Aller au contenu


Naruto Chapitre 695


Kheops
 Share


Messages recommandés

Le combat est pas trop mal, mais bon sang que c'est plombant ce flashback vu et revu et revu et revu et revu.

 

Par contre pas touche aux statues de Madara et Hashirama car là ils sont entrain de les abimer  >:(

 

J'ai voté bon sans grande conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déjà la v.f, c'est rapide :P

 

j'ai l'impression qu'il me faudra attendre la fin de ce bref combat pour juger de ses réels qualités ou défauts

 

ils ont reçu les pouvoir des deux fils hagoromo, donc, ils sont de ce fait désormais de même puissance comme l'étaient les deux frère à l’époque

 

pour les sphères, peu-être que, moins elle sont nombreuses plus leur pouvoir et concentrées !?

 

j’espère que leur diminution à un sens et que l'on nous en donnera l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on arrive déjà à la fin du combat..

 

[spoiler=Chapitre 232]

naruto-1567413.jpg

naruto-1567418.jpg

 

 

[spoiler=Chapitre 695]

17-18.jpg

19.jpg

 

 

 

Le fameux Chidori vs Rasengan de conclusion..

 

Prochain chapitre, normalement c'est du blabla.

Vu qu'il ne reste plus que 4 chapitres ça m’étonnerai pas que le combat soit très proche d'être fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

Bon bon bon, que dire... C'est dommage. On voit plus de flottes voler qu'autre chose même si quelques passages sont quand même bien frais. (cf Bijuudama vs Chidori/Susano'o) Les deux y vont très fort dès le début, mais j'avoue que comme certains j'suis intrigué par Naruto, pourquoi il n'a plus que 3 boulettes noires ? J'me demande si c'est volontaire ou pas... M'enfin, ça change pas le fait que Naruto ne se bat pas à 100% d'après les dires de ce cher Sasuke.

 

Sinon le flashback du ponton faut arrêter, on l'a vu et revu à chaque fois que Naruto et Sasuke se croisent, ça devient lourd et inutile... Kishi, arrêtes de recycler des scènes inutiles comme ça, vraiment. On veut un combat, ni plus ni moins !

 

Les pauvres statues d'Hashirama et Madara sont prises dans la tornade du combat... Voici leurs réactions : http://i.imgur.com/SqD3X.jpg laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue ,merci pour la traduction

 

Sinon bon chapitre ,

 

Comme le montre les images , les échanges entre le perfect susano'o et Kyubi sont assez violents ,jusqu'à présent les deux jouent à armes égales avec peut-être un très léger avantage pour sasuke ,le flash back au milieu est assez lourd ,mais fallait s'y attendre c'est bien kishi après tout ,et c'est bien qu'on en a pas des tonnes

 

Autre chose à ajouter ,il y en a qui s'en plainent déjà du bourinage,mais en terme de puissance c'est tout juste le niveau de Madara et Hashirama à la vallée de la fin ,ce n'est pas vraiment surprenant de les voir sortir Kurama et le susano'o Full Powa depuis le début ,vu le nombre de chapitres restants il faut bien dépasser ce stade et rapidement

 

@Aurus

 

Autre chose qui m'a surpris, c'est que Sasuke prend pas surprise Naruto. J'ai du mal à voir comment, Naruto est l'un voir le meilleur senseur du manga, il dispose d'énorme réflexe grâce au mode sennin et en KCM 1 il esquive facilement un coup de point de Ae en montrant une vitesse digne de Minato. Et la en KCM 3 il n'arrive pas à prendre à revers Sasuke ?

Je crois que sasuke a utilisé la téléportation ,c'est pour ça que naruto est assez surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sasuke a utilisé la téléportation ' date='c'est pour ça que naruto est assez surpris[/quote']

 

Sasuke se téléporte en échangeant un objet avec sa position, la rien n'indique qu'il l'a fait. Puis on voit qu'il apparaît dans son dos, puis il attaque, c'est donc en deux temps et j'ai du mal à voir Naruto ne pas esquiver ça quand on connait la vitesse de Naruto. Mais bon c'est un détail, de toute façon je savais qu'on ne verrait pas Naruto prendre de vitesse Sasuke, en théorie il est bien plus rapide que lui mais il ne le montra jamais j'ai l’impression.

 

,vu le nombre de chapitres restants il faut bien dépasser ce stade et rapidement

 

C'est ce que je reproche, ce combat va être vite expédié, c'est peut-être du niveau Madara vs Hashirama mais on verra pas des choses infiniment supérieur non plus. Suffit de regarder contre Kaguya ou contre Madara Jin, en terme de proportion ce n'était pas supérieur à ce que Madara et Hashirama faisaient. Plus puissant oui, plus démesuré j'ai pas l’impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se téléporte en échangeant un objet avec sa position, la rien n'indique qu'il l'a fait. Puis on voit qu'il apparaît dans son dos, puis il attaque, c'est donc en deux temps et j'ai du mal à voir Naruto ne pas esquiver ça quand on connait la vitesse de Naruto. Mais bon c'est un détail, de toute façon je savais qu'on ne verrait pas Naruto prendre de vitesse Sasuke, en théorie il est bien plus rapide que lui mais il ne le montra jamais j'ai l’impression.

Idem face à Madara aussi ,rien n'indique qu'il n'échange sa place avec un objet

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c674/5.html

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c674/18.html

Et on a l'explication au chapitre 685 ,il peut échanger "les places" (pas les objets) dans un certain périmètre

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c685/20.html

C'est ce que fait sasuke ici face à Kaguya

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c687/6.html

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c687/7.html

 

 

C'est ce que je reproche, ce combat va être vite expédié, c'est peut-être du niveau Madara vs Hashirama mais on verra pas des choses infiniment supérieur non plus. Suffit de regarder contre Kaguya ou contre Madara Jin, en terme de proportion ce n'était pas supérieur à ce que Madara et Hashirama faisaient. Plus puissant oui, plus démesuré j'ai pas l’impression.

Kaguya peut "invoquer" et "créer" des dimensions entières , naruto et sasuke peuvent "créer une seconde lune" sans trop puiser dans leur chakra ,on a aussi Madara Jin qui fait un "Jukai koutan au niveau mondial" ,même au niveau de la taille des Jutsu et proportions c'est d'un tout autre niveau que Madara et Hashirama de la vallée de la fin

 

Ce que je trouve étrange est comment un chidori même de taille géante peut contrer une BD de Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, il est bon car le combat semble déjà être fini^^  Le clash Rasengan/Chidori a un niveau assez différent de celui utilisé dans le tome 26. Le processus de Narutisation commence déjà à être engagé, a mon avis tout peut être réglé pour la fin du 697. On alternera entre des phases de blabla et de combats (peut être assez soft vu que là les modes Gozilla devraient s'annuler vu l'ampleur des dégâts qu'ils se sont causés). On pourra avoir alors un épilogue de 2 chapitres et ça serait vraiment pas mal.

 

Sinon combat correct, beau à voir mais c'est pas le meilleur du manga, au moins j'espère que les statuts des deux autres vont en prendre chère. Les flashbacks me gênent pas, j'y suis habitué.

 

Et bien vu pour Naruto qui n'a plus que 3 sphères d'Onmyoudon, perdrait-il progressivement de la puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le chapitre demain, quelle bonne surprise de le découvrir en me connectant.^^

 

Que dire à part que ça enchaîne bien trop rapidement, je rêve où le combat est déjà fini pour la semaine prochaine? ok il reste maintenant 4 chapitres mais quand même...

 

Non parce que finir le chapitre sur l'échange Rasengan/Chidori et montrer un échange de parole dans la sphère lumineuse comme en fg et à la fin de l'arc des kages, ça indique le cessez le feu pour moi.... et c'est là que en fait. ^^

 

Moyen pour moi cette semaine car les échanges de coup sont bof au final, au contraire c'est vraiment précipité pour arriver à ce résultat. M'enfin depuis l'annonce de la fin et le fait qu'il n'y avait plus de suspense à la base, me coupe l'envie de plus commenter. Il y a plus qu'à attendre la suite pour se faire un avis globale.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement aimé le chapitre mais bon je m'y attendais. Je suis pas grand fan des combats hyper démesuré avec échange de techniques  pouvant détruire la planète 5 fois mais on pouvait s'y attendre donc je m'étais fait à l'idée. Par contre les flashback qu'on a vu et revu en tre Naruto et Sasuke c'est bon faut quand même pas abusé (à la limite qu'il mette un autre moment même si sa changerait pas grand chose).

Je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que le combat va être interrompu avant sa fin et qu'on aura un ellipse temporel montrant ce qu'est devenu le monde suite au combat et qu'on verra la fin du combat dans le film qui sort prochainnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, à l'opposé de mes prédictions (car j'espérais au moins un chapitre un peu plus "soft" avec des techniques de Ninjas, sauf que cette partie est ellipsé et ne comporte qu'une simple case).

 

La partie de surenchère de combat qui aurait du nous amener aux déploiements de nouvelles techniques est donc résumé en quelques vignettes, entrecoupées de flash-back, ce qui est finalement une bonne chose compte tenu du nombre de chapitres restants, mais qui fait mal au coeur quand on pense à l'encre que ce combat aura fait couler au cours de toutes ses années, tout ça pour rien, puisque l'auteur ne s'embête même pas à rendre le tout cohérent.

 

Je me demande par exemple comment Naruto aurait esquivé un Genjutsu lancé par le MSE/Rinnegan de Sasuke durant la phase de corps à corps, puisque Sasuke aurait eu le temps de le tuer avant que Kyubi ait le temps d'intervenir. A moins que Naruto avait une parade? Bref, des années de débats pour rien.

 

Et ce flash-back... Et comme l'ont dit certain, le coup de Naruto pris de vitesse c'est en théorie impossible avec le Mode Sennin/Kyubi activée simultanément. Sur le papier, ce double mode c'est la rouste pour tout le monde dans le manga, mais on a pas vu un dixième des techniques que cela permet logiquement, comme les bras de chakra enveloppé d'énergie naturelle pour faire des attaques invisibles, sans parler de la vitesse pure qui devrait être juste ahurissante.

 

Après tout n'est pas à jeter. Les scènes d'actions sont bonnes. Je ne me pose pas de question par rapport aux boules d'Omnyoudon, dont le nombre pour moi est juste "calculé" par Naruto pour neutraliser l'attaque de Sasuke (enfin je l'ai compris comme ça). Et ce flash-back a au moins le mérite de nous amener directement à un "tu me comprends, je te comprends, alors on se le fait ce fight ou non?".

 

J'espère donc deux chapitres "innovants" de purs combats, avant d'aller doucement vers la conclusion du combat puis du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant dans sont ensemble même ci il y a encor du flash back déja vu, mais sinon naruto en mode kurama et sasuké en mode susano c'est aussi beau a voir que madara et hashirama dans leur mode respectif.

 

Je pense que ce combat n'aura pas de vainqueur ni vaincu ils vont comprendre l'autre et ça semble commencé a la fin de ce chapitre, par contre sasuké qui survit a un bijuu dama même protégé par l'enveloppe de chakra de sont susano un peu gros sachant  que c'est comme une bombe atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3 pages de blabla alors qu'on sais dès à présent que Naruto...bah dans un mois c'est fini.

A croire que les gens ne lisaient ce manga que pour débattre autour de qui est Tobi.

 

C'est vrai que le manga a changé(ou évolué?à chacun de le voir sous son propre angle)mais personnellement je ne peux pas m'empêcher de me sentir tout drôle face à la fin imminente de l'histoire.

 

Bref l'affrontement à débuter,et voilà que ça discute...enfin très brièvement.

C'est vrai,la situation a changer et Naruto n'est plus un gosse,la souffrance de Sasuke il l'a connait lui aussi à présent et Sasuke ne peut plus en profiter pour le prendre de haut et il nous le fait savoir.

 

Il ne reste plus que 5 chapitres avant la toute fin,aura t-on droit à une longue discussion?la suite du combat?ou encore à une ellipse?

5 chapitres ça fais court quand on pense que l'affrontement ne fait que commencer...Kishi à toi de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté mauvais. Des FB que je ne peux plus voir tellement ils ont été vus dans le manga. presque pas de combat, direct BBvschidori géant. Pas d'ama, de CT, rien sur le rinnegan et du coté de naruto pas de frs de clone nada. j'espère que le combat va continuer (mais j'ai peur que non vu la fin du chapitre dans "'l'autre dimension")

 

Pour le moment très déçu du soit disant supramega combat final entre les héros.

 

En plus ils cassent les statues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai trouvé surprenant de voir le chidori de sussano être aussi puissant que la bijuu dama de naruto , j'ai visionné le chapitre 571 et on peut voir que la bijuu dama de naruto  est beaucoup plus grosse ( sachant que naruto n'utilise pas encore le senjutsu ).

Naruto ne souhaite pas tuer sasuke il régule son attaque pour quelle soit de puissance équivalente au chidori .

La question est sasuke cherche t'il a tuer naruto ? Ou cherche t'il à mourir de ces mains (il demande à naruto s'il est à fond )?  Si naruto le tue il serait le dernier du clan "maudit" des uchiwa laissant le futur à NARUTO .(SAUVEUR  du monde , vainqueur de MADARA , de KAGUYA et de SASUKE (qui voulait tuer les kages et naruto )

A voir

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence...bien !

 

Naruto est sur la défensive pr commencer et logiquement c'est Sasuke qui prend l'initiative. Drôle que les rôles s'inversent...d'habitude c'est le blondinet qui y va tête baissée !

 

Naruto ne risque rien ou pas grand chose, il "sent" les intentions mauvaises...resultat il esquive tout...et sait d'où ça vient...le genjutsu marcherait-il ? Non...il a senti Sasuke le lancer sur Sakura au chapitre précédent...

 

Donc Sasuke sait que c'est inutile...Naruto saura l'éviter...

 

Et c'est un round d'observation. Manifestement, ils ne sont pas encore à fonds...

 

Impatient de voir la suite...on ne pouvait échapper aux flash back...ils sont passés...pas de raison qu'ils reviennent...enfin j'espère...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de combat montre une chose : Naruto est plus fort que Sasuke depuis qu'il a accédé au mode Rikudô Senjutsu. Entre le senjutsu qui lui confère une meilleure perception du danger, le gudôdama et le chakra illimité de tous les Bijuus, je ne vois pas comment il pourrait perdre. Naruto se retient face à Sasuke, évitant de tuer ce dernier et c'est la raison pour laquelle Sasuke est étonné que Naruto "ne soit capable que de ça".

Le combat ne va pas durer longtemps, Naruto fera vite la différence de niveau s'il se donne à fond et en profitera pour utiliser son "talk no jutsu" afin de le raisonner. Si le manga se termine dans 5 chapitre, il y aura encore 3 chap de combat et le dernier qui verra la fin du Mugen Tsukuyomi et l'épilogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de combat montre une chose : Naruto est plus fort que Sasuke depuis qu'il a accédé au mode Rikudô Senjutsu. Entre le senjutsu qui lui confère une meilleure perception du danger, le gudôdama et le chakra illimité de tous les Bijuus, je ne vois pas comment il pourrait perdre. Naruto se retient face à Sasuke, évitant de tuer ce dernier et c'est la raison pour laquelle Sasuke est étonné que Naruto "ne soit capable que de ça".

Le combat ne va pas durer longtemps, Naruto fera vite la différence de niveau s'il se donne à fond et en profitera pour utiliser son "talk no jutsu" afin de le raisonner. Si le manga se termine dans 5 chapitre, il y aura encore 3 chap de combat et le dernier qui verra la fin du Mugen Tsukuyomi et l'épilogue.

 

Attention tout de même à ne pas sous-estimer. L'observation sur ce que tu dis de la puissance de Naruto est vrai, mais tu sous-estime beaucoup trop Sasuke. Kishi semble les mettre en avant tout deux et au même niveau global. Tous deux ont eu un PU du Rikudô lui-même, ils sont les opposés, un avec la puissance du corps (la totalité des bijû + mode senjutsu du sage des six chemins en permanence) et l'autre le pouvoir ultime des yeux (rinnegan inédit encore plus puissant que celui de Madara, capable d'utiliser théoriquement Toutes les techniques qu'il a eu du Mangekyô mais aussi les six chemins de Pain, ainsi que la téléportation sur une courte distance).

 

Je ne vois pas en quoi Naruto serait supérieur, ils sont montrés comme équivalent, chacun ayant un pouvoir opposé mais chacun s'étant hissé au sommet du possible pour un shinobi. C'est vrai que le mode senjutsu du Rikudô + l'accès au chakra de tous les bijû de Naruto est cheaté, mais l'oeil de Sasuke l'est tout autant. Le Naruto supérieur en tout point à Sasuke, c'était avant, ça fait un moment que Sasuke est présenté comme l'ayant rattrapé. Faut arrêtez avec cet surestime, pour moi Sasuke n'a rien à envier à Naruto et s'il perd c'est pas parce qu'il sera plus faible, mais parce qu'il se bat pas pour les mêmes raisons que Naruto, et qu'il ne se bat que pour lui là où Naruto se bat pour tout le monde.

 

D'ailleurs je sais que Naruto l'emportera mais dans ce combat je soutiens Sasuke, j'ai toujours été pro Uchiwa parce que leurs pouvoirs sont les plus classes du manga, le Sharingan et ses dérivés et sont des ingrédients qui ont donné tant de personnalité au manga, sans les Uchiwa le manga aurait été ennuyant ! Quand on me parle de Naruto, la première chose à laquelle je pense c'est le sharingan, c'est ce qui m'a le plus marqué dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas vraiment impressionnant le Sasuke vs Naruto, du moins beaucoup moins que le Madara vs Hashirama ...

 

Du côté de Madara on avait Kyubi 100% + Susano Perfect, typiquement le truc qui atomiserait un simple Susano Perfect ... Et du côté de Hashirama on avait le Bouddha qui a réussi à OS Kyubi 100%, typiquement le truc qui atomiserait un mode Kyubi 50%.

 

J'attends d'en voir plus, mais là je suis pas vraiment convaincu et ils me paraissent toujours un cran en-dessous de leurs ancêtres. Il faut que Sasuke se serve des pouvoirs du Rinnegan à un niveau jamais montré, et ça ça veut pas dire lancer 9 Chibaku Tensei car cette technique n'est plus ce qu'elle était (ça marche contre les Bijuu uniquement car ils sont sous l'emprise d'un genjutsu). Du côté de Naruto, il faut qu'il nous fasse quelque chose comme faire un mode Bijuu qui est le condensé de tous les mode Bijuu réunis, ce qui ferait un genre de Juubi miniature.

 

Ben c'est seulement le début après, c'est normal qu'ils ne dévoilent pas leurs meilleures cartes, à voir pour la suite ...

 

Par contre, ils ont intérêt à arrêter d'endommager ces monuments que sont les statues de Madara et Hashirama, où bien ils auront affaire à Jon Bull (et ça va chier  8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Naruto serait supérieur, ils sont montrés comme équivalent, chacun ayant un pouvoir opposé mais chacun s'étant hissé au sommet du possible pour un shinobi. C'est vrai que le mode senjutsu du Rikudô + l'accès au chakra de tous les bijû de Naruto est cheaté, mais l'oeil de Sasuke l'est tout autant. Le Naruto supérieur en tout point à Sasuke, c'était avant, ça fait un moment que Sasuke est présenté comme l'ayant rattrapé. Faut arrêtez avec cet surestime, pour moi Sasuke n'a rien à envier à Naruto et s'il perd c'est pas parce qu'il sera plus faible, mais parce qu'il se bat pas pour les mêmes raisons que Naruto, et qu'il ne se bat que pour lui là où Naruto se bat pour tout le monde.

 

@Aewyngs:

 

Oui, enfin un peu d'objectivité ça fait pas de mal. Que Sasuke tienne face à Naruto à l'aide de ses pupilles, on est d'accord que c'est l'essence même du personnage. Le seul problème objectif, ce sont ses limites physiques et sa limite de Chakra. Aussi puissantes soient ses techniques, il ne peut les utiliser à la même ampleur que Naruto et surtout pas aussi longtemps. La meilleure chance de Sasuke c'est de One Shot Naruto, là où par le passé ils pouvaient se battre à peu près à égalité jusqu'à épuisement.

 

Mais comment One Shot Naruto si ce dernier est en terme de vitesse et force brute à des kilomètres du numéro 2 du manga? Je tiens à rappeler que le mode Kyubi simple et non maîtrisée lui a permis de surpasser en vitesse le Raikage, personnage vivant le plus rapide qu'ont avait vu jusque là. Sasuke en avait d'ailleurs fait les frais, devant se murer dans son Susanoo/Ama et ne le suivant que des yeux.

 

Dois-je également rappeler que le mode KCM2 est beaucoup plus puissant et rapide? Que le mode Rikoudou qu'il a débloqué récemment l'est encore davantage, au point qu'il suinte l'énergie vitale et peut soigner des blessures considérées comme insoignable et donc lui-même... Dois-je également rappeler que le Mode Sennin simple lui permet de gérer la vitesse du Sandaime Raikage au corps à corps? Sa vitesse/vitesse de réaction c'est celle de Minato et du Sandaime réuni au carré si on est cohérent  :P

 

Faut pas se leurrer, le mode KCM3/Sennin c'est le cheat absolu, ça devrait même pas exister. Si Sasuke se fait effleurer par Naruto il est mort. S'il le perd des yeux un instant, il est mort. Physiquement, à part se faire désintégrer par un Jutsu, je vois pas ce qui peut le tuer. Vu que la carte du Genjutsu ne vaut rien, ça se joue au Ninjutsu et du coup pas vraiment de doute quant à qui va gagner.

 

Tout va se jouer aux Jutsus inconnus du Rinnegan, mais je pense que vu la personnalité de Naruto et le chapitre actuel où Naruto reste sur la défensive que ce dernier va tout bonnement endurer tout ce que Sasuke va lui envoyer, jusqu'à ce que l'épuisement le gagne et le pousse à entendre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

 

C'es vrai que nos deux heros ne sont pas encore bien démarqués de leurs ancêtres mais il ne faut pas pousser non plus , naruto n'utilise pas un simple mode Kyubi (ou plutôt 1/2 kyubi ) , le mode sennin parfait (on sait que ce senjutsu est d'un tout autre niveau que le mode sennin des crapeaux) et la moitié du chakra du rikudou le rendent de loin plus puissant qu'un Kurama complet ,idem pour sasuke le chakra du rikudou compense largement l'apport de Kyubi  et le rend même bien plus fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. On savait que le combat n'allait pas durer, Kishimoto se concentrera certainement sur les dessins prenant deux pages et autres détails faisant comprendre l'intensité des combats. Sinon, oui, l'agencement est basique, en même temps, il n'a plus que 5 chapitres pour le terminer, donc environ 100 pages, certainement barbées de FB incessants et commençant à devenir chiants. En revanche, les dessins sont beaux. Contrairement à certains, moi j'y vois un degré de puissance et une aura bien supérieure au madara vs Hashirama.

 

Jon

 

 

Même là, tu fais encore appel à Hashirama, mais aussi Madara à travers une comparaison négative, comment peux-tu m'en vouloir de te reprocher des positions un peu étranges quand il est question du Senju ? Si des personnages ayant reçu la divinité du Rikudo Sennin, déverrouillant des pouvoirs complètement absurdes, ne sont pas perçus comme ayant dépassé ce qui avait pu se faire de mieux, qui le sera ? Il faut que tu sois un peu logique dans ta vision des choses et savoir mettre de côté tes préférences, là ...

 

Ils sont largement plus puissants que leurs ancêtres, pas besoin de ce combat pour le savoir en plus des propos complètement directs du RS lui-même, il faut regarder le combat contre Madara et Kaguya pour s'apercevoir des capacités générales des deux protagonistes pour se rendre compte à quel point cela n'a rien à voir avec les ancêtres => téléportation limitée à une zone mais ne demandant aucune balise ou marquage, chakra noir, changement de place de certains objets ou de l'utilisateur (en réalité, rien que ce jutsu fait de lui un être totalement à part et supérieur à tout le monde, toi qui est si fan de OP, tu devrais voir le fruit de Law), Susanoo volatile et mobile pouvant utiliser du Ninjutsu élémentaire, jutsu du Rinnengan et que tu le veuilles ou non, son CT est ce qui figure parmi les techniques les plus cheatés du manga, surpassant largement tout l'arsenal général d'un Hashirama ou Madara, pareillement pour son Genjutsu, capable de le lancer malgré qu'il soit très éloigné de sa cible, quant à Naruto, énergie naturelle débordante ayant fracassé Madara JIn dans le mur via une vitesse déplacement abusée, corps si puissant qu'il peut contrer une GM à mains nues, toutes les affinités des Bijûu en lui, le vol, le Goukudama et j'en passe.

 

De plus, Naruto n'utilise aucunement le pouvoir des Bijuu hormis celui de Kurama, quant à Sasuke, son Susanoo n'est peut-etre pas aussi grand que celui de Madara, mais il peut voler et a donc une bien meilleure mobilité en plus de pouvoir carrément lui inculquer le Ninjutsu élémentaire, ce que Madara n'a jamais montré savoir faire. C'est bon, sérieusement, Hashirama se savait impuissant face à Obito Jin, ce dernier se faisant largement corrigé par les nouveaux Naruto et Sasuke, un poil de bon sens ! Concernant le fait qu'Hashirama ait OS un Kyuubi 100%, ça ne veut strictement rien dire, la forme de Naruto offre des avantages bien plus considérables et pratiques en combat, comme l'utilisation des queues défensives, les bras de chakra pouvant se frotter aux épées et j'en passe. Arrêtez d'être obnubilé par le fait que la taille était plus imposante, car clairement, le Susanoo de Sasuke RS est bien plus puissant que celui de Madara MSE, tout comme le Kyûubi de Naruto qui n'est absolument pas comparable à une forme libérée de Kyûubi dénuée de cerveau.

 

Hashirama et Madara sont largement dépassé et ce, depuis très longtemps. Le combat n'est peut-être pas aussi impressionnant, la réalité, c'est qu'il n'est pas autant détaillé, si Naruto et Sasuke combattaient avec TOUT l'arsenal possédé, on en aurait pour plus de dix chapitres, pourtant, si on veut être un peu logique par moment, on sait que, là, Kishimoto doit faire vite, ça sera certainement le combat le plus court de Shippûuden, je rappelle qu'en moyenne, les combats comme Sasuke vs Deidara, Jiraiya vs Pain, Naruto vs Pain etc. duraient tous environ 10 pages ... Là, vos arguments se limitent simplement au fait que visiblement ça ne part pas aussi loin que le combat d'Hashirama et Madara en éludant totalement le timing de l'auteur, bah moi je trouve que si et je trouve ces derniers risibles quand on a connaissance des pouvoirs obtenus par les deux héros. Le combat se termine actuellement sur un Susanoo utilisant le Chidori et faisant face à une Bijuu Ball, pour moi, ça vaut largement le golem de bois qui contre la Bijuu Dama de Kyûubi du chapitre représentatif de l'ancien combat.

 

La hype Hashirama aura vraiment eu un impact, mais je me sentais obligé d'intervenir. Chapitre 695 et tenir encore de tels propos, je trouve ça vraiment bof, on ne peut absolument pas terminer une œuvre comme Naruto avec des héros qui n'ont jamais dépassé les prédécesseurs, le message initiatique de celle-ci reste celui-ci. Ils surpasseront ce qui a pu être fait en tout point, à savoir, une concrétisation du projet de la paix, mais aussi en terme de puissance.

 

Aewyngs

 

Je préfère nettement le style de l'Uchiha, mais si Kishimoto est logique et fait combattre Naruto à pleine puissance (celui 'War', KCM3 et RS), il est censé l'exploser, au moins sur le long-terme. On ne sous-estime pas, mais le fait d'avoir ramené Sasuke à niveau n'est qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'apprécie pas vraiment cette fin, qui finira dans 4 chapitre avec c'est put*** de flashback vu et re-vu sérieux il ne sais plus quoi mettre pour remplir ces case ou quoi !!

naruto qui est encore trop gentil avec sasuke, de plus naruto la lui même dit "qu'ils ne se comprenent qu'avec les poings", alors pourquoi des paroles et encore des paroles COGNEEEEE !!!!    GAMBARE NARUTO  !!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations à tous

 

pour ma part j'ai voté "Très bon", les FB ne m'ont pas dérangé tant que ça, puisqu'ils sont là plus pour symboliser l'évolution et le chemin parcouru de nos 2 héros puisqu'ils sont finalement arrivés à se comprendre tous les deux.

 

Naruto en mode défensif, on est bien loin de celui de la FG disant être prêt à "casser les bras et les jambes" de Sasuke si c'est ce qu'il fallait pour le ramener à Konoha. Naruto tient absolument à être celui et le seul à être capable d'encaisser toute la haine de Sasuke.

 

Seulement le problème c'est que Sasuke a beaucoup changé même s'il laisse paraître le contraire... Sasuke comprend Naruto et veut adapter son nindo. Attention, on ne parle pas là d'une éventuelle narutisation de Sasuke mais simplement que c'est maintenant Sasuke qui veut être celui qui encaissera toute la haine mais cette fois-ci de tout le monde ninja et c'est là la vrai Révolution dont Sasuke parle.

 

Le comble, c'est qu'au fond de lui, Naruto le comprend, pour ne pas dire qu'il adhère, le seul souci c'est que Sasuke veut s'en prendre aux Bijuu et les actuels kages. Mais j'ai l'impression que c'est seulement de la poudre aux yeux... Sasuke cherche simplement à faire comme ils l'ont fait avant lui, Madara et Obito avant de finalement passer pour de bon de côté de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...