Draco Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Les derniers matchs avant l'affrontement final (je pense que vous avez deviné les 2 meilleures teams) Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Bon là on n'a pas de Obito marqué d'entrée de jeu par Hiraishin. Donc aussi génial Tobirama soit-il, il ne pourra pas OS l'héritier de Madara d'un seul coup. Ça va prendre du temps, surtout qu'il y a le Mazô à côté. Quand à Madara vs Hashirama... Ben c'est l'ancêtre Uchiha qui a l'avantage. Il a le Kyuubizord qui rivalise avec Shodaime et est largement plus fort qu'avec le MSE étant donné qu'il a le Rinnegan (des faux mais quand même, ce qui est d'ailleurs paradoxal avec sa condition de vivant) et le Mokuton de Shodaime. Il dominera totalement Hashirama pour finalement le battre et ira rejoindre Obi pour écraser Tobirama (j'imagine que le duo Uchiha>20 random ). Team Uchiha Vainqueur Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs J'avais donné la team Biju vainqueur (et j'avais été le seul ), je ne change pas d'avis. Sasuke MSE aussi puissant et efficace soit son enton ne pourra pas tuer tous les Bijus... Quand au reste Naruto KCM3+Bee>Minato War+Tobirama pour moi (j'avais déjà développé sur ça) et un Minato un poil bridé ne changera pas grand chose (il se suicide pour battre Kyuubi). Team Biju Vainqueur Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Naruto&Sasuke peuvent faire de jolies combinaisons contre un Juubi statique ou un Juubito (en étant aidé de deux utilisateurs de Hiraishin) mais contre une team de 9 Biju (dont 2 parfaits) sachant se coordonner, que l'enton ne va pas atomiser. Je crois pas que ça sera un grand succès. Le Kyuubizord Senjutsu qui peut former des Rasengan sera très efficace mais là aussi je le vois pas vaincre toute cette team. Ils sont 9, surpuissants et peuvent attaquer de partout. Un 1/2 Kyuubi ne bat pas les 6 Bijus, il les contient pour ensuite leur arracher les batonnets noirs (rien de très victorieux)... Quand à Obito, ils ne l'ont que touché (ce qui est excellent) et pas vaincu (c'est l'alliance combiné au TNJ qui le démonte). Au final ça sera serré mais pour moi le dénouement sera toujours une victoire pour les Bijus. Team Biju Vainqueur Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama vs Déjà fait ce combat, je m'auto-quote. La flemme d'en reparler. Minato de l'équipe Tobirama a un large avantage sur celui de l'équipe Yagai vu qu'il a encore Kyuubi (d'ailleurs celui de l'équipe Yagai n'a normalement plus de bras vu que Madara l'a complètement charcuté). Du coup j'imagine qu'avec 2 utilisateurs d'Hiraishin intelligent, Yagai peut être contenu. Il suffira de téléporter à temps ces cibles (largement faisable quand on voit comment l'équipe Minato peut se coordonner avec lui en vitesse) et comme on a Minato et Tobirama, j'imagine que le Minato ultra bridé de la team Yagai ne pourra pas faire grand chose. Bon après justement l'équipe Minato (Gaara, Kakashi et Lee) peut se coordonner avec Yagai donc ils pourront quand même lui offrir des possibilités. Allez du coup je pense que Yagai mourra en endommageant Naruto (qui a l'avantage d'être hyper endurant) et en tuant Sasuke, c'est ce qui risque le plus d'arriver à mon avis. On aura donc Minato KCM/Tobirama/Naruto épuisé vs Minato/Kakashi/Gaara/Lee. Minato KCM>Minato sans Kyuubi, il peut clairement s'en occuper. Un Naruto épuisé pourrait toujours se faire Lee. Quand à Tobirama contre Kakashi et Gaara, ça risque de ne pas être facile (même si les 2 sont épuisés) vu leur intelligence (pas grand chose à lui envier sur le terrain) et comme Tobirama sera lui aussi fatigué par le combat avec Yagai, on va dire qu'il tiendra jusqu'à ce que Minato KCM et Naruto arrivent. Et là même si tout le monde est sur les rotules, c'est la team Tobirama qui gagne. Quand on a trois 90+ (qui savent très bien se coordonner) contre deux 80+, ça aide à faire son choix. Après le combat peut aller dans un sens comme dans l'autre mais là j'ai l'impression que la team Tobirama semble bien adaptée pour combattre l'équipe Yagai. Voilà pourquoi je n'ai pas choisi le match nul, en tout cas ça serait rudement serré entre ces équipes qui se sont confrontés aux Jin' du Juubi. Un combat comme ça serait beau à voir. Team Tobirama Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Madara se