Juju no Soma Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Choix très facile ce soir +1 Ulquiorra : mon Espada préféré et pas loin d'être mon perso préféré de Bleach tout court. Faudrait que je tranche entre lui et Ichigo un jour +1 Deidara : pas loin d'être mon perso préféré de Naruto. Malheureusement pour lui il y a Pain. Mais bon 2ème c'est déjà bien Aizen : j'aime po Hyoga : j'aime bien mais j'ai pas assez vu SS Himekawa : bon perso de Beelzebub. Je suis pas fan de son look par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ulquiorra pour son combat face à Ichigo. Puis Hyoga que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Ulquiorra et Deidara Tsuna :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ulquiorra et Aizen. Tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 On ne fait pas mieux ce tour-ci. Vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Deidara. Uniquement pour avoir effacé l'air dédaigneux et hautain du visage de Sasuke. Passage assez jouissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Full Bleach sur ce tour pour ma part Baam [Tower of God]: Connais pas. 5) Hyôga [saint Seiya]: Moué bof. Sympa sans plus. J'avoue qu'il a eu de beaux combats à son actif mais en chevalier de Bronze, il n'y a que Ikki qui sort du lot. 4) Deidara [Naruto]: Perso sympa de Naruto même s'il ne serait pas dans mon top 10. 3) Tatsuya Himekawa [beelzebub]: Très bon perso de Beelzebub. J'ai hésité entre lui et Ulquiorra à vrai dire. 2) Ulquiorra Schieffer [bleach]: Un des meilleurs persos de son manga. Son combat contre Ichigo est le meilleur de la série avec le combat de Grimmjow. 1) Sosuke Aizen [bleach]: Le meilleur perso de Bleach La fin de l'arc Soul Society m'avait beaucoup marqué à l'époque (sachant quand plus Bleach est mon 1er manga). Ce mec est juste hyper charismatique et diabolique. Il prévoit tout, planifie tout, il en impose et sue la puissance. Tu as toujours l'impression qu'il a 10 coups d'avance sur tout monde et c'est pas un putain de bisounours comme les 3/4 des méchants de Naruto. Lui c'est un enfoiré, un pur, un vrai Et lui quand il explique son plan et ses pouvoirs (comme tous les persos du manga lol), c'est que t'es déjà foutus +1 God Aizen et Ulquiorra Il va faire mal le tour 3. On a vraiment des groupes de ouf qui se profilent entre le groupe 2, le groupe 3, le groupe 8 (parce que Joseph s'too), le groupe 9 ou encore le groupe 14 En tout cas, par rapport à l'année dernière, on a plus de diversité dans ce 3ème tour, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ulquiorra & Deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je profite de ce tour avec Baam pour vous encourager à lire Tower of God ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ulquiorra: Pour son charisme, pour son combat juste énorme contre Ichigo, mon deuxième Arrancar préféré et puis il y a cette personnalité bien particulière d'Ulquiorra. Ce qui le caractérise le plus c'est le vide, il semble ne ressentir aucune émotion, il ne montre aucun sourire ou quasiment aucune autre forme d’expression. D'ailleurs ce vide est expliqué dans un chapitre bonus par le fait qu' Ulquiorra ne pouvait ni sentir, ni entendre, ni goûter dans sa forme de Vasto Lord C'est un personnage qui semble chercher le vrai sens du mot cœur, notamment avec Orihime. Malgré ça, ce n'est pas un robot sans âme, il dégage quand même une sacré aura et une grosse puissance. C'est quand même le seul qui se tape une Secunda Etapa (puis merde sa Ressurecion est juste super classe !) et une régénération de folie (coupler à sa superbe Lanza del Relámpago) . Du coup on comprend parfaitement sa condescende vis à vis d'Ichigo qu'il juge bien trop faible et incapable de protéger ses amis. D'où son dégoût total quand Ichigo en simple Hollow le défonce complètement. D'ailleurs j'ai trouvé touchant ses derniers mots avant de disparaître et la main qu'il tend à Orihime En deuxième choix, je vote pour Deidara. Un très bon personnage bien original et cinglé qui a mener un très beau combat contre Sasuke (le jeune Uchiwa à faillit y rester, chapeau Deidei ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 pour Ulquiorra , l'opposant le plus travailler de Bleach +1 a Aizen, que j'apprecie encore et qu'il me tarde de voir a l'oeuvre dans les prochains chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 vote blanc pour rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Vote unique pour Hyôga, qui j'espère passera (mais j'ai malheureusement peu d'espoir :'( ) Mon chevalier de bronze et personnage favori de l'ensemble du manga. J'aime beaucoup son histoire (quoique souffrant quelque peu d'un complexe d’œdipe ). Son armure, ses attaques, son apparence, son style....Tout en impose chez lui et lui donne un classe légendaire. Bref, je suis une vraie ma fangirl Donc +1 pour Hyôga et juste pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bah y'a déjà Gon qui est 10eme de mon top IM. On rajoute Gohan mon perso favoris de DB avec Vegeta et Luffy mon perso favoris de OP. Y'a aussi Feitan qui est 10eme de mon top HxH. Je trouve que ce groupe est bon puisque je porte à peu près tous les persos à la même place dans mon estime (exit Feitan). Et vous avez déjà du le remarquer, dans un manga ce sont les héros que j'aime par dessus tout (6 héros + Kurapika et Kirua qui sont des demis-héros dans mon top 15 IM) Alors que moi c'est le contraire j'aime pas du tout les héros de shonens dans la majorité des cas, soit ils sont niais, soit ils sont chiant, soit les deux, soit leur évolution et mauvaise, parfois ils sont juste stupides etc... Pour les personnages, Gohan, Gon et Luffy sont même pas dans mon top 100 IM et Feitan est easy dans mon top 500, mais si je dois préciser ça se gâte, vers les 250-350 j'pense. C'est d'ailleurs le seul groupe que j'aime pas avec lui: Groupe 4 : Goku (DB) - Mr Satan (DB) - Light Yagami (DN) - Orochimaru (Naruto) Aucun des 4 dans mon top 500 et Satan fait partie des personnages de manga parmi les plus bidon que je connaisse. Les 3 groupes les plus compliqués pour moi, pour l'instant sont. Groupe 9 : L (DN) - Furuichi Takayuki (Beelzebub) - Saitama (OPM) - Nico Robin (OP) Mon personnage préféré de DN, bon après j'suis tout sauf fan de Death Note, l'excellent général Furuichi, Saitama qui est énorme et mon personnage préféré de OP. Groupe 10 : Lelouch Lamperouge (CG) - Marian Cross (DGM) - Kyoukai (Kingdom) - Yoruichi Shihoin (Bleach) Mon N°2 IM, Marian est un très bon sensei mais c'est mort pour lui, j'adore Kyoukai et Yoruichi qui sont dans mon top 20 féminin IM. Groupe 14 : Roronoa Zoro (OP) - Makishima Shougo (PP) - Kagura Yato (Gintama) - Ryo Saeba (CH) Bon on l'a assez répéter, Zoro mon N°2 ou 3 de OP même si il est pas dans mon top 200 IM, Makishima mon personnage préféré de Psycho Pass, Kagura dans mon top 3 Gintama et Ryo Saeba LE personnage de manga qui restera à jamais le plus badass dans mon petit coeur. :3 Les 15/16 sont aussi pas mal pour ma part entre Guts, Levy, Itachi ou Ouki. @Nalia: Si le grand Ikki est tombé, il y a peu de chance pour le cygne, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 Hyôga. Naturellement. Charisme, développement, style, passé, techniques. Il a tout pour lui. Un vrai Chevalier d'Athéna qui envoie du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Les 3 groupes les plus compliqués pour moi, pour l'instant sont. Pour l'instant aucun groupe ne me tire une larme des yeux, je sais quasiment pour qui je vais voter dans chacun des cas sans aucun regret... Mais sachant que la liste des qualifiés par com est garni de perso énorme, rien n'est joué... Reste a voir contre qui va tomber Joseph joestar même s'il ne passera surement pas le prochain tour :'(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 