Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Hammock  8)

 

Bon, j'aime bien Franky mais là, y'a encore plus important en face de lui.

 

+1 Hancock

 

PS: Le trio de supernovas qui se qualifie et sauf grosse surprise, ils sont quasiment sur de se retrouver en demi-finale, va savoir si Robin sera dans le groupe de Crocodile ou ce sera Hancock, mais je voudrais voir Robin les rejoindre aussi pour voir 4 de mes 5 personnages préféré du manga etre en demi-finale  8). (En espérant que Eneru se qualifie pour les quarts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Boa Hancock

 

Un vote de plus pour l'impératrice , une femme puissante avec un FDD plutôt original et même si j aime pas trop son Délire avec Luffy je dois avouer que j'ai beaucoup aimé son Flash back et son histoire .

 

Smoker je l'aimé a l Alabasta et c est tout .

Franky je l aime bien mais il fallait faire un choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse de ce groupe par rapport au précédent... Aucun personnage de mon top 25 OP...

 

Hancock je n'aime pas. Caractère naze et design de même (ce qui est fâcheux quand on est supposé être la plus belle femme du monde...)

 

Franky était énorme à son apparition mais depuis il n'a fait que baisser.

 

Kyros lol. S'il n'était pas un personnage de l'arc en cours il n'aurait jamais passé le premier tour.

 

Allez, va pour Smoker, j'aime assez sa nonchalance et son pouvoir qui, même s'il est parmi les plus faibles logia, en conserve le côté pluripotent. Son design est sympa aussi, avec ses cigares et sa veste qui ne jurerait pas à Helsinki.

 

 

Dofal arrivera t-il à se co' avant que Jon Bull ne ferme le groupe ? Suspense... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas pour faire ma Shirley, mais je crois qu'on a déjà nos quatre demi-finalistes. Ce sont les quatre personnages déjà qualifiés. ^^

Les seuls qui auraient une chance contre eux sont déjà tombés contre eux et ont péri dans les quatre premiers groupes : Sanji, Doflamingo, voire Bartoloméo ou Sabo avec la hype actuelle. Il reste bien Robin, mais je ne la vois pas battre Luffy tout de même. Idem pour Nami, qui aura fort à faire contre Law. Je prédis une finale Zoro VS Law (avec la victoire tant attendue du bretteur peut-être), car le bashing anti-Luffy risque de gagner, à moins que la Gear 4 soit assez exceptionnelle pour contrer cette triste mentalité. 8)

 

Allez, place au vote !

 

Un groupe plutôt homogène même si le choix est évident pour moi.

Je vote pour Smoker, mon marine préféré, un personnage de mon top 15 de One Piece. Je me demande si ses cellules respectent le principe de pluripotence. J'attends toujours une (très) grosse démonstration de sa part. Je sais qu'il a déjà eu quelques moments de gloire (vaincre Luffy à Logue Town, se faire démonter par Law et Doflamingo, de bonnes passes d'arme contre Vergo), mais rien de très haut niveau encore. Il aura forcément un gros rôle dans l'arc final du manga, mais j'espère qu'on en verra plus avant quand même. Sa nonchalance vaincra. 8)

 

Franky était mon deuxième choix. Un Mugiwara, un p*tain de robot. 8)

Kyros est admirable, un bon personnage de l'arc en cours qui va pouvoir veiller sur sa famille à nouveau.

Hancock est sympa' mais j'attends de la revoir dans de nouveaux trucs maintenant. Espérons toutefois qu'elle ne déclenche pas l'opération Helsinki pour s'assurer d'être la seule prétendante pour Luffy. :-\

 


 

@Illyasviel von Einzbern

Son arc (l'île des femmes) était un des plus chiants avec celui des hommes poissons

Roh ! C'est un des arcs de la meilleure saga de One Piece, la saga "Grande guerre", qui s'étend de l'arc Sabaody à l'arc Marinford. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cet arc d'une fraîcheur certaine à l'époque, et qui introduit les prémisses d'un affrontement légendaire. En attente bien sûr que la saga Doflamingo dépasse, peut-être, la saga "Grande guerre". La saga Water Seven était énorme aussi, puis la saga Baroque Works bien sûr. C'était mon moment saga. Une bonne chose que le topic de Hancock voit le jour, ça m'y a fait penser tiens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai délaissé un peu le Tournoi ces derniers temps...

Ma nonchalance est peut-être dû au fait que depuis l'élimination de Doflamingo il a pour moi presque autant d'intérêt que l'étude de cellules pluripotentes ou qu'un séjour à Helsinki (quoique, la Finlande ça peut-être cool, qui sait...).

 

Donc on va faire simple et très rapide pour ce groupe-ci, bien moins intéressant que les précédents.

Kyros ne me fait aucun effet, Smoker je n'aime pas, il est bien naze depuis l'ellipse en plus.

Franky est cool mais je préfère voter pour la belle Hancock, personnage qui figure sûrement dans mon Top 10..

 

 

Dofal arrivera t-il à se co' avant que Jon Bull ne ferme le groupe ? Suspense... 9_9

 

Fufufufuuufufufufufufufufu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va pour Ener.Longtemps hésité avec Hiluluk mais la désinvolture de Dieu l'aura emporté sur le plus grand charlatan de tout Grand Line.

Roccinante est un excellent perso mias en dessous des deux autres pour moi et Magellan j'aime beaucoup mais moins que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eneru, j'ai adoré l'arc Skypia et c'est en grande partie grâce à lui. J'ai vraiment hâte de le revoir, vraiment. Lui et Croco sont les anciens boss qui me tardent le plus de revoir (avec Buggy, ça de soi...).

 

Rosinante et Hiluluk sont tous deux d'excellents perso de flashback. J'ai bien aimé la contraste entre Rosinante et son frère fou furieux ainsi que sa relation avec Law; à vrai dire c'est vraiment lui qui a illuminé le flashback de Law et qui l'a rendu aussi excellent. Pour Hiluluk c'est exactement la même chose, l'un des perso FB les plus marquants de One Piece, son discours final  :'(

 

Magellan quant à lui, je l'aime bien, mais il est clairement dépasser dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener, le Boss de la démesure. Il survole le groupe.

 

- un pouvoir cheaté à mort : puissant, rapide, polyvalent, super-mantra …

- une personnalité complexe 

- un look original

- un moyen de locomotion inédit

- un Zoro pietiné comme jamais auparavant….

- une face surprise devenue mythique

Je kiffe le personnage, je kiffe son arc, je kiffe son pouvoir.

 

C’est le seul Boss qui dans son arc m’a donné une impression de "pouvoirs sans limite" et de fin du monde.  :o

Je me suis dit un truc du genre : il a explosé Zoro qui avait juré de ne plus perdre et Sanji en un clin d’œil, mais comment Luffy va-t-il faire pour le vaincre ?

 

Un personnage divin ! Hâte de le revoir.

 

438488KingEnelbyBullyKilla.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...