Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (8)


AxelM
 Share

Messages recommandés

Le databook dit que Marco peut combattre un amiral d'égal à égal, comment peut-on y comprendre que amiral > Marco ? C'est une phrase simple pour dire que Marco est aussi puissant qu'un amiral.

 

 

Parce que Justement ces deux phrase n'ont rien à voir en fait.

 

 

Ce bouquin se charge de donner des précisions quant au niveau des commandants de BB, en précisant qui est le plus rapide, que Vista était en réalité dans un combat déséquilibré face à Mihawk, et que Marco peut combattre d'égal à égal un amiral. Il clarifie des choses que la guerre n'a pas pu bien mettre en évidence vu la densité de l'action. De la confrontation entre Ki Zaru et Marco, on en a vu que la fin puisque c'était ça l'élément important scénaristiquement, là le databook nous renseigne quant au fait que le phoenix est réellement au niveau d'un amiral.

Sérieux, je vois pas en quoi le databook serait peu clair ou aurait tord sur la question. La guerre a presque rien montré de Marco...

 

 

Déséquilibré pourrait être à propos de pas mal de sujet, c'est vous qui faites des conclusions hâtives.

De la confrontation entre Kizaru et Marco, on en a vu les performances, c'est pas plus compliqué que ça, on a vu que Marco, comme Joz et comme Vista, n'avaient pas le niveau des Amiraux, la guerre a, au contraire, montré les lieutenants et leur limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @Bamboni ! J'ai bien aimé ta signature aussi  :D

 

Je fais ça parce que je viens d'apprendre,et que du coup ça m'éclate ! Ca change un peu car je crois qu'on a déjà vu tous les arguments,alors je vais en caler une dernière pour le fun sur le niveau de Zoro et j'arrête !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/512150Mamasdefeat.jpg

J'avoue j'ai ris  :P Cela dit j’espère plutôt que ce sera Kidd qui fera la job (comment ça faux fan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si on connait son niveau :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426190614-marco-vs-kizaru-onigumo.jpg

C'est pour ça que j'arrive pas à comprendre ce débat.

On sait qu'il ne tient pas la route, comme pour les autres commandants, face aux Amiraux.

Et je ne comprends pas l'argument en ce qui concerne la phrase en elle-même, qui parle du combat, pas du personnage et de son niveau.

 

Des images toutes issues de la même phase ou son capitaine se tape une crise cardiaque, ce qui le conduit à tourner le dos à Kizaru. Du coup, il encaisse deux rayons, poursuit malgré tout sa course en voyant BB se faire trouer le bide, onigumo en profite pour le menotter avec du granit marin (annulation des pouvoirs + affaiblissement), et kizaru remet ça et fait cette fois forcément mouche.

 

Avant cela, il tenait tête à Kizaru. Ce passage ne prouve en rien son infériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'avait dit précédemment, les Amiraux aussi ont eu droit à leur "moment d’inattention"  et à leur attaque par surprise, ça n'excuse rien, Akainu se prend des coups de BB enragé dans le dos et il se relève.

La c'était quelques petits rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déséquilibré pourrait être à propos de pas mal de sujet, c'est vous qui faites des conclusions hâtives.

 

En effet voilà c'qui est dit ( merci a ☆Pandead☆ )

 

 

Vista est l'un des meilleurs escrimeur au monde, si bien que même oeil de faucon le respecte !

 

Bien que le combat ne soit pas équilibré, Vista n'hésite pas à livrer bataille contre Mi-Hawk. Finalement, aucun des deux n'arrivera à porter un coup à son adversaire.

 

Sa technique de combat à deux lames est d'une rare puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien vu de Marco ?

 

Est-ce qu'il avait une raison de ne pas combattre à 100% ? Non. A t-il été mis en difficulté ? Oh que oui, et bien plus d'une fois. Est-ce que les amiraux ont été mis en difficulté ne serait-ce qu'une seule fois ?

Oui, Akainu face à Barbe Blanche.

 

S'il était si fort que ça, l'issu de la guerre aurait été tout autre.

Je l'attends au tournant moi, le jour ou un amiral sera humilié comme lui l'a été durant cette guerre.

 

Alors soit le mec est stupide et n'a pas "tout montré", soit il est très fort au point de n'avoir été opposé qu'à des amiraux, ce qui représentent bien sa limite.

Les amiraux eux tiennent contre Barbe Blanche en personne, Akainu lui arrachant même la moitié visage pour revenir quelques minutes plus tard dans le combat et continué son rodéo ...

 


 

Des images toutes issues de la même phase ou son capitaine se tape une crise cardiaque' date=' ce qui le conduit à tourner le dos à Kizaru. Du coup, il encaisse deux rayons, poursuit malgré tout sa course en voyant BB se faire trouer le bide, onigumo en profite pour le menotter avec du granit marin (annulation des pouvoirs + affaiblissement), et kizaru remet ça et fait cette fois forcément mouche.[/quote']

 

Tout comme les amiraux qui ont eu leurs moments inattention et s'en sont sortis indemne ... C'est assez récurrent chez les pro BB's crew d'avoir une mémoire aussi sélective ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai

Parce que Justement ces deux phrase n'ont rien à voir en fait.

Si cette phrase ne parle pas du niveau de Marco, elle ne parle de rien...

 

De la confrontation entre Kizaru et Marco, on en a vu les performances, c'est pas plus compliqué que ça, on a vu que Marco, comme Joz et comme Vista, n'avaient pas le niveau des Amiraux, la guerre a, au contraire, montré les lieutenants et leur limite.

On a vu les performances ? On a rien vu du tout, si ce n'est quelques cases lancés de ci de là. En gros, on avait un large intervalle ou placer le niveau de Marco, et il était bien mal avisé d'affirmer quoi que soit sur la question. Maintenant, on a une réponse, et il me parait encore plus mal avisé de la contredire sur des 'performances' aussi représentatives qu'un Crocodile qui stopperait Mihawk ou qu'un Garp bien blessé par un coup d'un simple Luffy avant ellipse, c'est à dire des trucs de quelques cases dans une guerre ou de multiples circonstances sont à prendre en compte. On a rarement eu du 1 vs 1 surtout dans la longueur, donc bon pas étonnant qu'il y ai eu pas mal d'avis sur la question. Mais maintenant qu'on a une réponse, je comprend plus les divergences.

 

@ The Bosss

C'est dit ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'avait dit précédemment, les Amiraux aussi ont eu droit à leur "moment d’inattention"  et à leur attaque par surprise, ça n'excuse rien, Akainu se prend des coups de BB enragé dans le dos et il se relève.

La c'était quelques petits rayons.

 

Des petits rayons... qui peuvent transpercer un yonkou. Cette manière de minimiser...

 

Et si, ça excuse. Les amiraux n'étaient pas menottés avec du granit marin quand il se sont fait prendre par surprise. Je suis d'accord que pour des raisons évidentes de statut, il eut été impensable qu'un Amiral se retrouve dans cette situation. Mais Oda a choisi cette solution pour mettre HS le bras droit de BB sans dévaluer sa puissance. Ce n'est pas anodin si à contrario d'un Joz, il a fallu davantage qu'une simple attaque par surprise pour le vaincre.

 

D'ailleurs, la 1ère attaque de Kizaru, il l'encaisse... C'est seulement quand il se retrouve menotté et se fait de nouveau trouer qu'il est HS. Et par ailleurs, lui s'en remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau de Marco, quel intérêt l'auteur avait-il de dévoiler tout son panel offensif? (il y a le haki cependant son Zoan doit aussi avoir un apport dans ce domaine, cf. Rob Lucci et l'utilisation qu'il en fait)

Oda n'a pas tout montré des Amiraux à Marineford par exemple, même de la part d'Akainu, le plus impliqué des 3. Punk-Hazard en témoigne!

 

Je n'ai vu aucune attaque d'Aokiji ou d'Akainu créer des volcans ou des montagnes de glace et pourtant ils en sont apparemment capables.

Preuve en est que pas mal de monde lors de cette bataille, même les plus impliqués, en gardaient en réserve. Ou plutôt Oda en gardait et en garde encore en réserve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase parle du combat.

Et bien sûr qu'on a vu ses performances, Joz et Marco ces ceux qui ont montré le plus de limite à MF, c'est toi qui te crée une réponse parce que tu sais très bien que face à Kizaru, Marco a montré certaines difficultés.

Ca ne sert à rien de fermer une porte et nier tout le débat sur une phrase mal comprise, ça ne fait rien avancer.

 

 

Des petits rayons... qui peuvent transpercer un yonkou. Cette manière de minimiser...

 

Et si, ça excuse. Les amiraux n'étaient pas menottés avec du granit marin quand il se sont fait prendre par surprise. Je suis d'accord que pour des raisons évidentes de statut, il eut été impensable qu'un Amiral se retrouve dans cette situation. Mais Oda a choisi cette solution pour mettre HS le bras droit de BB sans dévaluer sa puissance. Ce n'est pas anodin si à contrario d'un Joz, il a fallu davantage qu'une simple attaque par surprise pour le vaincre.

 

D'ailleurs, la 1ère attaque de Kizaru, il l'encaisse... C'est seulement quand il se retrouve menotté et se fait de nouveau trouer qu'il est HS. Et par ailleurs, lui s'en remet.

 

 

Squardo aussi traverse BB donc bon.

De plus, c'est son pouvoir de récupérer, donc encore heureux qu'il puisse s'en remettre.

 

 

 

Concernant le niveau de Marco, quel intérêt l'auteur avait-il de dévoiler tout son panel offensif? (il y a le haki cependant son Zoan doit aussi avoir un apport dans ce domaine, cf. Rob Lucci et l'utilisation qu'il en fait)

Oda n'a pas tout montré des Amiraux à Marineford par exemple, même de la part d'Akainu, le plus impliqué des 3. Punk-Hazard en témoigne!

 

Je n'ai vu aucune attaque d'Aokiji ou d'Akainu créer de volcans ou de montagnes de glace et pourtant ils en sont apparemment capables.

Preuve en est que pas mal de monde lors de cette bataille, même les plus impliqués, en gardaient en réserve. Ou plutôt Oda en gardait et en garde encore en réserve. ;)

 

 

Parce que ce sont des pirates dans le déclin et qu'ils avaient tout à jouer dans cette guerre contrairement à la Marine ?

 

 

+ Aokiji avait déjà montré des capacités étonnantes comme le fait de pouvoir geler une partie de la mer en un instant.

Akainu a été un monstre et a montré des tas de techniques destructrices donc bon.

 

 

Je plussoie à ton commentaire !!

La voix de la raison.

 

Je reste sur la même fin quand je vois les courtes apparitions de Marco lors de la guerre que celle de Kizaru.

En tout cas est chose est sur, c'est que lorsque les amiraux bougent, Marco et Jozz bouge aussi.

Bref Kizaru supérieur à Marco, on n'en sait rien.

 

 

Ben l'un se fait trouer et l'autre n'a aucune blessure...

Mais ouai si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau de Marco, quel intérêt l'auteur avait-il de dévoiler tout son panel offensif? (il y a le haki cependant son Zoan doit aussi avoir un apport dans ce domaine, cf. Rob Lucci et l'utilisation qu'il en fait)

Oda n'a pas tout montré des Amiraux à Marineford par exemple, même de la part d'Akainu, le plus impliqué des 3. Punk-Hazard en témoigne!

 

Je n'ai vu aucune attaque d'Aokiji ou d'Akainu créer de volcans ou de montagnes de glace et pourtant ils en sont apparemment capables.

Preuve en est que pas mal de monde lors de cette bataille, même les plus impliqués, en gardaient en réserve. Ou plutôt Oda en gardait et en garde encore en réserve. ;)

Je plussoie à ton commentaire !!

La voix de la raison.

 

Je reste sur la même fin quand je vois les courtes apparitions de Marco lors de la guerre que celle de Kizaru.

En tout cas une chose est sur, c'est que lorsque les amiraux bougent, Marco et Jozz bouge aussi.

Bref Kizaru supérieur à Marco, on n'en sait rien. Kizaru n'a jamais pu blesser Marco sans les menottes se granit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru n'a jamais pu blesser Marco sans les menottes se granit.

