Aller au contenu

Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui croyais que la partie dans le château serait presque terminée à la fin de cet épisode, je suis agréablement surpris.

 

Toute la discutions avec Archer est riche en information, notamment sur le rôle des Gardiens, et son FB est scène.

Pas encore le combat, mais les explications sur les idéaux d'Archer et ses désillusions m'ont satisfait.

 

Du côté de Rin, cette baffe de Lancer. 8) Ce vol plané de Shinji. 8)

L'arrivé de cet en***** de Kirei, avec son air sûr de lui et son petit sourire, en mode just as planned, était excellente.

Son ordre de suicide est vraiment surprenant, pauvres Lancer. ;D

 

Au final, un épisode sans combat mais riche en révélations et en retournement de situation. :D

Du coup, le meilleur épisode de la saison sera la semaine prochaine, hâte !

 

Edit :

Oué tu nous avais vendu que le meilleur épisode de la saison serait cette semaine espèce d'escro! :P

 

Bah justement, les événements que j'attendais cette semaine ne sont pas encore arrivés, mais il le seront forcément la semaine prochaine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le meilleur épisode de la saison sera la semaine prochaine, hâte !

Oué tu nous avais vendu que le meilleur épisode de la saison serait cette semaine espèce d'escro! :P


 

Sinon j'ai voté bon sur le sondage de la semaine. On y perd grandement en intensité par rapport aux derniers épisodes épiques mais c'était un passage obligé et ça reste plutôt intéressant. On découvre enfin les motivations de Archer et franchement, ça tiens plutôt bien la route. J'avoue que j'avais quelques craintes sur ça vu tous les mangas ou j'ai été déçu par cet aspect là.

 

Je trouve cet affrontement Archer vs Shiro qui se profile particulièrement intéressant. C'est un peu comme si on avait un Shiro qui se confrontait directement aux idéaux de Kiritsugu tant la manière de penser de Archer me parait similaire. Du bon pour le prochain épisode en perspective.

 

Après ce qui me fait le plus plaisir dans cet épisode est le retour du big boss Kotomine Kirei 8) Ce que je kiffe ce perso! Il revient en mode gros enfoiré manipulateur comme je l'ai toujours apprécié 8) En tout cas, la scène avec Lancer était plutôt inattendue pour ma part. Je suis même un peu dégouté parce que pour moi c'était clairement un des Servants les plus stylés et impressionnants :-\

 

M'enfin hâte de voir la suite et découvrir comment Rin s'en sortira de ce mauvais pas.


Adieu Illya :'( Adieu Berserker :'( Que vous puisiez reposer en paix et soyez vengés par une mort lente et terrible du blondinet >:D (et Shinji aussi >:D)

Mais non le pauvre Shinji :P

Il est au milieu de monstre alors qu'il est complètement à la ramasse niveau puissance ^^'

En plus il est drôle ;D

Foutre une gifle à Rin comme ça il mérite la mort, LA MORT JE VOUS DIS >:( >:(>:( >:(

Et abuser d'elle omg, pourquoi Lancer meurt et pas cette pauvre tâche >:( >:(>:( >:(

Faudrait savoir hein :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te tuer Emiya, parce que peut-être qu'ainsi, je souffrirai un peu moins et que je serai moins dépressif.

 

A -t-on idée de lancer un psychopathe pareil aux pauvres trousses d'un jeune rouquin candide  :D  ?

 

Bon, j'ai voté moyen parce que c'était quand même 20 minutes ou presque de bavardages et de lamentations sur un choix de vie qui n'est plus assumé par l'archer le plus badass de l'univers (va te rhabiller, Oliver Queen).

 

Alors oui, c'est moche d'être trahi et de découvrir sur le tard, vu que concrètement, c'est ça, que l'humanité est parsemée de traîtres et de manière générale d'individus qui n'arrêteront jamais de se foutre sur la gueule parce que le prix du pain a augmenté ou d'autres conneries de ce genre mais bon, j'attendais davantage que le long discours d'un esprit désabusé qui ne trouve rien de mieux à faire que de tenter d'éventrer son lui miniature dans une timeline XYZ, ou du moins, de meilleures justifications.

 

Place à l'épée la semaine prochaine, j'ai hâte, ça va me faire oublier ce que ce saligaud de Kirei a fait à ce pauvre Lancer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec ce pauvre Archer.

 

Quand je pense à la situation d'Archer, je pense tout de suite à la situation dans laquelle se retrouve Kiritsugu face a Graal dans Fate Zero. Sauf que Archer à dû tuer encore et encore, sacrifier des gens encore et encore à en devenir fou. Bref attendons d'avoir tout vu pour juger Archer ;)

 

Pour la réalisation de l'épisode au début j'étais septique, cette alternance entre les 2 points d'actions nous place dans une situation inachevé des deux coter et c'est assez frustrant. Mais quand on y pense bien c'est surement la meilleur solution.

Rien a redire sur l'intervention de Lancer. La grande classe. Les insultes de Rin envers son mentor sont copier coller du VN j'ai trouvé ça sympa. C'est juste dommage qu'elle ne puisse pas utiliser un sceau de commandement pour appeler Saber à ses cotés.  9_9

 

Archer et Shirou c'est avant tout un conflit d'idéaux alors le blabla c'est pas fini. Et puis bon Shirou ne fait pas le poids contre son alter ego futuriste gonflé en mana (mais que fait Tohsaka ? :P)

 

 

Sinon je me demandais ...

 

On est à l'épisode 19. Donc je vous les choses comme ça :

 

Episode 20 : Rin se libère, on s'incline tous devant la badassitude de lancer et Gilgamesh en cliff de fin

Episode 21 : On rentre à la maison : le plan de Rin

Episode 22 : Rin applique son plan  8) + on part au combat avec un début de Saber vs Assassin

Episode 23 : On se tape dessus, Rin va sauver Shinki (beurk)

Episode 24 : On se tape toujours dessus mais on sort l'UBW

Episode 25 : Ending

 

Il n'y a que moi qui trouve ça un peu léger ? J'ai pensé que Ufotable pourrait avoir un flashback sur Saber mais ça voudrait dire qu'il y ai une discussion entre Saber et Shirou et donc : good end. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour Archer n'a pas été sa triste vie mais sa vie après la mort, obligé de tuer et massacrer sans cesse et sans libre arbitre pour l'éternité.

Et les flashback de Saber qui montre qu'elle aussi veut effacer son passé, et une bonne parallèle je trouve.  ;D

Là Archer ça fait une journée qu'il est sans maitre, il n'est plus au top de sa forme.

 

Et les transitions faisaient aussi une bonne parallèle entre Kirei demandant à Lancer de se suicider, et Archer demandant à Shirou de suicider.  ;D

 

Pour le prochain épisode:

 

Je suis pas sûr qu'on ait déjà tout le combat contre Archer.

Avec Lancer et Kirei, le début du combat, Shirou qui voit les souvenirs Archer, je pense que ça s’arrêtera juste avant qu'il se remotive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Archer il s'est mit dans cette situation tout seul, c'est son manque de maturité qui l'a conduit là où il est.

 

Pour la suite :

 

Je préfèrerais que l'Archer vs Shirou et Assassin vs Saber auront un épisode chacun, surtout le deuxième combat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Beaucoup de paroles et si c'est bien de savoir pourquoi Archer en est arrivé là j'ai trouvé le tout un peu trop long. Ok' on a compris que tuer, tuer, tuer, tuer c'était pas cool à force (ça lui a donné des cheveux blancs ?) et que son idéal de jeunesse l'avait conduit sur une mauvaise pente. Après il se démène quand même pas mal pour retrouver son moi passé et l'éliminer sous couvert du "comme ça il y aura au moins un monde où il n'y aura pas de Shirô". Je ne suis toujours pas convaincu par ses motivations profondes.

 

C'était pas mal quand Archer se demande de se suicider. J'attendais la réponse de Shirô et pour le coup il m'a positivement surpris avec son "tu as des regrets ? C'est donc que tu n'es pas moi, etc." J'ai trouvé ça à la fois agaçant et mignon.

