Muraimaki Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 Chihaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 6)Franky : J'aime pas du tout ! 5)Chihaya : Je ne connais pas. 4)Orihime : J'aime pas spécialement. Je préfère encore une Sakura... Par contre un bon design et un pouvoir intéressant.... Je l'aimais bien au début, mais plus ça passe plus je la trouve chiante..... J'attends de voir ce qu'elle va faire par la suite... 3)Tiky : Un bon personnage. 2)Feitan : Très bon personnage. Mais Hiei de YYH dont il est une copie est 100 mieux. Je vote quand même pour lui car c'est tout de même un de mes personnages préférés de HxH... 1)Riza : Un très bon personnage avec un excellent design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 6/ Chihaya: J'ai toujours pas téléchargé Chihayafuru, donc techniquement je la connais pas, mais j'ai voté uniquement pour elle histoire qu'elle me fasse moins de peine demain quand on aura les résultats. Elle atteindra 10 votes avec de la chance. Allez encore une effort! 5/ Orihime: Comme Rukia et Sakura elle n'aurait pas du passer le premier tour. 4/ Franky: Bidon. 3/ Feitan: J'adore au niveau design/personnalité/pouvoir, serait sûrement premier pour moi si on avait eu plus l'occasion de le voir. 2/ Tiky Mikk: Sympa mais pas dans mon top 5 DGM. @Mirajane: Wisely a un meilleur design. 1/ Risa: Mon personnage préféré de FMA, mais j'étais pas chaud de voter pour elle. Edit: @Mira: Fait pas la maline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tiky only ce tour. J'aurai cela dit pu voter pour Feitan ou Riza qui sont de bons personnages. Mais y a des jours comme ça... Après, pas mal n'ont peut être pas vu saint seiya, j'en sais rien? (tu l'as vu men?si tout ceux de ton age connaissaient ) J'ai vu l'anime, pas le manga (pour une fois le graphisme me rebute diablement) et ce que j'en ai retiré c'est que les chevaliers d'or sont stylés... ça s'arrête là pour moi. Alors normal qu'ils galèrent face à de vrais personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 2/ Tiky Mikk: Sympa mais pas dans mon top 5 HxH. @Mirajane: Wisely a un meilleur design. Le deuxième meilleur design mais je préfère Tiky qui d'ailleurs n'est pas dans HxH @Haar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tyki Mikk : Tellement excellent se personnage, mon Noah préféré avec Road, il est vraiment difficile à cerner mais tellement classe. Risa : Très bon perso de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 pour Riza : de la classe, une détermination et un sang-froid presque à toute épreuve. +1 pour Tiky : un méchant à double personnalité, gentleman, avec un beau design et des scènes mémorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Chihaya: Je connais que de nom Franky: Nul. Orihime: Je l'apprécie tjrs plus que Rukia Ses Kurosaki-kun à répétition m'ont souvent énervé Risa: Sa relation avec Mustang est sympa mais elle ne lui arrive pas à la cheville Feitan: sympa mais il y a beaucoup mieux dans la brigade +1 Tyki Dans mon top 3 D Gray-man, derrière Road et Kanda Design superbe, pouvoirs très classes et personnalité intéressante +1 Tyki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Juste +1 Franky parce qu'il est J'aurais pu voter pour un autre mais j'ai décidé de faire mon Fanboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Feitan : Le genre de personnages que j'aime. Malheureusement je passe mon tour pour cette fois-ci puisqu'on ne sait pas grand chose de lui (notamment pourquoi il parle cette langue bizarre). Franky : J'aime pas son nouveau design. J'aime assez sa personnalité par contre, dommage qu'il soit arrivé peu avant l'ellipse. Le reste connais pas. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 chihaya le personnage qui le mérite le plus dans le groupe et de loin, dommage que le manga ne soit pas plus connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tiky Mikk et Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 + 1 Franky et Feitan Riza j'aime aussi mais elle devrait se qualifier ( ne serait ce aux comms ) Tyki c'est du DGM donc ... Chihaya j'aime mais ellle ne passerait meme pas aux comms donc a quoi bon . La seule issue d'un chojo a passer le premier tour . Bonne perf on va dire quand on voit certains perso a ne pas l'avoir fait Orihime bon bonnet mais ça ne lui suffira pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Feitan : What else ? & Riza Oh Erzilla eliminée Sorry, pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 Feitan. Bon perso de HxH +1 Liza. Très bon développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozuhan Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je vote Feitan et Riza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 +1 Riza: Très bon personnage. Elle a trop la classe, elle se débrouille très bien en combat. Son histoire (et celle de Mustang) est très triste. Un de mes personnages préférés de FMA. C'est un soutien sans faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Faudrait peut-etre ramener un Modérateur ou Administrateur pour bannir les forumeurs qui font part des scores.On leur répète une fois, s'ils se pensent au dessus des autres, faut agir pour qu'ils puissent comprendre Votons encore en avance!!! J'ai voté pour Feitan et Francky +1 Francky & Feitan Une histoire de F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semiaxel Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Inoue et Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Groupe vraiment pourri, du coup ce sera vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Gros groupe pour ma part je ne prend pas le risque du double vote donc +1 pour Franky [One Piece] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Mon vote pour Cutty Flam et Feitan. Franky reste un bon personnage de One Piece malgré son apparence de cyborg c'est un homme sensible, comme bon nombre de personnage il a connu une bonne introduction dans l'histoire et ses relations avec Iceberg, Tom et Kokoro sont particulièrement touchantes dans sa jeunesse. Comme la majorité des membres de la brigade, Feitan est un personnage charismatique, avec un bon charadesign, assez mystérieux d'apparence, très bon combat face à Zazan. +1 Franky & Feitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Riza. J'adore. Il i à tout chez elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pour moi ce sera Tiky Mikk, mon personnage préféré de DGM avec Road. j'aime beaucoup sa personnalité, c'est le genre de méchant auquel on s'attache, comme Road justement. Et puis sa forme badass contre Cross... Ensuite, ce sera Feitan. Je n'en suis pas archi loin dans HxH, à Greed Island pour être précis ms d ce que j'ai vu, c'est l'un des méchant les plus intéréssant du manga. Riza fait parti avec Winry des deux personnages de FMA pour lesquelles je ne comprendrait jamais cet ouragan de hype. (Et c'est le plus gros fan de FMA qui vous parle.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés