Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Groupe 15

krAYqP3.pngGsBnBSM.png

27 (29.7%)Yuzu Kurosaki

26 (28.6%)Bambietta Basterbine

15 (16.5%) Askin Nakk Le Vaar

8 (8.8%) Cang Du

15 (16.5%)Vote blanc

ipEQLNZ.pnguO9XyLc.png

Total des votants: 62

 


 

Groupe 16

Wonderweiss Margela - Cirucci Sanderwicci - Shunshui Kyoraku - Szayelaporro Granz

FEmgKVV.pngZaJ6PuL.pngJEEyLJV.jpgwbMY3Ry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wonderweiis j'aime pas du tout.

 

Cirucci est sympa mais bon elle sert au remplissage.

 

+1 Szayel parce que son combat était sympa et surtout Kyoraku qui m'aura dès le départ fais bonne impression en jouant avec Chad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote pour Cirruci, juste pour ne pas voter Blanc encore une fois....Elle est sympa, j'aime bien son design, combat assez intéressant contre Ishida à ce que je me rappel.

 

Kyoraku parmi les capitaine que j'aime le moins.

 

Les 2 autres osef. Je ne sais plus qui est Wonderweiss et j'aime pas du tout Szayel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-Szayelaporro Granz: L'espada que je déteste le plus

 

3-Wonderweiss Margela: Je l'aime pas

 

2-Cirucci Sanderwicci: Je l'aime pas non plus

 

1-Shunsui Kyoraku: Le seul qui passe dans le groupe. Très bon personnage, balèze, marrant. Un de mes capitaine préféré.

 

Donc je vote que pour Shunsui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Szayelaporro un personnage assez sympathique et qui nous offre une belle prestation.

 

Je peux pas voter pour Wonderweiss, Cirucci j'accroche pas et Kyoraku j'aime bien, mais dans les récents chapitre, son attitude de "je m'en fou" quoi qu'il se passe alors que c'est le CC ça me déçois et m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Margela Wonderweiss: Gros pétard mouillé.

 

3) Cirucci Sanderwicci: Osef!

 

2) Szayelaporro Granz: J'aime pas trop. Son combat contre Ishida et Renji est pitoyable, parmi les plus mauvais de la série. Heureusement que Mayuri est là pour remonter le niveau par la suite. Je ne trouve pas de charisme particulier à Szayel mais je ne le déteste pas non plus.

 

1) Shunshui Kyoraku : Domine easy le groupe 8)

 

+1 Kyoraku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je vote pour :

 

+1 Kyoraku : Bon Capitaine qui a pris du grade entre temps. Techniques recherchées, certaines encore non dévoilées. Une balafre bien classe (quand Kubo n'oublie pas de la dessiner :-\ ), non, pas d'erreur, c'est le chieur le Capitaine au saké et cape aux fleurs est bien stylé 8)

 

+1 Szayel : Un personnage bien space et assez sale à certains égards... Il représentera à mes yeux à jamais dans l'univers de Bleach le combat le plus long contre Renji/Ishida (et alliés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe plutôt sympa  :)

 

Wonderweiss Margela : Celui grâce à qui on a eu l'un des deux bons coups de théâtre de la bataille de Fake Karakura ( la défaite surprise de Yamamoto et la mort de Gin Ichimaru )  :). Mais en dehors de ça ...

 

Cirucci Sanderwicci : Elle est mise en scène dans un passage qui m'a bien fait rire avec Pesche, et elle a joli design. J'aime bien aussi son style de combat. En règle générale, j'ai bien aimé le passage sur les Privaron Espada, j'aurais donc pu lui accorder un petit vote s'il y avait eu des personnages d'un niveau moins élevé que Szayel et surtout Kyoraku en face.

 

Shunshui Kyoraku : Mon second capitaine du Gotei 13 préféré, derrière Mayuri et devant Yamamoto. Malgré son style nonchalant, il a un sacré charisme et sait se montrer sérieux quand il le faut. Et il a suffisamment montré dès sa rencontre avec Sado dans l'arc Soul Society qu'il est un personnage sympathique. Son entrée en scène sous les fleurs était amusante et mémorable  ;D . J'espère que lui et sa vice-capitaine seront davantage mis en avant par la suite.

 

Szayel Aporro Granz : Un personnage original, tant du point de vue de son design ( surtout celui de sa transformation que j'apprécie vraiment ) que de sa manière de se battre. Peut-être l'une des Espada que je préfère ( je n'ai pas fait de classement précis, sauf pour Ulquiorra et Barragan qui ont largement ma préférence dans cette organisation ). Son pouvoir carrément redoutable et quasiment infaillible aurait dû, je pense, faire de lui un des membres les plus puissants de l'Espada, mais voilà Bleach et les rapports de force logiques ne font pas bon ménage ...

  Il est assez dommage que son combat contre Ishida et Renji ait été si mollasson. En revanche, son duel avec Mayuri a vraiment envoyé du lourd  ;D .

 

+1 pour Szayel Aporro Granz et +1 pour Shunshui Kyoraku, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shunshui Kyoraku

 

J'aime son coté flemmard et pas très sérieux.Il est un peu à l'image de son Zampakuto. imprévisible, on ne sait jamais quand ils vont véritablement passer aux choses sérieuses.Et puis j'ai bien aimé son finish face à l'Espada numéro.

 

+1 Shunshui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 16

JEEyLJV.jpgwbMY3Ry.png

57 (62%) Shunshui Kyoraku

20 (21.7%) Szayelaporro Granz

10 (10.9%) Wonderweiss Margela

4 (4.3%) Cirucci Sanderwicci

1 (1.1%) Vote blanc

FEmgKVV.pngZaJ6PuL.png

Total des votants: 62

 


 

Groupe 17

Grimmjow Jaegerjaquez - Luders Friegen - Rukia Kuchiki - NaNaNa Najahkoop

3XOH7Gz.pnggmsMHzR.pngmGjWEFa.png5pv979a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...