 

Moins mignon c'est Shinji qui a continué ses petites affaires avec Rin. Lancer est intervenu et... bah c'est fini pour lui ? Dommage de partir ainsi. 

 

Point positif : le côté dialogue à trois entre Saber, Archer et Shirô m'est apparu bien géré. Elle ne va pas aller voir Rin ?

 

Archer et Shirou c'est avant tout un conflit d'idéaux alors le blabla c'est pas fini. Et puis bon Shirou ne fait pas le poids contre son alter ego futuriste gonflé en mana (mais que fait Tohsaka ? :P)

 

Avec le combat à venir entre les deux j'ai dans l'idée que Shirô a un plan en tête, comme Rin avec Caster. Vu le personnage qu'il doit affronter il doit avoir quelque chose en tête : c'est une version de lui qu'il affronte donc Archer doit avoir des points faibles connus seulement de lui-même ce qui permettra peut-être à Shirô de le battre.

 

Edit : Merci pour les explications sur le blanchissement des cheveux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makishima :

On parle de Shirou là hein. Malheureusement la seule personne capable d'élaborer un plan potable (peut importe la route) est dans une position délicate pour le moment. Mais du à plus ou moins raison quand tu parles de faiblesses que Shirou est le seul à pouvoir exploiter, mais ça sera surement différent de ce que tu imagines (dur à expliquer :S)

 

(ça lui a donné des cheveux blancs ?)

 

Eh bien non mais il y a une raison :

 

Archer has white hair, black eyes and tanned skin colour. His skin, hair and eye colors are different to his younger self due to the extensive use of projection magecraft that caused a rebound effect

 

C'est expliqué dans le Fate Side / Material apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19

 

Shirou a une répartie aussi puérile "t'as tort, j'ai raison" que Naruto. Shirou n'a rien en tête, il n'abandonne jamais et c'est tout. Là pour le coup, je le trouve agaçant comme avant. C'est vrai que le discours d'Archer était plutôt long (et que c'est pas fini) mais ça m'a rappelé la problématique de Kiritsugu dans F/Z. Vouloir sauver tout le monde ? Utopie. Autant faire une omelette sans casser des oeufs, c'est plus facile.

Et être gardien c'est finir nettoyeur, pas drôle tous les jours.

On comprend au moins qu'il veuille dur comme fer tenter de créer un paradoxe temporel. Après tout ça pouvait marcher.

 

Je vais voter bon pour cet épisode.

Parce qu'on comprend les motivations d'Archer, la pourriture de ce monde, la pourriture de la guerre du Graal, ce qu'implique être un esprit héroïque (une âme en peine ou en quelque sorte maudite)

Parce que même une seulement une bribe de passé de Saber, ça me fait plaisir à voir.

Parce que le cliff de fin est vraiment sans pitié  ;D

Parce que Shinji prend la pêche du siècle et que l'ignoble Kirei assure vraiment le rôle de meilleur antagoniste de la série.

 

Pour la suite, je verrais bien les choses ainsi :

 

Episode 20 : libération de Rin, vraie mort de Lancer, du combat Archer vs Shirou avec blabla .Cliff de fin : Rin arrive pile au moment ou Archer va se prendre une pluie d'épée

 

Episode 21 : Mort d'Archer, explication de Gil sur son dégout du monde et sur Angra Manyu . Incendie. Gil se tire. Rin Shirou et Saber rentre chez eux mettre au point leur plan. Cliff de fin : Gil dans la forêt qui donne sa "juste rétribution"à Shinji (mouah ah ah ah ah !!! )

 

Episode 22 : Arrivée au temple Ryudou. Combat Saber vs Assassin. Rin et Shirou arrivent au "Graal Shinji" mais Gilgamesh débarque. Combat en perspective. Fin.

 

Episode 23 : Combat Gil vs Shirou pendant que Rin va sauver Shinki. Saber arrive et part aider Rin. Archer. 

 

Episode 24 : Suite et fin du combat. Adieux déchirants de Rin à Archer. Saber fait ses adieux à Shirou. L'autre git par terre en attendant qu'on l'amène à l'hôpital.

Saber s'en va.

 

Episode 25 : Vraie fin.

 

 

 

 

C'est l'usage de magie qui blanchit les cheveux en effet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Archer il s'est mit dans cette situation tout seul, c'est son manque de maturité qui l'a conduit là où il est.

 

Pour la suite :

 

Je préfèrerais que l'Archer vs Shirou et Assassin vs Saber auront un épisode chacun, surtout le deuxième combat...

 

Archer a fait un pacte avec le monde en sacrifiant sa vie après la mort, à un moment désespéré pour avoir plus de pouvoir, pour pouvoir sauver le plus de vie possible, je qualifierais pas de stupide sa volonté de sauver des gens, elle est même très utile parfois, Archer a été juste trop idéaliste en croyant qu'il parviendrais à mettre un terme à tout ces conflits un jour comme

Kiritsugu d'ailleurs qui pensait pouvoir faire ça avec le grail.

 

 

D'ailleurs, comme mentionné dans Fate/Extra, c'était lorsque il était entrain de tenter de stopper l'explosion une centre nucléaire, qu'il a fait ce pacte:

tumblr_inline_nohyyv9M8j1rr16it_540.jpg

tumblr_inline_nohz06QDCz1rr16it_540.png

Dans la vrai vie:

tumblr_inline_nohz1881Er1rr16it_540.png

 

Et plusieurs années après quand il est mort, vivre en tant que Gardiens condamné, à tuer, et assister à tout les horreurs de l'humanité pour l'éternité l'a brisé encore plus qu'il ne l'était déjà.

 

Episode 19

Shirou a une répartie aussi puérile "t'as tort, j'ai raison" que Naruto. Shirou n'a rien en tête, il n'abandonne jamais et c'est tout. Là pour le coup, je le trouve agaçant comme avant.

Le message de  notre Shirou actuel, c'est pas "Je vais sauver tout le monde par magie et puis c'est tout" mais plutôt "Quoi qu'il arrive, je regretterais pas d'avoir suivi mon idéal, jusqu'au bout même si ça foire."

Enfin, je pourrais plus approfondir ça dans les prochains épisodes.

 

C'est expliqué dans le Fate Side / Material apparemment.

Si tu lis le mangas Fate/Kaleid Drei:

 

On voit les changements commencer à avoir lieu à force d'utiliser la projection sur ce Shirou là.

img000025.png

 

 

y0wmYSL.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une grosse différence entre Archer et Kiritsugu, énorme même (spoil UBW et F/Z) :

 

Kiritsugu est pragmatique. Il se montre très réaliste sur sa vision du monde et croit que seul un miracle peut faire de son utopie une réalité. Avec la guerre du Saint-Graal on lui vend un miracle, donc pourquoi pas.

 

En revanche, Shirou s'obstine à croire la même chose et quand on lui demande sa méthode, il en sait rien, il continue d'affirmer et de se baser sur sa volonté : Naruto style. Pas de réponse, pas de raisonnement logique... Même si c'est pas le super raisonnement qui résout tous les problèmes, juste un petit raisonnement qui lui donne une toute petite chance de réussir. Mais non. Rien. Il a aucune solution et il sait pas du tout comment s'y prendre à part courir pour résoudre les problèmes des autres sans voir au-delà. Je t'apprends pas qu'Archer est le résultat de cette façon de penser : un fail. Pour continuer sur Shirou (spoil HF) :

 

Il laisse tomber son utopie improbable. Résultat ? Il sauve ceux à qui il tient et par la même occasion sauve le monde d'une catastrophe et il continuera à vivre sa vie comme un être humain normal et le traumatisme de l'incendie n'est plus qu'un mauvais souvenir. Dans HF, Shirou mûri et devient un adulte responsable et non plus un gamin perdu dans des idées improbables.

 

Et pour le coup, mais ça c'est juste une opinion perso, il ressemble plus à un héros dans HF que dans un autre scénario. Pas un héros qui sauve le monde, juste le héros de son entourage et c'est largement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une grosse différence entre Archer et Kiritsugu, énorme même (spoil UBW et F/Z) :

 

Kiritsugu est pragmatique. Il se montre très réaliste sur sa vision du monde et croit que seul un miracle peut faire de son utopie une réalité. Avec la guerre du Saint-Graal on lui vend un miracle, donc pourquoi pas.

 

En revanche, Shirou s'obstine à croire la même chose et quand on lui demande sa méthode, il en sait rien, il continue d'affirmer et de se baser sur sa volonté : Naruto style. Pas de réponse, pas de raisonnement logique... Même si c'est pas le super raisonnement qui résout tous les problèmes, juste un petit raisonnement qui lui donne une toute petite chance de réussir. Mais non. Rien. Il a aucune solution et il sait pas du tout comment s'y prendre à part courir pour résoudre les problèmes des autres sans voir au-delà. Je t'apprends pas qu'Archer est le résultat de cette façon de penser : un fail. Pour continuer sur Shirou (spoil HF) :

 

Il laisse tomber son utopie improbable. Résultat ? Il sauve ceux à qui il tient et par la même occasion sauve le monde d'une catastrophe et il continuera à vivre sa vie comme un être humain normal et le traumatisme de l'incendie n'est plus qu'un mauvais souvenir. Dans HF, Shirou mûri et devient un adulte responsable et non plus un gamin perdu dans des idées improbables.

 

Et pour le coup, mais ça c'est juste une opinion perso, il ressemble plus à un héros dans HF que dans un autre scénario. Pas un héros qui sauve le monde, juste le héros de son entourage et c'est largement suffisant.

 

 

 

Archer et Kiritsugu sont pareil dans le sens que l'un avec le grail et l'autre en faisant un contrat avec le monde, pensaient tout les deux sauver tout le monde, et ils ont finit désespéré tout les deux.

Mais Shirou dans UBW réalise que son idéal ne marchera et qu'il ne pourra pas sauver tout le monde mais s'accroche à son idéal tout en comprenant ses limites, pour Shirou ubw l'important c'est de vivre son idéal, l'essayer jusqu'au bout, sans regret tout en sachant ses limites.

"I know that I can't save everything. I know that there's no help without sacrifices. I know that reality is like that because I became an adult. I know it's only an ideal, but I still continue to seek it.

 

It's not the end after someone gets hurt. Even if the best possible outcome has someone get hurt to save many others, I still want to pursue a resolution where nobody is hurt."

 

Contrairement à Archer qui ne l'a jamais réalisé, n'a jamais accepté l'echec et a donc été détruit en essayant d'accomplir un objectif impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Archer et Kiritsugu :

 

Oui nous sommes d'accord sur l'aboutissement de leurs histoires. Après je dis pas qu'Archer manque de maturité parce qu'il s'est fait tromper par le Graal. Plutôt parce que sa mentalité s'inverse en réalisant que son idéal ne marcherait jamais et il se met même à regretter ses gestes... Ben fallait s'y préparer j'ai envie de dire, si il comprenait pas que sans le Graal il pourrait jamais sauver tout le monde, il est très très naïf. Avec le Graal c'est normal d'y croire un peu mais sans... Alors que Kiritsugu lui y a cru seulement avec le Graal, ce qui est compréhensible comme je le disais plus haut.

 

Shirou le réalise oui c'est vrai. Mais il continue d'y croire pour pas regretter. Vu comme ça, c'est beau. En revanche, ça peut parfaitement s'interpréter comme un déni de la réalité, Shirou me donne juste l'impression qu'il refuse de reconnaitre que poursuivre son utopie ne le mènera à rien. Juste pour pas regretter. Ca fait un peu superficiel quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Archer et Kiritsugu :

 

Oui nous sommes d'accord sur l'aboutissement de leurs histoires. Après je dis pas qu'Archer manque de maturité parce qu'il s'est fait tromper par le Graal. Plutôt parce que sa mentalité s'inverse en réalisant que son idéal ne marcherait jamais et il se met même à regretter ses gestes... Ben fallait s'y préparer j'ai envie de dire, si il comprenait pas que sans le Graal il pourrait jamais sauver tout le monde, il est très très naïf. Avec le Graal c'est normal d'y croire un peu mais sans... Alors que Kiritsugu lui y a cru seulement avec le Graal, ce qui est compréhensible comme je le disais plus haut.