fait Hashirama & Tobirama, et de toute manière Obito peut battre Tobirama. Victoire Madara & Obito Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Hum, Naruto & Sasuke peuvent affronter contre Naruto & KillerBee, pour les départager ça prendra du temps. Tobirama et Minato peuvent affronter les autres bijuus, Minato à lui seul doit pouvoir tenir face à environ 4 bijuus, quant à Tobirama ce serait à peu près 2 bijuus pour être sympa (vu qu'en soit on sait pas trop quelle capacité il a face à du gigantisme). Autant dire que cet affrontement est bien serré. Egalité Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Moui, en ce qui me concerne, ce match aurait pu être passé. Même si on imagine que Naruto & Sasuke vont battre Naruto & KillerBee, ça sera loin d'être facile et rapide. Hors, en face il y a 7 bijuus tandis qu'ils sont juste aidés de Sakura, les bijuus c'est des trucs de niveau kage hein. Naruto & Sasuke vont tout simplement être submergés, même avec le Kyuubizord. Victoire Team Bijuu Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama vs Team parfaite pour résister à Yagai comparativement à la différence de niveau. Et derrière les autres n'auront pas le niveau, donc ça dépend de l'état de la team Tobirama après avoir tenté de retenir Yagai. Kakashi serait un gros problème si il est aidé de Gaara puisqu'avec le sable il peut aller suffisamment près pour percer la défense et donc laisser passer Gai, mais avec la téléportation ce soucis peut être évité. Victoire Team Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Déjà fait ce combat, je m'auto-quote. La flemme d'en reparler. @Draco Qui avait gagné le combat donc? je me perd un peu les pinceaux avec autant de team (mea culpa). @Setna Moui, en ce qui me concerne, ce match aurait pu être passé Plusieurs étaient contre, donc le match se joue même si j'ai le même avis que toi la dessus @John Je ne ferais pas durer ce groupe plus d'un jour (histoire de conclure), vous avez donc jusqu'a demain soir pour voter. Ensuite on passera a tout autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Victoire Madara & Obito Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Victoire Bijuu Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Victoire Team Bijuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Si on enlevait Obito de l'équation ce serait un beau match (même si Madara gagnerait toujours en ce qui me concerne). Victoire Madara & Obito Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Naruto KCM2 est bien mieux entouré que Naruto KCM3, pour moi il n'y a pas photo : Minato jin + Tobirama + Sasuke MSE, c'est d'un tout autre niveau que Bee et les 7 autres bijuu (Minato seul peut OS les 7 bijuu comme Naruto KCM2). Concrètement, encore une fois, on a une team qui combat Juubito et lui pose des problèmes face à une team qui se fait OS par Madara Sennin, donc bon, même si je considère que Madara Sennin est plus fort que Juubito puisqu'il dit pouvoir l'arrêter, je me dis quand même qu'on voit clairement quelle est l'équipe la plus puissante dans le lot. Victoire team Tobirama. Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Personnellement je ne vois pas ce que les bijuu peuvent faire face à un Kyuubizord Sennin (qui est nettement plus fort que Naruto KCM3, symboliquement 2 fois plus fort on peut dire) et des combinaisons Enton + FRS (le genre d'attaque qui prend enflammer une bonne partie de Juubi donc ça engloberait sans problème un bijuu entier voire plusieurs par propagation). Naruto & Sasuke arrivent à tenir tête à Juubito, leur coordination et leur combinaison est clairement plus performante que ce que Naruto et les bijuu ont pu proposer face à Madara. Victoire Naruto & Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Qui avait gagné le combat donc? je me perd un peu les pinceaux avec autant de team (mea culpa). C'est la team Tobirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Victoire Madara & Obito Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Victoire team Tobirama. Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Victoire Naruto & Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Les derniers matchs avant l'affrontement final (je pense que vous avez deviné les 2 meilleures teams) Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs match très serré, je vois madara galérer même avec ces deux rinnegan. Victoire Uchiha Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Victoire Tobirama Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Victoire Naruto & Sasuke Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama vs Victoire Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Les derniers matchs avant l'affrontement final (je pense que vous avez deviné les 2 meilleures teams) Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Tobirama est un cran au dessus d'Obito , les deux reposent essentiellement sur du ninjutsu spatio-temporel , donc c'est au plus intelligent de gagner . Sinon , je vois Madara gagner de justesse face à Hashirama , sûrement plus endurant que sa version MSE , c'est surtout ça qui fait pencher la mise , on l'a vu niveau puissance , Edo Madara ne vaut pas plus que Madara MSE sans Kyubi . Ensuite on aura droit à un Madara épuisé qui se fera battre par Tobirama . Victoire des frères Senju Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Victoire Tobirama Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Victoire Naruto & Sasuke Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama vs Victoire Team Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Dans la team bijuu, il y a Naruto KCM3 et KillerBee quant même. On peut quand même pas dire que cette équipe soit tellement éloignée de Naruto & Sasuke. Et on leur ajoute 7 'personnages' de niveau kage en la personne des bijuus. On a donc Naruto KCM3 & KillerBee & Kokûo & Shukaku & Matatabi & Chômei & Songoku & Isobu & Saiken vs Naruto KCM3 & Sasuke. Je vois pas comment on peut ne serait-ce que trouver ça équilibré. En terme de puissance globale, selon le tableau formé sur le topic des classements, c'est un peu comme si on avait Naruto KCM3 & KillerBee & Gaara war & Rasa & Roshi & Deidera & Mei & Danzo & Sasori vs Naruto KCM3 & Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon tous les habitués ont voté : Match 1 : Hashirama, Tobirama vs Madara, Obito Règles: Les mêmes (Kyubi, GM, Madara vivant mais que ce qu'on a vu de lui en ET) vs Victoire Uchiha Match 2 : Team Bijuu vs Team Tobirama vs Victoire Tobirama Match 3 : Team bijuu vs Team Naruto vs Match Nul 4-4 Match 4 : Team Yagai vs Team Tobirama vs Victoire Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Finale Tournoi Rang S+ La revanche Match : Hokages vs Uchiwas Règles: -Madara possède kyubi -Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2 -Les Uchiwas ont le GM. -Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan. -je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir) -N'oubliez pas Sarutobi vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Finale Tournoi Rang S+ La revanche Match : Hokages vs Uchiwas Règles: -Madara possède kyubi -Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2 -Les Uchiwas ont le GM. -Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan. -je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir) -N'oubliez pas Sarutobi vs Obito est un Uchiha qui dispose des cellules d'Hashirama , oui , mais ça n'implique pas une résistance digne d'un SDR ni de la régénération (même Hashirama ne peut pas être comparé à un tel monstre ) , il est limité à quelques soins mineurs mais sans plus , un Rasengan ou un Raikiri placé à un point vital signifie le OS . Et le fait qu'il reste en vie quelques secondes après s'être pris le Raikiri de Kakashi ne veut en aucun cas dire qu'il n'était pas condamné , Minato était à peu près dans la même configuration , transpercé par Kyubi en plus du bras du Shinigami , et ça ne l'a pas empêché de parler et même effectuer deux/trois Jutsu : En terme de réflexes , contrairement aux Jin de Juubi Obito est loin de valoir Minato à ce niveau surtout en KCM1/2 , un Hiraishin+Rasengan est amplement suffisante pour finir l'Uchiha qui est marqué au préalable (et qui n'a pas de Juubi juste à côté) . Quant à Madara , il se fera rapidement maîtrisé par les Hokage (Hashirama qui le vaut en terme de puissance , merci Kyubi , en plus de Minato Jin BD et co , Tobirama , Hiruzen...) . Un combat Madara sennin vs Hokage serait intéressant par contre . Victoire facile des Hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Finale Tournoi Rang S+ Match : Hokages vs Uchiwas Règles: -Madara possède kyubi -Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2 -Les Uchiwas ont le GM. -Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan. -je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir) -N'oubliez pas Sarutobi vs Bon, Madara n'aurait que le potentiel de son mode ET certes, mais j'ai toujours considéré qu'il pouvait utiliser le Gedo Mazo librement car il n'était pas question de potentiel mais bien de rinnegan vrai ou faux, et les règles vont plus ou moins dans ce sens, donc je prend un Madara qui peut contrôler le Gedo Mazo. En ce qui concerne Limbo, je ne pense pas que Madara 2 rinnegan puisse en utiliser 4 d'un coup car à mon avis il y a le power up Juubi qui est passé par là (avec, entre autre, le senjutsu des 6 chemins), mais je vais mettre cette capacité de côté. Soyons clair : Madara avec juste les rinnegan sans le mokuton, c'est déjà un personnage nettement supérieur à Hashirama. Ils étaient égaux du temps ou Madara avec le MSE, maintenant avec ses dizaines d'années d'expériences en plus et des yeux d'un tout autre niveau, forcément Madara est bien au dessus. Sachant qu'il dispose de Kurama, on pourra pas dire que le manque de la bête équivaut à l'apport du rinnegan. Madara rinnegan sans mokuton, je le vois déjà être un adversaire extrêmement dangereux pour l'équipe Hashirama & Tobirama, probablement même supérieur. Alors avec le mokuton qui est utile face aux bijuus, ajouter Minato va certes faire pencher la balance du côté hokage, mais ça ne va pas rendre le combat facile non plus. En fait, c'est surtout que Tobirama est trop faible en comparaison, c'est l''équipe Hashirama & Minato qui est vraiment dangereuse. Ajouter Obito et Hiruzen et on a au final des équipes capables de faire un combat long et exigent, donc un combat ou Hiruzen se retrouve trop rapidement mit de côté -en plus de pas être au niveau-. Sachant que Madara est capable de progresser en plein combat puisque maintenant il peut s'amuse à copier les techniques d'Hashirama et les utiliser directement, encore une fois ça fait de l'Uchiha un personnage bien trop cheaté. L'apport de Limbo aurait quand même bien facilité le tout, surtout que les pieux ne seraient pas retirables par les autres, mais je sais pas trop si c'est une technique autorisée. Victoire de Madara & Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Finale Tournoi Rang S+ La revanche Match : Hokages vs Uchiwas Règles: -Madara possède kyubi -Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2 -Les Uchiwas ont le GM. -Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan. -je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir) -N'oubliez pas Sarutobi vs A première vue je dirais les Hokage (je pense aussi que c'est le cas pour la plupart) mais je trouve que les Uchiha ont des moyens pour très bien riposter et ne pas démériter (à l'origine dans le manga, les Hokage sont venus en renfort pour une alliance ninja entière qui galérait contre Madara, Obito et Juubi sauvage (qui peut se révéler moins puissant et efficace qu'un Kyuubi+GM). Le combat aurait été beau à voir dans le manga (j'avais d'ailleurs quelques fois imaginés des rapports de force entre ces deux équipes) Obito (si marqué) va rester intangible pendant 5 longues minutes avec Kamui, comme ça il ne sera jamais touché vu qu'Hiraishin ne permet pas d'aller dans Kamui (mais peut être qu'on va décider que ce jutsu le peut ). Il n'aura qu'à aller faire tourner la tête d'Hashirama avec le GM, pendant que Madara s'occupe des utilisateurs d'Hiraishin qui sont une plaie pour Obito. Madara peut facilement OS Tobirama dés que ce dernier s'approchera de lui. Minato sera plus dur à gérer avec son mode KCM (Minato n'ayant pas la science infuse ne va pas soudainement se téléporter sur Obito à l'instant ou il se matérialisera, il n'aura jamais le temps d'activer son mode Sennin pour repérer le chakra) mais avec le Rinnegan (Météore, Gakidô), le Mokuton qui est anti-Biju, qui des clones (ect...), les capacités de base avec Gunbai et Katon géant ça devrait être faisable. Le Megazord+Mokuton devrait être parfait pour maîtriser et contrer un Minato Jinchuuriki. Hiraishin est un jutsu cheat mais si Madara War n'est pas capable de passer ce jutsu même après des heures alors autant mettre Minato et Tobirama (des types qui perdent contre 20 randoms, Kyuubi) au sommet. Fin' bon au pire Madara envoie le