Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

997 vu.

 

Episode qui m'a semblé un peu long.

 

La première partie montre le déploiement des troupes à travers Onigashima, bien supérieures à ce que les Pirates aux Cents Bêtes avaient anticipé.

 

La deuxième partie se focalise sur les Minks qui se retrouvent face à Jack, accompagné de ses troupes, et leur transformations en Sulong qui accroit considérablement leurs puissance. Sur l'engagement du combat, les hommes de Kaidô sont clairement pris au dépourvu pour l'instant.

 

Prochain épisode "La trahison de Zeus ? Nami cernée!:

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est intéressant, car il développe plus les off screen, comme le jack vs la tribu des minks, ou l'alliance de perospero vs Marco, donc marco est arrivé frais et au top de sa forme on verra par la suite, quand il vas passe à l'action si s'est vraiment réel ce qu'il disais dans les scan.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 998 vue. 

 

En 1ere partie Shinobu qui tente de sauver Momonosuke... mais c'était sûr que King l'avait remarqué...  Malgré tout les chaînes qui retenait momonosuke se sont brisé qui tente de s'enfuir mais il va tenter de l'éliminer c'était sans compter sur Sanji (je pensais que c'était Marco mais non) qui a nouveau remis sa raidsuit pour sauver Momonosuke... Puis il tente d'affronter King mais en vain et s'écrase au sol... A voir par la suite... 

 

En 2e partie Luffy veux aller aider Sanji mais Big Mom ne le laisse pas faire qui lance une attaque dévastatrice... Qui l'a éviter... Big mom appelle Zeus mais il ne vient pas donc elle se retourne et voit Zeus avec Nami qui court pour lui échapper mais Big mom la rattrape et choppe Zeus qui va tenter d'éliminer Nami mais c'était sans compter sur Brook et Franky qui arrivent en chantant (en plein milieu d'une bataille 🙄😂😂😂) et roule sur Big mom et Zeus ce fait trancher par Brook...

 

A la fin Nami dit : Grand Frère a Francky qui l'a sauvé de la mort. 

 

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais peut-être des films, j'ai cru, pendant le combat Sanji vs King avec les rajouts, déceler du Goku vs Jiren. Sinon je n'ai pas eu le courage (ou la patience) de regarder la deuxième partie, tout me paraissait comme statique notamment la scène où Shinobu met des plombes à faire pourrir les menottes de Momonosuke dans le dos (c'est un peu le cas de le dire) des calamités. 

Modifié par I shiro
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

998 vu.

 

Episode moyen et sans rythme.

 

Première partie sur la tentative de sauvetage de Shinobu qui tourne court, à cause de King. Finalement, Momo est bien sauvé par Sanji qui profite des applications de sa combinaison Germa pour riposter contre le lieutenant de Kaidô.

 

Malgré tout, cela s'avère encore insuffisant face à King qui met en difficulté Sangoro.

 

Dans la deuxième partie de l'épisode, Big Mam se déchaine contre Luffy mais est interrompue par Nami qui a le culot de lui dérober Zeus et de tenter de le convaincre de trahir sa créatrice. Le Omis revient finalement entre les mains de la Yonkô qui prend finalement la navigatrice en chasse. Et encore une fois, Big Mam est "chahutée" par les Mugi, par Franky, qui lui roule littéralement dessus, et Brook qui neutralise Zeus.

 

Prochain épisode "Je te protègerai! Yamato rencontre Momonosuke!" :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

998 vu.

 

Un épisode plutôt correct, j'ai trouvé le rythme plutôt ok.

 

La première partie avec shinobu qui essaye de sauver Momonosuke a plutôt trainer en longueur, mais celle-ci se fait vite fait repéré par king qui l'envoi volé vers d'autreeeee cieeuuxx 😅. Heureusement sanji fait son come-back et on a une belle prestations de sa part contre la calamité king et cela grâce a la raidsuit 😭(rip raidsuit et le bain des femmes). Pendant le bref échange entre king et sanji, on remarque que king peut enflammé ces coups de pieds 🤔 chose plutôt intéressante vu que notre cuistot a la même particularité (es ce a un foreshadowing ? ?) 

 

En tout cas la deuxième parti m'a fait marrer 😂 avec une yamato qui prend ses responsabilités de père, un zeus tiraillé entre sa gourmandise et son allégeance à big mom mais aussi l'entré en scène fulgurante de franky avec brook (ils ont la classe 😎) en roulant literallement sur la yonkou.

 

L'épisode s'est terminé en un claquement de doigts, dommage. Maintenant place a jimbei pour le prochain épisode et son Karaté des hommes poisson.

 

Édit : @Talib Kweli voila la scène en question,  dont on parle pigg daddy et moi

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 998 vu

 

Début soulant avec Shinobu mettant une plombe a détruite les chaines de Momo tout ça pour se faire remarquer par King.. Sanji qui vielle avec une entrée intéressante mais au final surclassé par King comme avec son attaque en prenant de l'élan tanké tranquille par le bras droit de Kaido. C'est bien de voir dans l'amine la tenue en avant avec le chapitre de cette semaine. Elle lui a peut être sauvé la vie avec l'impact du bec en mode Ptéranodon... Vivement de voir un vrai combat de King (dans 50 épisodes ?). 

 

Sanii aurait pu être le MVP de l'épisode mais la vedette est volée par le duo Franky et Brook à la fin qui humilient Big Mom avec classe. 

 

Ca a l'air de partir sur un délire muti couleurs arc en ciel pour les Numbers malheureusement. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus l'anime, mais c'est quoi ce délire ? Joker, j'ai envie de te mentionner, mais c'est pareil qu'avec Pig Daddy, c'est de l'ordre de l'impossible et je n'ai pas envie de citer tout votre message.

Je disais, c'est quoi ce délire avec King qui disposerait de la Diable Jambe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 998 vu et j'ai trouvé ca très moyen.

Il y a du bon (l'animation du combat aérien ou de l’attaque de BM) mais surtout du moins bon (certains rajouts, le doublage que j'ai trouvé un peu mou par moment, le rythme catastrophique).

 

J'aime beaucoup le thème musicale de Sanji en "O-Soba Mask Stealth Black" cela dit.

 

J'étais curieux vis à vis du rythme et je suis aller voir les titres des prochains épisodes et les chapitres qu'ils adapteront. J'espère qu'on aura droit à des ajouts sympa et pas de trop de scènes à rallonge. Mais je suis pas très optimiste pour le prochain épisode qui va adapté un très petit chapitre et même pas en entier

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 999 vue. 

 

J'ai pas mal rigoler avec Ussop et Chopper qui tourne dans le Brachio Tank, ainsi que Yamato qui croise Momonosuke et Shinobu qui demande:

"comment tu t'appelles ?"

Yamato "Kozuki Oden"... 

Momonosuke " Père... T'es pas mon père" et tout les 2 s'enfuit 😂😂😂 elle aurait du dire "Yamato"... 

 

Big mom qui c'est fait rouler et qui ensuite roule loin... 

 

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999 vu.

 

Episode correct.

 

On oscille entre les passages humoristiques (le Brachio-tank baladé par les Nulmbers, la réaction de Momo et Shinobu face à Yamato) et épiques. On a la "confirmation" que le Radiacal Beam de Franky est plus efficace que le Brachio-tank et que le charpentier possède à lui seul une sacrée puissance de feu.

 

Les Chapeaux de Paille continuent d'humilier Big Mam : après Nami qui lui chaparde (temporairement) Zeus et Franky qui lui roule (littéralement) dessus, c'est au tour de Jimbei et Robin d'envoyer bouler la Yonkô.

 

Y a combien d'équipages qui peuvent se vanter d'avoir autant chahuter un des Quatre Empereurs sans leur capitaine ? Par contre, la réaction de Big Mam risque d'être proportionnelle à cette humiliation.

 

Yamato va devoir repenser sa présentation pour convaincre que c'est une alliée 😅

 

Prochain épisode, épisode 1000 : "Une puissance écrasante. L'équipage de Chapeau de paille se rassemble !"

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon alors pour la semaine prochaine tu vas changé un peu et repartir de épisode 1000 ou pas?? c'est un moment spécial :) 

sinon ENFIN ENFIN ENFIN un nouvel opening semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je l'attendais avec impatience ^^ meme si l'opening 23 est trop bien au bout d'1 an et demi ca commence a faire long.

j'espère dans les scènes de combat ds l'opening ils vt rajouter jinbei et pas mettre que luffy zoro sanji, respectez jinbei et ne le mettez pas derrière avec chopper quoi lol.

Dernier point j'espère après cette épisode ils vt revenir a 1 épisode=1 chapitre et pas 1 épisode=8 pages ^^.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 999 vu

 

Les Numbers lol Tous ça pour ça.

 

Big Mom qui reste au sol de longues minutes ça fait désordre. Je ne pensais pas que le coup de moto de Franky l'avait autant ébranlé.

 

Yamato manque de tact. Pour Momo la mort de son père est récente. 

 

Jinbei (avec Robin) bien classe pour conclure et ridiculiser encore plus Big Mom... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 21:32, Talib Kweli a dit :

Je ne regarde plus l'anime, mais c'est quoi ce délire ? Joker, j'ai envie de te mentionner, mais c'est pareil qu'avec Pig Daddy, c'est de l'ordre de l'impossible et je n'ai pas envie de citer tout votre message.

Je disais, c'est quoi ce délire avec King qui disposerait de la Diable Jambe ???

C'est pas la Diable Jambe mais il me semble qu'il est indiqué que King peut utiliser le feu comme arme, donc ça me paraît pas déconnant comme rajout. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l’épisode 1000 dont tout le monde parle, qui a eu droit à des teasing et des bandes annonces, qui va carrément être projet dans tout les cinema de ma ville ../

Cet épisode là va être un bête épisode random de 20min avec des animations randoms et pour un passage random de l’histoire ? 
 

C’est une blague ?

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...