Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4/ Ener : Sympa mais clairement loin des BN, Akainu, Croco'...

 

3/ Nami : Relativement très sympa, personnalité que j'adore - même si très effacée c'est derniers temps :'( - & un excellent background. Dommage qu'elle ne soit plus aussi mise en avant.

 

2/ Hancock : J'aime beaucoup ! Excellent design, background, style de combat, introduction & sa relation avec Luffy est drôle sans me casse la tête - pas comme un certain couple dans FT 9_9 -

J'attend encore beaucoup de chose sur elle & une possible ré-introduction !

 

1/ Robin : Facile ma chouchoute féminine, surclasse le groupe, meilleur background du manga, classe, humour noir efficace, bon design, style de combat original, excellent caractère, une introduction classe & un deuxième recrutement mythique.

" Je veux vivre " 8) :'(

Les frissons, elle a fait de EL mon deuxième arc préféré, si j'avais pas eu une aussi grande hype pour l'arc Alabasta, j'aurais sans aucun doute préféré celui d'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e_place.png

Robin.jpg

Ener.pngNami.jpgHancock.jpg

35 (42.2%) Nico Robin

17 (20.5%) (6 commentaires) Eneru

17 (20.5%) (6 commentaires) Nami

14 (16.9%) Boa Hancock

0 (0%) Vote blanc

Total des votants: 83

 

Robin survole le groupe et finie 5e du classement. Eneru et Nami quant à eux font une égalité parfaite vu qu'ils obtiennent le même nombre de vote au sondage et dans les commentaires... Je pense leur accorder la même place dans le classement car je ne vois pas comment les départager; Hancock quant à elle finie dernière bien que les résultats soient serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e_place.png

Robin survole le groupe et finie 5e du classement. Eneru et Nami quant à eux font une égalité parfaite vu qu'ils obtiennent le même nombre de vote au sondage et dans les commentaires... Je pense leur accorder la même place dans le classement car je ne vois pas comment les départager; Hancock quant à elle finie dernière bien que les résultats soient serrés.

 

J'ai voté nami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, un personnage qui aura connu une aussi grande mise en avant que les mugis, avec son flashback notamment, et nombreux passage sympa ces derniers temps et qui aura aussi beaucoup morflé.

Luffy j'aime pas spécialement donc c'est vite vu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law

Il mérite de gagner un tournoi, surtout que depuis un certain temps, c'était vraiment lui qui était un centre de tout, il était en quelque sorte le héro (Luffy ayant reprit les rênes depuis quelques chapitres). Law me parait d'ailleurs être un personnage plus aboutis que Luffy, vu le temps d'exposition de ce dernier c'est un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law

Il mérite de gagner un tournoi, surtout que depuis un certain temps, c'était vraiment lui qui était un centre de tout, il était en quelque sorte le héro (Luffy ayant reprit les rênes depuis quelques chapitres). Law me parait d'ailleurs être un personnage plus aboutis que Luffy, vu le temps d'exposition de ce dernier c'est un peu gênant.

 

Oui super il a été mis en avant au détriment des mugis  :'(.

 

Pour la qualité du manga, il faut que law soit écarté, c'est la meilleure chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, c'est lui le héros de l'arc actuel (et du précédent) et peut être même le nouveau du manga vu l'acharnement de l'auteur a le maintenir en vie, sûrement pour de nouvelles actions dans les futurs arcs comme Zou ou Kaidô !

 

Je pense que en ce moment il mérite bien de gagner contre Luffy pour tout son investissement dans l'arc, son background, style de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Law soit un très bon perso et qu'il est sur le devant de la scène depuis PH , il fait quand meme pas le poids face a tout c'que Luffy a fait d'epic ( et/ou de dinguerie )

 

+ 1 pour le futur Kaizoku Oh

 

Qu'importe qui gagne on aura le New monster trio sur le podium

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Law soit un très bon perso et qu'il est sur le devant de la scène depuis PH , il fait quand meme pas le poids face a tout c'que Luffy a fait d'epic ( et/ou de dinguerie )

 

+ 1 pour le futur Kaizoku Oh

 

Qu'importe qui gagne on aura le New monster trio sur le podium

 

Ouh le vilain troll sur ce Sanji...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull: C'est certainement trop tard vu que tu as déjà entamé la finale, mais pour départager Nami et Ener, tu aurais pu tout simplement faire un petit match les opposants :P


Oui super il a été mis en avant au détriment des mugis  :'(.

 

Pour la qualité du manga, il faut que law soit écarté, c'est la meilleure chose à faire.

J'ai jamais compris en quoi le fait de mettre en avant d'autres personnages que les Mugiwaras était un signe de baisse de régime du manga.

Tu n'es pas le seul à faire cette remarque, mais moi au contraire, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Ca nous change un peu du schéma habituel avec les Mugiwaras qui se font tous les sbires du boss pour eux.

Sans ce traitement, Law ne serait pas aussi apprécié et il en est de même pour d'autres excellents personnages comme Bartolomeo ou Cavendish.

Je trouve ça quand même bien plus sympas que dans d'autres mangas comme FT ou Naruto qui ne cessent de mettre en avant toujours les mêmes personnages et les mêmes schémas narratifs. Ca devient vraiment lourd à force.....



+1 Law pour la victoire finale. Il l'a mérite largement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...