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426194334-07.png

 

Peux-tu donc m'expliquer pourquoi il est en sang bien avant les menottes ?

Peux-tu aussi m'expliquer comment peut-il se faire stopper en pleine course par un V.A s'il est si puissant qu'un Amiral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426194334-07.png

 

Peux-tu donc m'expliquer pourquoi il est en sang bien avant les menottes ?

Peux-tu aussi m'expliquer comment peut-il se faire stopper en pleine course par un V.A s'il est si puissant qu'un Amiral ?

Tu rigoles ? tu comprends pas la scène ?

 

Il saigne car Kizaru l'a touché sans qu'il soit entouré de ses flammes. Marco s'en fout car il active ses flammes sous ses pieds, ce qui va le soigner tout en fonçant dans la bataille. Pas de chance, juste avant la transformation, il se fait menotter. Tout ca se passe dans un laps de temps très court.

Il n'y a rien ici qui montre que Kizaru plus fort que Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Marco vs Kizaru , le commandant a montré de sérieux problèmes d'endurance ,autant au début il a fait forte impression en envoyant valser l'amiral ,autant ,à mesure que le combat s'éternise , il se fait dominer petit à petit ,c'est la principale cause qui ne lui confère pas un niveau égale aux amiraux ,comme le montre l'image de Shishibukai ,il ne passe en mode full phœnix alors qu'il avait tout les besoins du monde pour le faire .C'est aussi cohérent avec le databook qui dit qu'il a combattu les amiraux d'égale à égale... un certain temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en fout tellement qu'il est paniqué au point d'oublier la présence d'un V.A

D'ailleurs, pour quelqu'un qui s'en fout il m'a l'air assez expressif le Marco.

Bref, je t'ai montré la page ou il se fait blesser sans les menottes.

Si tu comprends pas la scène, regarde l'anime ça t'aidera.

Marco blessé par Kizaru donc Kizaru plus fort.

Ca c'est de l'argumentation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai

La phrase parle du combat.

Oui. La phrase dit "il a affronté d'égal à égal les amiraux". Tu penses que ça parle de quoi ? De taille ? De statut ? Ou de puissance ? Nan, parce que comme tu l'as dit, la phrase parle du combat. La seule chose sur laquelle Marco et les amiraux peuvent être comparer, c'est la puissance, pour le reste ils n'ont tout simplement rien à voir.

 

Et bien sûr qu'on a vu ses performances, Joz et Marco ces ceux qui ont montré le plus de limite à MF, c'est toi qui te crée une réponse parce que tu sais très bien que face à Kizaru, Marco a montré certaines difficultés.

Certaines difficultés ? Sérieux on sait même quant a commencé leur affrontement. Contrairement à Joz, Marco a jamais été confronté longtemps à un amiral, la seule partie face à Ki Zaru qu'on a eu, c'est celle du tout début et justement quant Marco s'est prit des coups dans le dos :

[spoiler=entre temps, Marco a bougé un peu partout]

n009.jpg

 

Marco est ultra mobile, a un moment il va sauver Luffy de Ao Kiji, puis il se prend un coup de Garp en allant chercher Ace, puis il se retrouve près de Ki Zaru avant de foncer vers Barbe Blanche. Il n'y a eu aucun affrontement digne de ce nom, tout juste des clash très rapide à l'image du tout premier entre lui et Ki Zaru (c'est à dire 1 ou 2 coups).

Donc au contraire, la phrase du databook prend tout son sens, car elle implique quelque chose qu'on a pas eu l'occasion de voir dans le manga et que tu nies alors que justement tu l'as pas plus vu que moi (donc normalement impossible de juger).

 

Ca ne sert à rien de fermer une porte et nier tout le débat sur une phrase mal comprise, ça ne fait rien avancer.

Je ne vois pas plus de débat quant il s'agit de savoir si oui ou non Barbe Blanche fut l'homme le plus fort du monde. Il y a des choses qui sont dites et qui sont ainsi parce qu'on a une info officielle qui détermine un rapport de force. Je vois pas le problème là dedans. C'est plutôt l'inverse qui est étrange. Qu'on remette en cause des infos données par des personnages, je veux bien, mais par une source officielle ?

 

Bref, je pensais pas qu'il pouvait y avoir un quelconque débat là dessus. On a l'info, c'est pour moi un point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comprends pas la scène, regarde l'anime ça t'aidera.

Marco blessé par Kizaru donc Kizaru plus fort.

Ca c'est de l'argumentation !!

 

 

L'anime n'est pas canon.

+ Avec tous les éléments éparpillés sur MF oui on peut le dire en effet.

 

 

 

@ ShichibukaiOui. La phrase dit "il a affronté d'égal à égal les amiraux". Tu penses que ça parle de quoi ? De taille ? De statut ? Ou de puissance ? Nan, parce que comme tu l'as dit, la phrase parle du combat. La seule chose sur laquelle Marco et les amiraux peuvent être comparer, c'est la puissance, pour le reste ils n'ont tout simplement rien à voir.

Certaines difficultés ? Sérieux on sait même quant a commencé leur affrontement. Contrairement à Joz, Marco a jamais été confronté longtemps à un amiral, la seule partie face à Ki Zaru qu'on a eu, c'est celle du tout début et justement quant Marco s'est prit des coups dans le dos :

[spoiler=entre temps, Marco a bougé un peu partout]

n009.jpg

 

Marco est ultra mobile, a un moment il va sauver Luffy de Ao Kiji, puis il se prend un coup de Garp en allant chercher Ace, puis il se retrouve près de Ki Zaru avant de foncer vers Barbe Blanche. Il n'y a eu aucun affrontement digne de ce nom, tout juste des clash très rapide à l'image du tout premier entre lui et Ki Zaru (c'est à dire 1 ou 2 coups).

Donc au contraire, la phrase du databook prend tout son sens, car elle implique quelque chose qu'on a pas eu l'occasion de voir dans le manga et que tu nies alors que justement tu l'as pas plus vu que moi (donc normalement impossible de juger).

Je ne vois pas plus de débat quant il s'agit de savoir si oui ou non Barbe Blanche fut l'homme le plus fort du monde. Il y a des choses qui sont dites et qui sont ainsi parce qu'on a une info officielle qui détermine un rapport de force. Je vois pas le problème là dedans. C'est plutôt l'inverse qui est étrange. Qu'on remette en cause des infos données par des personnages, je veux bien, mais par une source officielle ?

 

Bref, je pensais pas qu'il pouvait y avoir un quelconque débat là dessus. On a l'info, c'est pour moi un point final.

 

 

Oui, la phrase parle du combat, pas du niveau des deux combattants, c'est toi qui confond là.

Et le combat a pas duré des heures, on a pas mal d'élément temporel comme le fait de voir Luffy courir à travers MF, tout ce qu'on voit, c'est Kizaru s'amuser face à un Marco désemparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le combat a pas duré des heures, on a pas mal d'élément temporel comme le fait de voir Luffy courir à travers MF, tout ce qu'on voit, c'est Kizaru s'amuser face à un Marco désemparé.

Pourquoi il est désemparé ?

C'est parce qu'il se fait attaquer par Kizaru ou à cause de ses blessures ?

Non, c'est à cause d'un fait qui n'a aucun rapport sur le niveau des personnages.

c'est toi qui confond là.

 

L'anime n'est pas canon.

Non mais il permet de montrer et de rendre compte d'une scène.

Quand on a du mal en compréhension, l'anime peut être une aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Parce que la marine n'était pas autant impliquée peut-être? (chapitre 579 p.6 et 7)

Garp et Sengoku faisaient barrage pour empêcher BN de sombrer Marineford. Là aussi on a eu que quelques passages de combat, peu de techniques...

 

Lorsqu'ils réapparaîtront dans le manga et seront amenés à se battre ne montreront-ils pas de nouveaux mouvements, de nouvelles attaques? Bref, vous vous avez beaucoup je trouve pour affirmer que le niveau d'untel ou untel ne sera pas mis d'actualité. Rien que dans l'arc en cours Sai >> Sai du Colisée, donc bon...