 

Shirou le réalise oui c'est vrai. Mais il continue d'y croire pour pas regretter. Vu comme ça, c'est beau. En revanche, ça peut parfaitement s'interpréter comme un déni de la réalité, Shirou me donne juste l'impression qu'il refuse de reconnaitre que poursuivre son utopie ne le mènera à rien. Juste pour pas regretter. Ca fait un peu superficiel quand même.

 

Spoiler ubw:

 

Il n'a pas regret parce qu'il va poursuivre son idéal qu'il trouve magnifique mais il conscient de ses limites c'est ça qu'il évitera de devenir comme Archer, et il est même conscient de l'hypocrisie de son mode de vie car même si son idéal est hypocrite, et n'est même pas le sien, tout les personnes qu'il sauvera seront bien réel:

http://lparchive.org/Fatestay-night/Update%20218/154-UBW15-03-352.jpg

http://lparchive.org/Fatestay-night/Update%20218/168-UBW15-03-390.jpg

 

La réponse que gagne Archer à la fin, c'est qu'il n'a pas eu tort de poursuivre son idéal, son idéalisme était son erreur enfin pour moi:

http://lparchive.org/Fatestay-night/Update%20234/95-UBW16-11b-159.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil UBW :

 

Oui oui, je comprends bien tout ça. ;)

 

Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'il en a conscience que ça le rend plus cohérent. C'est limite le contraire. Il veut poursuivre cet objectif parce qu'il le trouve beau et qu'il ressentira pas de regret parce c'est beau. Aussi beau que ça puisse être, ça peut lui coûter cher et on le voit bien avec la vie qu'a mené Archer.

 

Parce que même si il en a conscience, si il s'obstine à poursuivre ce style de vie, c'est la même chose qui l'attend. C'est ce que Rin se tue à lui dire et peut-être que le fait que Rin soit à ses côtés à la fin changera quelque chose et l'empêchera de continuer à se détruire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu. j'ai voté tres bon au sondage.

 

Bon dommage cette mort de Lancer. Moi qui avait hâte de le revoir combattre ça fou un coup

 

Vache l'épisode de nous couper au moment du début du combat de Archer alors qu'ils sont restés planté tout l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 : Unlimited Blade Works

 

Unlimited Blade Works, ou comment faire d'Emiya Shirô un personnage sympathique.

Même si loin d'être comparable au précédent F/SN, le duel ne m'a pas trop enthousiasmé jusqu'à la dernière partie avec le retour en force de Shirô. L'insert song, aussi random soit-elle, a eu son rôle à jouer là-dedans.

Les combats n'ont plus une place aussi conséquente que ceux de la première partie de la série mais le flot de dialogue reste hyper agréable. Et encore, je suis sûr qu'on perd toujours un lot d'information assez important par rapport au VN.

 

J'ai tout de même préféré la partie de Rin. Lancer est définitivement le meilleur Servant : Planter Kirei en plein coeur et mettre une bonne rouste à Shinji qui mérite de plus en plus le titre de punching-ball.

Vu le personnage, je m'attends toujours à voir débarquer Kirei à tout moment mais s'il est définitivement terminé je ne m'en plaindrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode pour moi, ça a finit comme je le pensais.

Le combat était très bon, bien aimé tout approfondissement entre Shirou et Archer dans leur combat idéologique, et les flashback qui y étaient.

Le pouvoir de guérison de Shirou, et comment il a invoqué Saber sont expliqué aussi, cool pour ceux qui ne savaient pas.

 

La vrai fin de Lancer est là aussi, badass jusqu'au bout.  ;D

Malheureusement pour Kirei,contrairement à HF , Ubw n'est pas sa route du tout même si Ufo lui a rajouté plusieurs scènes au cours de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlimited Blade Works, ou comment faire d'Emiya Shirô un personnage sympathique.

Totalement d'accord x)

 

Et bien, c'est un excellent épisode qu'on a là.

