Aller au contenu

Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 22 vu

 

Puissant :o

 

Quel combat de Escanor contre celui au cheveux gris d'une puissance rare. L'ennemi n'a pas fait le poids et même son collègue emporté avec lui B| La prestance de Escanor n'a pas d'égal. J'en attendais bien plus du ten commandment par contre qui parait le plus fort du groupe et a la vu de comment il a maîtrisé Mélioras il y a quelques épisodes.  

 

Le coup de la déesse avec le vieux chevalier était assez inattendu mais a fait plouf. Tout ça pour ça.. 

 

Elizabeth qui aurait donc une déesse en elle mais garde le contrôle. Intéressant. 

 

Meliodas qui sort enfin du coma. C'est bien que ça ne traîne pas la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Meliodas qui sort enfin du coma. C'est bien que ça ne traîne pas la dessus. 

Heu, il est vraiment mort hein. Il est maudit, ce qui fait qu'il ne peut pas "rester mort" donc par extension, il revient à la vie. Mais il est bel et bien mort. C'est pas juste un petit somme, pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rokal01 a dit :

Heu, il est vraiment mort hein. Il est maudit, ce qui fait qu'il ne peut pas "rester mort" donc par extension, il revient à la vie. Mais il est bel et bien mort. C'est pas juste un petit somme, pour le fun.

C'est là tout le problème de l'anime, à cause du rythme beaucoup trop rapide (Meliodas a été HS 1 seul épisode), on a l'impression que finalement ce n'était rien du tout, genre un petit coma, alors que non, le mec était mort et on l'a même vu au purgatoire. Là où dans le manga, ça avait duré quelques chapitres avant de le voir ne serait-ce au purgatoire, donc on croit plus à la mort et même à la possibilité d'un non-retour dans l'immédiat voire jamais (à ce moment-là dans le manga, beaucoup pensaient qu'Arthur pouvait devenir le nouveau héros).

 

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

Elizabeth qui aurait donc une déesse en elle mais garde le contrôle. Intéressant. 

Sans vouloir te spoiler, ce n'est pas exactement dans le fond. En vrai c'est aussi dit dans la première saison et au début de la deuxième, Elizabeth est une druide comme Hendricksen et Zaratras, elle possède donc forcément de tels pouvoirs liés aux déesse (même si ça va plus loin, mais je m'arrête là pour pas te spoiler). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, j'y crois pas...

 

mais alors là, ils ont purement et simplement virer des trucs qui leur donnait un peu de travail et de mise en scène dans cet épisode... Le chapitre 189 a été adapté en moins de 4 min, ils ont purement et simplement supprimé 6 pages (soit 1 tiers de chapitre evidement c'est les passages de derrieri... ils doivent pas aimer devoir la mettre à poil)... et ils ont niqué un passage emblématique en la censurant en plus... la petite phrase cool n'existe plus et ils ont en gros remplacer le format case BD par du 16:9 mais directement sur l'image de départ les cons... tout ça pour quoi ? faire style d'une vieille "révélation" en le foutant à la fin...

Révélation

1401207968_animevsmanga3.JPG.8741d80bc1a97b4d8af2f32e9ca36009.JPG

Et ce n'est que le début des conneries... car ils ont bien sur tout adapté 6 chapitres dans cet épisode xD 

 

j'en peux plus de cet anime... Aller, c'est bon, comme je le disais, le dernier épisode va se finir au chapitre 199/200 avec le "time skip". ça me gave tellement quoi

Modifié par rokal01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ça en devient complètement ridicule cet anime. Comment on peut sortir un travail pareil ? Ça me dépasse.

C'est graphiquement immonde, les animations sont infâme et c'est rushé de ouf (comme dit plus haut, y a des pans entier de chapitres qui sont supprimés)

La pour le coup on est encore en dessous de la qualité naze "normal" de ces derniers temps

 

En fait les mecs ont aucune honte quoi. Perso je sors un boulot comme ça, j'ose même pas le montrer, j'me fais porter malade et je change de pays pour qu'on me retrouve jamais xD

 

Ils essaient de concurrencer Pierrot ou quoi ?

 

Il y a 15 heures, rokal01 a dit :

ils doivent pas aimer devoir la mettre à poil

Vu les plans ultra racoleur qu'ils lui ont fait, j'pense au contraire qu'ils se font plaiz.
Ce serait pas mal de mettre un peu plus d’énergie dans l'épisode et moins dans le racolage. Encore Derrierie la à la limite ça passe, mais Elisabeth qui enlaçait le cadavre de meliodas dans un plan hyper sexualisé c'était vraiment très déplacé

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, j'ai jamais été autant en colère après le visionnage d'un épisode de NNT. Ces ******* ont accéléré le rythme d'adaptation comme des malades, la seule raison logique était qu'il fallait finir sur le chapitre 200 pour avoir une "fin de saison" correct.

 

Et ba non, ça a servi à rien, ils ont juste adapté jusqu'au 198 (les 3/4) puis se sont dit "tiens on a encore 8 min ) à tuer, on va adapter les petits scans bonus useless" alors, évidement, je dis useless mais ils sont pas useless du tout, c'est juste que comparer au passage qu'ils ont coupé avec derrieri et monspiet par exemple, c'est clairement useless. Howser promu et l'enterrement de denzel et gustaf osef griamore même chose, à la limite Jericho, je dis pas, elle a un minimum d'interaction mais les autres on s'en fout (du moins en anime).

 

Vraiment, je les hais, ils ont niqué la mort de méliodas et on fait une mort épique à Zaratras qu'on a vu 30 min, une "belle mort" pour gustaf et denzel voir même à Fraudrin où ils ont rajouté du drama.

 

Tin c'est des gros trolls de mort, ils ont aseptiser les bons passages et glorifier des trucs random pour de la merde. J'ai vraiment la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette anime est malheureusement un désastre même si j'ai bien aimé le dernier épisode! Comment des passages qui nous ont estomaqué dans le manga peuvent être si osef dans l'anime?  

 

Pourquoi une telle fainéantise de la de a-1 pictures? Oki il y a le film mais quand même! Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble cet épisode est un chouïa mieux que ce que l'on a pu voir aux épisodes précédents pour une question de rythme : ça va beaucoup mieux

avec un épisode qui adapte 3 chapitres, ( même 2 et demi pour le coup ) qu'avec un épisode qui en adapte 5 ou 6 comme les épisodes précédents.

Cependant ça reste quand même moins bon que le manga ...

 

Sinon comme l'a si bien dit @rokal01, je suis surpris que ce dernier épisode n'ait pas montré la nomination d'Howzer en tant que nouveau Général en Chef des Chevaliers Sacrés.

Je ne vois pas comment on pourrait le placer en début de saison 3 vu que le début de la saison 3 n'aura absolument rien à voir ...

 

 

Ils parlent d'un film qui sortirai en automne 2018                                         

Citation

The Seven Deadly Sins Season 3 is definitely going to be anime that everyone will want to put on their calendar. Before Nanatsu no Taizai Season 3 is released, anime fans can look forward to the movie The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky (or Gekijoban Nanatsu no Taizai Tenku no Torawarebito in Japanese), which is coming out in the fall of 2018. Aim are there enough chapters in the Nanatsu no Taizai manga series for A-1 Pictures to jump straight into the third season?

 

Pour ceux qui veulent lire l'article au complet :

https://www.inquisitr.com/4866322/the-seven-deadly-sins-season-3-release-date-netflix-nanatsu-no-taizai-season-3-manga-anime-spoilers-new-holy-war-saga/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je viens de capter en allant voir si il y avait un nouvel épisode que la saison était en fait fini

 

On fini vraiment comme ça la ? ok... ben... osef nan ?

 

Je comprend toujours pas (et probablement jamais) pourquoi ils n'ont pas terminé sur la mort de Meliodas. Ou alors ok on termine plus loin mais on fait bien et on termine quelque part.

La on a un anime très moyen jusqu'à Meliodas vs 10 commandement où la qualité remonte un peu sur un épisode (ça signifie pas rien, c'est qu'on est à un moment important), puis une mort de meliodas finalement complètement anecdotique, limite au second plan, puis un MEGA RUSH où on bacle tout pour déboucher sur... rien ? Ca n'a aucun sens

 

Y a quelqu'un aux commandes de l'anime la ?

 

J'vais m'en tenir à 1 mot pour qualifier A-1 picture sur NnT : incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/07/2018 à 10:49, EvilSquid a dit :

Ah ok je viens de capter en allant voir si il y avait un nouvel épisode que la saison était en fait fini

Oui c'est vrai que sa mort est sous estimée, après la fin de l'épisode annonce un retour des commandants encore plus forte et surtout un possible retournement de situation de la part de Gowther !

Par contre j'aimerai bien savoir ou est passé la réelle puissance de Gowther en tant que commandant ? peut être dans sa poche comme Merlin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Saison 3 annoncée !

 

Elle s'intitulera "Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods"

 

Nanatsu-no-Taizai-Wrath-of-the-Gods-anim

 

Elle est prévue pour Octobre 2019.

 

La série a également le droit à un changement de staff avec un studio différent aux commandes :

 

Citation

Mangaka : Suzuki Nakaba
Studio : Studio Deen
Réalisateur : Susumu Nishizawa (Reikenzan: Eichi e no Shikaku S1)
Scénariste : Rintarou Ikeda (Tejina Senpai)
Chara Design : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Responsable Animation : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Nanatsu no Taizai), Kohta Yamamoto (Nanatsu no Taizai Imashime no Fukkatsu) & Takafumi Wada (saga Nanatsu no Taizai)

 

Source : Adala-News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais pas fait gaffe au changement de studio tiens, je viens de voir ça en jetant un coup d’œil sur les animes qui sortiraient cet automne. 

Déjà que je suis pas fan du tout de NnT c'est vraiment pas bon signe de passer chez Deen.
Après déjà A1 faisait pas forcément du bon boulot donc on est pas sur le cas One Punch-Man où l'on passe du coq à l'âne non plus mais Deen est connu pour ses animes de mauvaise qualité malgré quelques exceptions comme Rakugo qui est sorti de nulle part.

Le réal a fait que des projets médiocres en plus, à part son storyboard sur IBO, après j'en avais jamais entendu parler donc j'irais pas m'avancer.

 

Je pensais pas continuer un jour NnT vu que je m'ennuyais fortement devant mais vu que la fin du manga est annoncé y'a moyen que je change d'avis du coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
Le 10/05/2019 à 17:00, Haar a dit :

 

Déjà que je suis pas fan du tout de NnT c'est vraiment pas bon signe de passer chez Deen.
Après déjà A1 faisait pas forcément du bon boulot donc on est pas sur le cas One Punch-Man où l'on passe du coq à l'âne non plus mais Deen est connu pour ses animes de mauvaise qualité malgré quelques exceptions comme Rakugo qui est sorti de nulle part.

Le réal a fait que des projets médiocres en plus, à part son storyboard sur IBO, après j'en avais jamais entendu parler donc j'irais pas m'avancer.

 

Eh bah t’as bien fait de te méfier mdr.

 

Il n’y a eu aucun commentaire sur cette nouvelle saison d’ailleurs, ça montre à quel point elle est mauvaise.

 

Perso j’attendais qu’elle soit finie avant de me mettre à regarder tous les épisodes d’un coup. Puis je suis tombé sur un clip du fameux combat que j’attendais énormément (en fait j’attendais la nouvelle saison que pour ça)....

 

Et je suis tombé sur quelque chose que je croyais être une vidéo fanmade de base.

J’aurais préféré ne jamais voir ça.

 

Une animation criminelle, ils ont réussi à gâcher ce qui aurait pu être l’une des meilleures scènes anime de l’année.

On doit absolument retrouver les personnes qui ont créé cette horreur et leur infliger des sanctions exemplaires.

 

Bonne soirée.

 

Modifié par AAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire là dedans c'est que j'imagine les animateurs à la fin de l'épisode, après avoir vu les chapitres du manga se dire "c'est bon ca passe trop bien les fans vont aimer"

Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis le budget sachant le potentiel de cette saison... Parce que niveau combat c'est loin d'être fini... surtout s'il y a une S04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anime qui finit comme ça, ça veut dire deux choses :

- Le temps pour animer l'épisode en question n'a pas été assez long, voire exagérément court

- Les animateurs sont les premiers a avoir souffert

 

Ce genre d'épisode, ça signifie que le projet a été planifié avec le cul, par des producteurs inhumains, qui voudraient avoir des machines et non des êtres humains pour animer. Ca veut dire que les animateurs, déjà sous-payés, ont probablement travaillé non stop 24/7 juste pour boucler à temps la dead-line, et ont donc dû bâcler, et de la pire des manières. Et en plus c'est probable que avec ce qu'ils ont rendu (la seule chose qu'ils pouvaient rendre avec leur deadline), ça leur a valu une baisse de salaire (les heures supplémentaires bien-sûr n'ont pas été payées), et dans beaucoup de cas un harcèlement psychologique.

 

Donc évitez les discours visant à faire des animateurs les méchants. Dans la chaîne alimentaire des animes, ils sont généralement tout en bas. Ils sont ceux qui prennent le plus, et sont traités comme de la merde, alors que ce sont eux qui fournissent le travail le plus important. Le budget n'a aucun lien. Une production saine produira un bel anime. Une production malsaine produira des cas comme NnT.

 

C'est pas le meilleur article qui recense ce genre de choses (les meilleurs sont en anglais), mais si vous voulez des chiffres et une source https://hitek.fr/actualite/taiki-nishimura-conditions-difficiles-animation-japonaise_13051

 

Bref, le mot de la fin : quand votre anime préféré est pas beau, que c'est trop injuste que votre combat préféré ait pas bien été animé, ne tapez pas sur les animateurs, s'il vous plaît. La fin de l'article que j'ai partagé le dit assez bien

Citation

Selon cette même enquête, la majorité des employés affirmait travailler en moyenne 263 heures par mois, et 15,6% dépassaient les 350 heures/mois. Cependant, pour contre-balancer tout ceci, 65% des sondés continuaient leur métier par passion et par plaisir

Passion et plaisir, malgré le salaire merdique, et les conditions exécrables. C'est ça, être un animateur d'anime japonais.

Modifié par Crimson Rain Papy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que la saison 3 était sorti

 

Du coup suite au commentaire de AAA je suis directement aller voir le combat en question.

Mon dieu, j'ai pas les mots

 

C'est criminel à ce niveau la, effectivement, particulièrement la première partie du combat, à la fin de l'épisode 12.

Je blâmerai personne en particulier, je connais pas vraiment le fonctionnement des studios d'animation, mais c'est simplement honteux. Quel manque de respect envers l’œuvre de Nakaba et le publique. Mais comment on peut descendre aussi bas ?

 

J'ose même pas regarder le reste de la saison, je veux pas être témoin d'un massacre pareil

NnT en anime ça a jamais été fou (c'est même plutot un anime dans le bas du panier) mais la, meme pour du bas du panier, c'est violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le contraste est saisissant avec ce qui a été fait avant sur NNT en anime.

 

Limite je m'en veux d'avoir critiqué la saison 2 et son rush quand je vois le désastre qu'est cette saison : Un florilège de dessins et de plans ratés et moches, une animation au ras des pâquerettes donnant des scènes improbables et surréalistes. Et c'est assez dommage vu que la partie que traite cette saison est, à mon sens, de loin la meilleure du manga. 

Sur tous les épisodes sortis, le seul qui ressemblait à peu près à quelque chose est celui qui traite du gaiden de Gowther. Le reste est à mettre à la poubelle

 

Bref, pour ceux qui auraient la curiosité de regarder, passez votre tour et tenez vous en au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13. 

 

Que le combat Meliodas vs Escanor fut comment dire des plus maladroit 😮 Animation bien pauvre. 

Bien chiante la fumé et poussière coincé dans cette boite pour la visibilité. Et en bonus pour m'achever l'allure de Meliora sur le lit sur la fin de l'épisode..  

Le simple coup dans la gueule ou Escanor rebondit comme une balle de tennis x fois j'étais mort 😂 Mon image bien haute du personnage en prend un coup bien que heureusement qu'il assure pour le bouquet final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 21/03/2020 à 13:02, kisagi a dit :

Une saison 4 à été annoncé pour l'anime elle sera diffusé en octobre :

https://adala-news.fr/2020/03/lanime-nanatsu-no-taizai-saison-4-annonce/

Ca ne m'étonne pas qu'elle sorte si tôt. Je suis sûr que les studios se disent qu'avec la saison 3 qu'on a eue, s'ils tardent trop à sortir la saison 4 les gens vont oublier et l'audience sera vraiment nulle. Là en ne laissant que 6 mois on restera +- dans l'habitude de regarder.

 

La saison vient de finir, je regarde tout sur youtube sans grosse qualité depuis 2-3 mois parce que bon, je n'allais pas faire des efforts pour la qualité malheureusement. Est-ce que c'est possible que ce soit rectifié avec les possibles sorties en DVD ? Même s'il me semble que ça rectifie les dessins et pas l'animation en elle-même...

 

Pour le dernier épisode, ils ont modifié une partie du scénario pour faire un semblant de fin de saison pour hyper sur la prochaine saison, mais bon je ne sais pas si ça va marcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...