Olgun Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bon aller je vais faire un triplé, Ursula, Zabuza et Cruella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Zabuza l'un de mes personnages préféré un sans faute je trouve, c'est l'arc Zabuza et Haku qui m'a vraiment plongé dans le manga. Burns un sale connard ^^. Scar par défaut et parce que je l'aime bien le Scar ^^. Cruella pas fan, Ursula je déteste et Makishima je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 +1 Zabuza. Un excellent antagoniste. +1 Cruella D'Enfer Excellent antagoniste elle aussi. +1 Ursula. Une des meilleure antagoniste de Disney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Vote facile pour Makishima, l'un des 10 meilleurs protagonistes de cette décennie .Second vote pour Scar, même s'il souffre de la maladie du -gentil pas vraiment méchant mais qui fait des choses mauvais mais qui va se reconvertir- ... +1 Makishima & Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Burns, Cruella et Zabuza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 +1 Cruella, Burns et Zabuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Cruella, Burns et Zabuza, comme mes prédécesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 +1 Cruella d’Enfer, Raoh et Mr Burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Uniquement Cruella de Vil. Dans mon top 5 des méchants Disney et totalement awesome dans tous les supports dans lesquels elle apparaît. Elle est énorme. Au final, les autres sont de bons voire très bons persos, mais qui me laissent plutôt de marbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 -Ursula: non -Burns: -Cruella: non -Raoh: connais pas -Makishima: Pas encore dépassé l'épisode 1, donc pas eu le temps de la voir, mais elle a l'air classe -Scar: -Zabuza: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Zabuza Momochi [Naruto] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 -Makishima: Pas encore dépassé l'épisode 1, donc pas eu le temps de la voir, mais elle a l'air classe Sauf que c'est un homme. Il mériterait d'être plus populaire vu sa qualité en tant que personnage. :-/ J'espère qu'il passera ce tour même si c'est un rêve quasi-irréalisable. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, [glow=grey,2,300]Momochi Zabusa[/glow], Un ninja old school qui aura fait le charme du manga Naruto en FG. Belle histoire, prsonnage classe et avec une sacrée volonté. Leur histoire (avec Haku) m'a marqué. [glow=grey,2,300]Scar[/glow], le vengeur Ishbal. Une véritable bombe à retardement à son introduction qui s'est progressivement désamorcé au fil de l'histoire. Comparé à Wrath il est gentil, je concède cependant qu'il a du sang sur les mains. (comme beaucoup dans ce manga!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 +1 Makishima Shôgo, Burns & Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Scar : un perso badass et intéressant (dans mon top 10 de FMA), même si je le considère pas vraiment comme un méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 No match Makishima et Raoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 +1 Zabuza & Scar & Burns Burns est un enfoiré et les deux autres sont des antagonistes plutôt pas mal et que j aime bien (surtout Zabuza ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Scar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Cruella : Horrible dans son rôle. Détestable a souhait. Un design bien réussi. Ursula: Idem que la précédente. Des bons méchants bien réussis par Disney. Scar : Esprit de vengeance plus que simple méchant. Mais il a la classe et a une méthode plutôt gore pour détruire ses ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salutations ! +1 Burns. Le symbole du Mal absolu... espiègle et fourbe. +1 Zabuza. Le premier vilain de Naruto... le meilleur à mes yeux. +1 Scar. Comme dirait Nalia-sama : Scar : Esprit de vengeance plus que simple méchant. Mais il a la classe et a une méthode plutôt gore pour détruire ses ennemis Un personnage effrayant mais pas si mauvais dans le fond. A quelques écarts près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Cruella d'Enfer, deuxième méchant Disney préféré Cette Audrey Hepburn estropiée 8) Makishima et Burns aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (23 coms) Charles Montgomery Burns [Les simpsons] (44 votes) (20 coms) Makishima Shôgo [Psycho-Pass] (26 votes) (17 coms) Scar [Full Metal Alchemist] (34 votes) (16 coms) Zabuza Momochi [Naruto] (35 votes) (16 coms) Cruella d’Enfer [Les 101 dalmatiens] (23 votes) (5 coms) Raoh [Ken le survivant] (9 votes) (5 coms) Ursula [La petite sirène] (8 votes) (1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (3 votes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 La méchante reine [blanche Neige] Doflamingo [One Piece] Mme Mime [Merlin l'enchanteur] Le Bouffon vert [spiderman] Ener [One Piece] Griffith [berserk] Benjamin Linus [Lost] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 +1 Ener, Doflamingo et Griffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Benjamin Linus : Le Bouffon Vert : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés