Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un gros groupe.

Ça va être ça jusqu'à la fin en fait. De même que le fait que ce soit "serré" aux commentaires.

Pitô.

Mon cinquième personnage préféré de son manga et mon deuxième Ant préféré. Un tel design, un tel grain de folie et une telle ambiguïté psychologique, pour moi elle représente un peu un résumé du talent que Togashi peut avoir pour créer ses personnages. Je l'adore, elle a une aura de dingue.

Light.

Une légende, dans mon top 10 I-M. Je l'ai adoré du début à la fin. Malgré les mauvaises langues, le personnage en lui-même reste relativement le même tout le long du manga. La seule évolution qu'on observe, c'est bien sûr qu'il devient au fur et à mesure de plus en plus barge. Elle perd de plus en plus le tête et devient de plus en plus sociopathe sur les bords. Sa fin est juste parfaite (même si j'aurais également apprécié qu'il gagne), surtout le passage avec Ryuk qui boucle la boucle à merveille.

Magnéto.

Probablement mon X-Men préféré (sauf si on compte Scarlet Witch qui en est une à la base 8)), avec Wolverine. Ian McKellen et Michael Fassbender en peigne une représentation magistrale sur tous les points. Il était déjà excellent dans la trilogie originale, et son background s'étoffe grandement dans les deux derniers. Je l'adore, et puis il a une classe immense à tous les niveaux.

@Jon Bull

Raito Yagami (et non pas Light Yami, rah les méfaits de la VF et VA)

Dans ce cas-là, c'est Furîza. :P

Et Rufi, et d'autres...

[glow=grey,2,300]Light, Pito et Magneto[/glow]

Pito à l'instar des autres gardes royaux est un antagoniste réussi de HxH. Respectable par la dévotion qu'il a pour son roi, impitoyable avec ceux qu'il considère comme ennemis et un danger pour Meruem.

Light, que j'ai préféré à L, m'a laissé un bon souvenir lorsque j'ai suivi la série/manga. Un méchant de génie. Frustrant de l'avoir vu échouer si près du but.

Magneto l'un des X-Men les plus classes (et puissant, cela va sans dire). Son évasion de la prison de verre (ou de plastique ?), lorsqu'il sauve les membres qui allaient se cracher à bord de l'avion.  8)

groupe_2.png

kira_4.pngPito_1.png458795Magneto1.png

Freezer_1.png525128johndoe.png348478Yzma1.png545012taopaipai2.jpg

(21 coms) Light Yagami [Death Note] (44 votes)

(19 coms) Neferupitô [Hunter x hunter] (31 votes)

(18 coms) Magneto [X-Men] (28 votes)

(16 coms) Freezer [Dragon Ball] (36 votes)

(9 coms) John Doe [seven] (23 votes)

(4 coms) Yzma [Kuzco l'empereur mégalo] (9 votes)

(4 coms) Taopaipai [Dragon Ball] (6 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (1 vote)

Je suis un peu surprit de voir que John Doe est plus populaire chez les votants de l'ombre que par commentaire. A la base, je pensais que ces votes auraient tendance à favoriser les personnages de manga, mais je me suis trompé. C'est juste des préférences un peu différentes (les persos de FMA ou Hisoka sont plus populaires en votes qu'en com par exemple).

Juste Dio c'est loin d'être mon perso ou mon antagoniste préféré de Jojo mqis il tombe à chaque fois dans des groupes où j'aime personne à part lui  :-X

Bon ça reste un grand antagoniste culte.

Sa plus grande arme reste son charisme qui lui permet de manipuler pas mal de monde pour arriver à ses fins.

Bon The World est plutôt utile aussi  ;D

J'aime beaucoup sa relation avec [spoiler=ensemble de l'oeuvre pour pas préciser]Pucci, a la limite entre amitié, vénération et même amour (pour moi).

J'ai beaucoup les fb de la partie 6 sur ces deux là

+ 1 Pain [Naruto] & Ca [Ca, il est revenu] & Dr. Neo Cortex [Crash]

Sauf imprévu, Pain devrait passer. Ca est le seigneur des clowns maléfiques, l'initiateur de la peur que ces personnages rigolos suscitent désormais, et l'auteur d'un certain nombre de scène que j'ai apprécié dans le film. Cortex est juste génial, typiquement le genre de méchants que j'aime bien  :D

4) Dio Brando : le plus hypé du forum.  8) Bon design, bons débuts dans Jojo's mais après j'ai pas vraiment apprécié. Si j'entendais pas son nom partout sur le fofo je l'aurais déjà oublié.  ;D

3) Sasori : dans l'Akatsuki je lui préfère son boss, Hidan, Kakuzu, Deidara, Itachi, Oro et Kisame. Ça fait donc assez moyen à ce stade. Cependant ce n'est pas un perso que je déteste, loin de là. Il reste sympa et a eu un bon combat. Son design est particulièrement stylé aussi.

2) Lord Faarquad : parce que Shrek 1 = un des meilleurs films d'animation au monde.  8) Un bon antagoniste assez drôle de par sa petite taille. De nombreuses scène plaisantes ont été provoquées par ce petit seigneur et puis le gars il se bouge pas, il envoie un ogre pour chercher sa fiancée, normal.  8)

1) Pain : 3ème de mon top Naruto. Je l'aime beaucoup. Des scènes géniales, une personnalité travaillée, des discours plaisants et un bon design. Il aura livré deux des meilleurs combats du manga. Le flashback de Nagato est très bon aussi, ça aide à apprécier Pain.

Ca [Ca, il est revenu]: Connais pas encore.

Lord Farquaad [shrek]: Sympa vite fait.

Sasori [Naruto]: Bon membre de l'akatsuki, parti malheureusement bien trop tôt mais qui nous aura apporté un très bon combat et une petite lueur d'espoir sur un futur bon développement de Sakura (qui c'est estompé dès l'arc qui a suivit :P)

Mais il est largué dans ce groupe.

Pain [Naruto]: Du lourd globalement. Très charismatique sous la forme de Pain Tendo, background intéressant, parmi les meilleurs affrontements de la série. Dommage que sa fin soit moisie :-\

Dr. Neo Cortex [Crash]: Crash Bandicoot c'est mon enfance 8) (le 2 du moins). J'aimais beaucoup ce méchant à l'époque mais il y a du trop lourd en face pour que je me permette de le soutenir.

Tony Montana [scarface]: Excellent protagoniste d'un des meilleurs films que j'ai vu 8)

Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure]: Mon number one inter-manga depuis déjà 3 ans, lorsque j'ai découvert Jojo's à travers l'animé (puis me suis enchainé toutes les autres parties sous le format papier).

Ce méchant est juste le meilleur dans sa catégorie. Une vraie pourriture qui ne recule devant rien pour réaliser ses rêves de conquête du monde et de soumission de l'humanité. Il était déjà excellent dans la première partie de Jojo's mais c'est vraiment dans la 3ème partie qu'il se hisse au panthéon des plus grands méchants de l'histoire. Il a un tel charisme, une telle prestance encore jamais égalé chez un méchant de manga à ce jour. Sa simple aura lui permet de ramener un bon paquet d'alliés à sa botte, prêt à sacrifier leur vie pour lui.

Un personnage dont la démence et la cruauté n'a aucune limite en plus d'être un vampire quasiment immortel et centenaire, ne craignant que la lumière du soleil.

Il est également le personnage le plus influent de la série, étant la cause de bons nombres de phénomènes dans les divers arcs de la série. Sans Dio, la série et les problèmes que rencontrent toute la lignée des Joestar n'auraient jamais pu perdurer aussi longtemps et même encore aujourd'hui (26 années de parution toujours en cours :P)

Et puis le pouvoir de son Stand est juste un des plus cools de la série et son combat à la fin de Stardust Crusaders est juste le meilleur affrontement Inter-Manga qu'il m'ait été donné de voir.

Et dire qu'on y aura bientôt droit en animé. J'ai tellement hâte :'(

Dio est un de mes grands favoris de ce tournoi! Avec le déjà éliminé Kefka notamment :-\

+1 Dio Brando et Tony Montana qui dominent largement le groupe.

Dio uniquement.

Il est tellement au dessus du lot parmi ceux que je connais  8) (faudrait que je me fasse CA il est revenu un jour d'ailleurs^^)

Un vrai méchant, comme on en voit pas souvent.  :(

Et puis ce charisme  8)

De plus, Dio est un peu l'ame de jojo's, sans lui, il n'y a pas de partie 5 et 6  :'( (j'ai pas encore lu la 4, j'attend juillet, donc je ne peux pas dire pour celle la^^. En partant dans un petit Hs, elle est classe la couverture de premier tome de diamond  :D )

@Men: Attend de le voir dans stardust, si tu l'oublies après .... :P

4) Dio Brando : le plus hypé du forum.  8) Bon design, bons débuts dans Jojo's mais après j'ai pas vraiment apprécié. Si j'entendais pas son nom partout sur le fofo je l'aurais déjà oublié.  ;D

C'est loin d'être le plus hype du forum, c'est juste que ses fans font du bruit, beaucoup de bruit  9_9

Vite fait:

Dio Brando

Cortex

Pain

Groupe pas terrible même si j'ai accordé 3 votes

2 personnages cultes Dio et Tony et aussi +1 Sasori, que j'ai toujours apprécié, l'un des meilleurs styles de combat de Naruto, il en a tué du monde pour se créer son armée 8)

Dio Brando +1  8)  8)  8)  8)

Dommage pour lui car son heure de gloire dans l'animé va arrivée dans environ 4 semaines pour 5 épisodes de folie pour le grand public.

Et va pour Tony Montana cette Légende 8)

Freezer qui ne passe pas a cause des votants de l'ombre. Honte a vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...