Shiro plus déterminé que jamais à dépasser Archer et devenir un justicier.

Le combat bien que coupé par des dialogues est vraiment sympa. Plus qu'à attendre le titre de la chanson qu'on entend durant le duel, la chanteuse ça doit être Aimer je crois.

Je me demandais quand ils allaient donné l'explication pour l'invocation de Saber et les guérison de Shiro voila chose faite.

 

Lancer cette classe 8)

Il te débarrasse de Kirei en moins de deux. Vraiment bien aimé ses apparitions du début à la fin.

Shinji toujours aussi nul, à part être le punching-ball de Lancer il sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute le meilleur épisode de UBW.

 

Le combat entre Archer & Shirô est jouissif pour l'instant.

Que ça soit physiquement ou verbalement.

Shirô est juste géniale dans cet épisode, doit être la première fois que je le trouve aussi excellent.

En tout cas j'aime beaucoup les deux derniers épisodes avec en même temps la raison pour laquelle Archer est devenu ce qu'il est et aussi le fait que Shirô se rend compte de son idéal impossible à réaliser à travers Archer.

Les OST étaient juste magique dans le combat, avec la chanson un moment toussa toussa.

 

Du côté de Rin, woaw.

Lancer mon préféré Servant dans cet route, la détermination de fou qu'il a.

J'ai été impressionnée, mais par contre Kirei n'a pas chercher à savoir les facultés bonus de Lancer ?

Parce-que Lancer est de base un Servant très loyal et ne connaissait pas la véritable identité de Kirei - enfin il ne m'a pas sembler savoir quelque chose - donc logiquement il est censé tout lui dire.

Pas très intelligent sur le coup Kirei :P

Bon Shinji je préfère pas parler de lui...

Heureusement qu'il se barre, par contre du coup il a réussit à joindre Gil' ou pas, mystère...

Si jamais il se ramène ça va être tellement la m*rde pour Shirô, Rin & Archer.

Saber est immunisée au moins 9_9

Et Lancer quand il dit que Rin mérite mieux & que si Rin avait été son Master, il ne l'aurait jamais contredit :'(

Lancer dans les 3-4 derniers épisodes est juste parfait.

Lancer best Servant <3 :'(

 

tumblr_notbo5mFg01t0zcfbo1_400.gif

 

Je comprend pourquoi tu l'aimes autant Foene.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du côté de Rin, woaw.

Lancer mon préféré Servant dans cet route, la détermination de fou qu'il a.

J'ai été impressionnée, mais par contre Kirei n'a pas chercher à savoir les facultés bonus de Lancer ?

Parce-que Lancer est de base un Servant très loyal et ne connaissait pas la véritable identité de Kirei - enfin il ne m'a pas sembler savoir quelque chose - donc logiquement il est censé tout lui dire.

Pas très intelligent sur le coup Kirei :P

Dans l'épisode 14, je crois, le blond premier maitre de Caster dit à Kirei de donner la lettre/l'accord pour tuer Caster au Maitre de Lancer qu'il désigne comme une femme membre de l'association.

Et là Kirei répond genre "Le maitre de Lancer?" avec un de ses sourire de manipulateur.

La suite ce sera surement pas expliqué dans l'anime vu que Lancer est mort et que ça vient pas du vn mais d'un autre vn:

 

En fait, le premier maitre de Lancer, c'est elle:

tumblr_nbosu94akN1rc0lzwo3_500.jpg

Et Kirei l'a tué par surprise avec son statut de superviseur:

250px-LancerUCopening.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette putain de fin ! Comme dit plus haut l'insert song avec le retour de Shirou, méthode classique pour faire de l'épic !

 

Très satisfait de la gestion du rythme d'Ufotable, ils ont su mettre en valeur la fin de Lancer tout en gérant la première partie du combat Archer-Shirou. Maintenant que le cas Lancer (la classe jusqu'au bout au passage, vraiment un excellent servant, dommage qu'il soit un peu maudit) est réglé, place au reste du combat. Votre réconciliation avec le personnage de Shirou est très compréhensible, si HF est bien adapté ça pourrait même se transformer en admiration. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...