Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un premier vote pour Baggy le Clown Star, une légende vivante dans l'univers de One Piece.  8)

Un second vote pour Scarface, un bon personnage animé par la vengeance avec une bonne évolution.

Dommage pour Rivaille que j'aime beaucoup aussi....

+1 Baggy & Scar

Teresa la Timide Souriante ! Une Claymore qui dégage un gros charisme, une vrai prestance. Surement la Claymore la plus puissante du manga et sans utiliser le Yoki (du moins très peu). Sa mort était vraiment brutal, tellement rapide pour un personnage tellement puissant...J'étais bien triste à l'époque.

Son rôle dans le manga est également conséquent même si finalement on ne la voit quasiment pas. Après tout c'est grâce à elle que Claire est ce qu'elle est et qu'elle a fait un tel parcours.

Scar : Un mec pour qui tout justifie la vengeance, mais qui garde son âme et sa compassion (petite pensé à Nina, finalement heureusement que Scar est passé par là :/ ) du moins un minimum. Après ses actes sont discutables d'ailleurs j'ai jamais compris comme l'armée à réussi à lui "pardonner" et à l'intégrer. Ce que je retiens du personnage c'est sa rage contre laquelle il lutte, ses combats notamment celui contre King Bradley (quelle intensité !).

Pas mon personnage préféré (Bradley, Kimblee, Greed passe devant largement) mais un très bon personnage, finalement pas si lisse que ça.

3) Baggy : le pire perso de OP.

2) Teresa : connais pas mais j'ai voté pour elle. Je veux pas avoir à le regretter.

1) Scar : Dans mon top 5 FMA. Histoire touchante, personnalité développée, badass et d'excellents combats. J'aime bien les rares fois où il fait de l'humour.

Edit : Irumi a 17 coms (ou 18 je m'en rapelle plus) mais il n'est qu'à la 13eme place du classement des coms à côté des persos qui en ont 15.

+1 pour Baggy,. Il a peut-être l'air d'un gros rigolo (et c'est le cas) mais ce personnage a une réelle évolution tout au long du manga. Il est à mourir de rire, a un pouvoir et un graphisme qui colle bien avec sa personnalité.

+1 pour Rivalle, parce que je fait parti des fans inconditionnés de ce personnage.

Saber : on assiste à de très bons combats, mais sa personnalité ne dérange.

Scar est sympa mais pas autant que les deux autres.

Les deux autres, je ne les connais pas.

Horo horo:

Il y a Beaucoup mieux dans ce groupe

Baggy:

je comprends même pas comment il a passé le tour 9_9

Teresa:

Joli design mais je connais claymore que de nom :-\

Scar:

Personnage intéressant mais il y a mieux dans FMA  9_9

Saber:

J'aime bcp, elle est classe, puissante  8)

Mme si je lui préfère gilgamesh 9_9

Livai: ouais je préfère cette orthographe xD

Mon personnage préféré de SNK.

Classe, puissant, froid, malin j'aime tout chez lui 8)

+1 Saber et Livai

Teresa qui a déjà assez de com'  8)

Enfin c'est mérité, à la place de Hyoga je prendrais très mal le fait que certains membres sous-estiment à ce point mon intelligence et mes connaissances... :-\

Excuse, mais j'y ai pensé au fait que c'était pas possible qu'il ne le sache pas, c'est le grand Pope tout de même, mais j'ai pas pu imaginer que ça puisse être une blague.  :-\

@Juke Juke: Justement, pour le coup c'était tellement mauvais comme ironie que voila. Désolé d'avoir un humour qui en demande plus.  :'(

Mais vas y acharne toi.  :'(

D'ailleurs j'étais pas le seul, mais on reprend que moi, comme quoi depuis les interviews la rage s'installe devant ma popularité.  :-\

Dur de choisir pour ce groupe !

+1 Levi: Un perso badass, froid, maniaque, un de mes personnages préférés de SnK

+1 Teresa: J'ai beaucoup hésité avec Saber, mais j'aime bien le lien entre Claire et Teresa donc, et je n'aime pas le master de Saber donc voilà

Scar est très badass aussi, mais je n'ai jamais réussi à l'apprécier autant que d'autres personnages, alors qu'il est très travaillé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...