Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Luffy je le préfère de loin à Zoro, que ce soit son humour, son design ou son style de combat. Puis les gears je trouve ça génial.

 

Surtout le gear 4, que j'adore vraiment une réussite, puis cette impression de puissance monstrueuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux me plaisaient avant l'ellipse, maintenant ils m'indiffèrent de plus en plus bien que ça risque de changer dernièrement grâce au Gear 4 (que je trouve à la fois hideux et intrigant). Je vais donc juger sur ce qu'ils étaient avant l'ellipse et Luffy l'emporte. C'est un des quelques héros de shonen nekketsu qui n'est pas gonflant et que j'apprécie de voir à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va pour Zoro

 

Bon personnage qui est sous exploité par l'auteur comme dans cet arc avec le combat ridicule face a Pica alors qu'il y avait possibilité d'un combat face a Fuji..

Néanmoins un personnage qui n'est plus dans mon top 5 depuis longtemps. (1 Crocodile - 2 Sanji - 3 Robin - 4 Hiluluk - 5 Lucci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro qui est mon personnage préféré de OP avec Doflamingo. Toutefois j'adore tout de même Luffy qui serait entre la 7ème et 9ème place de mon top OP. En tout cas, le Gear 4 dernièrement est une vraie réussite 8)

 

Ca serait bien que Zoro ait enfin sa victoire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Luffy, pour faire court il est drôle, classe et bien badass quand la situation l'exige, après l'ellipse on a retrouvé le Luffy qu'on aimait alors que Zoro est devenu plus fade comme personnage même si je l'apprécie encore beaucoup, trancher des trucs et sortir une phrase badass c'est cool mais faudrait pas que ça devienne trop répétitif au risque de devenir redondant (si ce n'est pas déjà le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc juger sur ce qu'ils étaient avant l'ellipse et Luffy l'emporte. C'est un des quelques héros de shonen nekketsu qui n'est pas gonflant et que j'apprécie de voir à l'œuvre.

Je lis de ces bêtises. Par moment, Luffy est aussi gonflant.

 

giphy.gif

 

552070Startinggearthird.png

 

 

Mon choix se porte sur Luffy qui a conservé cette touche de folie et de surprise que Zoro n'a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Je préfère son humour, son style de combat plus original. Contrairement à Zoro qui est en mode badass H24, Oda fait de Luffy un personnage ridicule par moment, mais cela me permet d'apprécier davantage le perso quand il s'énerve et se prend au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est pour Luffy, mon personnage préféré de One Piece pour de multiples raisons, j'aime beaucoup Zoro (top 3 du manga), son plus fidèle compagnon, un homme qui est prêt à sacrifier son rêve pour preserver celui de son capitaine....

 

+1 Monkey D. Luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy qui est ridiculement drôle mais qui c'est se montré très sérieux dans les moment les plus importent

PS j'adore son style de combat mais il faudrai juste qu'il soit capable de tué. Pour conclure un hero de shonen classique mais super bien réussit.

J'adore aussi zorro qui est pret a mettre sa fièrté de côté pour progressé et aidé son capitaine c'est son fidèle ras droit et qui a en plus une très bon rivalité avec sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, j'en suis pas vraiment fan (ça oscille entre le bon et le moins bon, cela dépendant de comment il se comporte) mais là c'est du bon en ce moment (si il nous sort prochainement un G5/G6 de derrière les fagots). En tout cas ces combats sérieux sont toujours très bon à suivre, vivement qu'il se fritte seul à seul avec les Yonkô.

 

Pour Zoro, ça sera peut être pour une autre fois 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Roronoa Zoro

 

A la base j'étais venu pour voter pour lui mais vu que j'ai cité dernièrement un message de Erza, je dois surement buguer. ^^

 

Toujours fidèle à lui-même depuis l'Elipse, ou ne serait-ce qu'il est devenu bien meilleur en comblant ses défauts, il est devenu bien plus intelligent et devient un bon stratège en utilisant parfaitement les capacités de ses alliées et ce qui l'entoure et cela va se montrer encore vu qu'il a quelque chose derrière la tête encore  8)

Il a toujours un grand respect pour les guerriers valeureux et il sait reconnaitre la force de ce qui l'entoure.Toujours fidèle à son role de bras droit il remet son capitaine dans le droit chemin quand cela est nécessaire pour prendre les choses au sérieux et ne laisse aucun adversaire qui n'en vaut pas la peine s'en approcher.

 

Pour finir, il montre toujours une détermination à réaliser son rêve et nous le fait encore savoir.

 

+1 Roronoa Zoro

 

PS: Je crois que c'est depuis la nuit dernière, on s'en ait pris à moi dans les rues de Manga France (il était tard) et on a essayé de cacher ce qu'il s'est passer en effaçant les traces de l'agression.Je crois que j'ai perdu quelque chose après cela, je ne me pose plus la question, je sais ce que c'est maintenant. ^^

 

Et dire qu'on me fait passer pour l'agresseur alors que je suis la victime, c'est une honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

 

Personnage qui peut alterner de la bêtise folle (comme le fameux aqua-Luffy contre Crocodile) au coté bien badass (Quand il affronte Lucci ou lorsque qu'il one shot Bellamy à Jaya.)

 

Sans oublier la scène où il se cure le nez après que Robin lui demande de la laisser tranquille affronter son sort seul face au Gouvernement Mondial à Enies Lobies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy

 

Gros dilemme pour moi , j'adore les deux personnages.

 

Zoro et sa classe folle encore plus depuis l’ellipse , je me rappel encore à quel point il a fait se pisser dessus la femme oiseau :P , seul point négatif , la surenchère en ce moment avec ses "problèmes" d'orientation 1 fois tout les 10 chapitre bon ça passe , mais 10 fois par chapitre , c'est trop

 

 

Et enfin Luffy notre héros à l'humour toujours bien dosé et tellement classe quand il veut , exemple recement lorsque son 1v1 contre dofla commence ou plus tot pendant le très controversé arc homme poisson , cette classe de folie lorsqu'il éclate la moitie des forces avec son HDR ou à quel point il met une toise à Hodi avec classe ( et c'est a mon sens a la fin lord de leur combat sous l'eau que l'arc part en couille total )

 

 

Bref voilou +1 luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...