Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Baggy

 

Parce que c'est le genre de perso à bien cacher son jeu. En apparence faible et ridicule, il se révèle au grand jour comme ayant une sacrée expérience dans la piraterie. Compagnon d'arme de Shanks le Roux en qualité de mousse sur le navire de Gol D. Roger, notre ami baggy n'est pas à sous estimer. Surtout qu'il est devenu capitaine corsaire, donc étant reconnu comme ayant un certain poids et une puissance par le Gouvernement Mondial.

 

 

 

Oui, oui, je parle bien de ce type:

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Nico Robin facile étant mon  3ème personnage préféré du manga, dure de la voir se confronter contre Luffy qui est mon 4 ème avec Eneru  :'( .Surtout vu le Gear 4  8) , heureusement qu'on a éviter un tour Luffy contre Doflamingo ^^ (Sans gear 4 de préférence) ''Sifflote''

 

+1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux vote pour Robin.

Le même vote depuis des années puisqu'elle n'a quasiment pas changé.

Elle a quand même eu de bons moments dans l'arc Dressrosa, elle a fait son job.

 

Je suis triste de ne pas voter pour Baggy le messie. :-\

 

Barbe Blanche est une légende, je l'aime beaucoup. 8)

 

Monkey D. Dragon est un D, un Monkey, c'est le père du héros, le chef des révolutionnaires et le supérieur de Sabo, il a un pouvoir pour le moment indéterminé (qui n'existe peut-être même pas), il est classe avec sa capuche et son tatouage, il a un gros charisme pour effrayer à ce point Smoker. MAIS. On l'a vu sur deux cases du manga. 8)

 

Donc certes il a déjà pas mal d'atouts, mais ce n'est que du vent (fufufu) tant qu'on n'en aura pas vu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Crocodile : design génial, badass et assez bon combat face à Luffy. Son pouvoir est sympa aussi. Je l'aime beaucoup mais il y a mieux.

 

1) Hancock : dans mon top 5 OP. Ma femme préférée du manga. Design sublime, pouvoir sympa, style de combat au cac que j'adore et en plus je trouve que sa personnalité à été bien façonnée par Oda. J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hancock, mais elle ne vaut pas Crocodile ! A voir dans le futur car Hancock est un personnage qui manque de développement, mais en attendant je lui préfère Crocodile qui est un personnage phare du manga et dont j'attends beaucoup le retour !

 

J'aurais trouvé un Crocodile vs Doflamingo plus intéressant, dommage que ça n'ait pas pu se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais trouvé un Crocodile vs Doflamingo plus intéressant, dommage que ça n'ait pas pu se faire...

 

En effet ça aurait été un 1/4 parfait et ultra serré et intéressant.

 

Tu aurais pu magouiller je pense que personne n'aurait trouvé a redire  :Pje plaisante

 

En 1/2 un Crocodile/Law et un Zoro/Luffy donnerait un bien beau final au tournoi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça aurait été un 1/4 parfait et ultra serré et intéressant.

 

Tu aurais pu magouiller je pense que personne n'aurait trouvé a redire  :Pje plaisante

 

En 1/2 un Crocodile/Law et un Zoro/Luffy donnerait un bien beau final au tournoi au passage.

 

Oui parfait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hancock, assez jolie, personnalité qui devrait être détestable mais qui passe bien, pouvoir cheaté mais fun. Mais je lui préfère Largement Croco, plus charismatique, plus présent et aux techniques mieux étoffés/variées dans ce que l'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...