Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que des tres bon groupe qui arrive !!

 

4/ Ace, celui que j'aime le moins dans ce groupe !

 

3/ Mihawk, classe mais on ne sait finalement pas plus sur lui.

 

2/ Lucci, on a eu un tres bon combat face à Luffy mais il y a mieux pour moi.

 

+1/ Crocodile, un des meilleurs antagoniste dans OP et j'ai adoré son retour à IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit direct Ace qui fait pas le poids dans ce groupe.

 

J'aime bien Lucci mais il y a du lourd en face.

 

Mihawk et Crocodile sont tous les deux dans mon top 10. Peu importe qui passe entre ces deux là. J'ai une petite préférénce pour Mihawk, du coup:

 

+1 Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Crocodile : Si je devais le situer dans mon Top 5 ,je dirai qu'il est le 2ème . Le meilleur Boss (je le répéterai jamais assez^^) et j espère le revoir dans un futur proche et pourquoi pas comme un allié contre un yonkou .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je passe rapidement.

 

Tour 3 groupe 1 : Voici venu le 3ème tour, celui des futures boucheries  :'( ...

 

  Oubliant que l'on n'a désormais plus droit qu'à un choix de personnages par groupe, j'ai voulu voter à la fois pour Croco-boy et Mihawk, et c'est finalement seulement mon vote pour Oeil-de-Faucon qui a été retenu. A mes yeux, ces deux personnages font partie des trois personnages ayant les plus beaux character-designs de la série, avec Boa Hancock ( trois preuves vivantes qu'à côté de tous ses personnages au graphisme très caricatural, Eichiro Oda reste très bon en dessin ). Et font également partie de mon top 20 One Piece.

 

  Pour sa part, Mihawk est selon moi n°1 sur le critère du charisme dans One Piece, et envoie vraiment du lourd à chacune de ses apparitions ( toutes ces attaques spectaculaires  :o ). Malheureusement, il souffre actuellement d'un réel manque du développement, et risque peut-être de s'avérer peu intéressant à la longue en ce qui concerne sa personnalité ( j'accroche rarement aux personnages qui n'ont pour passion que le combat, mais Mihawk est l'une des rares exceptions qui me plaisent dans cette catégorie ).

  De son côté, Crocodile apparaît de toute évidence comme l'un des meilleurs antagonistes de One Piece, bien qu'il ait pour défaut d'avoir une ambition des plus classiques. Enorme charisme, character-design excellent, caractère fourbe et aux méthodes extrémistes, bonnes scènes d'action contre Luffy et Mr Prince, interventions assez délirantes dans l'arc Marineford ( ce taré qui attaque tout le monde, des amiraux à Barbe Blanche en passant par les Shichibukaï  ;D ! )... Que du bon ! Mais je trouve tout de même dommage de l'avoir fait revenir, sa réapparition n'ayant qu'un but fan-service alors que Crocodile a fait son temps, tandis que de nombreux personnages apparus depuis longtemps maintenant ont encore besoin d'être développés.

 

  Pour ce qui est des autres, j'apprécie beaucoup Lucci qui est aussi l'un des antagonistes du manga que je préfère. Ace est selon moi le maillon faible du groupe, n'ayant ni réel charisme ni de véritable coup d'éclat, ainsi qu'une mort surprenante mais dont je peux comprendre que le comportement qui en est la cause ait pu irriter certains.

 

 

+1 pour Dracule Mihawk donc, que j'aime beaucoup, malgré que j'aurais préféré voter pour Croco-boy à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque les choses sérieuses, je vais essayer de suivre tous les jours !

 

Pour ce 1er groupe +1 Rob Lucci

Très bon combat contre Luffy et adversaire impitoyable que ce soit en tant que charpentier ou membre du CP9.

Il a aussi eu le mérite de ne pas retourner sa veste. Un vrai méchant quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe de dingue.

 

4/ Marco: Bon design, bon fruit. J'ai bien aimé sa considération pour Luffy pendant la guerre. Ce serait sympa de le revoir.

 

3/ Chopper: La mascotte de OP. J'ai bien aimé son arc à Drum, sa naïveté est drôle par moment. Dommage qu'il ait disparu...

 

2/ Doflamingo: Encore un très bon antagoniste. Je le vois comme le Don Corleone de OP. C'est un pirate, un schichi, le leader de la pègre bref, un homme qui a des connexions partout.

 

1/ Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 2 One Piece réunit dans ce même groupe :'(


 

4) Marco: On s'en fout de lui à ce stade de la compet'.

 

3) Chopper: Du très bon avec le meilleur flashback de OP pour lui, mais dans ce groupe il ne fait pas le poids.

 

2) Roronoa Zoro: Mon personnage préféré de OP actuellement. Je trouve ce personnage énorme sur tous les plans, que ça soit niveau charisme ou humour. Pourquoi je ne vote pas pour lui alors? Parce que Doflamingo est en passe de le détrôner, ce qui arrivera assurément si Oda gère les derniers instants de ce boss vraiment excellent. Et j'ai envie de croire aveuglément que Oda me fera rêver lors de ce dernier combat. Déjà, le dernier chapitre sorti était vraiment excellent et présage du tout bon.

Ca commence bien.

 

1) Donquixote Doflamingo: De très loin le meilleur méchant de OP et mon numéro 2 du manga. L'adversaire le plus développé, cruel et charismatique de la série!

J'ai déjà dis pourquoi je voulais sur le coup le soutenir lui plutôt que Zoro un peu au dessus.

 

+1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe une groupe qui fait mal au niveau du choix.

 

Marco: Aucune chance....

Chopper: j'adore mais je lui préfère Zoro en mugi.

Doflamingo: longtemps hésité avec Zoro mais malgré le charisme de fou de ce gars j'ai choisi le sabreur.

Zorro: 4ème dans mon classement des mugis et qu'elle classe ( en plus je viens de relire son combat contre Kaku et quel pied.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...