Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Messages recommandés

Episode 22 vu

Puissant :o

Quel combat de Escanor contre celui au cheveux gris d'une puissance rare. L'ennemi n'a pas fait le poids et même son collègue emporté avec lui B| La prestance de Escanor n'a pas d'égal. J'en attendais bien plus du ten commandment par contre qui parait le plus fort du groupe et a la vu de comment il a maîtrisé Mélioras il y a quelques épisodes.  

Le coup de la déesse avec le vieux chevalier était assez inattendu mais a fait plouf. Tout ça pour ça.. 

Elizabeth qui aurait donc une déesse en elle mais garde le contrôle. Intéressant. 

Meliodas qui sort enfin du coma. C'est bien que ça ne traîne pas la dessus. 

il y a une heure, Crocodile a dit :

Meliodas qui sort enfin du coma. C'est bien que ça ne traîne pas la dessus. 

Heu, il est vraiment mort hein. Il est maudit, ce qui fait qu'il ne peut pas "rester mort" donc par extension, il revient à la vie. Mais il est bel et bien mort. C'est pas juste un petit somme, pour le fun.

il y a une heure, rokal01 a dit :

Heu, il est vraiment mort hein. Il est maudit, ce qui fait qu'il ne peut pas "rester mort" donc par extension, il revient à la vie. Mais il est bel et bien mort. C'est pas juste un petit somme, pour le fun.

C'est là tout le problème de l'anime, à cause du rythme beaucoup trop rapide (Meliodas a été HS 1 seul épisode), on a l'impression que finalement ce n'était rien du tout, genre un petit coma, alors que non, le mec était mort et on l'a même vu au purgatoire. Là où dans le manga, ça avait duré quelques chapitres avant de le voir ne serait-ce au purgatoire, donc on croit plus à la mort et même à la possibilité d'un non-retour dans l'immédiat voire jamais (à ce moment-là dans le manga, beaucoup pensaient qu'Arthur pouvait devenir le nouveau héros).

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

Elizabeth qui aurait donc une déesse en elle mais garde le contrôle. Intéressant. 

Sans vouloir te spoiler, ce n'est pas exactement dans le fond. En vrai c'est aussi dit dans la première saison et au début de la deuxième, Elizabeth est une druide comme Hendricksen et Zaratras, elle possède donc forcément de tels pouvoirs liés aux déesse (même si ça va plus loin, mais je m'arrête là pour pas te spoiler). 

• Thanks 1

Posté(e) (modifié)

Oh mon Dieu, j'y crois pas...

mais alors là, ils ont purement et simplement virer des trucs qui leur donnait un peu de travail et de mise en scène dans cet épisode... Le chapitre 189 a été adapté en moins de 4 min, ils ont purement et simplement supprimé 6 pages (soit 1 tiers de chapitre evidement c'est les passages de derrieri... ils doivent pas aimer devoir la mettre à poil)... et ils ont niqué un passage emblématique en la censurant en plus... la petite phrase cool n'existe plus et ils ont en gros remplacer le format case BD par du 16:9 mais directement sur l'image de départ les cons... tout ça pour quoi ? faire style d'une vieille "révélation" en le foutant à la fin...

Révélation

1401207968_animevsmanga3.JPG.8741d80bc1a97b4d8af2f32e9ca36009.JPG

Et ce n'est que le début des conneries... car ils ont bien sur tout adapté 6 chapitres dans cet épisode xD 

j'en peux plus de cet anime... Aller, c'est bon, comme je le disais, le dernier épisode va se finir au chapitre 199/200 avec le "time skip". ça me gave tellement quoi

Modifié par rokal01

Posté(e) (modifié)

Mdrrr ça en devient complètement ridicule cet anime. Comment on peut sortir un travail pareil ? Ça me dépasse.

C'est graphiquement immonde, les animations sont infâme et c'est rushé de ouf (comme dit plus haut, y a des pans entier de chapitres qui sont supprimés)

La pour le coup on est encore en dessous de la qualité naze "normal" de ces derniers temps

En fait les mecs ont aucune honte quoi. Perso je sors un boulot comme ça, j'ose même pas le montrer, j'me fais porter malade et je change de pays pour qu'on me retrouve jamais xD

Ils essaient de concurrencer Pierrot ou quoi ?

Il y a 15 heures, rokal01 a dit :

ils doivent pas aimer devoir la mettre à poil

Vu les plans ultra racoleur qu'ils lui ont fait, j'pense au contraire qu'ils se font plaiz.
Ce serait pas mal de mettre un peu plus d’énergie dans l'épisode et moins dans le racolage. Encore Derrierie la à la limite ça passe, mais Elisabeth qui enlaçait le cadavre de meliodas dans un plan hyper sexualisé c'était vraiment très déplacé

Modifié par EvilSquid

Oh mon dieu, j'ai jamais été autant en colère après le visionnage d'un épisode de NNT. Ces ******* ont accéléré le rythme d'adaptation comme des malades, la seule raison logique était qu'il fallait finir sur le chapitre 200 pour avoir une "fin de saison" correct.

Et ba non, ça a servi à rien, ils ont juste adapté jusqu'au 198 (les 3/4) puis se sont dit "tiens on a encore 8 min ) à tuer, on va adapter les petits scans bonus useless" alors, évidement, je dis useless mais ils sont pas useless du tout, c'est juste que comparer au passage qu'ils ont coupé avec derrieri et monspiet par exemple, c'est clairement useless. Howser promu et l'enterrement de denzel et gustaf osef griamore même chose, à la limite Jericho, je dis pas, elle a un minimum d'interaction mais les autres on s'en fout (du moins en anime).

Vraiment, je les hais, ils ont niqué la mort de méliodas et on fait une mort épique à Zaratras qu'on a vu 30 min, une "belle mort" pour gustaf et denzel voir même à Fraudrin où ils ont rajouté du drama.

Tin c'est des gros trolls de mort, ils ont aseptiser les bons passages et glorifier des trucs random pour de la merde. J'ai vraiment la haine.

Cette adaptation est très décevante et mal foutue. Je pense m'en tenir au manga seulement pour l'avenir. 

Cette anime est malheureusement un désastre même si j'ai bien aimé le dernier épisode! Comment des passages qui nous ont estomaqué dans le manga peuvent être si osef dans l'anime?  

Pourquoi une telle fainéantise de la de a-1 pictures? Oki il y a le film mais quand même! Enfin bref

Dans l'ensemble cet épisode est un chouïa mieux que ce que l'on a pu voir aux épisodes précédents pour une question de rythme : ça va beaucoup mieux

avec un épisode qui adapte 3 chapitres, ( même 2 et demi pour le coup ) qu'avec un épisode qui en adapte 5 ou 6 comme les épisodes précédents.

Cependant ça reste quand même moins bon que le manga ...

Sinon comme l'a si bien dit @rokal01, je suis surpris que ce dernier épisode n'ait pas montré la nomination d'Howzer en tant que nouveau Général en Chef des Chevaliers Sacrés.

Je ne vois pas comment on pourrait le placer en début de saison 3 vu que le début de la saison 3 n'aura absolument rien à voir ...

Ils parlent d'un film qui sortirai en automne 2018                                         

Citation

The Seven Deadly Sins Season 3 is definitely going to be anime that everyone will want to put on their calendar. Before Nanatsu no Taizai Season 3 is released, anime fans can look forward to the movie The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky (or Gekijoban Nanatsu no Taizai Tenku no Torawarebito in Japanese), which is coming out in the fall of 2018. Aim are there enough chapters in the Nanatsu no Taizai manga series for A-1 Pictures to jump straight into the third season?

Pour ceux qui veulent lire l'article au complet :

https://www.inquisitr.com/4866322/the-seven-deadly-sins-season-3-release-date-netflix-nanatsu-no-taizai-season-3-manga-anime-spoilers-new-holy-war-saga/

Ah ok je viens de capter en allant voir si il y avait un nouvel épisode que la saison était en fait fini

On fini vraiment comme ça la ? ok... ben... osef nan ?

Je comprend toujours pas (et probablement jamais) pourquoi ils n'ont pas terminé sur la mort de Meliodas. Ou alors ok on termine plus loin mais on fait bien et on termine quelque part.

La on a un anime très moyen jusqu'à Meliodas vs 10 commandement où la qualité remonte un peu sur un épisode (ça signifie pas rien, c'est qu'on est à un moment important), puis une mort de meliodas finalement complètement anecdotique, limite au second plan, puis un MEGA RUSH où on bacle tout pour déboucher sur... rien ? Ca n'a aucun sens

Y a quelqu'un aux commandes de l'anime la ?

J'vais m'en tenir à 1 mot pour qualifier A-1 picture sur NnT : incompétence.

Le 09/07/2018 à 10:49, EvilSquid a dit :

Ah ok je viens de capter en allant voir si il y avait un nouvel épisode que la saison était en fait fini

Oui c'est vrai que sa mort est sous estimée, après la fin de l'épisode annonce un retour des commandants encore plus forte et surtout un possible retournement de situation de la part de Gowther !

Par contre j'aimerai bien savoir ou est passé la réelle puissance de Gowther en tant que commandant ? peut être dans sa poche comme Merlin...