Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors comme ça je t'emballe pas?  :'(

 

Un type prônant le bon goût, mais ne lisant pas Jojo et qui est un fanboy d'un perso de FT et puis quoi encore  :o

Je n'ai rien contre les fans de FT ou de toute autres œuvres de fiction en général en général je précise au cas où  :-X

 

WTF Kise qui prend une telle branlée? Je pensais KnB bien plus populaire :o

 

Les manga de sport n'ont jamais été vraiment très populaire en France non, mise à part la case Olive et Tom que tout le monde ou presque a franchi en étant jeune  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Sasuke Uchiwa : Mouais, autant la première partie du manga jusqu'à la mort d'Itachi ce personnage était super intéressant, classe & très bien développé autant depuis son combat contre Danzo il est devenu trop fade, aussi mou que Naruto et en enchaînent les incohérences, le Uchiwa que j'aime le moins malheureusement surtout que sa relation avec Naruto durant la FG était magnifique - elle le reste toujours pour moi - et la fin entre les deux étaient parfaite, une rivalité très très bien réussi - ma deuxième rivalité préférer -

 

3. Aizen : Un antagoniste jouissif, très bon méchant même si son caractère " just as a planned " énerve presque tout le monde maintenant c'est ce qu'il lui fait pour ma part son énorme charme, pas un pétard mouillé qui est rester méchant jusqu'à la fin. Big design, un de mes préférer - fin au début je me foutais constamment de sa gueule :P - surtout quand il est en forme ultime comme son avatar. Un personnage aussi manipulateur que Light/Urahara, un caractère impossible à percer et un combat contre Ichigo mémorable.

 

2. Kise : Mon préférer personnage ex-æquo avec Aomine, j'adore son style de basket, son match ou plutôt son défi contre Aomine qui était le meilleur pour moi, le meilleur design de KnB - surtout dans l'anime - et j'adore sa relation avec ce dernier justement et le reste de la GM. Gros potentiel et j'espère qu'il sera encore plus classe dans la suite de KnB.

1. Ultear : Mon préférer personnage féminin ex-æquo avec Mirajane, design de malade mentale surtout 7 ans plus tard, un des meilleurs antagoniste de FT, classe, ma seconde préférer magie, passé très tragique et touchant, un très bon personnage qui à eu l'un des meilleurs développement du manga et qui est en plus est cohérent, très belle relation avec Meldy qui m'a beaucoup ému en particulier lorsque Ultear trouve Meldy dans son village natal, quand elle s'excuse et sa lettre d'adieu, le plus beau sacrifice du manga et ses derniers mots inoubliable pour ma part. Par contre no comment son combat contre Grey qui m'a déçu mais bon elle reste hyper classe et j'adore son caractère.

 

" J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

1505060_373069992868921_6458455661273119170_n.jpg?oh=664062699c1552b88f388b948f3706f3&oe=5513D7DD&__gda__=1426415757_e2a03d98a277b37fdab5e84488e0f47f

MASHIMA POURQUOI !!

>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type prônant le bon goût, mais ne lisant pas Jojo et qui est un fanboy d'un perso de FT et puis quoi encore  :o

Je n'ai rien contre les fans de FT ou de toute autres œuvres de fiction en général en général je précise au cas où  :-X

 

La prochaine fois je voterais pas Dio  9_9

Plus sérieusement je lis, pas je regarde l'animé.

A vrai dire je me serait bien mis au manga si j'avais plus d'argent.. Mais j'aurais été incapable de suivre le rythme de parution de Tonkam. :P

 

" J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

 

Ce passage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Sasuke : Il est pour moi une simple copie (ratée) de Kurapika. Du moins, c'est ce que je pense de lui dans les 19 premiers et seuls tomes que j'ai lu de Naruto. Vraiment un personnage qui m'a énervée tellement je l'ai trouvé inintéressant. Je pense que si j'avais lu Naruto avant Hunter x Hunter mon avis aurait été le même.

 

Ultear : Personnage classe bien que je ne l'aimais pas au début (je la trouvais pénible). Ca ne me suffira cependant pas à voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage en coup de vent  :-X

 

+1 Ultear

Très bon personnage de FT pour moi. Son combat contre Grey était bien sympa et sa psychologie l'est tout autant.

Et puis quand on voit tous les jours sur le forum qqn avec un "kit Ultear" bien sympathique, ça aide à apprécier le perso  :P

 

+1 Kise

Déçu que le manga ne soit pas plus populaire...

Sinon très bon personnage qui cherche toujours à s'améliorer même si au début j'avais peur qu'il soit trop arrogant. Design sympa aussi.

 

+1 Sasuke

Sa façon de combattre est cool avec son Amaterasu, son Enton Kagutsuchi, Raikiri et autres techniques.

J'ai adoré son combat contre Deidara (même si j'aurais kiffé qu'il y passe avec lui  >:( )

 

Aizen : j'accroche pas forcément même si c'est le grand méchant de Bleach et qu'il faut lui accorder un certain charisme.

 

Rokudo Mokuro : assez mystérieux, ce qui fait son charme. Mais de trop vague souvenir de Reborn pour voter pour lui

 

Others : connais pas  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou! Bon (gros) groupe! :o

 

+1 Aizen

Just as I planned 8)

 

+1 Mukuro

Mon gardien préféré après Gokudera, j'aime sa personnalité, son design et puis les pouvoirs des yeux c'est trop classe! ;D

 

+1 Gilgamesh

J'ai terminé Fate/Zero il y a quelques jours, et j'ai juste SURKIFFE ce perso! Mon Kiff pour le Roi des Héros est aussi grand que son ego, c'est dire 9_9

Même si je crains qu'il ne passe pas :/

 

Kise est mon joueur préféré mais il a pas le niveau face aux autres :-X

J'aime pas Sasuke, il a causé la perte de Naruto >:(

Kira est sympa dans le genre psychopathe ;D

Ultear j'aime pas...

Toriko, jamais accroché ni au manga ni aux persos :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60000) Sasuke, RRR..... PEUH!, ce personnage à gâché Naruto, à force de chialer sur sa vengeance, l'auteur à dûe ralonger son manga après Pain pour régler son cas! Sasuke devenait de plus en plus dégoutant à chaque apparition, lui qui était un bon personnage en First Gen, quel décéption... Si on pouvait mettre des votes négatifs je me recréerai des comptes pour lui en rajouter (ça me rappelle un truc ça  :-X, les gens qui se recréer des comptes).

 

5) Aizen : mouais, un méchant moyen, il lui manque un peu d"humanité pour être au niveau de Gilgamesh,

 

4)Ultear est un des meilleur personnages de FT, j'étais pas loin de voter pour elle mais j'ai eu peur qu'elle face concurrence à Toriko, mais sa fin était WTF!

 

3)Kise, assez classe le bonhomme, mais beaucoup moins impressionants que ses anciens coéquipiers. (je n'ai pas voter pour lui malgrés tout).

 

2)Gilgamesh, alors lui c'est un cas, un vrai, j'ai rarement vu un personnage surclasser les autres personnages de son manga à ce point, Gilgamesh est d'une puissance inégalable, le plus puissant de tous les servants avec un pouvoir totalement Cheaté ! Le pire c'est qu'on rajoute à ça son côté narcissique, et même un peu de nonchalance, il one shot tous le monde un verre à la main .

 

Le plus ironique c'est qu'il soit confronté à Aizen, qui franchement lui ressemble énormément!

 

1) Toriko : Un très bon hero de manga comme il ne s'en fait plus, même si Toriko est un manga très récent, l'allure et le caractère de son protagoniste est très old school, est le old school c'est classe! Rajoutons à ça qu'il a un pouvoir très original et qu'il évolue dans un monde à son image, totalement déjanté et surprenant!

Rajoutons qu'il nous aura quand même poser des combats incroyables, parmi les meilleurs que j'ai vu!

Bref votez pour lui parce qu'il est mal là.

 


 

tumblr_ml4ewrtJaf1s5hm6vo1_500.gif

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosuke Aizen (Bleach)

 

8 ) Gilgamesh: Mais dis donc, il ne serait pas le même que son camarade du dessous mais complètement à poil?

 

7) Ryota Kise: Pas fan, Kuroko no Basket m'a bien déçu sur la fin, je ne soutiendrais donc pas ses personnages.

 

6) Toriko: Je n'ai pas été plus loin que le premier épisode, mais je le mets plus haut que les deux précédents car j'apprécie le clin d'œil à Goku.

 

5) Mokuro Rokudo: Et non, je suis plutôt du côté d'Hibari ^^

 

4) Kira Kosuke: Personnage plutôt bon et j'ai adoré son premier combat face au héros, il aura mon vote.

 

3) Ultear Milkovich: Bon personnage réussi depuis son intro jusqu'à sa fin.

 

2)Sasuke Uchiwa: Il détient parmi les meilleurs passages et combat du manga, l'ennuie avec lui c'est que chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour débiter des idioties et ça j'aime pas. En gros je l'aime tant qu'il ne parle pas ^^ En y réfléchissant, je le préfère à Ultear et Kira, dommage, j'ai déjà voté  9_9

 

1) Aizen:GOD!

 

Bref +1 Aizen, Kira et Ultear!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino :

Pour Gilgamesh, j'ai trouver la pose classe....et au début du tournoi, je ne sais plus qui, m'as dit que je n'aurais pas pu choisir une meilleure image....

C'était moi 8) Je t'avais dit que l'avatar représentait très bien le Gilga-kun style o/

 

Bon, ceci étant, +1 Gilgamesh ! Évidemment, et comme la signalé Silesius, le héros sumérien de plusieurs millénaires avant notre ère est ici représenté arrogant, blond et imberbe alors que la mythologie et les tablettes fragmentées retrouvées après de nombreuses réécritures et traditions littéraires au cours des siècles avant JC le présentent comme un être pieux, respectable, respecté, fort, instruit mais surtout effrayé par la mort et "ce qu'il y a après". Il est devrait plutôt être brun, trapu, costaud et à forte pilosité vu les représentations iconographiques que nous avons de ses contemporains. Mais quand on voit le film 300 et son "empereur perse"... on voit bien que les producteurs d’animé comme du cinéma ont quelques images bien définies des mythes et personnages du passé 9_9 Et finalement, libre à chacun d'évoquer sa vision, les textes qui nous sont parvenus étant déjà "traités" par des auteurs loin d'êtres contemporains des époques en questions (oui car il y a bel et bien eu un roi nommé Gilgamesh en Basse Mésopotamie).

 

Mais parlons du Gilgamesh de Fate/ car c'est bien là le sujet ! Arrogant, hautain et d'un sens de la répartie défiant toutes concurrences ! Je plussoie Foene, ce personnage est d'une aura sans précédent. Chacun de ses mots, lorsqu'il s'adresse à un tiers, sont d'une violence et/ou d'une force énorme. C'est simple, personne n'est jamais à sa place selon lui au point qu'il apparait dans Fate/Zero sans cesse au début sur un toit ou un poteau électrique parce qu'il estime qu'il ne peut pas fouler le même sol que les "autres". Quel homme 8)

 

+1 pour cet être fantasque qui a le mérite d'apporter une perle dans l'univers de la japanimation ainsi que d'évoquer quelques noms propres de la mythologie sumérienne ce qui peut toujours susciter quelques curiosités salvatrices chez certains publics !

 

Et ensuite, +1 Aizen et +1 Ultear. Le premier est juste un mythe à lui seul, la seconde l'une des rares exceptions de Mashima concernant le traitement de ses personnages (sous-entendu, une vraie réussite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en étant pas sure du score qui allait se prononcer avec les votes des forumeurs, j'ai décidé de donner mon seul vote à Sasuke qui est mon favori du groupe.

 

Excellent personnage, qui comme tout bon personnage a connu des hauts et des bas et sort des personnages beaucoup trop parfait et qui ont parfaitement tout réussi (car se sont des génies ou qu'un gros groupe de fan soit derrière).Il a eu la chance d'avoir un bon développement au travers de son évolution en quête de puissance, prendre de haut ses adversaires pour ainsi plus tard les respecter et reconnaitre leur force.Il a été souvent classe, reconnu comme un génie voir le meilleur, humilié, battu, puissant, manipulé, manipulateur, gentil, méchant ..., de nombreux changements qui ont fait ce qu'il est devenu à la toute fin du manga.

Je n'ai pas été trop fan de son développement après la mort d'Itachi car on voit à travers l'auteur qu'il ne savait pas quel chemin, lui faire prendre (Danzo ou le village) mais on ne peut pas tout apprécier parfaitement chez un personnage et cela fait parti de la conception même de l'appréciation d'un personnage.

Il nous a montrer d'excellent combats (les meilleurs) dans le manga, ou il a pu nous montrer de belle stratégie et des techniques diversifiés.

 

Bref, sa fin et son combat final contre Naruto, j'ai pu retrouver une partie du personnage qui a été un peu perdue en chemin et le voir clairement annoncer ses faiblesses et son comportement dernièrement donne un explication bien plus résonné sur ses agissements.

 

+1 Sasuke, le dernier des Uchiwa  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gilgamesh, j'ai trouver la pose classe....et au début du tournoi, je ne sais plus qui, m'as dit que je n'aurais pas pu choisir une meilleure image....

 

Certainement quelqu'un qui aime pas le personnage ^^'

 

Bref Sinon +1 pour Gilgamesh j'aime beaucoup le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen, Sasuke, Ultear et Toriko se qualifient  pour la suite. Gilgamesh, Mokuro, Kise et Kira quittent la compétition.

 

Groupe 35 :

14032509553816833612097710.jpg14032509553716833612097709.jpg14032509553916833612097712.jpg14032509553916833612097711.jpg

[glow=purple,2,300]45 (19.8%) Sosuke Aizen [bleach] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (15.4%) Sasuke Uchiwa [Naruto] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]34 (15%) Ultear Milkovich [Fairy Tail] (16 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]27 (11.9%) Toriko [Toriko] (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (11%) Gilgamesh [Fate/] (11 coms)

24 (10.6%) Mokuro Rokudo [Katekyo Hitman Reborn !] (7 coms)

17 (7.5%) Ryota Kise [Kuroko no Basket] (5 coms)

10 (4.4%) Kira Kosuke [btooom !] (4 coms)[/glow]

14032509553516833612097705.jpg14032509553616833612097707.jpg14032509553716833612097708.jpg14032509553616833612097706.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 10 (4.4%)[/glow]

Total des votants : 106

 

La suite :

 

Groupe 36 :

Shikamaru Nara (Naruto) - Hyoga (SS) - Mitsuomi Takayanagi (TT) - Freezer (DB) - Haruka Tenou (SM) - Ymir (SnK) - Yami Yugi/Atemu (YGO!) - Eve (BC)

14032509560216833612097718.jpg14032509555216833612097716.jpg14032509555416833612097717.png14032509555016833612097714.png14032509555216833612097715.png14032509562716833612097721.jpg14032509561916833612097720.jpg14032509554916833612097713.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilga-kun qui part à deux voix près...

 


 

Pour ce groupe, je vote pour mon personnage favoris, évidemment 9_9

 

Classe, puissant, au destin complexe et au passé tourmenté, plein de rêves et de convictions, il est celui qui sert le mieux Athéna (à mon humble avis). Son pouvoir de Glace, octroyé par l'Armure du Cygne, est magnifique. Sa VF avec les trémolos dans la gorge est le summum du doublage d'animation française.

 

Pour chaque Arc, il possède de grandes et belles scènes :

- Black Saints : Reçoit un coup fatal contre Ikki. Sauvé par la croix de sa défunte mère, au niveau du cœur.

- Sanctuaire : Contre Camus, à deux reprises. Et puis Milo ! Quelle prestance !!

- Poséidon : Ses retrouvailles avec Isaac, splendide !

- Hadès : Contre Minos notamment, sa progressions dans l'Arc est de toute beauté quoi qu'il en soit !

 

Je pourrais ajouter Asgard avec ce combat complexe qui l'oppose à Freya et Hagen.

 

 

Je vote donc pour moi le Chevalier le plus Classe du Monde, Top of the Pope les amis 8)

 

+1 Cygnus no Hyôga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gil' !!! :'(

 

Tour d'un niveau bien inférieur.

 

6) Yami Yugi

Nostalgie, mais non.

 

5) Shikamaru

Sympa mais je suis pas fan.

 

4) Hyôga

Un très bon forumeur, qui gère parfaitement le FC Saint Seiya ...

Mon second bronze préféré. Il a eu un combat magnifique contre Camus.

 

3) Freezer

Le meilleur méchant de DBZ. 8)

 

2) Eve

J’adore ! Une des lolies que j'aime le plus.

Une très belle évolution au fil du manga et une belle relation avec Train et Sven.

 

1) Ymir

Ma favorite de SnK, dans mon top IM.

J'adore sa personnalité, sa relation avec Christa pour qui elle était prête à tout sacrifier et le mystère qui l'entoure. C'est principalement grâce à elle que l'arc de la tour est mon préféré du manga. 8)

 

Sa transformation en titan avait de quoi surprendre !

 

 

Par contre, j'ai failli ne pas la reconnaître sur l'avatar. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux excellents personnages pour ma part dans ce groupe!

 

+ shikamaru : De loin mon personnage favori de Naruto! Extrêmement intelligent, charismatique, j aime son coté souvent blasé... Il a la classe  8)

 

+ 1 pour le meilleur des chevaliers, j ai nommé  Hyôga!!!

Concernant l argumentaire , je m'associe au commentaire de Hyôga (du forum cette fois ci;) ) qui sait bien mieux que moi le valoriser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Eve

 

Je connais pas

 

7) Ymir

 

Pas assez avancé dans SnK pour y trouver un intérêt.

 

6) Haruka Tenou

 

Trop vieux

 

5) Yami Yugi

 

Sans plus.

 

4) Freezer

 

Méchant culte de la 2éme partie de DB, sympa mais rien de spécial

 

3) Mitsuomi Takayanagi

 

Personnage sympathique, mais j'en garde pas de grand souvenir notamment à cause de l'anime plus récent dans ma tête que le manga dans lequel il m'a bien saoulé  :-X

 

2) Hyoga

 

3éme chevalier de bronze préféré après Shiryu et Ikki.

J'adore tout les pouvoir lié à la glace et j'aime bien sa personnalité.

 

1) Shikamaru

 

Un bon personnage de Naruto.

[spoiler=Shippuden]Son combat contre Hidan pour venger Asuma est pour moi le meilleur moment de la NG  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...