut pas dire qu'il n'est pas "si méchant". La cruauté fait partie de sa nature tout de même.

 

Je sais déjà que le prochain épisode risque de me mettre en rogne, vu qu'on va avoir droit à une démonstration de force convenue de l'invincible bellâtre, donc j'espère que tout l'épisode ne sera pas là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet épisode ! Le HS d'Ufotable est dans l'ensemble bien maitrisé, le passé de Caster est donc plus fourni. Et l'arrivée du servant de Shinji est énorme (je donne pas son nom car je sais plus si il s'est déjà présenté ? Histoire de pas spoiler ceux qui découvrent). Dans son style caractéristique il fait bien comprendre qui est le patron. Le combat avec Berserker promet d'être énorme. Juste un truc : je suis désolé mais si Caster dans cet état se retrouve en face à face avec Lancer, je donne pas cher de sa peau, là le studio en a peut-être un peu trop fait.

 

J'ai hâte de voir (spoilers Visual Novel) :

 

Gilgamesh massacrer Berserker + le très beau flashback en prévision avec Ilya et la boucherie finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de donner des infos sur le vrai Master de Caster, si je ne me trompe pas, il est juste évoqué dans le VN. Par contre, il est sacrément cliché comme vantard faible. Surement un lointain cousin de Shinji. ;D Le pauvre crétin a lui-même creusé sa tombe. Sympa aussi de glisser une référence sur la Master de Lancer.

Kuzuki, cet homme. 8)

Kirei, même en trente secondes de flash-back, il a la classe. 8)

 

La partie sur Shirô et Rin, pas grand chose à dire dessus. J'avais vu venir le coup de la décharge, mais ça m'a bien fait marrer.

Pareil pour la chutte libre de Shinji et sa rencontre face aux homonclus. ;D Ce dernier ne fait tellement pas peur qu'on ne le présente plus que comme un bouffon. J'attend qu'il récupère un rôle à la hauteur de son niveau. 9_9

Par contre, l'arrivée de Gil' fait changer de registre. Le massacre de Leysritt et Sella est bien horrible même si elles eu n'ont que cinq minutes d'apparition. :'( C'est vraiment dans UBW que Gil' est aussi sanguinaire, rien à voir avec celui qui épargne Waver à la fin de Fate/Zero.

 

L'épisode 15 va être absolument dantesque.

 

Je vais autant adorer que détester la boucherie qui arrive. :'(

 

 

Le combat avec Berserker promet d'être énorme. Juste un truc : je suis désolé mais si Caster dans cet état se retrouve en face à face avec Lancer, je donne pas cher de sa peau, là le studio en a peut-être un peu trop fait.

C'est vrai que la, c'était too-much. Après, Caster est une pro de l'évasion et elle réussit bien à survivre à Caladbolg contre Archer. [spoiler=Je ne sais plus si ça été dis au début de l'anime, dans le doute je met en spoil]Et sachant que Lancer a reçu l'ordre de ne pas se battre à fond, elle avait toujours une petite chance de s'en tirer. Mais je reconnais que c'était exagéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 14 vu.

 

Épisode moyen pour moi. Ça tient essentiellement au fait que je n'aime pas Gilgamesh, or l'épisode est construit de sorte que son intervention en constitue l'apogée. Il n'y a vraiment aucune surprise avec ce personnage. Berserker va mourir la semaine prochaine, c'est évident. J'espère qu'il aura néanmoins de belles scènes d'héroïque résistance.

 

Je plains les fans l'Ilyasviel soit dit en passant, vu qu'elle va y passer elle aussi.

 

 

Je n'ai vraiment aimé que la partie sur Médée dans cet épisode. Par contre, penser qu'elle n'est pas "si méchante" et qu'elle a juste eu le malheur d'avoir un enfoiré pour Master, c'est ne pas vraiment comprendre le personnage. Certes, elle n'a jamais eu de chance en tant que femme, et on peut ressentir de la pitié pour elle, mais elle a toujours pris soin de lutter contre son malheur en faisant couler toujours plus de sang, ce qui n'est au demeurant pas vraiment efficace pour améliorer les choses et fait d'elle un personnage dont on ne peut pas dire qu'il n'est pas "si méchant". La cruauté fait partie de sa nature tout de même.

 

Je sais déjà que le prochain épisode risque de me mettre en rogne, vu qu'on va avoir droit à une démonstration de force convenue de l'invincible Gilgamesh, donc j'espère que tout l'épisode ne sera pas là-dessus.

T'exagère je trouve, tu peux franchement mettre certains passages de ton message sous spoiler.

 

C'est vrai que la, c'était too-much. Après, Caster est une pro de l'évasion et elle réussit bien à survivre à Caladbolg contre Archer.

Elle était quand même plus en forme que dans cet épisode. Pour te répondre concernant Lancer :

 

Vu ce que sait Kirei de la situation, je pense que le but c'était l'assassinat là. Tester une Caster mourante est inutile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...