Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Trafalgar D. Water Law. 8)

Ce personnage de génie que Oda a introduit lors de l'arc Sabaody (peut-être mon arc préféré) parmi huit autres personnages. Réussir à intégrer d'un coup autant de personnages, et en faire des éléments clés de la suite, c'est du grand art. Et Law en est leur principal ambassadeur. Il a une chance de gagner cette année, vu qu'il ira certainement en finale (ne pas parler trop vite tout de même, mais bon). J'ai bien cru qu'il allait subir une incinération en règle face à Trebol il y a quelques temps, mais c'était sans compter sur son pote Luffy. Une finale entre ces deux claquerait. 8)

 

Et puis, rien que pour avoir accueilli un polynésien du nom de Jean Bart dans son équipage, il mérite le respect éternel. 8)

 

J'aime beaucoup Nami aussi. De manière générale, j'aime toutes les couleurs de cheveux qui vont du orange à l'écarlate (les teintes de roux made in les mangas quoi). Elle ne déroge pas à la règle. 8)

 

P.S. Opposer Luffy et Zoro en demi-finale au lieu de les mettre dans les deux parties du tableau, quel manque de fair-play. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Face à la hype Law, je me vois obligé de voter pour Nami, notre charmante navigatrice préféré aux cheveux oranges/écarlates.

(aussi pour essayer de rendre les matchs finaux de ce tournoi un peu moins prévisibles...)

 

J'aime beaucoup le personnage de Law à la base, et sa popularité n'est, à mon sens, pas démérité.

Mais trop de Law tue le Law. (bien que Law ne puisse jamais mourir apparemment )

A fortiori je fais donc une overdose.

Avec ses plans pour battre Doflamingo puis Kaidou, de destruction d'usine à SMILE, puis d'usine à SAD, c'est quoi la prochaine étape ? Une usine d'incinération de déchets ? lol.

 

Bref, Nami mérite mon vote, c'est une mugis, une jolie femme, malgré sa disparition avec le reste de l'équipe du Sunny (j'espère quand même que Big Mom ne les a pas non plus envoyé en Océanie au beau milieu de polynésiens... enfin bon je m'égare, revenons au monde de OP...)

Enfin, vivement son retour à elle et les 3 autres dans l'histoire principale.

 

Vive la jolie Nami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nami

 

Law est un excellent personnage que j aimais bien avant même l'ellipse , son apparition et ses combats a Punk Hazard étaient parfaits mais dans l'arc en cours je commence un peu a en avoir marre , c est toujours la même chanson ...

 

Sinon Nami même s'elle est absente depuis un peu prêt de 2 ans , elle reste parmi mes personnages préférés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Luffy : Sympa, pouvoir hyper original & assez drôle mais j'adhère pas trop au personnage (clairement meilleur que la plupart de héros de shonens mais pour moi des Allen, Oz, Tatsumi sont largement supérieur à lui)

Il a aussi d'excellent combat qui me fout les frissons, notamment contre Croco' & Lucci qui sont de loin les meilleurs combats de OP pour moi.

 

1/Robin : Mon deuxième personnage préféré.

Excellente personnalité avec un humour noir très efficace 8)

Première apparition énorme 8)

Porte le chapeau de Luffy par dessus son chapeau, la classe 8)

" Je veux vivre " 8)

Enies Lobby 8)

Son design 8)

Son background :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Nico Robin 8)

Les Mugi ont perdu de leur intérêt depuis l'ellipse, mais Nico Robin était ma préféré avant l'ellipse et c'est toujours le cas après. Luffy, comme tous les Mugi, a des passages ou il est excellent, mais dans sa globalité il m’indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, quoi qu'on puisse dire, il incarne l'esprit de One Piece.

Je l'ai toujours préféré à Robin de très loin.

Edit : Assez surpris du résultat Law vs Nami, je savais que Nami perdrait mais j'aurais pensé qu'elle se serait fait massacrer en terme de vote mais ce ne fut pas le cas.  Comme quoi il y a encore moyen de rattraper le personnage si Oda l'exploite un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la belle archéologue des Mugiwara: Nico Robin !

Son recrutement dans l'équipage est celui qui m'a le plus excité (9_9) car je m'y attendais pas et je jubilais à l'idée de voir ce personnage chez les Mugiwara. Je n'ai pas été déçu, un pouvoir génial, un sacré sens de l'humour (noir), un côté mystérieux, un objectif hyper intéressant et elle détient le meilleur ainsi que le plus triste (Chopper et Nami peuvent la concurrencer sur ce point) background de One Piece  :-*

 

J'aime beaucoup Luffy aussi, à vrai dire il est le Mugiwara que je préfère après Robin. C'est un héros de shonen qui même s'il est tout ce qu'il y a de plus cliché aura réussi à me faire rire depuis le début de l'aventure et je ne m'en lasse pas (il est beaucoup moins lourds que d'autres héros de shonen, comme à tout hasard,un ninja aux cheveux blonds  9_9). Un style de combat génial et les combats géniaux qui vont avec (sauf depuis l'ellipse, c'est devenu assez chiant), quelques moments badass et il promet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...