Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Law

 

L'un est sous les feux des projecteurs depuis un moment, l'autre n'a plus la même implication depuis l'ellipse et a carrément disparu depuis plus d'un an. Dommage j'aurais pu voter pour la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux. Avant PH et DressoRosa c'était Nami que je préférais largement le plus  mais maintenant je pourrais dire que j'apprécie Law autant que Nami. En même temps l'un est constamment mit sous le feu des projecteurs tandis que l'autre est portée disparue depuis 2013. Actuellement je serais donc tenté de dire Law mais je suis déçu qu'au final Oda n'ait pas eu le cran de le tuer (il parvient à blesser Doflamingo et Trebol, on lui a même rendu son bras dans le chapitre 784) surtout qu'on connaît tout de lui, qu'on a eu son développement... Son histoire était fini.

 

Chacun ayant donc ces gros défauts du moment, va pour:

Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de Law, qui m'a pas mal saoulé dans l'arc Dressrosa même si c'est un très bon personnage.

Nami est un personnage marrant, qui a reçus un bon développement, des combats sympa mais qui est totalement transparente depuis l'ellipse, puis c'est de loin pas, ma Mugi préféré.

 

Donc je vote pour Trafalgar Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pour Law ce perso est épique, 3eme perso préféré du manga après Marco et Edward "fucking" Newgates  8) 8), il est aussi mon supernova préféré avec hawkins et boney (oui oui boney) il a un pouvoir trop kikoo badass :P, un passé qui rivalise en tristesse avec ceux de Robin, Chopper et Nami.

 

Nami, honettement je kiff tout les mugi avec une peite preference pour chopper (parce que ça voix debile me fait trop marrer) donc j'aime enormement nami mais elle est absente depuis trop longtemps et la distance tout ça, tout ça :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Zoro  8)

 

J'ai voté pour Law

 

J'apprécie Nami mais Law fait parti du trio de supernova qui nous fait rêver depuis l'Elipse (Luffy, Zoro & Law, y'a pas mieux  8) ).Et puis, c'est mon second personnage préféré du manga après tout ...L'homme qui valait 5 millards 440 millions de Berrys ...

 

+1 Trafalgar D. Water Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu Eneru, dans toute la miséricorde qui le caractérise permet à Zoro qui ne se remet tojours pas du léchage de pied de continuer sa route dans le tournoi, si c'est pas beau  :-\ Sacré Dieu  8) 8) 8)

 

Pour ce groupe, le choix est assez simple, Law étant mon perso préféré d'OP, je lui octroie assez facilement mon vote. J'aime bien Nami aussi, enfin surtout celle du début car l'actuelle ne sert plus à rien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup malheureusement je ne vais pas voter pour le personnage que je préfère entre Nami et Law en me basant uniquement sur deux arcs, Punk Hazard ainsi que Dress Rosa, mais sur la globalité de l'oeuvre et mon vote va donc à Nami que je préfère de loin à Law bien que c'est un personnage que j'apprécie. Je veux bien qu'on préfère Law à Nami mais en justifiant son vote par celui là est plus présent que celle ci durant le dernier arc ça me paraît assez mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law après avoir hésité entre les deux personnages.

 

Nami est un personnage féminin que j'apprécie beaucoup (4ème perso' féminin préféré) & une mugi que j'affectionne (4ème préféré). Elle possède un caractère que j'adore, une histoire poignante & touchante, un style de combat sympa & une de mes préférés intégrations chez les Mugi.

 

Law dès le départ m'a beaucoup plu, j'adore son comportement désinvolte ainsi que sa politesse que Kidd & Mingo' ont goûté :D

Son design est excellent, surtout 2 ans après, j'aime bien son équipage, j'adore son background & sa personnalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nami. Mon deuxième mugi préféré.

Bon design, bon caractère, marrante, des cheveux presque écarlates... Bref.

 

 

Law je l'aime bien, il était même avant Nami dans mes préférences dans le temps. Mais avec sa surexposition il a perdu en mystère et du coup en aura.

Il a eu un bon FB pourtant, je n'en attendais pas tant, mais à un moment tu ne peux pas conserver ton swag intact quand ça fait 50 chapitres que tu te fais piétiner non stop par un flamant rose. Tout ça pour te faire sauver de l'incinération par Luffy avant de lui confier le combat contre ta Némésis...

Sérieux, Law t'es censé être l'égal de Luffy, pas une Vivi bis... Reprends toi un peu mec ! :o

 

 

Zoro qui explose Ener, cette redite de leur combat sur l'île polynésienne de Skypiea. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...