Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

6)Rukia : J'aime pas.

5)Shin : Connais pas.

4)Meliodas : un héros de Shonen fort sympatique c'est assez rare pour être souligné. Mais c'est le Sins que j'aime le moins.

3)Yoruichi : Un excellent personnage féminin que j'aime beaucoup.

2)Robin : Idem. ça c'est joué à rien entre elle et Yoruichi pour avoir mon second vote, car je les aime autant l'une que l'autre. C'est surement le fait que je préfère OP à Bleach qui as fait penché mon vote en faveur de Robin plutôt que de Yoruichi.

1)Eda : Badasse. 8) Comme toutes les femmes des Black Lagoon.... Je la préfère à Levy (mon top 5 étant dans l'ordre : Balalaika, Eda, Shenhua, Levy, Roberta qui sont très loin devant tous les autres...).

[spoiler=les femmes dans ce manga sont quand même sacrément badasses comme le prouve cette image ou figure justement mon top 5 8)]b0166618_8512913.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Robin et Yoruichi se qualifient  pour la suite. Shin  entre dans le classement des commentaires. Meliodas, Rukia et Eda est éliminé.

Groupe 25 :

14032609514316833612100893.jpg14032509383916833612097439.jpg

[glow=purple,2,300]58 (29.4%) Nico Robin [One Piece] [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]49 (24.9%) Yoruichi Shihoin [bleach] (18 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (17.3%) Shin [Kingdom] (17 coms)

21 (10.7%) Meliodas [Nanatsu no Taizai] (11 coms)

19 (9.6%) Rukia Kuchiki [bleach] (5 coms)

8 (4.1%) Eda [black Lagoon] (4 coms)[/glow]

14032509482916833612097521.jpg14032509550116833612097693.jpg14032509513816833612097609.jpg14032509572716833612097734.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (4.1%)[/glow]

Total des votants : 120

Erza Scarlet (Fairy Tail) est définitivement éliminée. en voilà une bonne nouvelle......

Groupe 26 :

Riza Hawkeye (FMA) - Feitan (HxH) - Franky (OP) - Tyki Mikk (DGM) - Chihaya Ayase (Chihayafuru) - Orihime Inoue (Bleach)

14032609514816833612100894.jpg14032509385916833612097443.png14032509484716833612097522.jpg14032509513816833612097610.jpg14032509545916833612097690.jpg14032509573016833612097738.jpg

Riza Hawkeye : parce qu'elle est classe à tous moment 8)

Tyki Mikk : classe à tous moment.

Puis j'aime bien sa relation avec ses potes humains et Noé, ses pouvoirs, son combat face à Allen dans l'Arche 8)

Je me demande également pourquoi il ressemble au Quatorzième. En clair, un personnage excellent de A à Z.

+1 pour Feitan mon troisième préféré de hunter x hunter et dans mon top 10 IM, un nen incroyable avec une technique bien badass, un sadique quand je les aime, membres de la brigade fantôme 8)

+1 pour Tyki Mikk: un bon personnage, une capacité styler, un combat contre Allen et Cross que j ai adorer

Franky: un bon personnage bien marrant, sa c est jouer de peu avec Tiki mikk

Orohime et Riza: je suis pas fan

Chihaya : connait pas

Deux votes pour deux personnages charismatiques.

Tyki Mikk : Mes souvenirs de DGM sont plutôt lointains et incomplets, mais ce descendant est resté dans mon esprit comme un bon méchant, très charismatique! Et ce côté gentleman ... 8)

Riza (FMA) : Sans hésitation pour ce second vote. Elle a de l'allure, de la détermination. J'aime beaucoup sa relation avec le colonel Roy.

Elle a la classe !

Chihaya Ayase [Chihayafuru]: Connais pas.

5) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist]: Jamais compris la hype. Je me rappelle de presque aucun passage avec elle, c'est dire à quel point elle m'a marqué.

4) Orihime Inoue [bleach]: Souvent inutile certes, mais pas chiante comme une Sakura! A vrai dire je l'aime bien.

3) Franky [One Piece]: SUUUUUUPER perso 8)

2) Tyki Mikk [D.Gray-Man]: Un des meilleurs persos d'un manga assez sympa. Chacune de ses apparitions envoyaient du lourd.

1) Feitan [Hunter x Hunter]: Le membre le plus stylé de la brigade avec Kuroro et Uvo 8) 8) 8) Il en impose! Sa courte apparition chez les ants était énorme. Dans mon top 10 HxH.

+1 Feitan

Erza Scarlet (Fairy Tail) est définitivement éliminée. en voilà une bonne nouvelle......

crazy-dance.gif

Excusez-moi fan d'Erza :-X

6/Chihaya Ayase: Je ne connais pas.

5/ Franky : J'aime pas du tout.

4/ Orihime : 1er tour ok, deuxième non.

3/ Riza : Je me souviens vaguement.

2/ Feitan : Dans mon top 10 HxH, excellent personnage avec un pouvoir classe et originale. Un très bon design - d'ailleurs son avatar est magnifique :-* -, hâte de le revoir.

1/ Tiky Mikk : Mon personnage préférer de DGM et de très très très loin. Le meilleur design du manga, un caractère ambiguë qui lui va parfaitement, un excellent combat contre Allen & Cross, une relation très drôle avec son frère & Road.

20140809122126_hYSmA.thumb.700_0.png

Sérieux si Franky passe, Saber & Teresa auront aucune chance alors :-\ :-\ :'( :'(

6.Chihaya Ayase: je ne connais pas

5.Tyki Mikk: Je n'ai toujours pas lu D.gray-man (un jour, peut être^^)

4.Orihime Inoue: Je n'aime pas du tout. Le personnage de bleach que j'aime le moins parmi les personnages "importants".

3.Feitan: Pas parmi mes préférés d'HxH.  Son combat dans Kimera Ants est sympa, mais il est loin d'être un de mes personnages préférés d'HxH, et je lui préfère Riza et Franky.

2.Riza: Au tour 1, je lui aurait peut être attribuer mon vote. Au tour 2...(quand on voit les persos du tour 3...). J'aime, mais sans non plus être fan.

1. Franky: Petit plus pour l'ingénieur des mugiwara (Je sais, j'aurais du coter vote blanc, mais étant étudiant en école d'ingé  8) ). Et puis il me fait bien rire.  :P

Je commence à me faire du soucis pour certains persos qui sont descendu de pas mal de place en quelques tous au commentaires par contre :x

Erza qui sort. 8)

5) Inoue

;D

4) Franky

???

3) Riza

??? n°2

2) Feitan

8)

1) Tiky

Arc de l'arche oblige, le deuxième meilleur Noah du manga (très loin après Road), dans mon top 10 DGM (ce qui est un beau score).

Ce combat contre Allen, puis contre Cross. 8)

Edit :

@Emeryn

Sérieux si Franky passe, Saber & Teresa auront aucune chance alors

:-\ :-\ :'( :'(

Mais elles n'ont aucunes chances. :'(

Après Franky est toujours mieux que Baggy. 9_9

La bonne nouvelle c'est que les perso de St. Seiya passent à la trappe les uns après les autres, ce qui signifie qu'il y en aura moins dans le tournoi de l'année prochaine.  8)

3) Francky : pas de OP pour moi à part Luffy.  8)

2) Riza : surcôté. Mais je l'aime bien (dans mon top 15 FMA je pense). Des moments touchants et parfois badass. Et puis, c'est une snipeuse.  8)

1) Feitan : 10eme de mon top 10 HxH.  8)

LE groupe du deuxième tour que j'attend depuis le début !

L'entrée en lice de deux personnages de mon top 3 IM (le 2ème et le 3ème, il faudra attendre le prochain tour pour l'entrée en lice du 1er et du 5ème !)

Tout d'abord, +1 pour la deuxième place de mon top IM, qui est d'ailleurs resté 1er très longtemps ! Tyki Mikk ! De très loin mon personnage préféré de D-Gray Man, un charisme comme j'en ai rarement vu. J'ai eu des frissons à quasiment chacune de ses apparitions, et ses combats contre Allen sont juste grandiose ! Un chara-design juste magnifique. C'est vraiment l'un des personnages qui m'a fait aimé les mangas au même titre que Raito/Light ! J'ai bien peur que Riza/Francky tape les deux premières places au vu de leur mangas respectifs, mais sait on jamais ! Tyki avait perdu au 3ème tour l'année dernière, faisons le aller encore plus loin cette année !

Puis +1 pour la troisième place de mon top IM et personnage préféré de mon manga préféré, Feitan ! Un Nen génial, un design badass a souhait, une personnalité de psychopathe comme je les aime, un combat énorme ! Oui, je suis carrément hypé par ce personnage pourtant peu apparu, je l'avoue ! Je sais également qu'il y a mieux dans HxH mais je sais pas, j'ai toujours adoré ce personnage. En espérant qu'il aille plus loin dans ce tournoi ! :D

Allez, +1 Tyki et Feitan !

(Ah, et l'image de Tyki ne lui rend vraiment pas honneur... Si elle pouvait être changé comme cela avait été fait avec Kilua, on le reconnait à peine :/)

+ 1 Tyki Mikk [D.Gray-Man]

tikky_mikk.pngtyki_mikk.png

J'aime beaucoup ce genre de méchant, surtout qu'il est à l'origine d'une scène géniale scénaristiquement et graphiquement.

Pitié Silver Claw, change l'image de Tyki, c'est horrible pour lui là  :(

Pas mal le groupe  ;D

5)Inoue : J'aime bien ses boobs son design mais elle m'horripile.

4)Franky : Un mugi moyen, nettement mieux avant l'ellipse, il a un très bon background (Tom  :'().

/!\ les suivants sont la crème de la crème des persos de manga:

3)Hawkeye: J'adore son design, sa personnalité et sa relation avec Mustang, elle dégage une classe impressionante.

2)Tyki Mikk : Le meilleur antagoniste de DGM, et un des meilleurs IM 8) (je le préfère a Road), un style et une personnalité très charismatique.

1)Feitan : Il m'a fait une très forte impression lors de son combat contre Zazan, il rigole vraiment pas, et puis il est flippant  ;).

La bonne nouvelle c'est que les perso de St. Seiya passent à la trappe les uns après les autres, ce qui signifie qu'il y en aura moins dans le tournoi de l'année prochaine.  8)

T'aura toujours au moins 10 chevaliers d'or et ikki, t'en fait pas  :P . Puis c'est pas de la faute des organisateur si ils ont autant de classe et que si peu de membres (not like men  9_9 ) sont  aptes à voir la qualité en de tels personnages^^ (c'était la réponse du fanboy :D )

Après, pas mal n'ont peut être pas vu saint seiya, j'en sais rien? (tu l'as vu men?si tout ceux de ton age connaissaient  9_9 )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...