Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (8)


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • GrimDAchem

 

Luffy il a montré quoi de plus que Zoro au niveau combat ? Rien ne prouve la supériorité de Luffy par rapport à son subordonnée actuellement, ils ont eu des performances similaires que ce soit sur le golem de Pica, les piques de glace à Punk Hazard...Que Luffy ait plus de potentiel je veux bien, mais il n'a rien montré qui laisserait penser qu'il surpasse actuellement Zoro, et l'argument du statut ne tient pas la route une seule seconde inutile de l'utiliser avec moi.

 

Luffy = Zoro c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]Avec l'ensemble des éléments donnés jusque là quel serait selon vous le classement des Shichibukai connus à ce jour? (une distinction/séparation peut être faite entre Kuma et PX-0)[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement serait:

 

1) Mihawk: Le meilleur sabreur au monde ainsi que le rival de Shanks

 

2) Doflamingo: Il s'est montré très convainquant dans l'arc actuel: FDD parfaitement + haki puissant + excellente condition physique

 

3) Hancock: Elle a les mêmes caractéristiques que Doflamingo mais revus à la baisse.

 

4) Law: FDD cheaté + bon hda

 

5) PX-0: FDD cheaté + grande résistance physique

 

6) Baggy: L'erreur au casting

 

Il y a un gouffre entre Mihawk et Doflamingo, vu que je vois Takanome être parmi les plus forts du monde.  Par contre la différence entre Doflamingo et Hancock n'est pas énorme mais assez nette avec Law. Kuma en tant que PX-0 n'est plus que l'ombre de lui même et Baggy n'a rien faire dans leurs rangs, quant au 7ème corsaire je pense qu'il doit être situé entre Mihawk et Doflamingo comme ça le gouffre sera quelques peu comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Avec l'ensemble des éléments donnés jusque là quel serait selon vous le classement des Shichibukai connus à ce jour? (une distinction/séparation peut être faite entre Kuma et PX-0)[/glow]

 

Au pif je dirais, car justement des éléments il y en a peu de présents:

 

Mihawk >> Shichibukai inconnu (il m'apparait normal qu'il sera plus fort que les autres pour rehausser le grade de Shichibukai) > Marshall D. Teach (pre-ellipse) > Kuma > Jinbei >Doflamingo > Hancock > Law > Crocodile > Moria > Buggy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mihawk

 

Sans aucun doute au dessus du reste, il est le meilleur épéiste au monde.

Les derniers chapitre semble aller dans le sens qu'il est dans une autre sphére par rapport aux autres shichibukai.

 

Suffit de voir Zoro qui se met en mode sérieux avec bandana et tout pour trancher le golem et il a besoin d'être au contact pour le faire, là où Mihawk avec un slash qui était à la base prévu pour être du contact tranche un iceberg situé loin de lui et pas plus petit que Pica(voir même plus grand limite)

http://static.comicvine.com/uploads/original/3/37144/3872444-2608073431-20101.png

ça met en appuis la différence actuel sur Zoro/Mihawk, et Luffy allant se faire Doffy sur cet arc, ça met encore plus en exergue la différence entre Mihawk et le reste...

 

2) Doflamingo/Hancock

 

Dure pour moi de les départager, possesseurs du haki des rois et d'un fruit pété très bien maitrisé, ils sont fort clairement.

Suffisamment pour faire partie de l'élite de la piraterie(là où Mihawk serait dans la catégorie Monstre).

 

4) Yami Teach

 

Un logia très puissant, et de base il est assez fort pour avoir tué un commandant de BB ayant beaucoup d'ancienneté et inquiéter Shanks.

Je le met quand même en dessous de Doffy/Hancock, car il est trop orgueilleux et fait bien trop d'erreur en combat...

 

5) Law/Jinbe

 

Un peu derrière, il est une classe derrière Doflamingo, ça a été assez prouvé sur l'arc, Law cherchait à ne pas le combattre de face et ses capacités ne peuvent atteindre Doflamingo. Il manque encore d'expérience pour se hisser plus haut.

Un fruit quand même bien puissant et le HDA.

 

Je vois Jinbe de niveau équivalent.

Karaté des HP a haut niveau, physiquement très bon.

 

7) Kuma/PX-0

 

C'est a peu près la même chose, le PX-0 c'est un ordinateur donc ça doit réfléchir encore plus vite qu'un humain.

Par contre ça perd l'instinct qui peut servir dans les situations compliqués...

L'un dans l'autre ça se vaut.

Un fruit cheaté mais pas de haki vu.

 

8) Sir Crocodile

 

Un logia puissant et bien maitrisé, son niveau a été remis à jour a MF par rapport à Alabasta(probablement a cause du fait que le manga devait durer 5 ans à la base et pas autant, donc obligé de remettre à jour ce qui a été fait au début  :-X )

Capable d'encaisser une charge de Joz.

 

9) Moria

 

Il a fruit puissant et dans sa jeunesse il pouvait tenir tête à Kaido, malgré tout son expérience du NM l'a traumatisé et il s'est bien affaibli avec le temps.

Il n'est plus si je puis dire que l'ombre de lui même...

 

10) Baggy

 

Lol  :D

 

 

 

A voir ce que donnera le 7éme shichibukai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

1-Mihawk : aussi puissant qu'un Yonkou ,et rival de Shanks .

2-Doflamingo/Hancock : les 2 ont des Fdd cheat ainsi qu'une excellente maîtrise du Haki .

4-Jinbei/Law : un petit cran en dessous de ces deux là .

6-Moria : il transperce Oz en mode normal ,donc il doit avoir un niveau correct .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Mihawk ~ 95%

Il est plus puissant que Zoro actuellement (on s'en doutait de toute manière), et même probablement toujours insurmontable jusqu'à ce que ce dernier ai plusieurs power up. Mihawk a surement le niveau amiral.

 

2 ) Doflamingo ~ 87%

C'est l'ennemi de cet arc, et l'auteur en a assez fait autour de lui pour qu'on comprenne que c'est un gros morceau. C'est ni plus ni moins un mini empereur.

 

3 ) Hancock ~ 86%

Je la met un peu en dessous juste pour le classement, parce que je ne vois pas l'ordre inverse. Hancock est plus puissante que Momonga, lui même l'un des tout meilleurs vices-amiraux (donc meilleur que Vergo).

 

4 ) Teach ~ 83%

Lorsqu'il n'avait que son fruit de la gravité. Il a pu vaincre Ace, lui même étant très fort. Ca lui donne un minimum. Après, il s'est fait éclaté par Magellan, et il souffre d'un coup de Luffy pré ellipse. Donc il faut un juste milieu.

 

5 ) Law ~ 82%

Il a eu un combat décent face à un amiral et Doflamingo, puis face à ce dernier individuellement. Il a aussi vaincu Smoker et Vergo. Law est indubitablement un monstre.

 

6 ) Jimbei ~ 80%

Je le prend hors de l'eau. Il est normalement à peu près aussi fort que Luffy, donc dans la zone de Law.

 

7 ) Kuma (PX0) ~ 76%

Il perd probablement un peu du fait de son manque de conscience. C'est celui qui est le plus aléatoire à placer, même plus que Hancock, car il pourrait tout aussi bien être plus haut. Je le met là parce que Ivankov a tout de même réussit quelques trucs contre lui.

 

8 ) Crocodile ~ 68%

Au dessus de Moria uniquement parce que ce dernier était considéré trop faible par la marine, et pas lui. Sinon, Moria aurait été à environ 70%, et Crocodile à 60%.

 

9 ) Moria ~ 64%

Différence suffisante pour justifier la décision de la marine .

 

10 ) Baggy ~ 15%

Faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De tout temps

 

1 ) Takanome ( juste de par son titre meme si il est sans consisantance sinon il serait plus bas )

 

2 ) Doflamingo

 

3 ) Teach ( Juste Yami yami donc )

 

4 ) Kuma / Hancock / Law / Jinbei

 

5 ) Croco

 

6 ) Moria

 

7 ) Baggy

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mihawk =Meilleur sabreur du Monde / Level Yonko

2) Doflamingo = Parrain de la pègre / Level 3ème ou second de Yonko.

3) Kuma = Il est bien trop sous estimé Commandant de Dragon / (nykukyu nigen teleportation et repousser tout  , Pacisfita), je suppose un Haki..

4) Hancok =3 haki et son mero mero

5) Law

6) Baggy

 

je classe pas l'inconnu, peut être quelqu'un d'IMPEL DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

 

Mihawk, mais pas aussi éloigné de ce que l'on voit ici et là sur les forums OP, il est très fort, mais pas aussi loin des autres qu'on veut le faire croire.

Hancock, qui doit faire partie des CC les plus anciens, acquérant le titre d'une facilité déconcertante (Je pense que Mihawk a du acquérir le titre de la même façon).

Doflamingo, j'ai aucun doute sur le fait qu'il fasse partie du Top CC, pas trop de choses à en dire vu l'arc actuel.

Law, pas très loin, je le vois d'une même tranche de niveau que le flamand et l'impératrice.

Jinbe, pareil que Law, je trouve que ce personnage est drôlement sous-estimé.

Teach, trop arrogant, ça le perdra s'il continue d'avoir cette attitude.

Moria, pas fan du personnage donc je me souviens plus trop de ses capacités, mais je le vois supérieur à Crocodile.

Crocodile, l'un des premiers boss donc il a une place qui lui correspond quoi.

Kuma, très faible (Lent, peu réactif) et assez surestimé je trouve.

Baggy, bah Baggy quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mihawk Top mondial

 

*Gros Gouffre*

 

2) Doflamingo / Kuma / Yami Teach Catégorie monstre

 

3) Law Potentiel monstre

 

4) Hancock/Jimbei

 

*Gros Gouffre*

 

5) Moria Les faibles

 

6) Crocodile

 

7) Baggy

 

Pas suffisamment d'info sur le récent Shichibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour situer, mais vu que Luffy n'est pas shishi, je voudrais juste savoir où vous le placerez x) !

 

Sinon, mon classement :

 

Top mondial :

 

Mihawk

 

Monstre :

 

Hancock

Dofakemingo

Yami Yami Teach x)

 

Potentiel monstre

 

Law

Jinbei

 

 

Le reste :

 

Moria

Crocodile

Baggy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Avec l'ensemble des éléments donnés jusque là quel serait selon vous le classement des Shichibukai connus à ce jour? (une distinction/séparation peut être faite entre Kuma et PX-0)[/glow]

 

 

Donc mon classement, de par mon ressenti actuel (avec les points pour représenter un peu la différence que je vois entre chaque)

 

 

1 - Mihawk

.

.

.

2 - Doflamingo

.

.

3 - Hancock

.

.

4 - Law

.

.

.

5 - Kuma/PX-0

.

6 - Yami Teach

.

7 - Jimbe

.

.

.

.

.

.

8 - Crocodile

.

.

.

9 - Moriah

.

.

.

.

.

.

.

.

.

10 - Baggy

 

 

 

Je placerais le Schichibukai inconnu entre Doflamingo et Hancock/Law.

 

 

 

Code couleur pour échelonner les niveaux :

Rouge : niveau Amiral/Yonkou, capable de combattre à égalité avec eux.

Orange : niveau juste en dessous des Amiraux/Yonkou, capables de leur tenir tête

Jaune : niveau VA fort et un peu au-dessus, peut battre la plupart des VA et personnages du même niveau

Vert : niveau VA faible, peut tenir tête à la plupart des personnages de niveau VA, avec une possible MAJ sur ces deux là

Bleu : Baggy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc mon classement, de par mon ressenti actuel (avec les points pour représenter un peu la différence que je vois entre chaque)

 

 

1 - Mihawk

.

.

.

2 - Doflamingo

.

.

3 - Hancock

.

.

4 - Law

.

.

.

5 - Kuma/PX-0

.

6 - Yami Teach

.

7 - Jimbe

.

.

.

.

.

.

8 - Crocodile

.

.

.

9 - Moriah

.

.

.

.

.

.

.

.

.

10 - Baggy

 

 

 

Je placerais le Schichibukai inconnu entre Doflamingo et Hancock/Law.

 

 

 

Code couleur pour échelonner les niveaux :

Rouge : niveau Amiral/Yonkou, capable de combattre à égalité avec eux.

Orange : niveau juste en dessous des Amiraux/Yonkou, capables de leur tenir tête

Jaune : niveau VA fort et un peu au-dessus, peut battre la plupart des VA et personnages du même niveau

Vert : niveau VA faible, peut tenir tête à la plupart des personnages de niveau VA, avec une possible MAJ sur ces deux là

Bleu : Baggy

 

Pas d'accord avec ton classement personnel .

Yami teach est pour moi au minimum du niveau de doflamingo .

Il a quand même tué un commandant de flotte de BB sans avoir de fruit !

Puis a réussi à vaincre Ace qui est aussi fort que Sabo ( tous sa d'après moi bien sur ).

Donc je trouve qu'il est terriblement sous estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brutus

On ne sait pas dans quelle condition il a tué Satch, il aurait très bien pu arrivé par derrière et le poignardé, je crois pas que l'on ait eu plus d'info à ce sujet.

Mais je reste tout de même d'accord avec toi, Yami a tout de même battu Ace donc c'est un poid lourd même sans le Gura gura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je dirais un truc du genre.

 

1 - Mihawk, normalement largement au-dessus du lot (comparable à des amiraux / Yonko).

 

--> écart très important.

 

2 - Doflamingo, Kuma, Yami Teach, des personnages ayant le niveau pour être très haut gradés dans des équipages importants (Yonko, Révolutionnaires), cf la capture de Ace, la relation entre Doflamingo et Kaido, la place de Kuma parmi les révolutionnaires ...

 

--> écart modeste.

 

3 - Jimbei, Law, Hancock, des personnages plus ou moins comparables à Luffy à mon avis.

 

--> petit écart.

 

4- PX-0, la perte de conscience constitue une grosse régression à mon avis surtout quand en comparaison on a des pirates très expérimentés ou très intelligents.

 

--> écart conséquent.

 

5 - Moria & Crocodile sachant que dans leur combat face à Luffy Moria est bien plus impressionnant mais qu'à Marineford Crocodile reprend du poil de la bête donc faut voir.

 

--> écart colossal.

 

6 - Baggy, nullissime ...

 

Quant au nouveau venu j'imagine un pirate de la catégorie de Doflamingo / Kuma (voire plus fort), ça me semblerait en effet assez peu intéressant d'introduire un nouveau pirate qui soit d'un niveau inférieur à ceux là à ce stade de l'histoire. Surtout qu'avec l'intronisation de Baggy, la régression de Kuma et la perte de Law et Doflamingo, il faut une nouvelle figure forte pour redorer le blason de Shichibukai, ou alors l'organisation va s'éteindre comme le souhaite Fujitora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le fait que Kuma soit devenu Px 0 l'a rendu plus faible sinon aucun avantage pour le GM et sous-entendu pour Oda.

C'est Vegapunk qui s'est occupé de lui et donc si Kuma se bat contre un Mugi prochainement d'où le but même de l'avoir changer en robot, il ne sera pas plus faible que Jimbei, Law ou Hancock sinon des mecs comme Luffy, Zoro (qui sont dans la même catégorie des 3 autres cités) n'auront aucun mal à le battre tranquillement (en tout cas pas de suspense).

 

Moi je vois Px 0 comme un Cyborg qui utilise à 100% son FDD et une conscience à 0%, c'est à dire sans pitié envers son ennemi.

 

Les Shishi pour moi :

1) Mihawk : incontestable

 

2) Le dernier Shichi : car je pense pas qu'une fois Luffy a battu Dofla, qu'il restera seulement Mihawk qui sera une gène pour les Mugis et vu qu'il sera un adversaire pour la fin alors les mugiwaras (ni nous par la même occasion) n'auront pas besoin de s’inquiéter d'aucun autre Shishibukai.

 

3) Dofla

 

4) Kuma

 

5) Hancock

 

6) Law (Jimbei par la même occasion)

 

7) Buggy.

 

L'ordre chronologique établi dans le chapitre 700 : http://shonenscan.me/lecture-one-piece/700/14 est très clair pour moi, il représente très

bien l'ordre de puissance des Shishi d'où Dofla défonce assez facilement Law qui est 3 level trois en dessous.

Le dernier Shichi lui est une mystère que Oda veut garder donc normal qu'il soit pas dans l'ordre établi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est peu être plus puissant que Doflamingo , il est totalement insensible aux attaques les plus puissantes de Iva et couche Ors en une attaque , il se prend 2 ans d'attaques dans la tronche de pirates parvenu a Shabondy(pour proteger le sunny)

 

C'est le personnage le plus rapide a ce jour et pourtant il encaisse comme personne et sa puissance n'est pas en reste même lobotomisé Kuma est humain a la base , il devrait donc pouvoir se couvrir de haki contrairement aux PX.

 

Je pense qu'on aura un arc avec Vegapunk et Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la discussion, ne m'étant pas connecté depuis un petit moment. Très intéressant le post de Bébé, s'il est bien certifié, le Databook précisant que Vista est assez fort pour combattre Mihawks (strong enough to fight Mihawks) et il n'est aucunement question d'un Mihawks qui est à fond ou pas à fond, mais d'un personnage à part entière. Après Speed Jiru décrit comme étant le plus rapide de la flotte, on a Vista, décrit comme étant suffisamment bon pour fighter Mihawks, alors qu'il est vu comme un égal d'empereur ou d'un Amiral et que le moustachu reste seulement un Commandant et absolument pas présenté comme étant le plus fort.

 

Je ne vois pas comment on peut encore douter sur le niveau général des meilleurs commandants, moi qui était persuadé que ces derniers n'avaient pas le niveau d'un Amiral, je commence à croire que, finalement, si ou du moins, pratiquement sûr pour le Phoenix, moins pour Joz et Vista, même si cela ne m'étonnerait pas.  Cela concorderait avec les propos du Data présentant l'équipage comme étant le plus puissant de l'époque, si seulement BB avait ce niveau, il ne le mériterait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est peu être plus puissant que Doflamingo , il est totalement insensible aux attaques les plus puissantes de Iva et couche Ors en une attaque , il se prend 2 ans d'attaques dans la tronche de pirates parvenu a Shabondy(pour proteger le sunny)

 

Le problème avec Kuma c est  qu’il a montrer plusieurs niveau differents à TB (ou il paraissait invincible) , a Marinford  et après qu’il ait défendu le Sunny ou on l a vu presque mort . et c’est vrai qu’on connait pas le niveau exact de ses adversaires mais je doute que ça soit du niveau amiral ou vice amiral (puissant) .je pense que les pirates qu’il a affronté ne doivent même pas avoir le lvl de la pire génération (Luffy,Zoro,Kidd etc) .Donc il est peu probable que Kuma soit plus fort que Dofla, car je vois mal ce dernier terminer dans un tel état même s’il défend le Sunny pendant 10 ans .

D’ailleurs je n ai jamais compris comment il a pu terminer dans cet états sachant qu’il possède un FDD très cheaté, qui peut repousser n importe quelle attaque ,téléportation ou encore envoyer n importe quel adversaire dans les airs .

 

 

 

Je ne vois pas comment on peut encore douter sur le niveau général des meilleurs commandants, moi qui était persuadé que ces derniers n'avaient pas le niveau d'un Amiral, je commence à croire que, finalement, si ou du moins, pratiquement sûr pour le Phoenix, moins pour Joz et Vista, même si cela ne m'étonnerait pas. 

Franchement vu la prestation de certains et leurs capacités (ou FDD) qu’ils ont montrés , il est presque impossible qu’il y ait une très grande différence de niveau entre eux et les amiraux. après il est très difficile de répondre à la question de savoir si les 3 commandant de BB ont le niveau amiral ou pas . D’ailieurs tout comme je disais a propos de  Kuma au dessus on les a vu a Marinford sous deux visage , au début de la guerre ou il paraissait du niveau amiral ou en tout cas l auteur voulait les montrer capable de les combattre sans problèmes  et vers la fin de la guerre ou il semblait dépassait par les evenements .

Bref on les verra surement un jour se battre et a ce moment la l auteur ne va plus les brider , surtout au niveau de l utilisation du kaki noir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les autres Yonkou post-ellipse avaient un équipage comprenant autant de "lieutenants" aussi puissants. On a souvent un trio (capitaine et 2 lieutenants) avec un niveau supérieur au reste de l'équipage qui se dégage. Chez BB je pense que le trio BB-Marco-Joz est celui qui semble le plus évident mais quand tu sais qu'il avait Ace et Vista (et même peut-etre Satch) en plus...

Parmi les 4 lieutenants principaux de BB que sont Marco, Joz, Ace et Vista, seul le premier me semble être vraiment être de niveau amiral, le reste je dirais que c'est un poil inférieur.

 

Pour le cas Vista, même si je pense que c'est un monstre, il est légèrement inférieur à Mihawk qui reste considéré comme le meilleur épéiste donc le seul au Top à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la discussion, ne m'étant pas connecté depuis un petit moment. Très intéressant le post de Bébé, s'il est bien certifié, le Databook précisant que Vista est assez fort pour combattre Mihawks (strong enough to fight Mihawks) et il n'est aucunement question d'un Mihawks qui est à fond ou pas à fond, mais d'un personnage à part entière. Après Speed Jiru décrit comme étant le plus rapide de la flotte, on a Vista, décrit comme étant suffisamment bon pour fighter Mihawks, alors qu'il est vu comme un égal d'empereur ou d'un Amiral et que le moustachu reste seulement un Commandant et absolument pas présenté comme étant le plus fort.

 

Je ne vois pas comment on peut encore douter sur le niveau général des meilleurs commandants, moi qui était persuadé que ces derniers n'avaient pas le niveau d'un Amiral, je commence à croire que, finalement, si ou du moins, pratiquement sûr pour le Phoenix, moins pour Joz et Vista, même si cela ne m'étonnerait pas.  Cela concorderait avec les propos du Data présentant l'équipage comme étant le plus puissant de l'époque, si seulement BB avait ce niveau, il ne le mériterait pas.

 

Le truc posté par bébé est en grande parti du fake ou alors des demi vérités...

 

En faite il est précisément écrit que , bien que le combat ne soit pas équilibré , Vista n'a pas hésité a combattre Mihawk...

On s'en doutait déjà tous en même temps...

 

 

EDTI: Vista doit plus avoir le niveau similaire a Zoro je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...