sinae Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 +1 Léodagan !!! M'étonne qu'il y ait si peu de vote pour lui "C’est dingue, cette histoire ! C’est pas parce que vous faites des tartes pour des petits-enfants qui existent pas que je dois les emmener à la pêche, non ?!" "Ah ba c'est sûr, c'est pas Jo' le rigolo !" +1 Mr Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 J'ai hésité deux ou trois secondes a voter pour Mister Bean. Et j'ai finalement coché sur la casse Vote Blanc Vivement la partie D avec les Drame Comedies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 + 1 Jean-Claude (Yvan Le Bolloc'h) (Caméra Café) Caméra café ! Et puis, j'ai pas voté pour l'autre, donc à ce tour autant favorisé son camarade, surtout dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 +1 Léodagan (Lionnel Astier) (Kaamelott) et Jean-Claude (Yvan Le Bolloc'h) (Caméra Café) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je vote pour Mr Bean, le plus grand personnage tordu que j'ai pu dans une série et Jean Claude, tout l'inverse de Hervé mais leur duo est juste excellent. +1 Mr Bean et Jean Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Jean-Claude et Léodagan. Mr Bean est cool aussi mais il fallait faire un choix. Le reste est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garry02 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Mr. Bean, un personnage particulièrement drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ave ! +1 Léodagan. Du verbe, du rythme et une charisme imposant. Et il dit flûte aux routes pavées +1 Mr. Bean. Molière et De Funès, Shakespeare et Monsieur Bean. Indubitablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Bean qualifié tres facilement Derrière il aura fallut les commentaires pour départager JC de Camera Café et Léodagan de Kaamelott. Jean-Claude qualifié pour 2 commentaires de plus que son concurrent. Groupe 2 31 (32.3%) Mr. Bean (Rowan Atkinson) (Mr. Bean) 20 (20.8%) (9 com) Jean-Claude (Yvan Le Bolloc'h) (Caméra Café) 20 (20.8%) (7 com) Léodagan (Lionnel Astier) (Kaamelott) 9 (9.4%) Huguette (Marion Game) (Scènes de Ménages) 8 (8.3%) Slimane (William Lebghil) (Soda) 5 (5.2%) Votes Blancs 2 (2.1%) André (Philippe Cura) (Caméra Café) 1 (1%) Cédric (Loup-Denis Elion) (Scènes de Ménage) Total des votants: 59 La suite Groupe 3 Chloé Varenko (Joy Esther) (Nos Chers Voisins) Omar Sy (SAV des émissions) Karadoc (Jean-Christophe Hembert) (Kaamelott) Jean (Jean Dujardin) (Un gars, une fille) Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott) Jeanne (Jeanne Savary) (Camera Café) Michel Fontella (Guy Lecluyse) (Soda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Omar Sy , qui était vraiment excellent dans ce rôle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 pour Karadoc (Jean-Christophe Hembert) (Kaamelott) et Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Omar + Jean. Dommage pour Chloé que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Omar Sy. Je l'aimais bien avec son pote dans SAV des émissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J'ai oublié de cliquer sur Omar Sy :'( +1 pour lui quand même +1 Jean aussi Il me fait bien marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Chloé. personnage que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Karadoc et Perceval, les meilleurs chevaliers de Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ave ! J'aime beaucoup Jean et Omar mais là... non mais là quoi !!! On a sur le même groupe les chefs de clan les plus classe du monde : Les Semi-Croustillants ! Si c'est pas magnifique ça Donc je vote pour : +1 Karadoc : Le gras, c'est la vie ! +1 Perceval : Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3, Sloubi 4, Sloubi 5, Sloubi 6, Sloubi 7, Sloubi 8, Sloubi 9, Sloubi 10, Sloubi 11, Sloubi 12, Sloubi 13, Sloubi 14, Sloubi 15, Sloubi 16, Sloubi 17... [spoiler=Je mets la suite en spoiler pour ne pas prendre trop de place...] Nan mais m'avez pris pour un gars péremptoire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Omar Sy & Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 + 1 Perceval Écrase complètement la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 J'ai hésité 2 ou 3 secondes a voter pour Omar Sy, mais ayant vue trop peu d'épisode je me suis ravisé et j'ai voté pour Laurent Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Omar Sy et Jean Deux sacrés trublions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Perceval et Omar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Omar&Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Vote Blanc, osef tout le monde et j'évite les Narulee, n'est-ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je vote pour Omar, puis je voulais voter Jean qui est juste excellent mais je ne sais pas pourquoi j'ai changer d'avis au dernier moment et j'ai voter pour Jeanne ... +1 Omar et Jeanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés