Kinuhata Saiai Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Et pourtant elle en colle une à Léo... Il y a une différence... u_u J'ai trouvé le chapitre bon pour ma part. Le fruit de la princesse est beaucoup trop cheat... J'aime bien sa relation avec Léo même si c'est extrêmement cliché. J'ai eu peur que la tactique de Jora marche, i c'était le cas j'aurai arrêtée un bon moment OP. Et d'où elle sort Jora ? Ils l'ont pas jeter dans la mer ? oO Rien d'autre à dire sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K¤haon¤ Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Le fruit de la princesse est beaucoup trop cheat... J'aime bien sa relation avec Léo même si c'est extrêmement cliché. Le fruit semble effectivement pouvoir être très puissant, toutefois, il faut savoir quelles natures de blessures la princesse peut soigner. Peut-elle guérir la jambe de Kyros? J'en doute, je suppose que les blessures doivent soignées dans les endéans d'un certain temps J'ai eu peur que la tactique de Jora marche, i c'était le cas j'aurai arrêtée un bon moment OP. Et d'où elle sort Jora ? Ils l'ont pas jeter dans la mer ? oO Elle avait été prise en otage par Law et une fois celle-ci libre le jeune maître l'a ordonné de dégager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Chapitre correct. Il fallait bien passer par ce chapitre un jour, content que ça soit fait, on est débarrassé maintenant Je suis pas fan du fruit de Manshelly ni du fait que Leo batte tranquillement une personne qui a mis à mal 3 mugis, ça la fout mal sur Nami/Chopper/Brook. Prochain chapitre probablement sur Franky/Senor Pink, je me demande si Oda fera revenir Buffalo aussi, il a peut être été soigné par Manshelly depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoo34 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je vais rejoindre l'unanimité en annonçant que ce chapitre était mieux que les précédents . ( D'ailleurs ça n'engage que moi mais je trouve que ça trainait un peu trop en longueur avec Barto et cie . Pas agréable le suivi au compte goutte semaine par semaine pour de tels moments dans ce genre d'arc , on a envie de tout suivre d'une traite ...) . Grosse surprise pour la princesse . Si Barbe blanche l'avait eu en alliée pour Marine Ford , les choses auraient pris une toute autre tournure je pense ... Mais bon , faut avouer que si ce fruit est bien géré , il peut s’avérer extrêmement cheaté . Après pour ce qui est de Jora , le groupe de garde du Sunny l'avait vaincu ( Brook est légèrement remonté dans mon estime grâce à son tour de passe passe à l'époque même si pour ce qui me concerne il est vraiment loin d'être dans mon top des mugis favoris .) Ensuite , y'a eu un combat entre Sanji et Dofla et en gros , Dofla a dit à Law que c'était inutile de la garder en otage ( Jora) , donc il l'a libérée si je me souviens bien ... Maintenant que Dellinger , Gladius et compagnie sont "out" , je pense que la suite va être un Kyros-Robin vs Diamante . Je sens que ça va chauffer pour Dofla . A mon avis , ça m'étonnerai pas de le voir en taule à la fin de l'arc compte tenu de ce qu'il a fait . Sauf si les tenryu le couvrent mais ça m'étonnerait . Et puis si il va à Impel down on aura peut être le droit à un passage / une mini aventure avec Bon Clay x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Chapitre Bon Oda s'amuse vraiment en tout cas, j'ai trouvée le chapitre très sympa à lire et amusant. Par contre c'est super récurrent en ce moment de voir un gars sauver une fille puis avec seulement une phrase il détruit le moment " sauvetage du preux chevalier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Chapitre moyen. J'aurais préféré autre chose que le sauvetage de la princesse. Genre l'élimination des derniers officiers de Dofla qui restent et le début des combats face aux As. J'aime bien Mansherry. Elle a un pouvoir ultra-cheat par contre. Jora, la plus nulle des plus nulles, j'aurais préféré ne plus revoir sa face de cafard. Elle est vite vaincue alors que Nami, Chopper et l'autre squelette avaient mis beaucoup de temps. Bref, au moins c'est fait. J'hésite à arrêter One Piece pour 1-2 mois vu la lenteur de l'arc qui est désormais très loin du niveau de Marinford et Ennies Lobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy92 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Et pendant ce temps, toujours rien du côté de Kaido... J'ai du mal à comprendre ce dédain manifeste pour son fournisseur qui se trouve dans une merde noire. Ou bien il n'est pas au courant mais ça parait fort improbable... En faite la bridecage elle bloque tout les contacts avec l’extérieur donc dressrosa est coupé du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Chapitre fort intéressant avec un Léo en mode badasse et la princesse plus forte que chopper le fruit aidant deux tontatas qui auraient leur place parmis les mugis, mais j'arrêtes d'ajouté des nouveaux a l'équipage pour ce nouvel an. Sinon oui je trouves aussi que dofla à prit dans sa famille deux femmes avec des pouvoirs très utiles vision hors norme et guérison ultime chose qu'il n'avait pas quand il est arrivée sur l'île. Sinon toujours pas de retour sur luffy contre dofla peu être parce que luffy va battre celui ci sans prendre a nouveau des coups un peu a l'image des autres arcs ou quand luffy bat le bosse sont équipage aussi en fini avec les hommes de mains de ces bosses. J'aimerais aussi voir ce que fait Sabo, après tout on ne l'à pas vu depuis l'enfance des 3 donc voir ci il aidera luffy contre dofla par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Chapitre moyen. Mansherry est assez sympa, contrairement à l'autre moche. Au final le chapitre se contente de son sauvetage, du coup rien de bien intéressant. Idem du côté de Robin, au final je n'ai pas grand chose à redire là dessus. J'attend la suite. J'hésite à arrêter One Piece pour 1-2 mois vu la lenteur de l'arc qui est désormais très loin du niveau de Marinford et Ennies Lobby. . Ennies Lobby durait pas trois plombe pour pas grand chose peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ennies Lobby durait pas trois plombe pour pas grand chose peut être? Oui j'avoue J'ai voté bon chapitre perso. J'ai hésité avec moyen parce que l'intrigue sur les nains m'intéresse pas trop mais je trouve que la sauvetage de Mansherry a vraiment été placé au bon moment. Ca nous évite de gâcher et couper le futur climax qui se profil En plus on en a finit avec l'intrigue des nains donc ne reviendra pas trop dessus à mon avis et c'est une bonne chose. Quand j'ai vu que Jora était de retour, j'ai été un peu deg' au début (je l'aime pas) mais vu que il se fait poutrer 3 pages après au final ça va Donc ça fait un nouvel homme de Doffy out. Bien content que le rythme s'accélère parce que pour moi c'était le seul réel défaut de cet excellent arc. Du côté de Robin, il ne se passe rien dans ce chapitre donc j'attends de voir le suivant pour me prononcer. J'espère une belle mise en avant. Elle avait un peu été oubliée depuis le début de l'ellipse. Après avec le pouvoir de Mansherry, on comprend pourquoi Doffy l'a gardé caché. Elle va surement soigner le bras de Law Vivement la suite. Vu que l'intrigue la moins intéressante est terminée, il n'y a que du bon en perspective. J'espère que l'on reverra un peu Sabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bon chapitre presque moyen quand meme ! Robin va donc protéger Rebecca et pas affronter Trebol dommage ! J'espère que Diamante va compliquer le combat pour mettre plus en valeur Robin. Jora est revenu surement grace au pouvoir de Mansherry comme Sugar, on a faillit avoir une catastrophe avec le retour des KO de la DFamily mais cela aurait pu etre pas mal si l'arc n'avait pas trop duré et si c'était les mugi du Sunny qui était venu les affrontés. C'est vrai que cela la fait mal que les mugi du Sunny on eu du mal face à Jora et Leo la battu facillement mais bon je pense plus que c'est l'effet de surprise, pour le mugi avec le pouvoir de la peinture et pour Jora avec l'arrivé du nain. Je me demande si ce n'est pas Mansherry qui guérrira Law peut etre qu'il va récupérer son bras grace à elle ?! La semaine prochaine se sera surement la fin du combat de Franky avec une victoire pour lui mais je ne pense pas qu'il détruira l'usine ! Comme quelqu'un l'a mentionné Kaido ne bouge pas alors qu'il a du soucis à se faire. C'est pour cela que je pense qu'il doit avoir une forme d'alliance entre BN/Kaido et donc qu'on aura l'intervention de Burguess pour empecher la destruction de l'usine, peut etre qu'on aura un début de combat entre lui et Franky mais je le vois plus en difficulté et on aura une intervention peut etre Fujitora lors de la défaite de Doflamingo. Pour moi le défaut de cet arc qui est quand meme bien a été la transition entre la fin du Collisée et les batailles finaux qui a été trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Heu ennies looby = -vie et passé de robin - integration total de robin dans l equipage - gear 2 et 3 devoilé -power up de tout les personnage devoilé -nouveau bateau -nouveau nakama au nom de francky -augmentation des primes -rencontre entre garp et luffy - révélation de dragon pere de luffy - première bataille face au gouvernement mondial + déclaration de guerre de luffy -combat entre luffy et ussop -combat entre entre ace et barbe noir entre 2 arc - le nom de la deuxième partie de grand line dévoilé - rencontre entre luffy et coby -revelation sur les poneglyphe aussi et je suis sur que j'en oublie jcrois qu'on a pas la même définition d 'inutile , si vous trouver inutile l'arc ennies looby c'est que vous devriez pas lire one piece ça me fait rire les critique sur la durée , soyez heureux que oda mène son mangas comme il le veut et qu'il le bâcle pas , toute ses longueurs a pour seul but de gagnée des allié pour surement une énorme battle a la fin de mangas , oda est clairement entre un de crée sa fin de mangas dès cette arc , il fais rien au hasard en 10 ans il y en a qui n'ont pas encore compris ça , savouré vos chapitre , vous êtes les premier a rallé de plus voir naruto toute les semaine bref , bon petit chapitre , le sauvetage effectué sur la princesse , pouvoir cheaté , mais a mon avis elle doit avoir rapidement des limites sinon c'est encore plus cheaté que law lol quand on vois les cicatrice de luffy et zorro elle ferais pas de mal a l équipage lol robin qui assure bien , même si j'aurais préféré un combat a 2 vs 1 face a diamante , parce que bon même si c'est kyrios , voir un as se faire battre par un unijambiste , ça fout les boule et c'est ce qui vas arrivé puisqu'il reste plus personne pour interferais a leur combat mais bon ça fais plaisir de voir robin aussi sur d'elle face a un adversaire de ce niveaux , même si il a pas montré grand chose ça reste un as de la DF Edit Shikam : aie la grammaire et l'orthographe c'est dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoo34 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Certes , beaucoup ont soulevé le problème : Qu'en est il de Kaidô ? Apparemment , à cause de la bird cage , les communications à l’extérieur sont coupées donc ça veut dire que ni Kaidô , ni Sakazuki ne sont au courant de ce qui se passe . Cependant , quelque chose m'intrigue . On nous met Burguess en début d'Arc et finalement bah ... Même pendant la révolte on entend même pas parler de lui ( je sais pas , comme par exemple essayer de chopper la prime sur la tête d'un Mugiwara ?) A mon avis Dofla est l'arbre qui cache la forêt et n'est pas le "Boss Final" de cet arc . Je pense qu'à la fin , on va voir débarquer la marine histoire de coffrer Doflamingo un peu comme Crocodile sur Alabasta ( si il est encore vivant à la fin du combat du moins ...) Ce qui va peut être nous gratifier de la présence de Sakazuki mais à mon avis , Luffy est encore trop faible pour le vaincre , les fans hurleraient au scandale si c'était le cas . Déjà que je trouve ça limite qu'il soit à deux doigts d'affronter Big Mom dans deux ou trois arcs ... Après , le problème peut très bien être Barbe Noire , à un moment , je me suis demandé si il n'était pas possible qu'il soit sur l'ile en secret histoire de récupérer rapidement le mera mera afin d'éviter tout type de vol si Jesus gagnait le championnat mais cette hypothèse me paraît peu probable parce que je vois mal un type comme lui qui cherche des utilisateurs de fruits du démon rester de marbre face à tout ce beau monde . De plus , je ne sais pas si c'est pour la promotion d'un film ou de quoi que ce soit ( si quelqu'un pourrait me renseigner , ce serait cool ) mais dans l'opening 17 on voit les amiraux et BN combattre les mugiwara donc je ne sais pas si c'est pour un film hors sujet ou tout simplement pour faire un opening fan service mais je pense qu'on va voir apparaître tout ce beau monde dès que la bird cage sautera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunalovitch Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Boah, pas trop mal ce petit chapitre... On y apprend le pouvoir de Mansherry, qui a mon avis n'a pas fini de faire parler de lui : un pouvoir qui soigne pourrait peut etre permettre a Law de retrouver son bras, a luffy de guérir un peu, ou a d'autres encore. Sinon, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de chapitres "courts" depuis un moment (du genre, 14-15 pages)... Peut etre encore une strategie pour rallonger l'histoire de One Piece M'enfin bon, pas mécontent qu'on voie enfin le bout de l'histoire avec les nains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 un "bon" chapitre Oda continue dans son avancement dans l'histoire. franchement c'est bien joué de ne pas avoir oublié Jola tout comme la plupart des lecteur (qui je rappel avait fuit sur le pont de green bit direction dress rosa) c'est la premiere fois qu'on vois un equipage ennemi qui veux se retablir pour reprendre sa revanche dans le meme arc!! normalement il y a que les heros qui font ça (dans tout les manga que j'ai lu) c'est original, ça me plait! (meme si leur coup a foiré, l'idée est la) donc ce chapitre a clos l'histoire des nains (que j'aime pas trop) et un membre de la dofla family (que j'aime pas trop aussi) en moins! il reste les 3 as, senorpink et dofla! je me faire haire par plein de personne, mais luffy dois echanger chopper par monchery, elle fait des miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Sympa sans plus ce chapitre. C'est vrai que je les avais oublié ces Tontattas Bon au moins c'est fait même si j'ai eu peur à un moment que tous les lieutenants reviennent "à la vie" (ce qui expliquait en tout cas pourquoi ils étaient aussi confiants). Par contre si la princesse peut vraiment tout guérir ça ouvre de bonnes perspectives ( soigner Law de sa grosse blessure, pourquoi pas la jambe du soldier san si l'ancienneté des blessures compte pas et si c'est le cas pourquoi pas attribuer un power up à zoro en lui guérissant son oeil ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 j'ai mis très bon chapitre content de voir la suite de l'histoire avec Léo et puis ce n'est JUSTE qqun a souvent et un truc a bâclé vite fait, une situation super critique a été évité et sa explique comment Sugar a récupéré perso je ne trouve pas le pouvoir de Mansherry si cheater que sa, c un minimum dans ce manga d'avoir un pouvoir comme sa comme si être un phoenix, faire de la lave , du poison c'était pas cheater, ou encore défier la mort (brook) c l'un des reves les plus vieux de l'humanité sa de défier la mort du point de vue de certain c le cheat ultime la c un pouvoir qui ouvre pas mal de possibilité c sur par contre, j’espère que qqun de l'équipage va récupérer des gouttes du pouvoir de mansherry , j'espere aussi que Ussop va récup des boules tatababasco et piquer qq conseils de culture aux Tontatta sinon Jora a été libéré par Law et s est enfuit en courant, pour Kaido meme si cette arc dur depuis 2 ans, il ne c'est passé que qq heure dans One piece l'échange entre law et doflamingo avec césar a eu lieu a 15h la il est peut etre a peine 17 ou 18h faudrais que kaido soit derriere le cul de Doflamingo pour qu'il sache ce qu'il se passe a mon avis il va juste péter un cable a la fin de l'arc quand il verras qu'il n'a plus les smiles pour les autres Mugi en prise avec un navire de Big Mom je vois bien Sanji , et les autres couler le bateau sani peut attaquer a distance , Nami aussi et peut etre césar si il veut bien combattre , sa vie est en jeu aussi apres tout avec une équipe pareil sa serais la loose de perdre contre les lieutenant de Big Mom pour Léo qui bat facilement Jora, on avait déja vus Jora se battre et puis meme le plus fort si il regarde ailleurs se fait battre (comme avec Gladius ou Dellinger pris tout les 2 par surprise) elle était occuper a faire couler les larmes de Mansherry quand Léo l'a attaqué et on a vus avec Brook qu'elle était assez distraite et pas tres rapide ni puissante au CAC elle a juste un pouvoir relou qui marche bien a mi distance et longue distance si elle est concentrée je vois bien dans le chapitre suivant Franky terminer son combat avec senor Pink, meme si on l'a pas bcp vus , ils se battent depuis pas mal de temps et sont tout les 2 bien amoché apres je pense qu'on va juste voir au moins 2 chapitre pour Pica et 2 aussi pour Diamante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Moi la question que je me pose c'est quel est l'intérêt de la princesse ? On l'a voit qu'une fois et c'est dans ce chapitre pour une conclusion très rapide. Pourquoi l'auteur a introduit cet objectif ? Pour étoffer davantage son histoire déjà conséquent ? C'est peut être moi qui me fait des films mais ça me paraît louche tout ça, Léo ou la princesse vont avoir un rôle à jouer ici ou plus tard. Sinon toujours en attente de la fin des autres combats bien que j'espère voir de vrais affrontements aboutis et pleins de rebondissements même si j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekai Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Moi la question que je me pose c'est quel est l'intérêt de la princesse ? On l'a voit qu'une fois et c'est dans ce chapitre pour une conclusion très rapide. Pourquoi l'auteur a introduit cet objectif ? Pour préparer la guérison du bras de law? Sinon bon le chapitre est dans la continuité du précédent les combats avancent tout doucement. D'ailleurs, il ne reste plus que les As si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Chapitre tres pale voir inutile Je n'ai jamais compris l’intérêt d'incorporer des nains dans cet arc.. Avec un peu de chance Doflamingo mordra la poussière pour noel vue la lenteur et les détours inutile donc. J'aurais préféré la suite du passage sur Robin enfin remit a son juste niveau et pas bridé par l'auteur. Les mugis devraient être prioritaire. ps: j'ai bien sur voté Très Mauvais au sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bon chapitre! Etant fan des nains, j'attendais de voir à quoi allait ressembler leur princesse et je ne suis pas déçue : elle est vraiment mignonne. Mais ce que j'aime surtout, c'est ce décalage entre sa personnalité et le fait qu'elle malmène Léo Le pauvre... Oda donne à celui-ci l'occasion d'utiliser son pouvoir contre Jora. Petit moment de gloire pour le nain. Très étonnée du pouvoir de la princesse, je ne m'y attendais pas du tout. Il est fort probable que ses capacités, associées à celles de Léo permettent de rendre son bras à Law. Robin toujours aussi classe. Elle a l'élégance de laisser Kyros prendre sa revanche. J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Décidément, Chopper sert de plus en plus à rien. Entre les capacités de Law et celles de la naine, il est carrément HS sur le plan médical Sinon chapitre chiant, c'est encore une fois beaucoup trop lent, vivement qu'on passe à autre chose. Sinon je verrais bien l'arrivée de Kaido à la fin de l'arc pour tuer Doffla, ce serait une occasion pour Oda de hype un max Kaido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Décidément, Chopper sert de plus en plus à rien. Entre les capacités de Law et celles de la naine, il est carrément HS sur le plan médical Sinon chapitre chiant, c'est encore une fois beaucoup trop lent, vivement qu'on passe à autre chose. Sinon je verrais bien l'arrivée de Kaido à la fin de l'arc pour tuer Doffla, ce serait une occasion pour Oda de hype un max Kaido. Justement, le but de Chopper est de devenir un meilleur médecin. Ce serait un peu trop facile s'il était déjà le meilleur. Concernant le chapitre, c'est assez moyen. Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas fans des tontattas mais je suis relativement satisfait que le sauvetage ne se soit pas éterniser. Je pense qu'on commence à voir le bout de cet arc sachant qu'il ne reste plus que Senor Pink et les as. Faut voir après ce qu'il va se passer avec les "electrons libres" Burgess, Sabo ou Fujitora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Décidément, Chopper sert de plus en plus à rien. Entre les capacités de Law et celles de la naine, il est carrément HS sur le plan médical Justement, le but de Chopper est de devenir un meilleur médecin. Ce serait un peu trop facile s'il était déjà le meilleur. et ? au moins chopper a des rivaux sachant que je trouve que chopper est pas forcément dans la même catégorie! la naine soigne les blessures, quand est il des maladies ? je doute qu'elle puisse guerir un mec atteint de la maladie de law (FB de law) je doute qu'elle puisse guerir des maladies comme gol d roger (il aurait cherché à le retrouver au lieu de se décourager) chopper a cette prétention, il a jamais été non plus un chirurgien, qui est une fonctionne à part de la medecine ! sachant que chopper n'a aucun pouvoir lié à la medecine... et c'est là où il fera la différence, être meilleur sans avoir forcément le meilleur fruit (comme luffy qui n'a ni un logia, ni un paramecia de fou) chopper a encore X arc pour evoluer, je doute que law ou la princesse aient ce temps...donc forcément, on a une version accomplit d'une discipline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 sachant que je trouve que chopper est pas forcément dans la même catégorie! la naine soigne les blessures, quand est il des maladies ? je doute qu'elle puisse guerir un mec atteint de la maladie de law (FB de law) je doute qu'elle puisse guerir des maladies comme gol d roger (il aurait cherché à le retrouver au lieu de se décourager) chopper a cette prétention, il a jamais été non plus un chirurgien, qui est une fonctionne à part de la medecine ! sachant que chopper n'a aucun pouvoir lié à la medecine... et c'est là où il fera la différence, être meilleur sans avoir forcément le meilleur fruit (comme luffy qui n'a ni un logia, ni un paramecia de fou) chopper a encore X arc pour evoluer, je doute que law ou la princesse aient ce temps...donc forcément, on a une version accomplit d'une discipline! +1. Le rêve de Chopper est de soigner toutes les maladies du monde. Ils veut être le plus grand généraliste et non un spécialiste de telles maladies ou domaines. Sa marge de progression est énorme. S'il atteint son rêve, il sera au dessus du pouvoir de la princesse Tontatta qui soigne apparemment les bobos et redonne de l'énergie (Pouvoir du senzu de DB...), au dessus du spécialiste en chirurgie et autre nutrionniste (cf Sanji). Il sera celui qui aura chaque remède pour chaque maladie. Chopper a le potentiel pour guérir le saturnisme par exemple, pas Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés