Aller au contenu

Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

@aurus :

 

Naruto a maistrisé tous les aspect "centraux" du style de son maitre. Il n'y a que les technqiues "spécifiques" qui sont la signature de jiraya qu'il n'a pas apprises.

 

Le sozo saisei, et le byakugou par extension (d'ailleurs on voit toujours pas la différence) sont des éléments centraux du style de tsuande, donc sakura doit els connaitre un jour ou l'autre.

 

En partant de cette hypothèse, on voit qu'il est peu probable qu'elle aille (et nous au passage) se tapper un entrainement pour le maitriser. Donc je partirai du principe qu'elle l'a déjà appris d'un point de vue théorique mais qu'elle ne l'a jamais utilisé en pratique car elle n'avait pas encore fini de charger son sceau frontal.

 

JE pense qu'elle va probablement nous el montrer au cours de ce fight et que (malheureusement) ca sera tout aussi peu impressionnant que tsunade, a moins que l'auteur se décide à lui filer une capacité stratégique qui ressemble a quelque chose (car on a vu que de ce coté là y'a ptet du potentiel vu ce qu'elle a fait face a sasori, meme si ca casse aps trois pattes à un canard).

 

EDIT :Un com inutile qui a pour but d'essayer de m’énerver pour que le topic part en vrille.

Quel niveau d'intelligence tu montres là. Tu n'as décidément pas grandit d'un centimètres. 

 

Allez avoue. T'en a rien à foutre de ce topic, et encore moins de celui des couples.

Retourne sur les topic Jacquouille VS Antoinette, c'est sûrement plus intéressant à tes yeux là-bas...

 

Au lieu de jouer au troll et fouteur de merde. :P

 

C'est fou comme il est fréquent de projeter sur la personne en face ses propres défaut. Comme si inconsciemment tu penses que dans ce genre de situation ta réaction est classique et que n'importe qui d'autre essayerai, comme toi, de pousser son interlocuteur à s'enerver.

 

Laisse moi juste te montrer qu'il y a une grosse différence entre toi et moi, et le première c'est que moi je tombe pas dans ce genre de piège, alors que toi tu en arrives à tomber dedans alors que c'est ton propre piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reprend le débat qui avait lieu sur le topic tout feu tout femme.

 

@Ultima

Sinon, je commence de plus en plus à croire à l'hypothèse de Younamina concernant le Mode Ermite de Sakura.

Etant donné que seul le Senjutsu est capable de blesser Juubito, je vois mal Naruto gérer tout, tout seul.

 

Si mode sennin des limaces il y a, Sakura semble pas le maitriser actuellement. Par contre il est tout a fait possible qu'elle le maitrise plus tard. Si Sakura pouvait utiliser le mode sennin pourquoi ne l'a t-elle pas utilisé lors de l'assaut face aux Mini Juubi ? L'auteur ne va pas nous sortir un tel power up d'une pochette surprise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mode sennin des limaces il y a, Sakura semble pas le maitriser actuellement.

On en sait rien vu qu'elle n'a encore rien montré de tout ça. :D

Sakura ne semblait pas non plus maîtriser le Byakugou, pourtant, elle nous l'a montré il n'y a pas si longtemps.

Si Sakura pouvait utiliser le mode sennin pourquoi ne l'a t-elle pas utilisé lors de l'assaut face aux Mini Juubi ?

Pourquoi n'a-t-elle pas utiliser le Kuchiyose face à Sasori ?

On se pose beaucoup de question. Idem pour Obito, pourquoi ne pas avoir utiliser le Rinnegan dans ses combats ?

Kishi et sa logique sans doute.

 

Puis, je ne vois pas l’intérêt d'utiliser le Mode Ermite contre les Mini Juubi, alors que le Byakugo suffit amplement de les balader à gauche à droite.

Même Sasuke ne se permet pas, il me semble, d'utiliser Suusano contre eux. Simple sabre et Amaterasu.

L'auteur ne va pas nous sortir un tel power up d'une pochette surprise...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien vu qu'elle n'a encore rien montré de tout ça. :D

Sakura ne semblait pas non plus maîtriser le Byakugou, pourtant, elle nous l'a montré il n'y a pas si longtemps.

 

L'auteur nous a donné son explication pour le Byakugou, elle avait besoin de stocker son chakra pendant 3ans (sacré coïncidence qu'elle puisse l'utiliser à ce moment là)

Le Power Up de Sakura c'est le Byakugou, le mode Sennin c'est pour plus tard. L'auteur doit déjà nous confirmer l'existence de ce mode sennin. De plus Naruto a appris le mode sennin au mont Myoboku, Kabuto a appris le sien au Ryūchidō, bref un des prérequis dans l’apprentissage du mode sennin c'est de se rendre directement sur un des lieux légendaires.

 

Pour que Sakura maitrise le mode sennin, il faut qu' elle soit allé à la foret de Shikkotsu, qu'elle ait réussis à l'apprendre malgré le fait que son maitre en semble incapable et tout ça pendant qu'elle apprenait les techniques pour être ninja medecin, le Byakugou et l'invocation. Bref c'est bancale et OUI c'est tout droit sortit d'une pochette surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur nous a donné son explication pour le Byakugou, elle avait besoin de stocker son chakra pendant 3ans (sacré coïncidence qu'elle puisse l'utiliser à ce moment là)

Le Power Up de Sakura c'est le Byakugou, le mode Sennin c'est pour plus tard. L'auteur doit déjà nous confirmer l'existence de ce mode sennin. De plus Naruto a appris le mode sennin au mont Myoboku, Kabuto a appris le sien au Ryūchidō, bref un des prérequis dans l’apprentissage du mode sennin c'est de se rendre directement sur un des lieux légendaires.

 

Pour que Sakura maitrise le mode sennin, il faut qu' elle soit allé à la foret de Shikkotsu, qu'elle ait réussis à l'apprendre malgré le fait que son maitre en semble incapable et tout ça pendant qu'elle apprenait les techniques pour être ninja medecin, le Byakugou et l'invocation. Bref c'est bancale et OUI c'est tout droit sortit d'une pochette surprise.

 

BAh surtout l'auteur nous a donné une explication précise de pourquoi kabuto a appris le "mode serpent/dragon" alors que son maitre ne le maitrisait aps.

 

Faudra une sacré explication pour nous dire pourquoi sakura l'a appris et pas tsunade, et surtout quand.

 

L'explication pour le sceau c'est qu'elle l'a appris entre al FG et la NG.

Mais je vois mal comment elle aurait pu déjà commencer à apprendre le mode limace si tôt. Ca voudrait dire qu'elle aurait appris le mode limace bien avant que naruto n'apprenne le mode "grenouille"? Qu'elle ne l'a pas utilisé face a sasori ou sasuke pour des raisons mystérieuses?

 

Trop d'incohérences. Je pense qu'il ne faut pas trop espérer de voir le mode limace un jour, et encore moins "aujourd'hui" chez sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Mode Sennin c'est un truc réservé à des ninjas cheatés.

 

Du genre, Kabuto bourré de greffes, Hashirama, Jiraya, Naruto.

 

Faut avoir énormément de Chakra, une volonté de psychopathe et s'entraîner avec une assistance à toute épreuve (sinon on devient une pierre)

 

 

... C'est pas pour être méchant, mais sakura ... voilà quoi. Sakura.

 

 

Surtout que bon, en 2 ans et demi elle a appris le med-nin, la force de ouf, le sceau de Tsunade, vous voulez lui donner quoi en plus ? Un MODE SENNIN ?

 

Pendant ce temps là, Naruto n'avait appris qu'un gros Rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishimoto n'a pas oublié les propos de Kakashi : Sakura est de nature genjutsu. C'est de ce côté, soit en résistance soit en réalisation, que j'attend un power-up une montée en puissance* de Sakura.

 

*ouais, j'en ai marre d'avoir des mots anglais un peu naze partout où je vais, surtout quand ils deviennent des abréviations absconses, genre "PU". Pouvoir Ultime ? Pure Utopie ? P***** d'Ukulele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"envoie certain parler d'un mode sennin pour sakura hors je ne l'a vois pas du tout acquerir ce mode comme le grand pere de tsunade c'est a dire le troisieme lieu sacré pour le senjutsus .Elle n'a pas les attribut physique d'un senjus .Et même tsunade et tobirama n'ont pas eu accés au mode sennin seul jiraya kabuto et naruto et hashirama le privilege au senjutsus sakura excelera en medicale comme tsunade mais c'est tout c'est juste ça copie c'est pour cela que kishi ne s'y attarde pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah avec le nouveau chapitre, on peut quand même (malheureusement ?) douter que Sakura suivra Sasuke et Naruto sur la voie de devenir meilleur que la Sannin qui l'a prise sous son aile, puisqu'on vient de voir que là ou Sakura ne peut rien faire pour le fils Nara, Tsunade arrive et en un clin d'oeil, Shikamaru est de nouveau chez les vivants, autant dire que la différence entre les capacités des deux médecins est au minimum énorme, pour ne pas dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya

 

Bon bah avec le nouveau chapitre, on peut quand même (malheureusement ?) douter que Sakura suivra Sasuke et Naruto sur la voie de devenir meilleur que la Sannin qui l'a prise sous son aile, puisqu'on vient de voir que là ou Sakura ne peut rien faire pour le fils Nara, Tsunade arrive et en un clin d'oeil, Shikamaru est de nouveau chez les vivants, autant dire que la différence entre les capacités des deux médecins est au minimum énorme, pour ne pas dire plus.

 

j'ai remarquer la même chose, et sa ma fait bien rire, Sakura était sur Shika depuis qu'il c'est fait absorber, et c'est meme pas elle qui maintenait Shika en vie mais le chakra de Naruto, et la Tsunade arrive et boom.

 

C'est le seul point positif de ce chapitre j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul point positif de ce chapitre j'pense.

Sans doute pas pour les amateurs de la Rose... :D

 

Ces derniers pourront se consoler en disant qu'il a fallu le chakra de Sakura plus celui de Naruto pour sauver Shikamaru, et que Tsunade n'a fait qu'apporter le touche finale... On va bien voir ce que donnera sakura quand Jubito lancera son genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que l'on compare souvent les personnages, on voit bien que Sakura n'a pas surpasser Tsunade la ou Sasuke et Naruto ont réussi a surpassés leurs maitres, mais en plus pour moi Sakura ne surpassera jamais Tsunade.

 

Quand bien même Sakura évolue en copiant les techniques de Tsunade (Byakugô, etc) elle ne surpassera jamais Tsunade sur les gènes qui est là petite fille d'Hashirama et fait partie du clan Senju avec tous ses avantages (Force spectaculaire sans le chakra, grande réserve de chakra et grande endurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment d'accord avec vous les amis!!!

 

Niveau individuel, sakura s'est hissée au même niveau que tsunade. Le sceau sur son front, sa force etc...

 

Niveau mèdecine, évidemment qu'elle n'est pas au même niveau!!! Encore heureux même; elles ont 40 ans d'expérience d'écart. La mèdecine n'est pas du combat, se serait incohérent de voir Sakura être aussi performante que le meilleur mèdecin ninja. Et puis tsunade n'est pas morte, donc gardons de la hierarchie cohérente nom de Dieu!!!

 

Cependant ici qu'est-ce qu'on voit? tsunade félicitant sakura, reconnaissant son travail de soin. Elle est donc désignée comme successeur. c'est pas la première allusion (cf le poison sasori - kankuro) en plus.

 

A mon sens, le chapitre de cette semaine va plutot dans le sens de "oui, elle est digne de succéder au sannin". Après, c'est sur qu'en comparant avec naruto ou sasuke, là, elle est largué. En même temps, quel genin n'est pas largué???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

 

Sans doute pas pour les amateurs de la Rose...

 

Ahah sa existe sa ?  ;D

 

@ Byb

 

Le sceau sur le front c'est une chose, les attribut génétique ( qui font quasi tout dans ce manga ) s'en ait une autre, et le sceaux il n'a vraiment eu d'utilité en combat qu'avec le Byakugo, chose que Sakura n'a pas.

 

Sakura ne vaut meme pas Tsunade FG, car sur le coté offensif elle sont semblable, mais sur le plan médical elle est encore loin. Alors égaler celle de la NG on y est encore loin de chez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sakura c'est assez décevant finalement. Elle reste inférieur en tout point à sa Sensei. Son ninjutsu est inférieur, ça prend une seconde à Tsunade pour faire se dont Sakura n'était pas capable. Son taijutsu y a pas photo la non plus, Tsunade à une meilleure note en databook et a aussi bien plus d’expérience. Tsunade est plus intelligente, elle possède une plus grande force physique et bénéficie d'un coup de pouce génétique que Sakura n'a pas ...

 

Sakura ne surpassera Tsunade qu'à la fin du manga je pense (sauf s'il y a encore plusieurs arcs), car je ne vois pas trop quel power up elle pourrait encore avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin au vue du chapitre de hier ou ce n'est pas elle qui soigne shikamaru mais plutôt naruto avec son chakra qui lui donne plus de puissance et surtout à l'arrivé de Tsunade , on voit l'écart énorme qu'il y a entre sakura et tsunade aprés la ligné senjus par le faculté comme hashirama de ce regeneré et d'etre d'un tout autre niveau du point de vue ninjutsus médicale et à priori logique aprés , même en la comparant à kabuto de la first gen dans le médical elle est loin trés loin malheureusement kishi dénigre les kunoichis .On a pas eu de mise en avant de la mizukage .peu coté tsunade qui c'est faite coupé en deux par madara .Et le peu qu'on est vue de sakura il y a peu de chapitre avec sasuke et naruto laissez présagé un Pu certe mais bref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara ? Il est en dessous, hein, mais pas si loin.

En dessous... pas si loin... surtout un peu spécial: c'est le second méchant de la FG, et jinchuriki. Mais bon ouais même 1 ça fait pas beaucoup.

 

Le sceau sur le front c'est une chose, les attribut génétique ( qui font quasi tout dans ce manga ) s'en ait une autre, et le sceaux il n'a vraiment eu d'utilité en combat qu'avec le Byakugo, chose que Sakura n'a pas.

Sakura ne vaut meme pas Tsunade FG, car sur le coté offensif elle sont semblable, mais sur le plan médical elle est encore loin. Alors égaler celle de la NG on y est encore loin de chez loin.

On est tous d'accord. Par contre, ce que je réponds à la question du topic c'est OUI. Et je dis que le chap de cette semaine va dans ce sens pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sakura c'est assez décevant finalement. Elle reste inférieur en tout point à sa Sensei.

 

Ce que beaucoup de monde n'arrive pas à comprendre c'est que Sakura n'a certainement pas à rougir sur son niveau.

Son niveau est normal, meme admirable, mais reste dans la norme, c'est normal quelle reste inférieur à Tsunade à 17 ans.

 

C'est le niveau de Naruto et de Sasuke qui est anormal, extraordinaire, dopé au power up par un Bijuu  pour l'un, et des yeux atomique pour l'autre. C'est grace à ces power ups que ces deux là surpasse leur maitre contrairement à Sakura à l'age de 17 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup de monde n'arrive pas à comprendre c'est que Sakura n'a certainement pas à rougir sur son niveau.

Son niveau est normal, meme admirable, mais reste dans la norme, c'est normal quelle reste inférieur à Tsunade à 17 ans.

 

C'est le niveau de Naruto et de Sasuke qui est anormal, extraordinaire, dopé au power up par un Bijuu  pour l'un, et des yeux atomique pour l'autre. C'est grâce à ces power ups que ces deux là surpasse leur maitre contrairement à Sakura à l'age de 17 ans.

 

Certe il y a cela, mais pas que, car en effet les power up gratuit sont la. Mais également une chose compte je pense: lors de leurs promotion en gennin Sasuke avait un but bien précis, Naruto également, Sakura elle c'était de la nioniote... donc automatiquement, sans réel but pour devenir plus fort elle ne s'accroché pas a l'entraînement en FG comme Sasuke et Naruto le faisais et cela à donner de base du retard à Sakura qui malgré son apprentissage médical n'a pas de capacité trop cheated, Sasuke avec son clan et Orochimaru avait eu ldroit a de la puissance. Naruto en ayant kuiby et Jiraya (qui avait le mode ermite) avait un sacré potentiel également. Sakura elle a choisit un maître bien difficile à égalé car bon Naruto et Jiraya c'était pas compliqué au niveaux Jutsu aprés niveau sens de stratégie Naruto a pas réussit encore, Sasuke avec Orochimaru c'était pas totalement sa mais maintenant avec le MSE c'est plus que fait. Et pour égalé ses deux compagnons même pas en rêve elle y arrivera certainement jamais et c'est logique.

 

Mais malgré ça, oui Sakura succédera à Tsunade mais avec l'âge seulement. Pour le moment ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe il y a cela, mais pas que, car en effet les power up gratuit sont la. Mais également une chose compte je pense: lors de leurs promotion en gennin Sasuke avait un but bien précis, Naruto également, Sakura elle c'était de la nioniote... donc automatiquement, sans réel but pour devenir plus fort elle ne s'accroché pas a l'entraînement en FG comme Sasuke et Naruto le faisais et cela à donner de base du retard à Sakura qui malgré son apprentissage médical n'a pas de capacité trop cheated, Sasuke avec son clan et Orochimaru avait eu ldroit a de la puissance.

Ce qui ne l'as pas empêcher de rattraper et même de surpasser Naruto une bonne partie du manga. Jusqu'à ce que ce dernier ai son premier gros PU avec le Mode Sennin.

Sakura n'as jamais eu le droit à de tels power-up. Ça reste une shinobi ordinaire avec une progression logique, contrairement à ses camarades qui eux se voient offrir en permanence des pu gratuits ou des modes qui changes drastiquement leur niveau et qu'ils apprennent en un rien de temps après un semblant d'entrainement.....

Sakura comme 99,99% des ninjas doit se perfectionner en permanence , s'entrainer durant des mois, des années pour progresser de façon continue, logique. Alors que Naruto il lui suffit de s'entrainer quelques jours, voir quelques heures, pour faire des bons de puissances incroyables (il est loin le raté qui revendiquer l'entrainement, maintenant tout lui est offert...)....Sasuke (et Naruto depuis qu'il est sur le champs de bataille), lui même pas besoin d'entrainement...

Forcément, avec des PU gratuits qui leur offre 10%- voir 20% de puissances supplémentaire à chaque fois et aux quelles Sakura n'as pas le droit....elle ne les rattraperas jamais. Et tant mieux, car elle en deviendrais tout aussi insupportable...

Mais oui un jour elle surpassera surement Tsunade, avec le temps, l'expérience, la volonté et beaucoup d'entrainement, c'est sa destiné. Sa promotion (les team 7, 8 et 10), sont voués à devenir les futurs légendes de Konoha qui surpasseront les générations précédentes.

Et non de façon miraculeuse.

Elle est déjà dans le haut du panier des ninjas "ordinaires", l'élite Shinobi (55%-70%) après (au dessus de 70%) en arrive dans des ninjas d'exception, qui sont supérieur à l'élite....

 

On ne sait pas quel niveau avait Tsunade à 17 ans, ça se trouve Sakura est déjà meilleure que son maître au même âge et donc l'as déjà dépassée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le niveau de Naruto et de Sasuke qui est anormal, extraordinaire, dopé au power up par un Bijuu  pour l'un, et des yeux atomique pour l'autre. C'est grace à ces power ups que ces deux là surpasse leur maitre contrairement à Sakura à l'age de 17 ans.

 

Sasuke n'avait pas besoin du MSE pour 'surpasser' son maître, pareillement pour Naruto qui a su monter jusqu'à lui avec l'apprentissage du Senjutsu. Kurama et Itachi eyes ne sont qu'un plus les propulsant justement, devant tout le monde ou presque. Le plus impressionnant étant que l'auteur a réussi à montrer que finalement, son Susanoo hybride avait les mêmes capacités qu'un Kurama V2 -saut etc.-, au final, je pensais que Sasuke allait avoir besoin d'un autre power-up pour pouvoir rivaliser avec Naruto, mais je pense que, finalement, ça ne sera pas le cas.

 

Quant à Sakura, c'est surtout le fait que Tsunade n'ait pas du tout à rougir face à ses camarades, au passage, ça me fait bizarre de dire ça, car sur les capacités intrinsèques, elle paraît être largement en-dessous, mais son côté Wolverine-Marco le Phoenix est tellement abusé qu'elle remonte très haut. Bref, si on regarde l'avis majoritaire de la section sur le cas des Sanin, ça fait du 83/84, 84/85, et 87, bref, une différence difficilement perceptible ... alors que Sakura, quand on devra la noter en War, je pense qu'elle sera assez éloignée d'un Sasuke MS et d'un Naruto Sennin. Donc comparativement à son maître, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le plus impressionnant étant que l'auteur a réussi à montrer que finalement, son Susanoo hybride avait les mêmes capacités qu'un Kurama V2 -saut etc.-, au final, je pensais que Sasuke allait avoir besoin d'un autre power-up pour pouvoir rivaliser avec Naruto, mais je pense que, finalement, ça ne sera pas le cas.

 

c'est exactement ceux que je me suis dit, le Susanoo de sasuke rivalise tout au point avec le Kurama Niv.2 de Naruto sachant que le senjutsu ne change en rien sa puissance de frappe . il est pour moi comme le problème Oro' , Jiraya ont ne serait savoir qui des deux l’emporterais sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo hybride = Manteau Kurama

 

Je ne suis pas sur, le manteau est en tout points supérieur je trouve.

 

Ce dernier peut créer X bras de chakra géant, peut se régénéré, il offre a Naruto une vitesse de fou, et peut créer des bijuu ball ou des rasengan géant senjutsu.

 

A coté on a le susanoo de Sasuke, qui n'offre aucune vitesse supplémentaire, aucune attaque réellement dévastatrice ( ces flèches font pale figure comparé a une BB ou un rasengan géant ), et ne peut pas servir a immobilisé des invocations géantes comme la fait Kurama.

 

En gros on met Sasuke et son susanoo face aux Bijuu qu'a affronté Naruto, il est dans la m**de le Sasuke avec ces fleche et son arc lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato, porte parole de l'auteur a confirmé que pour fusionné les deux attaque de naruto et de sasuke (La flèche de Enton et le Rasen Shuriken Géant ) il fallait non seulement des élément "qui vont ensemble" mais aussi le même dosage de chakra dans les deux technique donc : La flèche Enton = un Rasen Shuriken Géant. Après c'est vrais que le susanoo ne donne pas des capacité t-elle que la vitesse,crée des bras ... (ect) mais elle donne d'autre capacité comme la puissance destructrice ou la protection absolue sachant que sasuke utilise le Enton pour plus d'éfficassiter. Après c'est comme je l'ai dit plus en haut on ne serais départager les deux il y a des point fort et des point faible dans un combat il n'y a pas que la force ou la vitesse il y a aussi la chance,la perspicacité,l'intelligence ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...