Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Robin

 

je la préfère largement à Luffy dont je ne comprendrai jamais sa popularité . à part les moments ou il se bat ou bien lorsque il est énervé (cf le moment ou il a frappé un Dragon Céleste ou ses combat vs Lucci et Croco )  ,le reste du temps  c est un héros de Shonen tout a fait basique et cliché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Robin

 

je la préfère largement à Luffy dont je ne comprendrai jamais sa popularité . à part les moments ou il se bat ou bien lorsque il est énervé (cf le moment ou il a frappé un Dragon Céleste ou ses combat vs Lucci et Croco )  ,le reste du temps  c est un héros de Shonen tout a fait basique et cliché .

 

Tu réponds toi même à ta question, quand Luffy se bat (ce qui est régulier quand même surtout comparé à Robin qui n'a toujours pas eu d'un 1 vs 1 digne de ce nom), quand il est en colère ou quand il est sérieux, c'est un perso qui pue la classe voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds toi même à ta question, quand Luffy se bat (ce qui est régulier quand même surtout comparé à Robin qui n'a toujours pas eu d'un 1 vs 1 digne de ce nom), quand il est en colère ou quand il est sérieux, c'est un perso qui pue la classe voilà

 

Et puis je trouve que son coté comique est bien plus marrant que beaucoup d'autre héros, je sais pas, il me fait vraiment rire. Donc si tu additionnes tous ça, on a un perso complet et très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy. 8)

L'agencement qu'en a fait Oda dans la géopolitique du monde de One Piece, et la redondance de l'importance de ses actions, c'est ça qui me fascine le plus chez lui. Le futur Seigneur des Pirates sera incontestable et incontesté. Tout le monde le respectera, même la sorcière Big Mom qu'il a pourtant enragée. J'ai hâte.

 

J'adore Robin aussi, mon personnage féminin préférée, dans mon top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy. Pas mon perso préféré, après pour un héros de nekketsu il reste assez réussi.

J'espère juste qu'il ne va pas trop exploser Dofla avec son power up (qui reste assez flou, j'espère que Jamy de C'est pas sorcier nous expliquera prochainement de quoi il en retourne exactement).

 

Robin, ex-méchante, ex-bon personnage.

Voilà, je vais pas développer plus à son sujet je l'ai déjà fait mille fois et la redondance ça va bien un temps.

 

 

Zoro et Luffy qui s'affrontent avant la finale, l'agencement de ce tournoi est mal foutu. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les demi-finales que ça risque de donner, pleine de surprises  8)

Bon plus sérieusement, c'est dommage un peu la redondance au niveau des personnages qui arrivent dans le dernier carré, mais bon, tant pis... (mais peut-être qu'en changeant un peu l'agencement des groupes ou de chaque qualifié on aurait pu avoir de résultats différents...)

 

C'est essentiellement la raison pour laquelle ici je vote Nico Robin.

Bon déjà, je la préfère à Luffy, et puis si on peut faire en sorte de rendre la fin de ce tournoi un peu moins prévisible qu'elle ne l'est...

Belle brune mystérieuse et intelligente, avec un fruit intéressant, certains la verront peut-être comme une sorcière mais pour moi c'est un ange (surtout quand elle arrive à se créer des ailes grâce à son pouvoir).

 

Vive la belle Robin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart.png

 

Groupe 4

Monkey D. Luffy - Nico Robin

onepiece731sabobyonebill-d6xjge9.jpg VS Robin.jpg

49 (57.6%) Monkey D. Luffy

33 (38.8%) Nico Robin

3 (3.5%) Vote blanc

Total des votants: 85

 



 

Super les demi-finales que ça risque de donner, pleine de surprises  8)

Bon plus sérieusement, c'est dommage un peu la redondance au niveau des personnages qui arrivent dans le dernier carré, mais bon, tant pis... (mais peut-être qu'en changeant un peu l'agencement des groupes ou de chaque qualifié on aurait pu avoir de résultats différents...)

 

Ben non, je ne fais pas ce genre de magouilles  :P

Le tournoi est prédéfini de cette manière depuis le début, je vais pas subitement changer les règles (à savoir, le hasard pour le tirage au sort et l'ordre de passage pour la composition des groupes) de manière arbitraire pour que Luffy et Zoro (ou peu importe le personnage) se retrouvent en final

Je reprends ton post car tu es le dernier à avoir poster, mais c'est fatigant ce genre de remarque  :P

Et de toute manière, ceux qui fréquentent le fofo devaient se douter des personnages qui arriveraient le plus loin dans le tournoi car ce sont toujours les mêmes qui vont le plus loin dans les tournois de popularité (Robin, Law, Luffy et Zoro notamment, Crocodile reste une surprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Zoro qui ne se rencontrent qu'en demi 8) Manque plus que Zoro gagne et on a une finale de rêve, quel que soit le vainqueur de ce groupe 8) (bien que Luffy soit également dans mon top 10 OP)


Law est mon 3ème personnage préféré de OP tandis que Crocodile est mon 6ème. J'attends énormément de revoir le second personnage.

 

+1 Trafalgar D. Water Law en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...