Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote va à Sanji en tant que digne adhérant à son FC.

 

Je vous ai concoctés 4 planches de One Piece "revisitées" afin de vous expliquer pourquoi Sanji mérite les votes  8)

A prendre avec humour bien sûr ! Vous votez pour qui vous voulez !

 

Je sais pas si beaucoup de monde vont remarquer ce message mais s'il te plait Goon jettes y un oeil !

 

 

514735vote1.jpg

 

226204vote2.jpg

 

164288vote3.jpg

 

571807vote4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sanji un mugi' très utile pour l'équipage, avec un style de combat qui me plait et des gags sympa. Dommage qu'il soit absent depuis X chapitres et qu'il n'ait pas eu de gros moment de gloire dans les arc post-ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sanji : L'un de mes Mugi préférés (avec Zoro et Robin) , drôle, intelligent et un style de combat intéressant . Juste dommage que l'auteur l'humilie à chaque fois (depuis l'ellipse ) et qu'il soit absent depuis plusieurs tomes .

 

Luffy un personnage sympa mais sans plus comme ses deux frères (il est plutôt un héros basique comme dans la plupart des shonnen , rien d'original ) .

 

Perona un personnage que j aime beaucoup , mais il fallait faire un choix entre elle et Sanji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy : Un de mes perso préféré, pour d'évidentes raisons.

 

Dommage que Sanji soit face à lui, je l'adore aussi...

 

Ussop est le mugi que j'aime le moins avec franky, et Perona je ne lui trouve rien de spécial (à part son look assez sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe fort sympathique :)


4) Perona: 2ème personnage féminin préféré de OP 8) Mais bon, elle ne serait même pas dans mon top 10 et peut être même pas 20.

 

3) Usopp: Très bon Mugiwara, drôle et original dans sa manière de se battre. Il est un peu le froussard de la bande mais il en fallait bien un parmi les grosses brutasses que sont Luffy, Zoro, Sanji, Franky :) Et puis Sogeking quoi 8)

 

2) Sanji: Excellent personnage. Je dois vraiment l'apprécier très légèrement moins qu'un Luffy. J'ai presque hésité à lui attribuer un vote. Il était excellent avant l'ellipse avec ses répliques énormes, ses combats et son humour. Dommage qu'il ait perdu de sa superbe depuis :-\

Serait temps que Oda décide de le remettre en avant et nous offrir du bon gros Sanji! Dans mon top 10 OP je pense.

 

1) Monkey D. Luffy: Excellent héros de Shonen. J'adore sa naïveté, son humour et sa détermination qui le font toujours aller jusqu'au bout des choses pour essayer d'accomplir son rêve. L'auteur arrive à lui donner une classe folle, que peu de mangaka arrivent à retranscrire chez un héros de nekketsu de ce type.

Et puis la hype du dernier chapitre fonctionne parfaitement sur moi comme sur la plupart des forumeurs je suppose. Vivement dans 2 jours 8)

 

+1 Monkey D. Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier commentaire sur le tournoi One Piece ! N'étant pas un grand fan de la franchise, je ne m'étais pas encore prit au jeu des commentaires, me contentant de voter à chaque tour, mais puisque ce tour est celui de mon personnage préféré du manga, et qu'il affronte le héros, je me dois de participer !

+ 1 Sanji !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Usopp: Bon perso mais c'est les mugi que j'aime le moins avec Franky. Même s'il a eut un bon fight contre Perona.

 

3- Sanji: Très bon perso, balèze, classe, assez bon passé et bon fight contre MR.2 et Jabura. Le seul bémol c'est qu'il n'a pas apparu dans les scans depuis longtemps. C'est mon sixième gars préféré.

 

2- Perona: Très bon perso, assez balèze, classe après les deux ans et bon fight contre Usopp. C'est ma quatrième fille préféré.

 

1- Luffy: Très bon perso, balèze, classe, bon passé, bon fight contre a peu près tous ces adversaires sauf Kuro, Creek et Wapol. C'est mon second gars préféré et aussi mon troisième perso préféré du manga.

 

Et j'attends impatiament le prochain scan pour voir son Gear 4

 

 

Donc +1 Monkey D. Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken est arrivé pour remettre les pendules à l'heure  8) , je dis ça mais cela se serait fait de manière naturel le lendemain  :-X

 

Je vote bien évidemment pour Monkey D. Luffy

 

Parce que le Gear 4 va tout ravager sur son chemin et quand il se met en colère, c'est juste épique, on souffre en avance pour son adversaire.Désolé pour Perona  :'( mais il n'y a qu'un vote ....

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4

QpvZdpA.jpg

hiA023E.jpgZKdoxPp.jpgMYKik6U.jpg

35 (46.7%) Monkey D. Luffy

30 (40%) Sanji

7 (9.3%) Perona

2 (2.7%) Usopp

1 (1.3%) Vote blanc

Total des votants: 75

 

Luffy se qualifie sans surprise pour la suite, son cuistot n'aura pas démérité pour autant  :P

Perona de son côté parvient à obtenir quelques votes, ce qui est plutôt honorable pour un personnage aussi secondaire. Usopp lui nous fait un Marco  :-\

 

 

Groupe 5

Boa Hancock - Smoker - Franky - Kyros

YIGeml9.jpgCXLxPuE.jpgy5GvpBd.jpgVfvi4X1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...