Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Garp: mon marine préféré, ce personnage est juste énorme  :o Et puis Fist of Love quoi  8)

 

Buggy: l'un de mes perso préférés dans le manga, j'ai vraiment hâte de le revoir.

 

J'aime beaucoup Kuzan aussi, qui est l'amiral que je préfère, mais il n'y a que deux choix possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'abord Kuzan l'amiral que j'aime le moins mais un perso que j'adore tout de même.Ensuite j'aime bien Garp mais sans plus tout comme Gyn.Et le second vote va donc à Baggy un perso ultra drôle et avec une vraie classe et surtout il est monté en grade de puis sa première apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de voir Rayleigh sortir, j'imaginais qu'il avait une plus grande cote de popularité.

 

C'est le cas.

 

 

Bon j'aime personne dans ce groupe. (fin vite fait au mieux.)

 

Donc Kuzan au dessus tout de même. Puis disons Gin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Garp !

Un D, le grand-père du héros, le héros de la marine (comme Luffy sera le héros des pirates et Dragon le héros des révolutionnaires 8), un vice-amiral mais au-dessus du niveau des amiraux, une classe pas possible comme les grand vieux du manga, et une bonne relation avec Sengoku. Mon deuxième marine préféré après Smoker.

 

Et ensuite, je vote pour Buggy, le messie. 8)

Indétrônable, tellement hâte de le revoir.

 

Dommage pour Kuzan qui se dispute souvent la place de mon amiral préféré avec Kizaru. Mes troisièmes marines préférés du coup.

Et Gin est sympa', mais là il ne fait pas le poids. Il faut absolument qu'il réapparaisse !

 

@Junken

A l'image de Rocinante-koala, c'est l'effet de l'arc du moment qui donne une telle popularité au personnage, il reste à voir si cela reste sur l'effet de longue durée comme Eneru & Crocodile.Mais, faut dire qu'il a l'avantage d'avoir nettement le meilleur et le plus développé Background parmi les méchants de One Piece.

Ouais, c'est sûr qu'il y a la hype du moment, mais elle n'est pas redescendue pour Ener et Crocodile, donc je pense qu'elle ne redescendra pas pour un personnage encore plus développé et pour qui Oda fait un sans-faute. Sans parler du fait que Doflamingo était déjà un personnage apprécié avant son arc, tant Oda nous avait teasé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Garp. Il est peut être une relique du passé, mais Dieu quelle relique...! La scène ou il éclate Marco et s'installe sur le siège de Sakazuki démontre qu'il n'a rien a envier aux amiraux, voir plus, qu'il leur est supérieur.

 

+1 Kuzan. Parce que de tous les (anciens) amiraux, c'est celui que je préfère. Entre un qui suit les ordres aveuglément, et l'autre qui a un sens de la justice plutôt extrémiste, Kuzan lui essai de prendre les choses de façon partiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Baggy 8) Parce que 8)

Ensuite Aokiji, parce qu'il est stylé, y a pas besoin d'une autre raison :P

Et puis Garp je ne suis pas ultra fan, à part sa réputation et démo plutôt sympa avec le boulet de canon, il n'a rien montré de vraiment exceptionnel pour l'instant (et je ne pense pas qu'il sera mis sur le devant de la scène avant la fin du manga).

Et Gin bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Oz: Une copie de Luffy en 100x plus grand

 

3/ Karue: il m'a fait rire une ou deux fois

 

2/ Ace: Pas trop besoin d'expliquer pour je l'apprécie, une fin un peu bête tout de même

 

1/ Doflamingo: Le parrain 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mingo, facile.

 

Ace : Avec l'arc MF & son background, imppossible que je vote pour lui. Je déteste ce perso' & sa mort n'a rien fait pour que j'éprouve juste une once de compassion.

 

Le reste osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...