Aller au contenu


Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 3 scéne en plus issue du Bluray de la saison 1 & partagé par un Anon:

(Sous-titré en anglais)

 

Episode 0

 

Scéne  Extra entre Archer et Rin

http://a.pomf.se/dfgtor.webm

 

Episode 2

 

Scène Extra  entre Shirou et Rin

http://a.pomf.se/rhcjow.webm

 

Scène Extra  entre Shirou, Rin & Saber

http://a.pomf.se/ndzffi.webm

 

 

 

Si vous voulez revoir presque tous les gros moments/combats (en 1080p)  de la saison 1 issue du BD, ils sont sur le Fan club de  Fate stay night: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47732.60.html

Il ya pas beaucoup de changement entre la version TV & BD, enfin je n'en ai pas remarqué beaucoup.

 

 

 

Résultat des épisodes depuis la reprises:

 

Episode 13

 

8yMeyVS.png

 

 

Episode 14

 

AblGKv5.png

 

 

Episode 15

 

6meSPon.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est toujours sympa de voir ce genre de scènes :)

 

Quelqu'un à une idée de la date de sortie (ou une estimation) chez nous ?

 

Je pense pas que Wakanim sortent les BD/DVD(ils font pas ça), et ils n'ont pas de projet en collabo' pour une sortie physique de fate UBW non plus  je crois...il y a peut-être une petite chance chez Kazé (vu qu'ils ont sortie Fate/Zero) ou ailleurs mais ça sortira pas avant un moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Le combat entre Lancer et Archer était court mais dingue, Lancer était tellement classe.

D'ailleurs Archer a finit bien amoché.

Rin avec son Kung Fu nous montre que son enseignement auprès de Kirei a bien fonctionné.

Très sympas d'en apprendre plus sur Kuzuki, et le sacrifice de Caster pour Kuzuki etait triste, Kuzuki a tenté de combattre Archer mais sans la magie de Caster c'était mort.  :'(

Et Archer révèle son vrai but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, très bon.

 

Le combat entre Archer et Lancer claque à mort :o

Lancer était un Servant que j'appréciais mais sans plus, là il m'a fais changer d'avis. Il en impose sévère ^^

 

Les combats en parallèles entre Rin Vs Caster et Shiro Vs Kuzuki sont biens sympas visuellement.

Rin en impose à mort comme toujours 8), cette petite fessée qu'elle se prend Caster au corps à corps 8)

 

On fini "l'arc" Caster avec une fin sympa, bien que j'ai souvenir d'avoir préféré cette scène dans le film.

Archer prononce clairement les mots "Trace On", encore un indice sur sa véritable identité. Quand on sait l'identité d'Archer c'est marrant de voir tout les indices qu'a glisser Ufotable tout le long ^^

 

Pour finir, Rin powa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la fin de Caster comme de Kuzuki n'est pas aussi spectaculaire qu'on aurait pu l'attendre après le bordel qu'ils ont foutu mais plutôt sobre, ce qui ne les rends pas plus mauvais.

Quid d'Assassin ?

 

Maintenant, route vers l'identité d'Archer qui devrait nous mener vers la raison de son objectif et de tous les mystères qui l'entourent. C'est comme pour Illya & Berserker, il y a pas trop de surprise sur le fait qu'il y passera à moins d'un retournement de situation inattendu. De toute façon, survie ou pas l'intérêt n'est pas là.

 

Il reste donc Lancer & son Master inconnu, Archer en cavalier seul, le groupe Shiro/Rin/Saber puis Gil & l'autre idiot. Pas trop de suspens sur l'adversaire final en fait, on s'achemine vers quelque chose de similaire à la première route. :/

J'espère être surpris avec des nouveautés du scénar'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan : Comme expliqué par Lancer à l'épisode précédent, Assassin est lié à un lieu géographique.

Pour la surprise dans la scénario à part l'identité d'Archer il n'y a pas grand chose, Heaven Feel est mieux sur ce point. La différence est aussi de faire briller des personnages qui n’apparaissent pas ou très peu dans Fate (Style Lancer, Caster et Assassin).

 

Episode vraiment bon comme d'habitude. Le combat entre Lancer et Archer en impose.

 

J'ai aussi bien aimé la phase Rin vs Caster... Mais... Je voyais ça plus impressionnant surtout au niveau de ces provocations, ça m'avait l'air... Plus intelligent dans le VN (quelqu'un peut confirmé ou je me fais des idées ?)

 

J'aime la façon dont Ufotable termine son épisode et même si les gens commence à voir le twist arrivé, il ne sera écrit noir sur blanc qu'au tout dernier moment, comme dans le VN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate Stay Night ULBW épisode 17

 

ce combat entre Archer et Lancer sérieux  :o j'étais comme un gamin sans aucun doute le meilleurs de l'épisode dans l'ensemble les 3 combats de cet épisode étaient exellent au niveau de la gestion de la tension ,des dialogue ,la confrontation d'idéaux entre Lancer et archer était vraiment cool . Sinon on a pas mal d'indice quand à la véritable identité d'Archer , l'on comprend à peu près qu'il s'agit d'un héros de la guerre de Troie mais lequel ?  Achille ? sa me semble tout de même saugrenue par rapport aux idéaux d'Archer mais pas impossible vu qu'à la base il semblait être dans le même ordre d'idée que Shiro . Ulysse ? Sa me semble plus probable dans l'état d'esprit , mais il me semble pas qu'Ulysse soit un héros connue pour sa force mais plus pour son intelligence donc dans les deux cas je sais pas trop , Peu être Ajax ? il correspond au caractéristique d'un héros si on y pense ( ah et je cherche pas à savoir , donc pas la peine de me dire en spoiler je préfère m'en tenir à mes hypothèses et quitte à être surpris à la fin tant mieux  ;D) .

 

Sinon Lancer était mon esprit héroïque favoris dans F/Z de part ses valeurs de loyauté et d'honneur , celui de ULBW n'a vraiment pas à rougir fasse à la concurrence il pète littéralement la classe  8) #TeamLancer . M'enfin j'espère qu'il finira pas comme celui qui l'a précédé quitte à mourir j'aimerai quand même que sa soit avec honneur.

 

En parlant de mort je suis néanmoins assez déçu de la mise en scène de la mort de Caster et Kuzuki je m'attendais vraiment à un truc plus spectaculaire  pour le coup , la mort de Caster était sympas sans plus mais c'est vraiment du cotés de Kuzuki que j'ai était déçu  jusqu'au bout il n'aura montré aucune émotion le bougre , puis il meurt de façon tellement insignifiante .

Bref l'épisode était dans l'ensemble très bon on se dirige vraiment vers une fin épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode :o

Ce Lancer 8)

Ce Archer 8)

Cette Rin 8)

 

Bon là c'est clair, Lancer FSN > Lancer FZ.

Il pue littéralement la classe dans cet épisode, il met l'a misère à Archer, par contre j'ai pas compris, il dit vouloir le tuer ensuite il dit que son boulot est terminer ? ???

Gae Bolg 8)

" I am the bone of my sword " 8)

 

Rin corps-à-corps :o8)

Cette classe, j'avoue avoir flipper quand le sang est tomber, j'ai cru que c'était celui de Rin :'(

 

Et cet épisode apprend quand même un truc sur Archer.

Archer dit " Trace On ".

Hors c'est la technique fétiche de Shirô.

Lors de ses combats, on le voit certaines fois changer ses armes.

Archer est souvent exaspéré et dégoûté du comportement/des idéaux de Shirô.

 

Avec toute ses infos, c'est obligé que Archer & Shirô ont un lien très fort.

Archer a vraiment la haine contre Shirô, comme je le considère comme le Servant le plus intelligent, je pense pas qu'il veut tuer quelqu'un juste à cause de ses idéaux, donc ça veut dire que Shirô aurait fait quelque chose à Archer pour qu'il soit aussi enragé contre lui mais le problème c'est que tout les Servants sont des héros du passé donc ça froisse le fait qu'ils se connaissaient avant.

Bref c'est trop compliqué ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode que cet épisode 17.

 

L'affrontement Lancer/Archer était impressionnant, cependant celui qu'on avait eu au tout début de l'anime m'a davantage maqué (alors que pourtant Lancer se retenait). Peut-être parce que je découvrais alors la qualité graphique made in Ufotable et que je ne soupçonnais pas qu'on pouvait avoir une telle qualité (beauté et dynamisme) pour un anime.

 

La mort de Caster m'a semblé un peu fade, de même que celle de Kuzuki. Elles m'avaient davantage touché dans l'anime de Deen, mais c'était peut-être aussi parce que je ne connaissais alors pas l'histoire, tandis que pour UBW je savais déjà que Caster allait y passer, et Kuzuki juste après.

 

L'identité d'Archer se révèle peu à peu. Dans cet épisode on a peut-être eu l'indice le plus évident.

 

Sinon on a pas mal d'indice quand à la véritable identité d'Archer , l'on comprend à peu près qu'il s'agit d'un héros de la guerre de Troie mais lequel ?  Achille ? sa me semble tout de même saugrenue par rapport aux idéaux d'Archer mais pas impossible vu qu'à la base il semblait être dans le même ordre d'idée que Shiro . Ulysse ? Sa me semble plus probable dans l'état d'esprit , mais il me semble pas qu'Ulysse soit un héros connue pour sa force mais plus pour son intelligence donc dans les deux cas je sais pas trop , Peu être Ajax ? il correspond au caractéristique d'un héros si on y pense ( ah et je cherche pas à savoir , donc pas la peine de me dire en spoiler je préfère m'en tenir à mes hypothèses et quitte à être surpris à la fin tant mieux  ;D) .

Archer n'a fait que se comparer au cheval de Troie parce qu'il a intégré le camp ennemi (grec en la personne de Médée) pour mieux le saborder ensuite, il ne dit pas qu'il est un héros de Troie. C'était juste une comparaison faite sur le plan culturel.

 

mais le problème c'est que tout les Servants sont des héros du passé donc ça froisse le fait qu'ils se connaissaient avant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les gens avoir leurs théories, pas besoin de les guider vers la réponse.

Cette épisode :o

Ce Lancer 8)

Ce Archer 8)

Cette Rin 8)

 

Bon là c'est clair, Lancer FSN > Lancer FZ.

Il pue littéralement la classe dans cet épisode, il met l'a misère à Archer, par contre j'ai pas compris, il dit vouloir le tuer ensuite il dit que son boulot est terminer ? ???

Il a compris que Archer voulait trahir Caster, et la tuer par surprise quand Archer a dit que Caster ne les surveillait plus donc il l'a laissé aller tuer Caster mais il pouvait deviner la suite.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archer n'a fait que se comparer au cheval de Troie parce qu'il a intégré le camp ennemi (grec en la personne de Médée) pour mieux le saborder ensuite, il ne dit pas qu'il est un héros de Troie. C'était juste une comparaison faite sur le plan culturel.

 

Ouai je m'en suis rendu compte après coup, m'enfin sa m'a surtout fait rêver j'aime tellement ce mythe  que ça aurai été top ;) . Je suppose que sont identité est sans aucun doute plus actuelle , les seuls truc qui me viennent en tête sont assez farfelu donc je préfère me taire , on verra bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, pour l'identité d'Archer, vous avez un très gros indice. Mais vous verrez bien, c'est plus fun comme ça  :)

 

Fate Stay Hype encore une fois  8)

 

Bon sang, cette badasserie organisée, quoi...

 

Décidément, Lancer n'a pas de bol, mais Gae Bolg  8) 8) 8)

Archer : "I'm the bone of my sword" que j'aime quand il dit ça ! *-*

Ce combat était totalement génial et du coup il m'a paru limite trop court...

 

Rin met la fessée à Caster, qui fut quand même classe du début à la fin. 

Et finalement, cette coquille vide de Kuzuki ne la comprenait pas vraiment ... Mais c'était vraiment touchant. Et qu'est-ce qu'elle est belle, Caster n'empêche, avant de mourir.

 

En parlant de beauté, magnifique plan sur Saber au début. On peut dire que Caster a su l'habiller pour la mettre en valeur, profitons.

 

Bon vivement le prochain et surtout vivement Assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UBW Episode 17

 

Enfin Lancer est utilisé

je préfère l'oublier dans FSN

 

J'ai adoré Rin VS Caster ! 8)

Vu l'inutilité de Saber, ça aurait été mieux que Caster la tue. :)

Par contre, je me suis toujours demandé pourquoi Archer a attendu aussi longtemps pour faire ça.

 

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! J'aurais aimé en voir un peu plus du Lancer vs Archer mais l'essentiel est bien là : Lancer est monstrueux. Pour Archer bah c'est un bon stratège. C'est bien pour ça que j'aime pas ce personnage d'ailleurs : il pourrait faire mieux en assumant son infériorité au lieu de se la péter.

 

Sinon Rin est badass également, belle stratégie contre Caster et la suite promet d'être passionnante. J'ai rien à dire sur Kuzuki, parce que ce personnage est vide et sans intérêt à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shizao :

Désolé je ne t'ai pas répondu mais je pense qu'on est pas mal à avoir refait le VN soit à la fin de la saison 1 ou avant le début de la saison 2 ^^

 

Pour Lancer :

 

Ce personnage à surement la mort la plus badass de tout Fate Stay Night et c'est tellement la classe que je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçu dans HF de sa "courte" apparition

 

 

C'est vrai que  c'est beau, les combats sont à couper le souffle. J'ai rarement été aussi captivé par un anime, les 20 minutes passent tellement vite ! D'ailleurs c'est assez problématique, à force d'être nourri au caviar par Ufotable chaque semaine, j'en viens à moins apprécier les scènes d'actions d'autres animes.  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le mieux c'est quand ils se battent parce que les provocations de Rin vis-à-vis de Caster ça ne vole pas bien haut... Le pire c'est que Kuzuki, selon Shirô, a compris ce qu'ils voulaient faire et il les a laissés faire. Ce ne fut pas le bon calcul et celui qui avait tenu tête à Saber s'est fait éliminé par Archer en trois secondes. Après le pendentif la semaine dernière là il y a la phrase qui serait commune entre Archer et Shirô. Hum, entre ça et le fait que Lancer se demande lui aussi qui est Archer pour en savoir autant + avoir un bouclier sa véritable identité apparaît de plus en plus curieuse.

 

i) Archer a été formé à la même école que Shirô ?

ii) Archer est Shirô ?

iii) Archer est de la même famille que Shirô ?

 

Surtout que même s'il n'est pas lié à Rin maintenant il ne l'a même pas tuée ; il l'a juste immobilisée. Pourquoi ? Et heureusement qu'il dit qu'il ne lui reste plus beaucoup de mana sinon Shirô et cie seraient mal barrés : cela prépare sa future défaite ?

 

Si Gilgamesh se pointait Rin accepterait peut-être de s'allier avec lui pour battre Archer.  ;D Là Saber risque d'être trop juste pour aider Shirô.

 

Pour le reste un peu déçu que Caster se fasse avoir aussi vite. Au moins ses adieux avec Kuzuki ne durent pas trois plombes, son souhait était déjà réalisé, c'était mignon comme phrase.

 

Place à ceux qui sont encore vivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/

Ce ne fut pas le bon calcul et celui qui avait tenu tête à Saber s'est fait éliminé par Archer en trois secondes.

Dans l'épisode 10, il était dit que c'était pas un mage, mais qu'il était renforcé par la magie (Caster), visuellement on le voyait aussi avec tout l'énergie mauve sur son corps et ses poings quand il combattait.

Quand Caster meurt, là on voit le mauve disparaître de ses poings, et il part combattre Archer sans ça, et sans la surprise qu'il avait contre Saber, il avait aucune chance.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode de Fate ! Le meilleure depuis la reprise , Archer vs lancer juste kiffant ! épic ! mais court ! Rin contre Caster était géniale aussi , Rin ma surpris avec son kun fu apprit avec Kirei  8) (enfaite il est mort lui???) J'aurai aimé voir plus de Shirou contre Kazuki dont celui-ci est dénué de sentiment  >:( en plus sa mort ma paru bien.... il se fait vite tué par Archer or que c'est lui qui éclaté Saber . Caster une grande antagoniste est morte hahaha. En plus en parlant d'Archer lui j'ai une hypothèse le concernant mais c'est impossible

 

 

C'est Shirou? car lui et Shirou ont la même technique Trace on ! Mais impossible les servants viennent du passé donc bon..

