Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ener

 

Un excellent boss d'arc qui aura mis la misère au cuistot, à Robin, à Ussop et à Zoro et sans le pouvoir de Luffy, aurait terminé toute la bande.

 

Il n'a pas à rougir de son parcourt, pour un personnage qui n'est plus apparu dans l'histoire depuis des lustre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur entre Nami et Robin... Elles sont toutes les deux géniales pour leur background, leurs capacités, leur caractère. J'aime beaucoup Hancock aussi, mais juste un tout petit peu moins...

 

Va pour Robin. Le petit plus par rapport à Nami qui me plait chez elle? Je vais dire que c'est son coté mature associé à son caractère bien décalé. Elle a beaucoup de classe et en même temps elle peut nous offrir des petits moments WTF assez épiques. Et puis je trouve qu'elle a un énorme potentiel au niveau de son fruit. Déjà le fait que cela implique une certaines force physique ajouté à de la vitesse, je trouve ça cool pour un personnage féminin. Et j'imagine très bien ce que pourrait donner un Gigantesco Mano ou une autre attaque en mode Koka  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très spécial avec le Créateur/Dieu (Ener) dans l'univers de One Piece, accompagné de ses plus belles créatures : Robin, Nami et Hancock.  8)

 

Mais en tant que fanboy je suis bien obligé de voter pour Nico Robin, mon personnage féminin préféré du manga.

 

+1 Nico Robin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Nico Robin[/glow]

 

Un pouvoir très intéressant bien que sous exploité je trouve. Son histoire, une de celles que je préfère. Quant à son évolution post-ellipse l'auteur se montre avar mais j'ai bon espoir ! Oda a déjà proposé non pas 1, ni 2 mais 3 visions désacralisées du personnage. Un florilège qui est le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Robin

Je trouve Nami fade à côté de Robin, cette dernière trimbale une histoire tellement énorme qu'elle rend la plupart des autres personnages bien peu abouti en comparaison. Certains compensent par leur aura, et je trouve pas que Nami en a une (même si ça reste mieux que la princesse sirène pleureuse). Hancock est pas mal, mais Robin est un personnage supérieur en tout point. Quant à Ener, il n'a rien de particulier, même si ces pouvoirs sont bien cool par contre. Bref, Robin mérite la 5ème place, indubitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va donc asseoir sa supériorité dans les tournois de popularité One Piece puisqu'il risque de remporter le troisième (ou quatrième, je ne sais plus) tournoi sur trois (ou quatre, je ne sais plus). Je ne vois pas Law le battre, il a moins de chances qu'il y a deux-trois ans selon moi, où il avait justement battu Luffy ou Zoro (je ne sais plus lequel).

 

Faux, là ou sa popularité était à son paroxysme (Tournoi de popularité 2012), il avait attérri sur Luffy ou il avait perdu (74-70) et un autre match contre Zoro ou il avait perdu (81-78).Donc il n'a jamais gagner contre eux.

 


 

Excellente place de 5 ème à 8 ème que des personnages que j'apprécie donc 3 dans mon top 6, Eneru et ses drôles de dames  8)

 

Je vote pour Nico Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Robin.

Dans mon top 10 et toujours ma femme préférée du manga. Son rôle est un de ceux qui m'intéressent le plus, c'est quand même elle qui aura sans doute le plus gros rôle après Luffy dans le final de One Piece avec le siècle oublié, le One Piece, etc...

 

J'adore Nami également, dommage que je n'aie pas pu voter pour elle. Hancock, je l'aime bien, et Ener, je l'aime bien sans plus.

 

@Junken

Faux, là ou sa popularité était à son paroxysme (Tournoi de popularité 2012), il avait attérri sur Luffy ou il avait perdu (74-70) et un autre match contre Zoro ou il avait perdu (81-78).Donc il n'a jamais gagner contre eux.

De mémoire, il me semble que Law avait battu l'un des deux, mais que suite à des soupçons de tricherie (ou autre problème), le match avait été rejoué et il avait cette fois perdu. Mais dans tous les cas, c'était ultra serré. Après, ça le sera ici aussi de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal j'aurais voté pour Ener (  8) ), mais je me suis refait d'Arlong Park ( cet arc  :-*  ) il y a peu et vu que je suis encore sous l'emprise de l'émotion je vais voter Nami, en espérant que le personnage reprenne un peu plus d'importance en terme de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...