Foene Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Teresa entre dans le classement des commentaires. Saber :'( :'( :'( Dire qu'au départ Saber et Teresa dominaient largement. Enfin Teresa sûrement repêchée, c'est l'essentiel. Hommage à Foene tout de même qui va avoir du mal à s'en remettre. Tu as survécu à l'élimination de Luciole, je devrais réussir à survivre. :'( Oh, mais je pense que ça a eu son effet, d'ailleurs on peut voir que beaucoup de monde s'est mit à Fate dernièrement. Peut être à cause du kit de foene, des résultats de certains personnages et de certains avis. Mais je trouve que Fate commence à être un peu plus connu, sur internet en tout cas. Il ne faut pas oublier que Saber est pas le personnage le plus populaire de Fate auprès de tous, j'ai par exemple pas voté pour elle. ^^ Enfin moi, je suis quand même plutôt satisfait de son parcours, même si j'aurais aimé voir Fate au 3é tour. Si mon Kit permet de populariser Fate/, j'en suis ravi. Moi aussi j'ai été surpris, je ne pensais pas que Saber réussirait à avoir autant de vote et de com's (même si ça n'a pas suffit :'(). _____________________________________________________________________________________________________________________________________ +1 Takasugi. Le méchant le plus classe de Gintama, le seul à rester sérieux dans un monde de gignole. Tobirama j'aime pas du tout, Léolio et Rock bof, Komugi sympa mais non, Hibara a la classe mais Takasugi l'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 pour Hibari: l'un de mes 3 personnage préféré de reborn, un caractère styler, des combat hippique Hibari, en premier lieu. Personnage préféré de Reborn et dans mon top 3 IM. Une badassitude à toute épreuve, mais contrairement à de nombreuses Marie-Sue, il n'est pas sans failles, et a connu plusieurs défaites... Mais ce sont surtout ses victoires éclatantes qu'on retient On passe un tome à décrire Gola Mosca comme une arme effrayante, sans aucun point faible, avec un potentiel de destruction incroyable... Hibari le one-shot. Il est le seul à liquider en un-contre-un l'un des Real 6 (Dino faisait de la figuration), écrase la meilleure Simon selon D.Spade et ressort vivant d'un assaut à deux contre l'ensemble de la Varia (et il était pas prêt de perdre, le bougre...). Il a pas volé son titre de plus fort des gardiens. Kami Korosu ! Takasugi, je l'aime bien, surtout depuis le dernier arc. Son design claque, son background claque, ses discours claquent. Je préfère Kamui, mais Shinsuke est vraiment un bon perso. Dur dur groupe pour moi, j'aime bien tous les participants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Tobirama et Shinsuke. Deux personnages badass comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je vais faire mon chieur, mais si je ne me trompe pas, Saber a 14 com's. 1 +1 Saber. 2 +1 pour Rivaille et +1 pour Saber 3 +1 Saber et Livai 4 +1 Saber 5 Saber : parce que ça => 6 1) Saber 7 +1 saber et rivaille 8 +1 Saber et +1 Teresa. 9 2/ Saber 10 Je vote pour térésa et saber. 11 Petit commentaire rapide pour Saber et Rivaille, j'ai pas le temps de faire un commentaire détaillé pour chaque personnage, donc voila^^ 12 +1 Saber 13 +4000 saber meuilleur perso de fate aprés kirei et gilgamesh 14 Pour moi ce sera Scar & Saber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je vais faire mon chieur, mais si je ne me trompe pas, Saber a 14 com's. D'accord avec toi, j'avais compté pareil (oui je suis un trou duc qui compte les commentaires à chaque tour) et j'ai oublié de le mentionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Shinsuke tellement au dessus parmi ceux que je connais dans ce groupe (je connais pas hibari) Comment ne pas voter pour lui après l'arc qui vient se se terminer. L'importance qu'il a eu, son combat contre gintoki, son flashback, la fin du combat, tout était grandiose. Tobirama: Classe, mais il est tellement loin derrière shinsuke.... Komugi: Bon personnage de HxH. Leolio: Je ne l'aime pas Rock: Je n'en ai pas vu assez pour voter pour lui ici (3 tomes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ave. +1 Tobirama. Suiton. Hokage. Look. Histoire et développement très réussis. +1 Komugi. Un ovni dans l'Arc Ants mais quelle merveilleux personnage. J'ai presque envie de dire que ça vaut le coup de ne lire HxH juste pour la découvrir Nan, franchement, un personnage simple mais qui amène à une situation des plus complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Leorio + Shinsuke Takasugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Maes Hughes (Full Metal Alchemist) est définitivement éliminé. Noooonnn !!!! :'( Bon tant pis, c'est dommage pour Hugues . Pour ce groupe je vote pour Komugi qui avec Meruem fait de l'arc des Kimera Ants mon préféré. Ce personnage est excellent de A à Z. Puis mon second vote va à Leolio, j'adore ce personnage et vivement qu'on le voit a l'oeuvre dans le prochain arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zael Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Hibari Kyoya ! Je vote Badass aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 + 1 shinsuke juste mon top 3 perso gintama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Tobirama : Le perso qui sert à rien ou presque, celui dont le background est créer à la fin du manga, l'auteur lui accorde le fait d'être à l'origine de certaines techniques surpuissantes utilisé ou perfectionner par d'autres grand perso du manga, au début c'est cool, mais avec du recul ça sonne plus comme un "faites gaffe les gars, on m'a dit que c'était un chaud", un autre perso raté par Kishimoto quoi... Komugi : Alors ce perso c'est simple : j'ai juste adoré, c'est grâce à elle que le roi se pose tant de questions, qui le fait doutait et qui laisse une ouverture pour l'attaque du palais, sa relation avec le Roi est magnifique, elle intrigue le Roi dès le moment où c'est elle qui lui propose de jouer sa vie(au contraire des autres), et sa dernière partie avec le Roi m'aura presque fait chialer, c'est d'ailleurs en écrivant ce post que je regrette de ne pas avoir voté pour elle, elle aurait dû avoir mon premier vote . Hibari : Le perso que j'aime bien mais à petite dose, concrètement le perso sert juste à être le perso beau goss, classe et froid que l'on voit dans tous les mangas, sauf que lui a le charisme en moins, quand on est dans un manga aussi kikoo que Reborn c'est dur d'être pris au sérieux à mes yeux, et je ne sais pas ce qui m'ennuie le plus chez lui, le fait que dans ses combat il fout pas grand chose à part taper, avoir la classe et dire "je vais te mordre"(aucune personnalité), ou le fait qu'à chaque fois que Tsuna le croisait, il pouvait pas s'empêcher de crier "Hibari !!!" comme une pucelle devant Justin Bieber . Enfin bref, c'est l'un des nombreux persos qui me font penser que Reborn n'est pas un si bon manga que ça . Rokuro : Connais pas . Shinsuke : l'un de mes perso préférés de Gintama, pour la simple et bonne raison que quand il apparait ça devient plus ou moins sérieux, je ne regarde que l'anime et il y a un bon moment que j'ai fait une pause, donc je ne sais pas si j'ai raté quelque chose, pour le peu de chose que j'ai vu, l'auteur cherche à faire durer le truc, à vrai dire il a pas fait grand chose à part être classe(le charisme en plus dans son cas), mais on a juste envie d'en savoir plus sur son passé commun avec Gintoki et Katsura, du coup je crois que je vais me mettre à lire le manga . Léorio : Ce n'est pas celui que je préfère, mais c'est un perso qu'on ne peut qu'apprécier à mes yeux, il a l'air d'être le perso le plus humain du groupe, donc on se sent plus ou moins proche de lui, on peut le décrire grâce à sa réaction face au père de Gon, ayant prévu l'arrêt surprise de Togashi(pas difficile en même temps), je n'ai pas lu les 9 derniers chapitres de HXH mais j'ai quand même eu le malheur de m'être fait spoiler bêtement, du coup je suis impatient que Togashi s'y remettre sérieusement . +1 Shinsuke & Léorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 +1 Komugi: Personnage très bien traité dans l'arc Kimera Ant je m'identifie bien sur certain trucs mais pas dans les chose styler +1 Takasugi: J'aime asser son design. Hibari: Kiffant,Puissant,Classe et tout et tout mais je préfére largement Mukuro & Chrome comme gardiens. Tobirama: J'aime ni lui ni le premier mais j'adore le 3eme seul point positive il fait des truc styler et qui on du sens dans Storm et aussi c'est aussi l'Hokage le plus inutile de tous je trouve.(et je regard même pas le manga) Leorio: Je kiff du debut jusqu'à la fin et reste comme tu es...j'ai hate de te voir dans se prochain arc. Rock: Je connais pas Et Ben deux groupes rater et bon sang que j'ecris mal mais on va continuer sur cette lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dio qui perd une place dans les tops coms à chaque tour J'espère que ça continuera pas comme ça.... Gros gros groupe je trouve. 6) Rokuro "Rock" Okajima [black Lagoon]: Franchement? Osef! Il est pas mal mais dans un groupe comme ça il est totalement à la ramasse. 5) Léorio Paladiknight [Hunter x Hunter]: Bon perso de HxH. Il n'est pas dans mon top 10 mais il devrait en être pas trop loin. 4) Shinsuke Takasugi [Gintama]: Bien bien classe comme méchant. Mais comme je ne regarde que l'animé, et qu'on ne l'a pas encore assez vu, il n'aura pas mon vote. 3) Hibari Kyoya [Katekyo Hitman Reborn !]: Très bon perso de Reborn, un des meilleurs de son manga. J'ai hésité entre lui et Tobirama donc pour les séparer j'ai jugé la qualité de leur manga respectif. Et Reborn c'est vraiment pas terrible Néanmoins je reconnais que les persos représentent généralement la plus grande force du manga (Byakuran, Xanxus, Beelphegor, Fran, Hibari 8)) 2) Tobirama Senju [Naruto]: Dans mon top 5 Naruto (4ème) 1) Komugi [Hunter x Hunter]: Largement le meilleur perso du groupe. L'arc des Kimera Ants est un des meilleurs arcs tout manga confondu pour moi et c'est en grande partie grâce à elle et Meruem. Cet arc est pour moi meilleur que tous les autres arcs de la série REUNIS!! Il justifie à lui seul le fait que HxH est mon manga préféré avec Jojo's. Sa relation avec Meruem est magnifique. C'est grâce à elle que le roi a pu s'humaniser peu à peu et devenir un personnage extrêmement complexe et intéressant (jusqu'à être dans mon top 20 IM). Elle et Meruem portent vraiment l'arc à eux 2 même si ce ne sont pas les seuls bons persos de l'arc (Knuckle, Pamu, Yupi, Pito et d'autres). J'ai adoré suivre le développement de cette relation de bout en bout jusqu'au dénouement totalement sublime de l'arc des ants, une des scènes qui m'aura fait le plus d'effet de l'histoire du manga. Franchement, rien que pour Komugi, Meruem et l'arc des Ants, il faut absolument avoir lu Hunter x Hunter! (le reste de la série étant très bon aussi tout de même ) +1 Komugi et Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Hibari : Honnêtement, c'est gros comme une maison qu'il est là pour faire le perso "d4Rk". Totalement puissant, taciturne, on sait peu sur lui, etc. Mais ça marche, la preuve j'ai voté pour lui Et puis déjà que Hibari était déjà bon, le Hibari du futur est au dessus de tout, vu que l'auteur lui avait un peu viré le côté socialement pénible. En tout cas c'est un perso cool de reborn, même si ce côté cool est tellement poussé que ça frise parfois le ridicule^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Baggy éliminé dans un groupe largement à sa portée, les anti-OP ont encore frappé. 6) Tobirama : Perso osef de Naruto. 5) Hibari : Assez classe pour un perso de Reborn. 4) Rock : Sympa mais c'est clairement pas lui qui fait l'intérêt de Black Lagoon. 3) Leolio : Celui que j'aime le moins du quatuor de héros de HxH. 2) Komugi : J'aime beaucoup, j'ai failli voter pour elle. 1) Takasugi : Le charisme. D'ailleurs j'étais pas le seul, mais on reprend que moi En même temps on ne va pas reprendre des membres dont personne n'a jamais entendu parler. Dio qui perd une place dans les tops coms à chaque tour J'espère que ça continuera pas comme ça.... Il reste 7 groupes et il y a 9 personnages derrière lui au top commentaires, no stress. Sinon Foene qui recompte les commentaires. C'est triste de voir un tel manque de confiance envers SC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Vote pour Komugi, une Reine. Et petit vote pour Leorio, parce que ce qu'il veut, c'est du pognon. Du pognon, du pognon, du flouze, de l'argent... J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai voté pour Leorio et Rock Parce que je n'aime aucun des autres personnages voir il m'indiffère... +1 Leorio & Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Wawww ce groupe!! Blanco du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Tobirama : j'ai voté pour lui dans le tournoi Naruto, mais face à d'autres bon persos, il ne fait pas le poids malgré sa classe évidente Komugi : j'avoue que c'est un élément essentiel de l'arc KA qui aura humanisé le roi et donc changé le cours de la bataille. Cependant je peux pas la voir ! Leorio : durant l'examen il commençait sérieusement à m'énerver avec son comportement de pervers et son caractère de m**de. Mais au fur et à mesure que l'histoire avançait, il m'est devenu sympathique.Merci l'arc York Shin et surtout l'arc Election Hibari : un de mes gardes préférés. Il est hyper classe et il est plutôt loin niveau caractère d'un Gokudera ou d'un Yamamoto (il est moins énervant quoi ) Dommage, j'aurais bien voté pour lui mais le groupe ne le permet pas^^ Takasugi : Je l'ai pas vu beaucoup mais le peu de fois où il est présent il a trop la classe Parmi les méchants que j'ai vu, c'est vrai qu"il est loin devant même si Kamui est pas mal dans son genre aussi ! Rock : + 1 Leorio + 1 Takasugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Hibari : le plus fort des gardiens Vongola, badass, classe, des combats épiques souvent ponctués de victoires, un potentiel phénoménal et socialement pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ne connaissant qu'un seul personnage...., ce sera un +1 pour Tobirama. Je trouve ce perso très charismatique et très intelligent. Il a une grande classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 pour Takasugi , un perso Enorme parmi les persos enorme de Gintama, manga culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Tobirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je ne connais pas "rock" et Kyoya 4) Tobirama : Osef, Kishi a essayer laborieusement de lui donner une utilité et une personnalité à la fin du manga, mais ce fut vain, car cet fin du manga est un empilement scénaristique médiocre. 3)Takasugi : super design, badass comme il faut, vraiment un très bon personnage. 2) Komugi : je l'adore cette petite, sa relation avec Meruem est une des plus réussit tous manga confondus, le rapprochement de 2 personnages que tous sépare : l'un est l'être le plus puissant qu'on ait vu et l'autre est une petite fille aveugle et fragile. Tout comme leorio ce n'est pas un perso fort en combat, mais son caractère et ses talents font d'elle un personnage très important dans son manga... Comment ne pas se prendre d'affection pour cette petite fille :'(. 1)Leolio : Mon second perso préféré du quatuor, et dans mon top 5 HxH, j'adore les perso dans son genre qui ne sont pas spécialement des bêtes de combat mais qui font preuve d'un courage et d'une détermination incroyable, c'est dans ce genre de personnage que le lecteur peut se retrouver... Et dans son genre Leorio est extrêmement bien réussit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés