Nøødle Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Francis et seulement Francis. Très cool, comme tous les persos de Malcolm quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 r] Sitcom / soap / Comedie / Musical Le premier de chacun des 9 groupes ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Francis de Malcom qualifié pour le 3eme tour tres facilement Les autres sont élimines Ont connait donc les 7 repêchés de cette partie. Groupe 9 32 (37.6%) Francis (Christopher Kennedy Masterson) (Malcom) 19 (22.4%)Aymé (Éric Judor) (H) 15 (17.6%) Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs) 11 (12.9%) Marshall Eriksen (Jason Segel) (How I Met Your Mother) 5 (5.9%) Votes Blancs 3 (3.5%) Je ne connais personne Total des votants: 59 Classement Repêchage 7 places 30.1% Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 28.8% Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 27.6% Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) 26.1% Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) 23.9% Jamel (Jamel Debbouze) (H) Comedie Dramatique Les deux premiers de chacun des 4 groupes qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Groupe 1 Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) Runkle (Evan Handler) (Californication) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) (Grey's Anatomy) Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey) (Grey's Anatomy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 +1 pour les deux médecins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Runkle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 +1 Gabrielle seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Meredith et Derek dans le même groupe ? Ceci est un complot ! Je vote pour Meredith Grey et Derek Shepherd. Les deux piliers de la série. Top 1 et top 7 pour ma part. Et puis rien que pour la symbolique d'un des couples les plus mythiques de l'histoire de la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Gabrielle: Personnage très fun, même si elle ne fait pas parti de mes préférés du quator. Meredith: Vote en soutient à la série, même si je ne l'aime pas vraiment (il y a tellement mieux qu'elle au niveau des personnages secondaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je vote uniquement pour Gabrielle Solis Personnage plus profond et beaucoup plus subtile que l'on pourrait penser aux premiers abords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 +1 Runkle. La scène du plan à 3 me reste en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Gabrielle, mon perso' préféré de DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 +1 pour Runkle (Evan Handler) (Californication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Gabrielle Solis, parce que c'est Eva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai voté Gabrielle Solis la seule du groupe que je connais vue que j'ai commencé DH le weekend dernier et que j'en suis a l'épisode 11. Mon deuxième perso préféré de cette serie pour le moment derrière Susan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 + 1 Gabrielle Solis et c'est la plus drole des DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Gaby: La plus drôle des Desperates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Dr. Sheperd et Runkle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Runkle et Gabrielle Solis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Gabrielle Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Gabrielle Solis et Dr Meredith Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Gabrielle et Meredith. Des piliers de leur série respective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 +1 Gabrielle facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Comedie Dramatique Les deux premiers de chacun des 4 groupes qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Gabrielle de DH qualifié facilement pour le 3eme tour Derrière, rude combat qui vois Runkle de Californication rafler la mise au nez des deux personnes de Grey's Anatomy Groupe 1 29 (40.3%) Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) 12 (16.7%) Runkle (Evan Handler) (Californication) 11 (15.3%) Votes Blancs 9 (12.5%) Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey) (Grey's Anatomy) 8 (11.1%) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) (Grey's Anatomy) 3 (4.2%) Je ne connais personne Total des votants: 55 La suite Groupe 2 Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds) Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives) Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) (Joséphine Ange Gardien) Mike Delfino (James Denton) (Desperate Housewives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Un groupe de blanc à n'en pas douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Un bon groupe puisqu'il y a LE couple de Wisteria Lane: Mike et Susan. Un couple qui aura surmonté beaucoup de péripéties, des malheurs mais qui a vécu les dernières saisons dans le bonheur. Jusqu'au meurtre de Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Un blanc pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés