Aller au contenu

Naruto - La Suite


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le One Shot Mario pilote pour une sérialisation ultérieure disons, mensuelle ?

 

Cela me parait jouable. C'était pas si mal. Après, le faiblesse de Kishi c'est le story telling, donc j'aimerais bien le voir apparié à un scénariste. Manière.

 

*Il en parlait ici : http://ajw.asahi.com/article/cool_japan/style/AJ201411120021

 

 

Kishimoto: « Naruto reflète mon sentiment infériorité d’enfance», il rompt le tabou avec le manga pour garçons

 

Les gens se moquaient de Masashi Kishimoto pendant son enfance, quand il disait que son rêve était de devenir un mangaka. Aujourd'hui, le natif de l'ouest de la préfecture d'Okayama est le créateur d'une série de manga sur les ninja des plus populaires et réussies et il peut se vanter d’avoir des légions de fans à travers le monde.

 

Pourtant, Kishimoto reste humble. Il se dit surpris d’être même entré sur le marché du manga.

 

L’ascension de Kishimoto à la célébrité ressemble au parcours de Naruto, le personnage principal de sa série manga "Naruto" qui a fini sa course spectaculaire de 15 ans dans l'anthologique magazine Weekly Shonen Jump le 10 novembre.

 

Naruto doit surmonter les déceptions pour enfin réaliser son rêve de devenir «Hokage», le grand chef de son village ninja.

 

"(Naruto) est semblable à moi, à certains égards," a déclaré Kishimoto dans une interview exclusive avec le Asahi Shimbun. «J’aime aussi les ramen."

 

L'artiste a déclaré que le caractère Naruto, qui se sens en retard sur ses pairs, reflète sa propre enfance.

 

«Je n’étais pas bon à l'école et j’avais un fort sentiment d'infériorité», a t-il dit. Lorsque Naruto disait « Je vais être Hokage » les gens qui l'entouraient se moquaient de son rêve. Depuis l'enfance, je disais aussi aux autres que je serai un mangaka mais je n’avais aucune base.

 

Contrairement à Naruto, je n'ai pas eu le courage de déclarer que je voulais devenir un créateur de manga à tout prix. Donc, je me disais simplement dans mon esprit, « C’est du possible." »

 

Kishimoto a déclaré que sa carrière dans le monde de la BD était inattendue.

 

«Il était incroyable que je travaille en tant qu’auteur de manga qui a à écrire des histoires et à décrire de nombreux personnages, parce que j’étais mauvais en japonais à l'école», dit-il. «Je ne pouvais pas répondre à des questions qui demandent aux élèves de deviner les sentiments des personnages dans des histoires lors les examens scolaires."

 

Naruto est bien connu pour son expression unique «dattebayo», ce qui se traduit parfois par "Crois le" Au début, il était considéré comme un marginal dans son académie de ninja.

 

Mais le jeune ninja se développe à la fois mentalement et physiquement par des interactions avec des amis et des combats avec les ennemis.

 

La série met en scène du combat au corps-à-corps, les arts de l'illusion et des combats stratégiques. D’énormes crapauds, un symbole commun dans le théâtre Kabuki traditionnel apparaissent également dans les scènes d'action qui ont acquis une grande popularité à la fois au Japon et à l'étranger.

 

La série s’est vendue à plus de 200 millions d'exemplaires à travers le monde.

 

Naruto ne bat pas ses ennemis seulement par la force; il utilise aussi les mots pour obtenir la victoire. Kishimoto a cité la persuasion verbale dont Naruto fait preuve pour amener Pain, un de ses principaux ennemis, à cesser le combat.

 

«Les manga pour garçons présentent inévitablement des scènes de violence. Mais je voulais dire (aux lecteurs) que les ennemis qui recourent à la violence le font sans doute pour des raisons inévitables ", a déclaré Kishimoto. "Et si (les protagonistes) les battent sans comprendre leur motivation, cela pourrait conduire à la répétition de leurs actes.

 

Mettre fin à une bataille à travers le dialogue pourrait presque être considéré comme tabou dans la bande dessinée pour les garçons, dit-il.

 

Kishimoto dit "Naruto" se distingue aussi par la façon dont le héros poursuit le chemin de son rêve.

 

"Dans la plupart des manga pour garçons, les protagonistes atteignent généralement une croissance dynamique dans les premiers épisodes, continuent à se comporter de la façon qu' ils croient être la bonne et affectent d’autres personnages," dit le mangaka. "Mais Naruto est confronté au défi de créer un monde où il n'y a pas de conflits, comme quand il se bat contre Pain. J’aurais pû lui faire tracer son chemin sans agonie, mais je pensais que c’était une erreur, à certains égards ".

 

Kishimoto a également dû surmonter de nombreuses difficultés d'être un mangaka à succès.

 

Bien qu'ayant déjà gagné un prix manga, Kishimoto a passé deux ans à lire des ouvrages sur la façon d'écrire des scénarios et a étudié le dialogue dans les films pour en apprendre davantage sur la structure du récit et les techniques de réalisateur. Il a également étudié la peinture à l'huile dans une école d'art.

 

C’est seulement après tout ce travail que Kishimoto a démarré la série "Naruto" dans le magazine.

 

"La vie est colorée», a déclaré Kishimoto. "C’est la réalité d'un protagoniste de manga de faire face à des obstacles."

 

Dans la colonne de commentaires de la revue le 10 novembre, le créateur du manga a fait ses adieux: "Otsukare-sama dattebayo!" (Bon travail et au revoir dattebayo!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La liste des romans prévus : http://mfteam.fr/2014/12/naruto-des-epilogues-en-romans/

 

- Kakashi Hiden

- Shikamaru Hiden

- Akatsuki Hiden

- Gaara Hiden

- Sakura Hiden

- Konohagakure Hiden

 

 

Quelques infos sur le "Kakashi Hiden"

 

Titre :

 

「NARUTO―ナルト― カカシ秘伝 氷天の雷」

"Naruto-- Kakashi Secret(/Mystery): Ice Heaven(/Sky) of Thunder"

 

 

- Écrit par Akira Higashiyama (Blood Prison, Sasuke Jinraiden, Tales of a Gutsy Ninja)

- Les illustrations seront faites par Kishi.

- Date de sortie: 04 Février 2015.

- Il fera 224 pages.

 

 

After the Great Shinobi World War' date=' Kakashi awaits (/is preparing) for the Hokage inauguration. Surrounding the Wave Country's new technology, 5,000 meters above the sky (/tall? overhead? I'm not sure about this quantitative description OTL), what will unfold in this grand/heroic mission? Depicting "after the original work" A secret novel project, first installment. Novel written by Oyabu Prize author Akira Higashiyama![/quote']

 

Source:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques infos supplémentaires sur les LN :

 

Kakashi Hiden ('hiden' means 'secret legend') - February 4

Shikamaru Hiden - March 4

Akatsuki Hiden - April

Gaara Hiden - June

Sakura Hiden - July

Konohagakure Hiden - August

 

After the war, shinobi worldwide, including the Leaf Village's own Sai, are disappearing in large quantities and heading towards the newly emerged Village of Silence. The story of Shikamaru Hiden follows Shikamaru Nara on his mission to assassinate the Village of Silence's chief– his toughest fight yet."

 

Akatsuki Hiden is listed to reveal the "truth of the Akatsuki," and features images of Deidara, Kisame, Kakuzu, and Hidan. Gaara Hiden is hinted to be a story of love, something the Kazekage does not know very well, the preview for Sakura Hiden hints that the result of Sakura's feelings will be revealed, and finally, Konohagakure Hiden will look at the other ninja in Konoha and what happened to them "after the original manga." The preview image shows Shino, Kiba, and Rock Lee.]

 

Source : ANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des infos sur le LN sur Sakura avec une chronologie situant les livres par rapport à la fin du manga:

 

http://41.media.tumblr.com/67399c4cfd4133ce7b2126bd9e1d757d/tumblr_nlhsbveCRn1r0mbqgo1_500.jpg

 

http://40.media.tumblr.com/3410b8f7763bab9dbc6d949c5d841b34/tumblr_nlii6ahkw61tltr42o1_400.jpg

 

http://36.media.tumblr.com/406fe6729a611cd8a2e13bf57bc1a2d1/tumblr_nlhv1sJfqf1r0mbqgo1_500.jpg

 

Chronologie :

 

Chapitre 699

Plusieur mois plus tard

Kakashi Hiden

Sasuke quitte le village

 

2 ans plus tard

Shikamaru Hiden

Naruto The Last

 

Plusieur mois plus tard

Sakura Hiden

Naruto & Hinata mariage

 

Plusieur mois après 10 ans

Chapitre 700

 

 

Un grand merci à Archange du forum, je me suis permis de relayer l'infos ici n'ayant rien vu par ici et encore une fois, mes plus plates excuses si ces données étaient déjà connues.

 

Ps: Sakura est juste magnifique dans sa version crayonnée, j'ai beau ne plus la supporter dans le manga, mais entre ça et comment elle est largement plus appréciable dans the last, il faut féliciter le coup de crayon.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Sakura est juste magnifique dans sa version crayonnée, j'ai beau ne plus la supporter dans le manga, mais entre ça et comment elle est largement plus appréciable dans the last, il faut féliciter le coup de crayon.^^

 

On dirait Tsunade !  :o

 

Au sinon j'espère qu'ils n'ont feront pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui devient Kage à 29 ans, alors qu'à 17 ans, il en avait largement le niveau, ahah. Par contre, si l'on suit cette chronologie, Naruto et Hinata semblent s'être mariés assez-tôt. Heureux d'un côté de constater que l'auteur reste fidèle à ce qu'il avait instauré : un Kage n'est pas seulement puissant, j'aurai apprécié que Naruto devienne le plus jeune ninja à avoir été élevé au rang de Kage, ce qui aurait fait le parallèle avec son père et Gaara.

 

Sinon, je ne comprends pas vraiment, c'est donc la fin de la trame principale de Naruto, mais on va avoir droit à des chapitres plus ou moins canons, écrits par l'auteur en personne et qui parle de la suite de Naruto, c'est bien ça ? Je trouve ça cool, notamment pour Naruto Gaiden et pour l'Akatsuki, ce dernier prouve déjà que le jeu NUNS n'avait absolument rien de canon dans la constitution des recrues de l'Akatsuki, il était déjà incohérent, donc bon. Dans ce cas, c'est une suite plus ou moins 'bonus' quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini série qui paraîtra le 27 Avril est la suite de Naruto. Bien évidemment canon.

 

On peut penser que le thème sera la nouvelle génération, les enfants de Naruto, Sasuke and co..

Il y a aussi le film "Boruto" qui est prévu au moins d'août au Japon, il y  de grandes chances à ce que le film et la mini série soient liés.

 

La chronologie postée plus haut sert surtout à mieux situer les novel. Et les novels quant à eux ne sont pas canon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Naruto a vraiment 29 ans durant l'épilogue ? Enfin on se doute qu'il doit avoir dans cette tranche d'âge, mais j'avoue que connaitre l'âge précis auquel il devient Hokage m'intéresse même si ça n'a jamais été dis.

 

Sinon Kishi avait aussi dit il me semble qu'il en profiterait pour mettre les personnages secondaires en avant (que l'on saurait se qu'il advient de Orochimaru, Kabuto, Karin, etc) par exemple et je dois avouer que ça m'intrigue, même si je me demande comment il va lier tout ça avec Boruto visiblement je reste perplexe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 700 nous insinue que Naruto est Hokage depuis peu, la discussion entre Kakashi et Gai surtout. Enfin je l'ai compris comme ça.

 

Par rapport à The Last.

 

 

Naruto est pas Hokage lorsqu'on voit ses enfants. D'après les images Boruto devrait avoir 5-6 ans, aucune certitude par contre.

 

 

Aussi, si Koto passe par là.

 

CAiL4YsUUAE5ITe.jpg

 

Je sais pas si ça provient du prochain Jump ou d'ailleurs, en tout cas l'image est très récente et semble nous parler parler/teaser de la nouvelle série. Pas sûr du tout pour le coup.

 

Edit

 

Par rapport à l'image au dessus, ça sera apparemment un remake de cette image à la sauce nouvelle génération. Donc Boruto à la place de Naruto Naruto/Hinata à la place de Minato/Kushina et Himawari serait peut-être sur la chaise, enfin quelque part ^^

Elle sera présenté lors de l'expo Naruto qui débutera fin Avril.

 


 

 

vXKYccZ.png

 

Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki* commencera le 27 Avril au Japon. Quelques jours avant en scan.  M'enfin pas grand chose de nouveau, juste une confirmation pour ceux ou celles qui doutaient.

 

*Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki, qui peut se traduire par:  "Naruto Gaiden(/Spin-off): Le septième Hokage et le printemps écarlate"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK niquel merci pour les infos par contre j'aurais aimer une suite entre la fin et The last ou alors juste après The Last ... .

 

Voir une nouvelle génération ne m'interesse pas vraiment après peut etre que je vais aimer mais je doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'y attacher non plus, c'est juste pour introduire le film. On est partie pour un tome donc 10 chapitre. Y aura surtout un developpement de personnage qu'un developpement d'intrigue.

 

Effectivement, on est parti pour 2 mois de publication, pas plus. Le mot Hanatsuzuki du titre de ce spin-off veut dire "troisième mois du calendrier lunaire", et le troisième mois du calendrier lunaire est équivalent à la période Mai-Juin de nos calendriers. On aura ensuite le mois de Juillet pour avoir tous les spoils du film qui sortira en Août, comme ce qu'ils ont fait avec The Last durant tout le mois de Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j aimerais c est qu on est des information complémentaire a travers ses hidens  ce que sont devenu orochimaru et co , les biju voire même des chapitre bonus a la mashima ( fairy tail )  le premier rendez vous de naruto et hinata genre celui la .

 

naruto_and_hinata_date_after_the_last_booklet_pg1_by_darkkitty669-d88yyjg.png

 

naruto_and_hinata_date_after_the_last_booklet_pg2_by_darkkitty669-d88yyux.png

 

Ou celui de sakura et sasuke , ou encore comment karui et choji finissent ensemble ou d autre c est pas que Bolt ne m intéresse pas mais qui ta choisir  je préfère avoir des informations , surtout que pour l instant a part un remix des connerie de naruto et grand maximum un remix de  la  1 er mission de naruto , je vois se qu il y a dire sur bolt enfin on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, la suite ne ferait qu'un seul tome au lieu de 2 voire 3? Ce n'est pas plus mal dans un sens mais du coup j'espère juste qu'il ne sera pas nécessaire de lire le gaiden pour voir le film et inversement pour mieux comprendre le film.

 

Que se soit un bonus nous montrant la famille Uzumaki/Hyuga avec des éléments qu'exploiterait le film qu'autres choses et non en se finissant avec un cliff auquel le film répondra. Qu'ils soient liés oui forcément on n'y coupera pas surtout depuis que le film Boruto fut annoncé mais juste qu'ils soient largement dissociable et à la fois complémentaire que nécessaire et indispensable.

 

M'enfin on verra bien après tout. :)

 

Pour répondre pour les novels, comme l'a dit OldMonkey, ils ne sont pas canons: des bonus mais sans que ce soit écrit par l'auteur et confirmé comme absolu par l'auteur, il n'a fait que les illustrations. D'ailleurs, difficile à dire si la chronologie est correcte et peut donc être suivie comme telle car soit l'auteur a donné des indications pour situer, soit ce sont les éditeurs.

 

Mais elle a l'air de tenir la route quand même avec ce que l'on sait, j'imagine que ça dépendra du contenu des novels si il y a des incohérences au niveau temporel par rapport à cette chronologie ou de simples décalages qui se compte en mois ou semaines et pas en année.

 

Quant aux sorties, si celui de Sasuke n'est pas arrivé dans nos contrées, et à vrai dire aucunes idées d'ailleurs;, alors c'est pas demain la veille. Dans le cas contraire ou juste au cas où, faudra juste s'armer de patience.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est vraiment bien, il dégage un certain charisme  8)  Et ça fait plaisir !

 

Je suis pas hyper fan de Sarada mais elle est pas mal.

 

J'aime bien Boruto, au passage, son père lui a donné le collier ?

Dommage que Kishi ai pas fait ce genre de vêtement pour Naruto FG ou NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Sarada a juste le même look que Sakura si on regarde bien. Elle a juste une coupe différentes/cheveux lisses et des lunettes.

 

150329090308625897.jpg150329090414842276.jpg

 

A la limite Boruto lui a son propre style c'est cool ça ! J'avais peur de voir un Naruto bis. 'fin au niveau vestimentaire etc.

Hâte de voir ce que ça va donner cette mini histoire sur les enfants de nos anciens héros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j aimerais c est qu on est des information complémentaire a travers ses hidens  ce que sont devenu orochimaru et co , les biju voire même des chapitre bonus a la mashima ( fairy tail )  le premier rendez vous de naruto et hinata genre celui la .

 

 

naruto_and_hinata_date_after_the_last_booklet_pg1_by_darkkitty669-d88yyjg.png

 

naruto_and_hinata_date_after_the_last_booklet_pg2_by_darkkitty669-d88yyux.png

 

 

Ou celui de sakura et sasuke , ou encore comment karui et choji finissent ensemble ou d autre c est pas que Bolt ne m intéresse pas mais qui ta choisir  je préfère avoir des informations , surtout que pour l instant a part un remix des connerie de naruto et grand maximum un remix de  la  1 er mission de naruto , je vois se qu il y a dire sur bolt enfin on verra .

 

Autant lire du Shojo. Naruto c'est un shonen et l'intrigue sentimental n'a jamais eu d'importance (Kishimoto se décrivant lui-même comme mauvais en la matière, ce qui est vrai) et pas de raison que ça change.

 

Bolt sera le héros, donc ça veut dire que l'histoire sera autour de la nouvelle génération, ce qui est bien mieux et logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...