Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy qui bat enfin Zoro. C'est beau.  8)

C'est pas comme si Luffy battait Zoro au moins 3 fois sur 4 :P


Pour ce groupe, +1 Zoro, mon personnage préféré de OP. Vraiment dommage qu'il n'aura pas le titre cette année non plus :-\

En espérant que Law rattrape un peu le coup :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais parti pour faire un montage comme Onizuka mais avec Zoro qui coupe l'avatar de Crocodile, mais je me suis rendu compte que j'étais incroyablement mauvais en graphisme de ce genre. 8)

 

Donc un simple +1 Zoro suffira.

Toujours mon deuxième personnage préféré du manga et je ne pense pas que ça changera d'ici la fin.

 

Luffy va donc asseoir sa supériorité dans les tournois de popularité One Piece puisqu'il risque de remporter le troisième (ou quatrième, je ne sais plus) tournoi sur trois (ou quatre, je ne sais plus). Je ne vois pas Law le battre, il a moins de chances qu'il y a deux-trois ans selon moi, où il avait justement battu Luffy ou Zoro (je ne sais plus lequel).

 

Ce qu'il serait intéressant, c'est de faire un match amical à trois entre Luffy, Zoro et Law après la finale. Ce sont incontestablement les trois personnages les plus populaires du manga, mais des matches en duel ne retranscrivent pas forcément la réalité de la popularité de ces trois-là (et c'est tout à fait normal). Un match à trois scellerait définitivement le classement de popularité (enfin, pour la tendance actuelle en tout cas). J'espère juste que si un tel match voit le jour, le gagnant du tournoi ne se fera pas basher parce qu'il a gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite_finale.png

Zorro.jpg VS CrocodileoQaJX.jpg

50 (63.3%) Roronoa Zoro

28 (35.4%) Crocodile

1 (1.3%) Vote blanc

Total des votants: 79

 



 

5e_place.png

Boa Hancock - Eneru - Nami - Nico Robin

Hancock.jpg VS Ener.png VS Nami.jpg VS Robin.jpg

 

Avec un peu de retard et parce que ce serait dommage de ne pas le faire, place au match pour la 5e à 8e place du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une hésitation de 20 secondes entre Nami et Eneru, j'ai finalement décidé de donner mon soutien à la belle navigatrice :)

 

A côté, Hancock est sympa sans plus et il en est de même pour Robin qui est la Mugi que j'apprécie le moins.

 

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rater deux tours intéressant , dommage .

Sinon Ce groupe présente mes 3 personnage féminins préfères de one piece et j aurai pu voter pour n'importe entre elles .

Mais bon va pour  Boa Hancock

 

Ener personnage sympa mais  face a ses 3 il ne mérite pas mon vote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un groupe avec de bons personnages où le choix est difficile pour moi  (même si déjà ce sont tous des perdants  9_9).

 

Nami est mon personnage féminin préféré du manga, Robin la troisième. Hancock j'apprécie, mais pas fan. Quand à Ener il est mon deuxième personnage préféré du manga (je l'ai décidé récemment  :-X).

 

Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ener: J'aime pas du tout. Bon son design est original, mais j'en suis pas spécialement fan. Après la foudre ça pète.  8)

 

3) Nami: Je l'apprécie un peu plus désormais, sans savoir pourquoi (le tour de poitrine n'a rien à voir) mais ça reste juste un peu au dessus de l'indifférence.

 

2) Hancock: J'aime bien.

 

1) Robin: Large pour moi, j'aime beaucoup son style surtout avant l'ellipse qui couplé à son humour noir est vraiment super.

Elle change certes de mugis, mais je ne les aime pas en majorité alors ce n'est pas un point faible pour moi. En plus de son caractère j'aime bien son statut d'archéologue de l'équipage et elle est dans le seul flashback que j'aime avec celui de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...