Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Doflamingo.

Ahlala, il aurait pu passer si il avait été dans les groupes 5, 6 ou 7, mais non il a fallu qu'il tombe dans le même groupe que Zoro  :-[

 

D'ailleurs incroyable ces deux premiers groupes par rapport à la deuxième partie de ce tour...

Dommage donc pour Dofla, un personnage qui méritait au minimum les quarts.

Dommage aussi pour CHopper Marco, deux personnages que j'apprécie (les deux étant dans mon Top 10, Marco dans mon Top 3 sûrement).

 

Je propose à tous les anti-Zoro de concentrer tous vos votes sur Dofla, car c'est la seule possibilité de faire éliminer Zoro :P, vu que c'est lui qui est au coude à coude avec le sabreur :P ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 au favoris du tournoi Zoro a moins que le gear 4 remonte la cote de l'autre qui a bien baissé au fil des années

 

Crocodile qui s'impose tranquille alors que j'ai pas voté pour lui en plus 8) Ça aurait fait un joli post dans le défunt FC Crocodile que personne n'a jamais voulut reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Doflamingo: J'aime pas.

 

3- Chopper: Très bon perso, assez balèze, mignon et bon passé. C'est mon cinquième gars préféré.

 

2- Marco: Très bon pero, balèze, bon FDD et belle performance a Marineford. C'est mon quatrième gars préféré.

 

1- Zoro: Très bon perso, balèze, bon style de combat, assez bon passé et bon fight contre Mihawk, Octy, Mr.1, Kaku, Ryuma, Hyozo, Monet et Pica. Et c'est mon gars préféré ainsi que mon perso préféré du manga.

 

+1 Roronoa Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les deux groupes précédents, normal. :o

 

Quel groupe de fou furieux.

Le premier groupe du tour 3 était déjà bon, mais là c'est d'un tout autre niveau.

 

Je vote pour Zoro, mon deuxième personnage préféré du manga.

 

Quel dommage pour Doflamingo, dans mon top 5, qui serait arrivé en quart voire même en demi si le tirage avait été meilleur. Luffy, Zoro, Law, ces trois-là sont plus populaires que lui, c'est certain, mais pour les autres, je n'en suis pas certain. Dommage pour lui, le meilleur méchant du manga, le mieux développé, le plus puissant, le plus machiavélique, le plus dangereux, le plus charismatique, le plus fou. Une perle de personnage et j'ai hâte de savoir s'il va mourir (à priori non), et si non, s'il va pouvoir s'enfuir ou s'il va se faire emprisonner par la marine. Du très très lourd.

 

Le prochain groupe est une totale boucherie également... :'(

 

P.S. Le zéro pointé pour Marco au moment où je poste, hallucinant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Marco, personnage très classe avec un fruit juste excellent moi qui adore les Zoan je suis servis avec ce personnage. Puis je suis sûr qu'on va le revoir en très grande forme le Marco, le Phénix va venir taquiner Teach dans pas longtemps  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus qui troll Erza  :P

 

Groupe pas vraiment relevé, mais assez bof.

 

Marco: Osef.

 

Chopper: Kawai, mais il n'a aucune chance de passer  :-\

 

Doflamingo: J'accroche pas des masses.

 

Zoro: J'aime bien, mais vu qu'il est prédestiné à gagner le tournoi et que je n'aime pas les répétitions, je ne voterai jamais pour lui  :P

 

Du coup +1 Doflamingo, en espérant que la fessée que Zoro lui mettra soit pas trop sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...