 

Au passage, à l'instar de la rencontre Kaidou/Shanks, il n'est pas suggéré que BN a eu à combattre Marco et les anciens pirates de BB pour récupérer son empire. Apparemment il s'est servi de ses connaissance et de son expérience. Il n'a pas utilisé la puissance du fdd de Newgate.

À 10 vs tous l'équipage de BB et ses alliés ça vous paraît crédible, s'il y a bien eu affrontement? Pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai

Oui, la phrase parle du combat, pas du niveau des deux combattants, c'est toi qui confond là.

"D'égal à égal", ça veut dire quoi pour toi ?

Parce que tu dis quand même "tout ce qu'on voit, c'est Kizaru s'amuser face à un Marco désemparé", mais pour toi c'est totalement comparable avec la notation "d'égal à égal" donnée dans le databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de sa blessure, d'où l'onomatopée et du risque de la situation.

C'est pour ça qu'il se fait avoir aussi facilement, il a paniqué devant la situation qui lui/leur échappait.

 

 

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Parce que la marine n'était pas autant impliquée peut-être? (chapitre 579 p.6 et 7)

Garp et Sengoku faisaient barrage pour empêcher BN de sombrer Marineford. Là aussi on a eu que quelques passages de combat, peu de techniques...

 

Lorsqu'ils réapparaîtront dans le manga et seront amenés à se battre ne montreront-ils pas de nouveaux mouvements, de nouvelles attaques? Bref, vous vous avez beaucoup je trouve pour affirmer que le niveau d'untel ou untel ne sera pas mis d'actualité. Rien que dans l'arc en cours Sai >> Sai du Colisée, donc bon...

 

Au passage, à l'instar de la rencontre Kaidou/Shanks, il n'est pas suggéré que BN a eu à combattre Marco et les anciens pirates de BB pour récupérer son empire. Apparemment il s'est servi de ses connaissance et de son expérience. Il n'a pas utilisé la puissance du fdd de Newgate.

À 10 vs tous l'équipage de BB et ses alliés ça vous paraît crédible, s'il y a bien eu affrontement? Pas moi!

 

 

Le camp de la marine était tout à fait calme.

Kuzan et Kizaru n'y sont pas aller trop à fond et Akainu, qui se tapait BB, était opérationnel pour continuer l'affrontement.

Les Shichibukai ne faisaient absolument rien et Garp/Sengoku se payaient le luxe de ne pas trop s'impliquer dans la guerre.

Ils avaient un large avantage même en y allant doucement là ou Barbe Blanche et son équipage se trouvaient dans une situation désespéré sur du "tout ou rien".

 

 

@ Shichibukai"D'égal à égal", ça veut dire quoi pour toi ?

Parce que tu dis quand même "tout ce qu'on voit, c'est Kizaru s'amuser face à un Marco désemparé", mais pour toi c'est totalement comparable avec la notation "d'égal à égal" donnée dans le databook.

 

Ca veut dire que sur les quelques instants ou il stoppait les mouvements des Amiraux il arrivait à leur tenir tête.

Mais comme on l'a vu dans le manga, à partir du moment ou Kizaru se concentre sur lui les choses vont bien plus vite.

 

 

 

Non mais il permet de montrer et de rendre compte d'une scène.

Quand on a du mal en compréhension, l'anime peut être une aide.

 

 

Au contraire, il est souvent incohérent et peut créer une incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait mettre la page en question (du databook) ?

 

Je vous vois en parler, mais ne jamais la montrer.

 

Et donc j'imagine que dans votre logique Aokiji décrit comme étant le plus fort marine doit être pris au pied de la lettre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce n'est même pas une question d'actualisation.

Doflamingo a pu être actualisé parce qu'il ne montrait aucune limite pré-ellipse.

Joz, Marco et même Vista ont été confronté à leur limite dés la version pré-ellipse.

De plus, c'est un équipage qui est en plein déclin, c'est pour ça qu'ils se sont fait battre dés leur apparition (Ce qui n'est jamais fait dans un Nekketsu), dans le meilleur des cas, ils auront l'update du Koka qui ne changera pas grand chose, mais le fait qu'ils se soient fait expulser des Yonkou prouve qu'ils ne sont plus dans le coup et sont plus en train de régresser qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...