Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

 

 

Crocodile for the win.

 

Tellement de classe  8)

 

Tout est dit  8) ! +1 pour Croco-boy, que je préfère très largement à Law ( que j'aime bien sans le trouver exceptionnel pour l'instant, mais dont on peut peut-être encore attendre pas mal de choses ).

 

Et ce fanart génial choisi par @Jon Bull pour illustrer Crocodile  8). Pourras-tu s'il te plaît le poster sous un plus grand format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law

 

Bon perso', bon développement, bon style de combat blabla... il va survivre à Dressrosa et Doflamingo mais j'espère toujours qu'il va se croûter dans l'arc avec Kaidô (si il compte toujours le renverser). Et même si j'aime bien Crocodile, j'en ai jamais été un grand fan (j'attend surtout de savoir c'est quoi ce secret honteux dont parlait Ivankov).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce fanart génial choisi par @Jon Bull pour illustrer Crocodile  8). Pourras-tu s'il te plaît le poster sous un plus grand format ?

 

Je vais faire mieux et te passer la source: http://young-street.deviantart.com/art/Crocodile-375136208

J'adore le style de l'auteur, hésite pas à visiter sa galerie, il y a des quelques perles.

 

Bon sinon pour ce tour ce sera Law même si j'aime beaucoup Croco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Crocodile

Je vais me répéter mais il est pour moi le meilleur Boss d'arc de one piece (et parmi mes personnage préféré tellement il est complet ) .

Seul Dofla peut être comparé à lui et encore niveau ruse et intelligence il est loin derrière Coroco .

il a perdu le mera mera betement alors que dans ce genre de situation Croco aurait penser à un autre plan^^

 

http://www.mangareader.net/103-2282-16/one-piece/chapter-175.html

 

"Even if they get the same croco that ate the key ,the cage will note open . Because the real key is right here "

 

même Robin le complimente^^

 

Sinon Law est un excellent personnage , mais j'espère qu'il ne sera plus (trop)  mis en avant dans le futur et surtout au dépense des mugi tel que Luffy ou Zoro (même si j en doute un peu vu qu'il va être de la parti pour détrôner un yonkou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes personnes qui mettra en doute le tournoi perdra ces accès. On avait déja été clair avant a ce sujet ce n'est qu'un tournoi et on a autre chose a modérer que les théories de certains avec les ilumnatis.

 

Donc svp qu'on arrête de parler de Fraude, tricherie ou autres bêtises, arrêtez de penser que ce tournoi n'a qu'un seul impact dans la vie de n'importe qui dans ce forum. Enfin si vous pouvez le pensez mais alors vous perdrez vos accès ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à voter pour Law.

Toujours mon troisième personnage préféré du manga.

Une finale avec lui, c'est de l'inédit je pense, ça risque d'être grandiose !

 

J'adore aussi Crocodile mais qu'il soit arrivé en demi-finales est déjà énorme je trouve.

 

Je suis dégoûté, je vais rater le seul match où mes deux personnages préférés s'affrontent... Bah, j'aurais la surprise pour la finale au moins.

 

@Crocodile

J'ai voté Law a contre coeur car c'est celui qui aura le plus de chance de faire tomber Luffy qui je pense battra Zoro malheureusement.

Ne pas voter pour ton personnage préféré qui en plus a besoin de ton vote, au profit d'un vote "stratégique", c'est moche quand même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc svp qu'on arrête de parler de Fraude, tricherie ou autres bêtises, arrêtez de penser que ce tournoi n'a qu'un seul impact dans la vie de n'importe qui dans ce forum. Enfin si vous pouvez le pensez mais alors vous perdrez vos accès ici.

 

C'était juste pour rigoler, hein.En aucun cas, il fallait prendre mon message vraiment au sérieux, je n'ai rien contre Jon Bull  9_9

 

Si on ne peut même plus rigoler ... ''Sifflote''

 


 

Sacrilège, on efface mon soutien envers Law

 

+1 Trafalgar D. Water Law

 

PS: Tiens, j'ai eu un cadeau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis pas fan des 2 depuis l'ellipse...

 

Je préfère Luffy  qui reste plus sympa à voir que l'autre quand même.

Pis j'aime pas mal [spoiler=arc en cours]le design du G4, qui rend vraiment bien, c'est pas un truc "badass de la mort qui tue"(genre Ichigo mugetsu ou Gon serment pour les premiers me venant en tête), un truc qui a tendance à vite me saouler  9_9 , heureusement que Oda prend pas cette voix avec son héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...