Baam pour encourager du monde à lire tower of God. Vous ne serez pas déçus . Très beau manwha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozuhan Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Baam et Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vote Blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vote 100% Bleach pour ce tour. +1 Aizen : un méchant qui planifie tout et manipulateur (l'arc Soul Society m'a beaucoup marquée) +1 Ulquiorra : charismatique et un beau combat contre Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 Baam et Hyoga. Mon seul regret, c'est que Baam se soit coupé les cheveux Tog est vraiment à ne pas louper, ça faisait quelques temps qu'une lecture ne m'avait pas autant pris aux tripes^^ Le second vote pour Hyoga, parce que je le préfère aux autres personnages, bien qu'il ne soit pas parmi mes chevaliers préférés. (quand je pense qu'aucun chevalier n'est passé au 3ème tour actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Allez, je viens poser mon commentaire sur ce tour ! Pas le tour le plus intéressant pour sachant que je ne lis pas Bleach (enfin, j'ai commencé l'anime y a pas longtemps ! Mais j'ai dû voir 4 ou 5 épisodes alors bon.. Enfin j'aime bien Ichigo quoi ! ) + 1 Baam J'ai lu seulement le début de Tower of God et j'ai beaucoup apprécié le personnage. Je me demande bien pourquoi je n'ai pas continué tiens... Et je soutiens personne d'autre ! Parce que Deidara ne m'a jamais marqué (comme quasi tout les personnages de Naruto en fait), Himekawa n'en parlons pas et je ne connais Saint Seiya que de nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Un magnifique vote blanc, je vois les personnages du groupe du même œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiko Hugen Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Allez je me dépêche avant qu'on change de groupe (je suis à la bourre!), donc je ne m'attarde pas, contrairement à d'habitude, sur ceux pour qui je n'ai pas voté. Donc ici j'ai voté pour: Himekawa: Il est fort sympathique. (Oui c'est tout --> je vous l'ai dis il faut que je me grouille !) Deidara: Parce qu'il y avait un époque où les mecs de l'Akatsuki, comme lui, étaient fascinants, charismatiques, avec une vision et une personnalité qui leur étaient singulières à chacun. Quand on jette un regards rétrospectif à l'ensemble de l’œuvre à présent, on a juste l'impression qu'ils étaient des mecs manipulés par un mec, lui-même manipulé par un mec, lui-même manipulé par un mec, lui-même manipulé par un mec, lui-même manipulé par un mec, lui-même manipulé par un... truc.... rajoutons à cela un Edo Tensei qui les a LITTÉRALEMENT ridiculisés... Mais bon il n'empêche que si on essaie de faire abstraction (c'est dur) du dernier tiers de Naruto, alors il faut dire que Deidara est une vraie ordure qui en jette, doté d'un sarcasme grinçant et d'un petit sadisme bien pesé et appréciable. Et il est tributaire de bons combats (Gaara, Sasuke). Je l'ai toujours beaucoup apprécié, à tel point que j'en oublie que Kishimoto l'ai fait passé pour une véritable guignol lors de la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Deidara et Ulquiorra se qualifient pour la suite. Baam, Aizen, Hyoga et Himekawa sont éliminés. Groupe 32 : [glow=purple,2,300]48 (25.8%) Deidara [Naruto] [18 coms][/glow] [glow=green,2,300]45 (24.2%) Ulquiorra Schieffer [bleach] (17 coms)[/glow] [glow=red,2,300]25 (13.4%) Baam [Tower of God] (13 coms) 22 (11.8%) Sosuke Aizen [bleach] (10 coms) 19 (10.2%) Hyôga [saint Seiya] (10 coms) 16 (8.6%) Tatsuya Himekawa [beelzebub] (3 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (5.9%)[/glow] Total des votants : 113 Groupe 33 : Vegeta (DB) - Toshiro Hitsugaya (Bleach) - Isley (Claymore) - Eren Jeager (SnK) - Sasuke Uchiwa (Naruto) - Yami Yugi / Atemu (YGO!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés