Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 2

YLHswcj.jpg

6dZlKBK.jpgIMwWLfr.jpgW5yERWu.jpg

48 (57.8%) Roronoa Zoro

24 (28.9%) Donquixote Doflamingo

6 (7.2%) Chopper

2 (2.4%) Marco

3 (3.6%) Vote blanc

Total des votants: 83

 

 

Groupe 3

Mr. 2 - Sabo - Trafalgar Law - Bartolomeo

29M0SrB.jpgE6QFFpN.jpgfqDyMg0.jpgrZBVaV7.jpg

 

 

Petit rappel: vous ne pouvez plus voter que pour un seul personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe avec uniquement des persos géniaux mais mon choix était fait dès le départ,petit classement par probabilité de vote.

4)Law:Un excellent perso avec un passé touchant et une détermination marquante mais je l'apprécie uniquement depuis la fin de Punk hazard

3)Bartolomeo: peut-être la révélation de cet arc,ce fanboy est ultra drôle mais également pétri de charisme.

2)Sabo: Culte dans le flashback ( le noble qui fait tout pour échapper à son conditionnement me touche beaucoup) et excellent depuis sa réaparition à Dressrosa.

1)Bon clay: Un perso génial à Alabasta,cool dans les minis aventures et culte depuis Impel Down: drôle,touchant,classe tout ce qu'il faut en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le 2ème meilleur groupe du tour et le reste de mon top 5 OP :-\


4) Mr. 2: Il doit être au alentours de mon top 20 OP. Un très bon personnage drôle et touchant notamment à la fin de Impel Down lorsqu'il décide de se sacrifier.

 

3) Sabo: Un personnage excellent. J'avais trouvé son flashback vraiment très sympa et son retour à Dressrosa en temps que Révolutionnaire, la seule faction de One Piece qui n'a encore jamais réellement été exploitée, m'a vraiment fait plaisir. Sa réintroduction est juste excellente et explosive. Clairement un des meilleurs, si ce n'est peut être le meilleur passage de Dressrosa. Il en impose et dégage un tel charisme. Mon 5ème perso préféré de OP.

 

Il y a pas à dire, Sabo en ce moment est sous les feux de la rampe 8)

 

2) Bartolomeo: La plus grande révélation de Dressrosa. Ce personnage est excellent sur tous les plans, que ça soit niveau humour, combat ou design.

Mon 4ème perso préféré de OP

 

1) Trafalgar Law: Un personnage excellent, hyper charismatique, marquant, au FDD certes hyper cheaté mais qui me plait bien et avec un des meilleurs flashback du manga (mon préféré après celui de Chopper). Sa relation avec Rocinante était vraiment touchante :'(

 

Je le vois bien gagner le tournoi cette année (ça me plairait assez j'avoue 8)), puisque Luffy et Zoro ont déjà obtenus le titre précédemment et que je constate que gagner porte préjudice sur les votes en fin de tournoi (cref Onizuka à l'IM ou carrément Kakashi au tournoi Naruto qui remporte le 3ème titre pour se faire directement humilier lors du match bonus face à Itachi et Jiraiya).

 

+1 Trafalgar D. Water Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Bon Clay : j'aime bien mais il est out dans ce groupe de fou.

 

3)  Bartolomeo : j'aime beaucoup. Un bon p'tit troll que j'aime particulièrement. Un je m'en foutisme qui a rendu de nombreuses scènes épiques et en compagnie des Mugis il était assez drôle, dommage que ce soit devenu un peu lourd. Sinon j'aime pas son pouvoir.

 

2) Law : je l'aime comme tout le monde ici. C'est juste que j'en ai fait une overdose depuis quelques chapitres. Néanmoins il était assez épic et j'ai bien aimé ses deux "fucks". 8)

 

1) Sabo : très bon design, classe, retour très attendu, une des meilleurs scènes de One Piece, esprit rebelle et style de combat énorme avant qu'il acquiert (c'est bien comme ça ??? ?) le Mera Mera no Mi. Clairement un bon perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr2: Sympa.

 

Law: J'aime beaucoup mais me déçoit à persister, ne pas mourir et en arriver à blesser Doflamingo/Trebol dans son état plus que lamentable. J'ai l'impression qu'à 100% de ces capacités et avec toutes ces ressources il pourrait lutter contre un Yonkô à armes égal (ou sont passé les 30% contre Kaidô ? c'est pas la première fois que je vois ça mais ils aiment bien faire des probabilités avec des pourcentages limite tirés au hasard les perso' de manga 9_9).

 

Sabo: Très bon design (en mioche ou en jeune adulte), très attachant dans le flashback et une bonne réintroduction (avec Koala) au moment ou on ne s'attendait pas. Très bon style de combat mais je vais attendre d'en savoir plus sur lui, son parcours.

 

Barto: Révélation de cet arc, pour une fois qu'un perso' me fait bien rire depuis l'ellipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Bartolomeo : J'aime bien, mais il est clairement depassé et mérite pas d'aller en 1/4.

 

3) Bon Clay : Même chose que pour son VDD.

 

2) Sabo: L'un de mes perso préférés du manga  8) J'aime bien sa personnalité et j'ai bien aimé son speech face à Dragon. L'un des meilleurs design et style de combat du manga. Et puis les retrouvailles avec Luffy, ça nous a donné une epic face mémorable  ;D J'en attends beaucoup de lui pour la suite de l'aventure.

 

1) Law: Si Sabo est l'un de mes perso préférés, Law lui est carrément mon perso préféré du manga  8) C'est le seul qui a une chance de battre le Marimo (car je crois que c'est mort pour Luffy), même si j'y crois moyennement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Sabo: Assez bon perso mais ça ma pas fait chaud au coeur de le revoir.

 

3- MR.2: Bon perso, bon fight contre Sanji et bon moment a ID.

 

2- Bartolomeo: Bon perso, drôle, bon fight contre le gars de la Donquixotte Family que je sais plus son nom et des nouveaux perso vu dans l'arc de Dressrosa il est clairement mon préféré.

 

1- Law: Très bon perso, balèze, bon passé, bon fight contre Trébol et c'est mon cinquième gars préféré a ex-quo avec Chopper.

 

+1 Trafalgar Law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Law : Bon perso avec un excellent design, style de combat & background mais j'ai pas une aussi grosse hype, que la plupart des membres du forums, malgré sa grosse mise en avant - j'ai pas fait une overdose puisque l'arc est lent à cause des pauses d'Oda donc c'est logique qu'au bout de longues années on commence en avoir marre du perso' mais bon je trouve Law toujours aussi bon qu'avant ^^ -

 

3/ Barto' : Une très belle découverte de l'arc actuel, même si son côté fanboy des mugi peut jouer sur sa côte, je trouve le personnage excellent tout de même.

 

2/ Mr2 : Le meilleur membre de la Baroque Works après Croco', j'aime beaucoup le personnage qui est tout comme son boss issu du meilleur arc de OP, un bon combat contre Sanji qui était assez drôle, des excellent sacrifices, tout d'abord face à Hina puis à ID, j'ai d'ailleurs beaucoup appréciée sa ré-introduction. J'espère qu'on va le revoir. Dommage qu'il soit tombé face à mon personnage préféré du manga :'(

 

1/ Sabo : De loin mon personnage préféré du manga malgré son temps d'apparition assez faible. D'abord je le préférais nettement à ses " frères " puisque j'ai trouvée son histoire très touchante auprès de sa famille, c'est le seul noble a ne pas se comporter avec hautain & mépris ainsi que son caractère largement plus potable & meilleur que ceux de Luffy & Ace bien que sa relation avec ces deux là est excellente, sa lettre d'adieu était vraiment magnifique tout comme sa " mort ".

Son come-back était magique, son nouveau design est impeccable sûrement l'un des meilleurs du manga, son style de combat est bizarre mais tellement parfaite pour lui qui lui donne du charisme & sa personnalité que j'adore.

En espérant qu'on va avoir un arc centré sur la Révolution pour en apprendre plus sur eux.

 

+1 Sabo

sig.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Law

 

Excellent personnage, classe et charismatique. Mon rookie préféré de loin (sauf Zoro et Luffy évidemment).

 

Sabo s'annonce énorme aussi, mais j'attends d'en voir plus de lui.

 

Bon Clay et Bartolomeo, bizarrement j'adhère pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je passe très vite faute de temps.

 

 

Mr. 2 : Mon 3ème personnage favori du manga derrière Sanji et Hancock. A mes yeux, Bon Clay est l'une des perles de One Piece. Il est non seulement particulièrement original, mais a en plus un parcours riche en humour et surtout en émotions, sa définition de l'amitié étant superbe et la détermination sans faille dont il fait preuve lui conférant une classe inouïe. Son duel contre Sanji m'a aussi particulièrement plu.

 

Sabo : Je ne peux vraiment pas le saquer. Son flash-back diffusant un discours anti-noble est le seul flash-back du manga qui m'ait gonflé. Depuis la reprise, il n'a pour l'instant rien fait qui ait suscité chez moi de l'intérêt pour lui. Son gros déballage de puissance dans l'arène et contre Fujitora m'a surtout plus agacé qu'autre chose. Beaucoup trop hypé selon moi.

 

Trafalgar Law : Sympa mais j'ai beaucoup de mal à comprendre sa surpopularité. Je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire ( character-design et charisme corrects mais ne sortant pas de l'ordinaire, et dans son flash-back j'ai plus été séduit par Rossinante que par Law ), et son pouvoir qui est sans doute le plus abusé du manga tend à m'énerver, du fait qu'il rend les rapports de force complètement absurdes. Trop hypé lui aussi à mon goût, mais dans une bien moindre mesure que Sabo.

 

Bartolomeo : Déjà donné mon avis dessus. Personnage très moyen au potentiel gâché par l'auteur.

 

 

Un gros +1 sans hésitation pour Mr 2, qui domine largement le groupe de mon point de vue.

 


 

:'(  :-\ Doflamingo éliminé par Zoro  :-\  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(  :-\ Doflamingo éliminé par Zoro  :-\  :'(

 

J'ai bien rigoler, très bonne blague  ;D

 


 

Dur, pour Marco qui fini dernier mais de chez dernier même le vote blanc lui passe devant  :'( .C'est une grosse baisse de popularité qu'il a subit, va savoir la raison. ''Sifflote''

 


 

Je vote pour Law

 

Désolé Balto Romeo  :'( , tu reste le Number One des fans  8)

 

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le meilleur groupe de ce tour !

 

Quatre personnages de mon top 15, dont trois dans mon top 7, dont deux dans mon top 5, dont un dans mon top 3. 8)

 

Je vote pour Trafalgar D. Water Law au final, qui reste mon préféré du groupe. Ils sont tous énormes, mais il fallait choisir. Law surenchérit en matière de classe tous les deux chapitres (façon de parler), alors qu'on croit la plupart du temps qu'il est K.O. Bon, cette fois, c'est sans doute le cas, mais il a duré un paquet de temps. J'ai vraiment hâte de voir ce que Oda lui réserve. J'ai cru qu'il était vraiment mort entre une et deux fois, mais son fruit est tellement cheaté que non, au final.

 

Bartoloméo est génial, le meilleur nouveau personnage de l'arc Dressrosa, du moins mon préféré.

Sabo, je l'adore depuis son flashback, et son retour tellement hypé et tellement classe l'ont propulsé dans mon top 5 en quelques cases.

Bon Clay est un modèle, à la fois très drôle et très brave. Il a largement contribué à faire d'Impel Down un p*tain d'arc bien stressant.

 


 

@Dio

puisque Luffy et Zoro ont déjà obtenus le titre précédemment

Ah non !

Désolé de te ramener à la réalité, mais Zoro n'a jamais gagné le tournoi de popularité One Piece. :P

Les seules fois où il a battu Luffy, c'est aux tournois de popularité inter-mangas (aux deux en plus, en demi), mais il a toujours échoué en finale.

C'est réellement le Poulidor des tournois, maudit jusqu'au bout, même quand il bat son plus grand rival Luffy.

Peut-être que ça changera cette année, il reste quand même sur deux victoires sur Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...