Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un petit peu de retard, bravo @Jiraya pour ces trois tournois gérés d'une main de maître. :)

Plutôt satisfais de ce top 15 final. Kisame a la sixième place, la classe pour un méchant secondaire. 8)

 

 

Et pour la finale des finales, je donne ma voix à Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est le meilleur perso de la FG mais je ne l'aime plus en NG à partir du moment où il revit. Son amour pour son frère est exagéré.

Jiraya est un bon perso avec une excellente mort mais je suis pas fan de son côté pervers même si parfois il a la classe. 8)

Kakashi est vraiment charismatique dans son gaiden et dans sa période anbu mais sinon.  :-X Pas du tout fan de son rôle durant la "guerre".

 

Je sais pas pour qui voter.  :-X

 

Bon je vais donner une note FG/NG (gaiden est compté dans FG pour Kakashi) et je vais prendre la meilleure moyenne.  :-\ je vais être gentil et donné une note par rapport aux autres persos du manga.

Itachi = FG : 9,5/10 et 6,5/10 = 16/20

Jiraya = FG : 6/10 et 9,5/10 = 15,5/20

Kakashi = FG  : 8/10 et NG : 7,5/10 = 15,5/20

 

ITACHI alors pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Men

Itachi = FG : 9,5/10 et 6,5/10 = 16/20

Itachi meilleur en FG qu'en NG ? Oo Toute l'explication de Tobi est ce qui a grandement contribué à faire d'Itachi un personnage abouti, contrairement à la FG ou il était surtout un méchant très méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale des finales 8)

 

Pas mal le top 15, même si je me demande vraiment ce que Kushina fout là.

Et le prix des 2 plus gros blaireaux est décerné à Naruto et Sasuke qui ne figurent même pas dans le top 15 tout en étant les personnages principaux de l'histoire 8)

 

Pour cette ultime finale, je vote bien évidemment pour Itachi mon personnage préféré de la série avec Jiraiya ici présent. Ces 2 personnages font partis des seuls à avoir vraiment fais un sans faute tout au long de l'oeuvre. Mais l'histoire du Uchiha m'a bien plus captivé et fait de lui le personnage le plus abouti de la série. C'est ce qui fait que je le préfère légèrement au Sannin.

 

Un gros +1 à Uchiha Itachi!!!

 

Itachi-Uchiwa-gifs-naruto-shippuuden-34257150-320-240.gif


Et un petit kick au blaireau de service pour l'occase

8)

 

tumblr_ml5v4dbqjX1rvvd4uo1_500.gif

 


Un grand merci final pour tous ces beaux tournois que tu nous as proposé @Jiraiya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)J'aimais beaucoup Itachi en FG, mais il m'as lassé, voir même gonflé en NG. LA sur-enchère de puissance ruinant tout le style du personnage, le côté héros tourmenté et le retour en edo tensei ont complétement gâché le personnage que je trouvais excellent en grand méchant près à exterminer son clan juste pour tester sa puissance. 8)

Un perso qui as dont été une grosse déception pour moi.

 

2)Kakashi était excellent en FG. 8) Et bon voir très bon selon les moments durant une partie de la NG, jusqu'à son combat contre Tendo en gros. 8) Mais après le personnage à perdu toute sa saveur et as lui aussi été gâché par une surenchère de puissance ruinant là aussi le style du personnage. Bref je ne prenais plus aucun plaisir à le voir, contrairement à avant.... :-\

 

1)Jiraya : Le meilleurs des 3. Lui au moins ne m'as jamais déçu. Un très bon personnage jusqu'au bout, surement dû au fait, qu'il soit mort quand il le devait et ne soit jamais revenu....

 

Mais bon de toute façon aucun des 3 ne fait partit de mon top 10 et je ne suis même pas sûr que Jiraya soit dans mon top 15....alors les deux autres.... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MenItachi meilleur en FG qu'en NG ? Oo Toute l'explication de Tobi est ce qui a grandement contribué à faire d'Itachi un personnage abouti, contrairement à la FG ou il était surtout un méchant très méchant.

 

Vu que j'ai pas le temps :

 

3)J'aimais beaucoup Itachi en FG, mais il m'as lassé, voir même gonflé en NG. LA sur-enchère de puissance ruinant tout le style du personnage, le côté héros tourmenté et le retour en edo tensei ont complétement gâché le personnage que je trouvais excellent en grand méchant près à exterminer son clan juste pour tester sa puissance.     

 

C'est ce que je ressens. Bien évidemment j'ai donné des notes subjectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi.

 

Ma vision du Ninja dans Naruto.

 

 

Sinon, j'ai été assez intelligent pour suivre le tournoi dans son intégralité et finalement louper les Demis, le Petite-Finale et la Finale... On applaudit. Ce tournoi fut très bien mené. Bravo aux organisateurs et encore merci à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Regarde le sondage''  ??? , j'y comprend plus rien moi ...

 

Bref, je vote pour Itachi the Boss  8)

 

Le meilleur personnage de Naruto en terme de développement et le second que je préfère.Un ninja exemplaire qui a su faire de gros sacrifice pour le bien de son village.Et la scène avec ses parents est juste excellente.

 

+1 Itachi

 

PS: Hannn, pourquoi moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, l'histoire prend vraiment fin.

Trois grand tournois qui auront générés des centaines de votes et de commentaires, parfois des débats, bon ou mauvais, mais globalement dans la bonne ambiance que je voulais lorsque je me suis jeté dans le bain en 2012. Une petite larme pour cette époque qui se termine, car j'avais à la base prévu de ne faire que trois éditions, pas plus, pas moins. Je ne pensais simplement pas qu'à l'heure du troisième tournoi, le manga aurait prit fin, mais c'est un autre chapitre qui se termine également. Quoi qu'il en soit, je dois un merci à pas mal de gens au fil de ces éditions, que ce soit Kheops pour m'avoir toujours confier les commandes du tournoi, à tous ceux et celles qui auront étaient présents pour m'accompagner, Croco, Ino', Setna, GrM, Foenne, Bloody, Konan, tous ceux en somme que j'avais contacté lors de la 2eme éditions pour avoir leur avis sur les personnages à rajouter au tournoi. Maintenant il ne reste qu'une chose à faire, regarder le résultat de cette ultime bataille, mais ne pas oublier que chacun des trois champions a remporté son édition, donc ce top trois ultime n'est qu'une égalité entre vos trois grands favoris. Je n'organiserais plus de tournois, mais je vous invite à faire votre possible pour que cette section reste dans la bonne humeur qu'elle mérite :)

 

Et donc vos résultats....

 

Nous retrouvons à la troisième place de cette bataille des champions... Kakashi Hatake qui récolte 18 votes et 3 commentaires.... Second, le bourreau des coeurs, le pervers des pervers... Jiraya-sama qui obtient 22 votes et 9 commentaires... Vous devinez donc que le gagnant de ce groupe spécial est Itachi Uchiha, le tueur de clan avec 33 votes et 19 commentaires. Félicitation à ses trois shinobis pour avoir chacun remporter le tournoi au moins une fois et mention spécial à Jiraya qui a les trois médailles autour du cou :D

 

rock_lee_by_miyuwashere-d34guzz.jpg

15eme : Rock Lee

 

kushina_uzumaki__by_kelsiekylie-d7nekyk.jpg

14eme : Kushina Uzumaki

 

x9Fyt08DRaE.jpg

13eme : Hashirama Senju

 

Orochimaru_by_girlinblack.jpg

12eme : Orochimaru

 

uzumaki_nagato_by_uzumaki_san98-d6dbfvb.jpg

11eme place : Nagato Uzumaki

 

hiruzen_sarutobi_sandaime_632.jpg

10eme place : Hiruzen Sarutobi

 

cute-hidan-icon-kakuzu-hidan-11758791-200-200.jpg

9mee place : Hidan

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

8eme place : Zabuza Momochi

 

hinata_the_last_naruto_movie_by_nelsonaof-d8a77zl.jpg

7eme place : Hinata Hyuga

 

kisame_by_aramenardi-d4la6m8.png

6eme place : Kisame Hoshigaki

 

album-manga-naruto-naruto-shippuuden-shikamaru-tns0.jpg

5eme place : Shikamaru Nara

 

gaara-gaara-tns0.jpg

4eme place : Gaara

 

kakashi-200x200-1f4866.jpg

3eme place : Kakashi Hatake

 

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpg

2eme place : Jiraya

 

Itachi___Home___by_Krestersy.png

1ere place : Itachi Uchiha

 

Et puisque ce tournoi prend fin, je peux vous révéler également l'identité du membre mystère, celui sans qui tout cela, l'ensemble des trois tournois, n'aurait jamais pu avoir lieu....

 

 

images?q=tbn:ANd9GcS6BAavmV39L2vYDVjU_1seIoSNQbIA4Xl8vLeP-PQuZ-mk4cMKrWvV0gs-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...