Silver Claw Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est là que je regrette l'absence de cette dernière du tournoi. Je ne sais pas comment les choix ont été faits car je suis persuadé que c'est le personnage le plus populaire de la série, ou au pire des cas dans le top 3. M'enfin, tant pis. Ah ouais, je ne m'étais même pas rendu compte que Cristina (mon personnage préféré de la série) n'étais pas dans le tournoi ! ça me paraissait tellement logique qu'elle soit dans le tournoi que je n'y ai même pas fait attention. Il s'agit là d'un gros oublie. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est là que je regrette l'absence de cette dernière du tournoi. Je ne sais pas comment les choix ont été faits car je suis persuadé que c'est le personnage le plus populaire de la série, ou au pire des cas dans le top 3. M'enfin, tant pis. Bon si tu y tiens je vais lui trouver une place. Néanmoins si il y a un oublie pas ici par la je pourrais éventuellement le rajouter. Je n'ais jamais vue Grey's Anatomy (qui est pourtant ultra connu) faudra que un jours je teste cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Sloan, le meilleur personnage de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 +1 Andy Botwin et Marcy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je ne connais que Marcy (Pamela Adlon) (Californication) et elle était sympatique donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Vive Urgences. +1 vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 J'aime pas Grey's Anatomy et je connais pas les autres. Donc vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ayé les bonnes catégories sont finies, le vote blanc va pouvoir refaire son retour en force. +1 blanc pour marquer le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 +1 Erza/Emji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Andy Botwin +1 bien que chiant par moment ça reste un personnage de Weeds J'aime pas du tout Alex pourtant j'adore Orange Is The New Black. Elle n'aura pas mon vote Nurse Jackie et Cougar Town j'en suis encore au stade du pilote donc.. Le reste je ne connais pas ps: D'apres les commentaires plus haut il y a beaucoup de votes blancs. Ça m'arrange pour sauver Nancy [spoiler=images Nancy ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 +1 blanc pour marquer le coup. Même pas un vote pour Alex ? Histoire de soutenir OITNB. +1 vote blanc, c'est là ou je me rends compte que je me limite vraiment à une catégorie spécifique quand il s'agit de série, en l’occurrence SF/Horreur. Vraiment pas un tournoi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je vote pour Meredith Grey et Sloan. Meredith est une casse-cou$$lle notoire, mais j'adore quand elle joue le rôle de narratrice quant à Sloan, c'est un dieu J'aurais bien voulu voter pour l'actrice qui joue Monica dans FRIENDS mais vu que je connais même pas Cougar Town ce serait gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Andy et Marcy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 +1 Vote blanc, le seul que je connais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salutations ! Un vote blanc ! Un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Mais, faites quelque chose contre ses enfoirés qui foutent la merde dans le tournoi J'ai voté pour Meredith Grey Parce que je ne veux pas être mélanger avec les pollueurs du topic +1 Meredith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Allez, va pour le Dr Sloan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Heu, nombre de série connue sur ce groupe : 0. Dur d'en juger la qualité. Donc vote blanc pour connaître les résultats, mais ce sera probablement la seule fois tant qu'une tête connue ne reviendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Le vote Blanc fini premier Derrière mach nul parfait entre les deux compères de Grey's Anatomy. Un duel en Prolongation jusqu'a 21H ou 21H30 Groupe 2 22 (30.6%) Votes Blancs 12 (16.7%) (4 com) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) (Grey's Anatomy) 12 (16.7%) (4 com) Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) 7 (9.7%) Andy Botwin (Justin Kirk) (Weeds) 7 (9.7%) Marcy (Pamela Adlon) (Californication) 6 (8.3%) Jules Cobb (Courtney Cox) (Cougar Town) 2 (2.8%) Joy Freire (Andrea Duro) (Physique ou Chime) 2 (2.8%) Jackie Peyton (Edie Falco) (Nurse Jackie) 2 (2.8%) Alex Vause (Laura Prepon) (Orange Is The New Black) Total des votants: 51 Prolongation Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) (Grey's Anatomy) Vs Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) Vs (Je ne peux pas modifier l'option de vote seule et ça ne vaut pas le coup de la demander pour une prolongation de quelques petites heures. Donc jouez le jeux en ne votant que pour un personnage. Fin pas besoin de la préciser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Va pour Meredith alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Dégoutter , du coup je vote Dr Grey, même si j'adore les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Je réitère pour Meredith, le pilier de la série. J'aime bien Sloan, il est dans mon top 10 de la série, mais je préfère Meredith tout simplement ! A quand un 50 Shades of Grey version féminin ? P.S. De toute façon, ceux qui votent pour les deux personnages ne font que leur donner un vote de plus, ça ne change rien au résultat au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés