Mandja Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Teresa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Un premier vote pour Baggy le Clown Star, une légende vivante dans l'univers de One Piece. Un second vote pour Scarface, un bon personnage animé par la vengeance avec une bonne évolution. Dommage pour Rivaille que j'aime beaucoup aussi.... +1 Baggy & Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 saber et rivaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 pour le grand Baggy-sam le prophète de La divine Chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Teresa la Timide Souriante ! Une Claymore qui dégage un gros charisme, une vrai prestance. Surement la Claymore la plus puissante du manga et sans utiliser le Yoki (du moins très peu). Sa mort était vraiment brutal, tellement rapide pour un personnage tellement puissant...J'étais bien triste à l'époque. Son rôle dans le manga est également conséquent même si finalement on ne la voit quasiment pas. Après tout c'est grâce à elle que Claire est ce qu'elle est et qu'elle a fait un tel parcours. Scar : Un mec pour qui tout justifie la vengeance, mais qui garde son âme et sa compassion (petite pensé à Nina, finalement heureusement que Scar est passé par là ) du moins un minimum. Après ses actes sont discutables d'ailleurs j'ai jamais compris comme l'armée à réussi à lui "pardonner" et à l'intégrer. Ce que je retiens du personnage c'est sa rage contre laquelle il lutte, ses combats notamment celui contre King Bradley (quelle intensité !). Pas mon personnage préféré (Bradley, Kimblee, Greed passe devant largement) mais un très bon personnage, finalement pas si lisse que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 + 1 Rivaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Saber Un des meilleurs personnage féminin IM, dans mon top 5 des persos féminins et top 20 IM. De plus, malgrès sa qualité elle provient d'un manga un peu moins connu... La plus badass des combattantes qui nous aura livrait des combat magnifiques :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Teresa et Rivaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zael Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Scar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir happy Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Vu l'heure je vais etre bref, + 1 teresa + 1 rivaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Rivaille, j'aime beaucoup. Hésitation entre Scar et Baggy...et j'ai voté pour ce dernier. Certains commentaires ont fait pencher la balance. +1 Baggy donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 3) Baggy : le pire perso de OP. 2) Teresa : connais pas mais j'ai voté pour elle. Je veux pas avoir à le regretter. 1) Scar : Dans mon top 5 FMA. Histoire touchante, personnalité développée, badass et d'excellents combats. J'aime bien les rares fois où il fait de l'humour. Edit : Irumi a 17 coms (ou 18 je m'en rapelle plus) mais il n'est qu'à la 13eme place du classement des coms à côté des persos qui en ont 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Saber : parce que ça => Puis comme c'est mieux en vidéo, voila la vidéo : Puis HoroHoro qui est un personnage que j'adore. Marrant, puissant, classe et son rêve est sympa. J'aime bien la relation qu'il a avec Kororo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Scar + Baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je vote pour Teresa, ma déesse Cela dit, j'aime beaucoup Baggy, à vrai dire j'adore les perso qui ont pour ancêtre Mr Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Scar : dans mon top 5 FMA, je l'aime beaucoup +1 Rivaille : la force et la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Horo horo, je ne me souviens plus très bien de lui mais je sais que quand je regardais l'animé je l'adorais. +1 Scar, je viens de commencer FMA et le peu que j'ai vu de lui je l'apprécie, il a l'air d'etre un bon méchant. Baggy, bon personnage, un peu lourd, je l'aime bien mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 pour Baggy,. Il a peut-être l'air d'un gros rigolo (et c'est le cas) mais ce personnage a une réelle évolution tout au long du manga. Il est à mourir de rire, a un pouvoir et un graphisme qui colle bien avec sa personnalité. +1 pour Rivalle, parce que je fait parti des fans inconditionnés de ce personnage. Saber : on assiste à de très bons combats, mais sa personnalité ne dérange. Scar est sympa mais pas autant que les deux autres. Les deux autres, je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Baggy : Non merci. Rivaille : Si je connaissais le reste du groupe je n'aurais peut-être pas voté pour lui. Ce perso' est génial, plus d'affrontements avec son mentor please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Rivaille un de mes personnage préféré de SnK. +1 Scar un de mes personnage préféré de FMA. Baggy lol et je connais pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Horo horo: Il y a Beaucoup mieux dans ce groupe Baggy: je comprends même pas comment il a passé le tour Teresa: Joli design mais je connais claymore que de nom Scar: Personnage intéressant mais il y a mieux dans FMA Saber: J'aime bcp, elle est classe, puissante Mme si je lui préfère gilgamesh Livai: ouais je préfère cette orthographe Mon personnage préféré de SNK. Classe, puissant, froid, malin j'aime tout chez lui +1 Saber et Livai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Teresa qui a déjà assez de com' Enfin c'est mérité, à la place de Hyoga je prendrais très mal le fait que certains membres sous-estiment à ce point mon intelligence et mes connaissances... Excuse, mais j'y ai pensé au fait que c'était pas possible qu'il ne le sache pas, c'est le grand Pope tout de même, mais j'ai pas pu imaginer que ça puisse être une blague. @Juke Juke: Justement, pour le coup c'était tellement mauvais comme ironie que voila. Désolé d'avoir un humour qui en demande plus. :'( Mais vas y acharne toi. :'( D'ailleurs j'étais pas le seul, mais on reprend que moi, comme quoi depuis les interviews la rage s'installe devant ma popularité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dur de choisir pour ce groupe ! +1 Levi: Un perso badass, froid, maniaque, un de mes personnages préférés de SnK +1 Teresa: J'ai beaucoup hésité avec Saber, mais j'aime bien le lien entre Claire et Teresa donc, et je n'aime pas le master de Saber donc voilà Scar est très badass aussi, mais je n'ai jamais réussi à l'apprécier autant que d'autres personnages, alors qu'il est très travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés