Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

@Dio

Ah non !

Désolé de te ramener à la réalité, mais Zoro n'a jamais gagné le tournoi de popularité One Piece. :P

Les seules fois où il a battu Luffy, c'est aux tournois de popularité inter-mangas (aux deux en plus, en demi), mais il a toujours échoué en finale.

C'est réellement le Poulidor des tournois, maudit jusqu'au bout, même quand il bat son plus grand rival Luffy.

Peut-être que ça changera cette année, il reste quand même sur deux victoires sur Luffy.

267154oiseau.gif

954111rfnkjfnerknfk.gif

Oué même Dieu il est surpris.

 

Ca fait des mois que je suis dans mon délire avec mon tournoi One Piece imaginaire ou Zoro aurait déjà été le vainqueur.

Un forum de manga ou Zoro n'a jamais rien gagné me paraissait tellement inconcevable :-[

 

Bon ben, Zoro vaincra cette année! A mort Law >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 3

fqDyMg0.jpg

rZBVaV7.jpg29M0SrB.jpgE6QFFpN.jpg

35 (46.1%) Trafalgar Law

15 (19.7%) Bartolomeo

12 (15.8%) Mr. 2 

11 (14.5%) Sabo

3 (3.9%) Vote blanc

Total des votants: 76

 

 

Groupe 4

Perona - Monkey D. Luffy - Usopp - Sanji

ZKdoxPp.jpgQpvZdpA.jpgMYKik6U.jpghiA023E.jpg

 

Petit rappel: Vous ne pouvez plus voter que pour un seul personnage et il est bien entendu interdit de dévoiler les scores sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji qui survole ce groupe pour moi.

Terriblement drôle, un style de combat hyper original que j'adore, des scènes hilarantes comme des scènes mythiques, possède un excellent background aussi qui m'a beaucoup touchée.

Mon deuxième mugi préféré avec Zoro, sûrement dans mon top 10, très bon design surtout 2 ans après mais malheureusement il est invisible depuis quelques temps ce que je trouve très dommage :/ - mais mon appréciation envers lui ne c'est toujours pas dissiper et cela n'arrivera jamais -

 

Perona est sympa & bénéficie d'un excellent design ainsi que de bon moment pour un personnage secondaire.

Ussop j'adhère pas & Luffy j'aime pas du tout même si il reste largement plus supportable que certains héros nekketsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je pensais qu'on pouvait voter pour 2 personnages, du coup ça rendait la tache facile car souvent il y en avait justement 2 qui sortaient du lot. Mais là, comme c'est 1 seul, à chaque fois c'est chaud. Pour le dernier, ça s'était joué entre Law et Bartolomeo, et là c'est entre Perona et Sanji. Finalement, vote pour Sanji, mais quant va-t-on le revoir ? J'aime bien les petits moments ou il met le bazar dans le plan des ennemis, et on a plus vu ça depuis un long long moment (en espérant qu'il y ai un truc bien avec Big Mama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ussop : le moins bon Migi si on ne compte pas Brook.

 

3) Perona : sur-populaire. Pas fan.

 

2) Sanji : après ses deux compères du monster trio c'est mon Mugi préféré. Excellent design, classe, bon style de combat et de belles répliques. Dommage qu'on ne le voie plus et qu'il ne nous a rien montré de nouveau depuis l'ellipse.

 

1) Luffy : j'aime, comme la plupart des héros de manga (tous à peu près excepté Allen Walker qui est bof, Soul Eater Evans qui est plus que bof et Yukiteru qui est nul pendant 20 épisodes sur 24) . Surement dans mon top 60 IM. Un bon design, un bon style de combat, des moments de pur classe, d'excellents combats et une seiyuu qui se donne à fond ! J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un mugi près, on aurait eu un groupe spécial Mugi.

J’ai pas mal hésité entre Luffy et Sanji. Ce que j’apprécie Chapeau de Paille, c’est sa naïveté (tellement drôle) et son côté rêveur. Chez le Cuistot, c’est sa classe, sa galanterie et le fait qu’il soit drôle malgré lui (effusion de sang, râteaux…)

Étant donné la popularité du héros, des héros de shonens en général, je vais accorder ma voix à +1 Sanji.

 

 

Mythique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop: Avec Franky et Brook, fait parti des Mugis (et personnages tout simplement) que j'aime pas.

 

Luffy: Jamais été fan, même si il est un bon personnage et un héros de Shonen plus que correct. J'aurais peut être voté pour lui si le chapitre du Gear 4 avait été sorti un peu plus tôt (ou que ce groupe soit sorti plus tard) vu que je suppose que ce mode risque d'être énorme (surtout si il parvient l'exploit à mettre KO Doflamingo 9_9 ) et non pas un pétard mouillé.

 

Sanji-Perona: J'aime beaucoup les deux donc en faisant pile ou face et va pour:

 

Perona

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Sanji ( mon second mugi préféré juste après Robin).

J'aime beaucoup Usopp et Luffy mais je leurs préfère le bon cuistot.

Enfin Perona  bien que très sympa (sans comprendre la hype autour) ne rivalise pas avec nos chers mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...