Aller au contenu

Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

Comme il y avait eu un rapprochement/déclaration plus ou moins explicite entre eux dans l'épisode 13 ou 14 (je ne sais plus) je pensais qu'à terme ils pouvaient être plus ou moins ensemble. Aussi merci pour les explications, ma question n'a plus lieu d'être.  :)

Je ne sais si j'étais clair mais je parlais juste de la vie de Shirou Archer, notre Shirou et Rin là sont clairement en couple même si ils ont parfois du mal l'avouer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déception... Pourquoi ce choix Ufotable ? Alors on va me dire "oui mais ce n'était pas adaptable à télé" Bon soit mais ce n'est pas ça que je reproche car normalement c'est censé approfondir la romance (le seul moment ou Rin fait le premier pas) En plus ils utilisent des éléments d'HF :/

 

Bon rien d'autres à dire à par : True End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, bon épisode pour patienter.

Shiro est prêt à en découdre avec Gilgamesh, en espérant avoir un bon combat.

J'ai bien aimé quand Saber va dans la bâtisse, ça rappel son invocation et la première fois qu'elle est venue avec Iri'.

 

Déception... Pourquoi ce choix Ufotable ? Alors on va me dire "oui mais ce n'était pas adaptable à télé" Bon soit mais ce n'est pas ça que je reproche car normalement c'est censé approfondir la romance (le seul moment ou Rin fait le premier pas) En plus ils utilisent des éléments d'HF :/

Support oblige, c'est pareil dans le film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temple utilisé par Caster se retrouve donc de nouveau sous les projecteurs et donne de quoi faire réapparaître l'ami Assassin s'il n'a pas dépéri ! :D

De toute façon, il manque un rôle à Saber et je doute que ce soit de lutter face à ce pauvre Shinji qui s'est transformé en une immondice. Il ne m'a pas l'air très utilisable dans ce rôle.

 

J'avais toujours des doutes sur l'écart de puissance entre Shirou et Gilgamesh pour le duel final mais cet épisode donne des éléments cohérents avec un rôle de récipient de mana défini pour Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception... Pourquoi ce choix Ufotable ? Alors on va me dire "oui mais ce n'était pas adaptable à télé" Bon soit mais ce n'est pas ça que je reproche car normalement c'est censé approfondir la romance (le seul moment ou Rin fait le premier pas) En plus ils utilisent des éléments d'HF :/

 

Bon rien d'autres à dire à par : True End.

Ils ont adapté la scène de la version Realta Nua du vn qui est différente, c'est pas comme si ils avaient inventé la scène.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai fait Realta Nua et le chapitre s'appelle Rin's Proposal : Lethal Dose. Et sans parler de la scène-H (car je parle uniquement du développement de la romance entre le pion et la reine)

 

Ça leur coûtait quoi de nous montrer ça ?

 

977040rinkiss.png

 

Quitte à faire un épisode de transition autant développer le background non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai fait Realta Nua et le chapitre s'appelle Rin's Proposal : Lethal Dose. Et sans parler de la scène-H (car je parle uniquement du développement de la romance entre le pion et la reine)

Je me souviens plus du tout si le baiser est dans la version Realta Nua. Mais il n'y aucune scène-h dans la version Realta nua, à part dans plusieurs patch non-officiels sur pc qui mélange les deux versions et permettent de choisir.

 

Edit: Même débat sur un forum anglais et pas de baiser dans la version RN selon eux:

http://forums.nrvnqsr.com/showthread.php/4604-Fate-stay-night-Unlimited-Blade-Works-FSN-2014-ufotable-Project-SPOILER-RIDDEN-ZONE-FOR-COOL-PEOPLE-LIKE-YOU-AND-ME/page3435

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode de transition avant le grand final. Je rejoins un peu Haleck quand même, le baiser dans la première version du VN aurait pas été de trop dans le sens où ça donne du poids dans la romance. Ca les rend "plus adultes" en somme, là ça fait un peu gamin avec le coup des souvenirs, mais c'était prévisible.

 

Vivement le prochain épisode en tout cas :

 

Assasin is back ! o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus du tout si le baiser est dans la version Realta Nua. Mais il n'y aucune scène-h dans la version Realta nua, à part dans plusieurs patch non-officiels sur pc qui mélange les deux versions et permettent de choisir.

 

Edit: Même débat sur un forum anglais et pas de baiser dans la version RN selon eux:

http://forums.nrvnqsr.com/showthread.php/4604-Fate-stay-night-Unlimited-Blade-Works-FSN-2014-ufotable-Project-SPOILER-RIDDEN-ZONE-FOR-COOL-PEOPLE-LIKE-YOU-AND-ME/page3435

 

Blasphème !

 

Bref je dois avoir une version mélangée du coup, merci pour l'info :).  Après peut être qu'ils ont décidé de faire ça pour éviter d'avoir à le reprendre dans HF car ...

 

Si mes souvenirs sont bon, Rin donne un bout de sa marque pour que Shirou puisse contenir le bras d'Archer et c'est là qu'on voit le souvenir de Shirou faisant du saut en hauteur (qui fait d'ailleurs écho à celui de Sakura.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les bases sont bien posées pour la suite et, surtout, qu'on n'aura plus de bla-bla et réactions à deux francs six sous entre Rin et Shirô. Parce que toute la scène autour du blason, les joues qui rougissent, les propos... j'ai vraiment pas aimé. Lancer pourquoi t'était pas là pour lancer une vanne ou deux ? Triste disparition...  :'(

 

Point positif : Shirô devrait avoir de quoi faire jeu égal avec Gilgamesh qui, du coup, devrait faire un peu la tête la prochaine fois ? Et regretter de ne pas avoir éliminer Shirô ? Du coup si Gilgamesh n'a pas trop de choix, il doit s'attendre à une visite (sauf si trop orgueilleux pour penser à cela ?) et leur préparer quelques pièges ?

 

Shinji a une petite mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen cette semaine :-\ J'espère que on en a déjà finit avec la phase de transition et que ça bougera bien dès la semaine prochaine.

 

La partie romance Shiro/Rin est vraiment pas intéressante je trouve. Au moins un baiser aurait été pas mal. Là, on dirait juste une bande de gamin.

 

Donc apparemment, ils vont devoir retourner au temple Ryudou. C'était en même temps le seul moyen pour espérer revoir Assassin qui était complètement délaissé jusque là. J'espère qu'il nous montrera des trucs cools bien que jusque là c'est clairement le servant que j'aime le moins (Stay Night + Zero confondus).

 

Shiro est enfin mis à niveau pour péter la gueule à du blondinet. J'avais passé à l'éventualité qu'il sortirait un Unlimited Blade Works, mais j'aurai trouvé ça totalement abusé. Archer peut le faire avec ses années d'expérience ce qui est normal alors que Shiro n'est encore qu'un faible mage. Maintenant, avec les réserves magiques de Rin, ça paraitra plus crédible.

 

Du coup, logiquement, Saber est à nouveau plus faible je suppose, vu qu'elle recevra moins de mana de son Master?

 

Hâte que le combat contre Gilgamesh démarre. On peut toujours s'attendre à du bon de sa part. Me demande si Shinji deviendra pas le boss final de cette route d'une manière ou d'une autre tiens.

Je trouve qu'il est en train de prendre le design d'un gros monstre dégueulasse de RPG ;D

 

Episode assez fade par rapport à la belle série d'épisodes que l'on s'est tapé dernièrement mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen

Du coup, logiquement, Saber est à nouveau plus faible je suppose, vu qu'elle recevra moins de mana de son Master?

 

Rin n'est pas si faible que ça ! Selon les données du VN, Rin a assez de mana pour faire entre 100 et 200 projections (là où Shirou peut en faire 6-10 grand max). Donc elle a assez pour alimenter Saber ET Shirou, par contre Saber ne pourra pas utiliser son noble phantasm à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro est enfin mis à niveau pour péter la gueule à du blondinet. J'avais passé à l'éventualité qu'il sortirait un Unlimited Blade Works, mais j'aurai trouvé ça totalement abusé. Archer peut le faire avec ses années d'expérience ce qui est normal alors que Shiro n'est encore qu'un faible mage. Maintenant, avec les réserves magiques de Rin, ça paraitra plus crédible.

Tu oublies également qu'il a été précisé lors du combat contre Archer, que Shiro gagnait en expérience en affrontant sa version future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les bases sont bien posées pour la suite et, surtout, qu'on n'aura plus de bla-bla et réactions à deux francs six sous entre Rin et Shirô. Parce que toute la scène autour du blason, les joues qui rougissent, les propos... j'ai vraiment pas aimé.

 

Amen.

 

Je veux bien qu'on soit pudique et compagnie, et j'adore Rin (même Shiro m'est sympathique) mais là, c'était gnangnan et too much si je devais user de termes relatifs à la puérilité de notre jeune couple en devenir.

Bon, j'ai cru comprendre que dans le VN, la séquence de transmission de blason va assez loin sur le plan sexuel donc Ufotable a édulcoré la séquence au possible, rien de bien illogique, mais à la rigueur, vu le résultat, j'aurai aisément préféré qu'on ne s'attarde pas sur le sujet, la gêne de Rin devient ridicule voire agaçante là où j'aurai complètement pu comprendre son embarras si elle devait embrasser Shiro ou aller plus loin encore avec lui, enfin passons.

 

En dépit de cette fausse note, revoir mon ami Shinji m'a redonné le sourire et la perspective de voir Shiro projeter une dimension parallèle fait dangereusement grimper ma tension artérielle, je me demande bien comment il va s'y prendre pour contrer le blondinet arrogant et je croise les doigts pour qu'Ufotable explose le reste de son budget pour animer un duel époustouflant entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

 

Je veux bien qu'on soit pudique et compagnie, et j'adore Rin (même Shiro m'est sympathique) mais là, c'était gnangnan et too much si je devais user de termes relatifs à la puérilité de notre jeune couple en devenir.

Bon, j'ai cru comprendre que dans le VN, la séquence de transmission de blason va assez loin sur le plan sexuel donc Ufotable a édulcoré la séquence au possible, rien de bien illogique, mais à la rigueur, vu le résultat, j'aurai aisément préféré qu'on ne s'attarde pas sur le sujet, la gêne de Rin devient ridicule voire agaçante là où j'aurai complètement pu comprendre son embarras si elle devait embrasser Shiro ou aller plus loin encore avec lui, enfin passons.

La scène édulcorée vient pas de Ufotable à la base, il y a deux versions de la scène dans l'ancienne version du vn, la scène était sexuel et pas dans la nouvelle version du vn, où elle était comme dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je croise les doigts pour qu'Ufotable explose le reste de son budget pour animer un duel époustouflant entre les deux.

Pitié non ! :P (spoil sur la suite)

 

 

Faut en garder pour Assassin vs Saber ! Le combat que j'attends le plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme avant la tempête.

 

Pas de baiser, dommage, c'est vrai, mais bon, on va dire que les relations sentimentales dans Fate... ce n'est pas ainsi qu'elle se manifestent le mieux  ;D

Par contre, ça m'a donné une idée de la puissance de l'édulcoration à prévoir pour le film HF.

*ne pas crier avant d'avoir mal, désolée*

 

C'était sympa au niveau des explications, encore une fois. La stratégie prévue est bien amenée. En fait, ça montre même encore une facette de la parfaite complémentarité du duo : Rin est intelligente, Shirou intuitif. Il ne mettent pas huit ans à tomber sur la même conclusion.

 

Mais le meilleur est à venir *-* Et j'en attends encore plus question spectacle qu'un certain duel dans F/Z.

 

Assassin vs Saber !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça m'a donné une idée de la puissance de l'édulcoration à prévoir pour le film HF.

*ne pas crier avant d'avoir mal, désolée*

Tu fais bien de soulever ce point. Si ils utilisent cette édulcoration (cette justification surtout) dans HF, ça passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de soulever ce point. Si ils utilisent cette édulcoration (cette justification surtout) dans HF, ça passera pas.

 

C est sur en plus pour la il avait moyen de faire un truc simple quitte a modifier a peu la scène , un truc tout bête Rin pose ça main sur celle de shiro il se regarde dans le blanc des yeux coupure on vient sur la scène de saber on revient sur shiro qui sort de la chambre de Rin  et voila on c est pas ce qui c est passé on a rien vu et sa passe pour tout le monde .

 

Pour HF qui d ailleur a commencé en mangas pour ceux qui veuillent savoir ne regardé pas la page 3 sinon vous allez être "" spoilé "" après vous faites comme vous voulez pour les autres qui connaisse dieu quelle est belle cette image . :'(

 

Mais oui HF ils seront obligé dans laissé parce qu elles sont "importante " contrairement on deux autres routes après pareil ils peuvent faire ça correctement sans rien montré , genre comme dans les James bond il commence leur affaire tu leur met une couverture sur le dos et hop on se retrouve le lendemain et on a rien vu ,  les enfant sont pas choqué et tout le monde est content enfin on verra comment ils vont faire .

 

Déjà on approche de la fin  :'( :'( les deux dernier combat on intérêt a être magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le suggestif sera indispensable dans HF :

 

Ne pas sous-entendre que Sakura s'est faite violée, que ça soit par des vers ou par Shinji, c'est juste pas possible.

 

 

Si ils suivent la version RN du vn, l'histoire des vers est toujours là, mais le sex est remplacé avec Shirou est remplacé par du suçage de sang, et Shinji qui la bat, je pense. Mais vu que c'est un ou des film, difficile de savoir ce qu'ils feront.

P5usdhp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ils suivent la version RN du vn, l'histoire des vers est toujours là, mais le sex est remplacé avec Shirou est remplacé par du suçage de sang, et Shinji qui la bat, je pense. Mais vu que c'est un ou des film, difficile de savoir ce qu'ils feront.

P5usdhp.jpg

 

 

Ouai mais j ai bien peur qu ils vont faire ça si ils veulent édulcoré du coup sa fera perdre un peu de drame .

 

 

parce que la elle ne se fait que battre alors que normalement elle se fait battre et violé d ailleurs je me demande comment ils vont faire dans le mangas vu que c est un seinen j attend de voir 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guilek Oula ça n'augure rien de bon... (spoil HF)

 

Mélanger l'histoire des vers et du suçage de sang, ça me parait pas cohérent sur le papier. Puis Shinji qui la bat... J'ai envie de dire que c'est moche. Mais l'esprit d'HF c'est pas d'être moche, c'est d'être dégueulasse bien comme il faut. Et apprendre que Shinji viole régulièrement Sakura, c'est dégueulasse bien comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Shizao.

 

Pourvu que l'esprit reste, parce que ça me ferait bien mal que ce point que vous développez vire au plus politiquement correct. Si on peut dire ça comme ça...

Mais bref, pas question. Je pense qu'il y a largement moyen de suggérer ce qu'il se passe réellement pour Sakura. C'est au coeur du développement de son personnage, amha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...