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu!

 

Un épisode énorme et bourré d'action comme on les aime. Le combat Archer vs Lancer nous aura vendu du rêve, même si le premier parait clairement dominé face au second. En tout cas, j'adore Lancer. Il a un charisme de ouf et il en impose. Je sais pas lequel je préfère entre lui et Zero Lancer (qui a eu droit à une des scènes qui m'a le plus marqué de l'univers des Fate/).

 

Après la suite n'est pas en reste avec le Caster vs Rin et Shiro vs Kuzuki. J'ai adoré la démonstration de Kung Fu de Rin. Depuis quelques épisodes, je commence vraiment à apprécier ce personnage. Caster aura bien subit en tout cas 8)

 

Shiro, lui, me laisse toujours relativement indifférent, mais ses échanges face à Kuzuki restent relativement sympas.

 

Belle fin pour Caster qui meurt finalement de la main de Archer. Je m'attendais à un tel dénouement. Par contre, ce que je m'y attendais moins, c'est qu'il reste tout de même un traitre, qui semble même résolu à tuer Shiro. Je pensais juste qu'il avait infiltré l'ennemi pour mieux le surprendre puis qu'il rejoindrait Rin juste après mais même pas.

 

La mort de Kuzuki était inévitable également à partir du moment ou il ne pouvait plus bénéficier de la puissance magique de Caster.

Dommage qu'il meurt aussi vite, il envoyait pas mal comme perso même s'il était totalement dénué de sentiment.

 

Du coup la question que je me pose, c'est: Qu'adviendra t-il d'assassin?

 

Je ne penses pas qu'il disparaitra. Ca serait bof comme scénario. Mais peut être est-il maintenant libéré de ses obligations. Il va enfin peut être quitter le temple.

Peut être même qu'il pourrait être un servant de substitution pour un Master libre comme Rin.


Après la fin est vraiment intéressante avec le face à face entre Shiro et Archer qui se profile et surtout le parallèle qui se fait entre eux.

 

Archer utilise apparemment la même technique que Shiro. Il doivent donc plus ou moins se connaitre sans que Shiro s'en soit rendu compte.

 

Ou sinon, peut être que Archer serait un Shiro alternatif venant d'une timeline différente (il était dit au début de la guerre que les servants pouvaient être du passé ou du présent) voir carrément un personnage venant du futur. Vu les éléments que l'on a là, il me parait impossible qu'il soit un héros du passé (ou sinon faudrait vraiment que l'explication soit en béton).

 

Après, les gens, vous dites tous que c'est impossible parce que tous les héros que l'on a vu, que ça soit dans Stay Night ou Zero, viennent du passé. Mais ça ne veut aucunement dire que tous les héros viendront forcément toujours du passé. Je suis sur qu'il a déjà été dit qu'ils pouvaient également venir du présent au moins.

Ce que vous insinuez n'a jamais été confirmé.

 

Vivement le prochain épisode, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire (sauf si un événement tiers survient et coupe le face à face actuel ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illya :

Par le pouvoir de l'auto-quote ! (j'ai toujours rêvé de dire ça)

 

@Yuuan : Comme expliqué par Lancer à l'épisode précédent, Assassin est lié à un lieu géographique.

 

Pour ceux que ça intéresse mais j'en doute, Kuzuki apparait dans un spinoff de Tsukihime / Melty Blood : Hana no Miyako. Bon ça à pas l'air de vendre du rêve mais ça étoffe peut être l'univers (bordélique) mis en place par Type-Moon.

 

Pour Archer, Rin met le doigt dessus dans l'épisode 12 (minutes 29 environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les précisions que tu apportes Haleck (surtout sans spoiler).

Ce que je comprends c'est que Assassin va surement rester hors-jeu jusqu'à la fin non pas par sa défaite mais par une restriction. Personne ne va aller s'embêter à aller le défier puisqu'il est comme bloqué dans une prison.

Je crois pas à une éventuelle surprise de ce côté, retournement de situation ou autre pirouette scénaristique donc à mon avis il faut plutôt l'oublier.

Que ce soit la première route ou UBW, il a pas trop les honneurs quand même ce garçon même si je reste satisfait de ses apparitions cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...