Kyuubizord pour les achever (ils ne pourront pas le passer, ou en tout cas pas si vite). Il peut largement se faire ce duo. Avec un Kyuubizord toujours en bonne forme, Madara ira rejoindre Obito qui sera capable de résister à Shodaime avec sa défense (par contre le GM aura sûrement rendu l'âme). Les 2 l'écraseront (Madara War>>Madara MSE normal avec le Rinnegan+le Mokuton+les bâtonnets noirs très efficaces en plus) avec leurs combinaisons et Kyuubizord. Quand à Hiruzen, il est le seul 80+ du combat (et en plus il n'est qu'au début des 80), il se fera vite balayer dans tous les cas. N'importe qui de la team ennemi peut le vaincre facilement en 1 vs 1. Ou sinon il sera emporté comme dommage collatéral dans les dégâts causés par les batailles de monstre (Megatama+Biju Dama, Biju Dama, Météorites, Mokuton, GM...). Tout ceci est dans le cas ou Obito est marqué à cause des besoins du scénario du manga. Si il n'est pas marqué, il peut largement tenir seul Minato/Tobirama (je ne parle pas de les battre hein) le temps que Madara explose Hashirama, vu que maintenant il sera méfiant d'Hiraishin et sait parfaitement maîtriser son Kamui entre les phases de tangibilité et intangibilité. Et puis évidemment qu'Obito mourra si il est transpercé dans une zone vitale mais comme le manga l'a montré, il sera capable de tenter des choses même gravement blessé (on ne réalise pas les sceaux pour devenir Jinchuuriki du Juubi avec tout le monde contre toi en ne faisant rien). Minato/Tobirama pourraient donc éventuellement se faire surprendre (au pire est-ce que Obito dans le pire cas pourrait utiliser Izanagi sur son Sharingan fétiche ?). En tout cas Obito ne se fera lamentablement pas OS. Ah et d'ailleurs, qu'est ce que ça donnerait un Gedô Mazord ? Ça peut éventuellement se révéler extrêmement redoutable. Team Uchiha Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai oublié de préciser mais Tobirama a un ET lambda pour sa technique explosive (règle de base qui m'a échappée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Finale Tournoi Rang S+ La revanche Match : Hokages vs Uchiwas Règles: -Madara possède kyubi -Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2 -Les Uchiwas ont le GM. -Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan. -je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir) -N'oubliez pas Sarutobi vs Les Uchiha se font éclater là. Je comprends pas trop pourquoi on accorde Kyubi à Madara, mais ça ne changera pas grand chose. Edo Madara comme vu dans le manga est offensivement inférieur à Madara MSE, si on lui rajoute les cellules d'Hashi' et le Kyubi tout en conservant le bridage de l'ET, on va dire qu'ils se valent. Les pieux d'Edo Madara ne peuvent rien contre Hashirama, il a besoin d'être vivant pour que l'effet fonctionne. Enfin bref, si on parle d'un Madara limité à l'ET, alors Hashirama peut largement le contenir, ça c'est bien fait dans le manga où il n'a même pas utiliser le Bouddha. Là on lui rajoute Tobirama/Minato pour renvoyer les Bijuu Ball en pleine tronche de l'Uchiha + Hiruzen (avec son Shinigami, il devient dangereux). Obito devrait rapidement se faire mettre hors touche par un trio d'Hokage (Tobirama, Minato et Hiruzen) et ils iront ensuite prêter main forte à Madara. Victoire des Hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 tout en conservant le bridage de l'ET A vrai dire on est de retour à la case départ. La traduction du databook disait ceci : Approx. 5 Years Ago: First “reincarnation into the world of impurity”. His last “reincarnation into the world of impurity” was imprecise' date=' and Hashirama wasn’t able to exhibit his true power.[/quote'] Source : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53933498&postcount=287 Sauf qu'en réalité ça ne parlait pas de la version d'Hashirama durant la guerre mais de celle de la FG : La page en question, avec l'image en bas à gauche. En gros, on a le databook qui fait un zoom spécialement pour expliquer qu'Hashirama était pas au maximum, sauf que plutôt que de le faire sur la version de la guerre, il ne le fait que pour la version de la first gen. Du coup, la possibilité que les Edo Tensei de la guerre n'aient pas été ressuscités au maximum prend un coup dans l'aile, c'est quand même bizarre que le databook face une remarque spécialement sur les Edo-Tensei de la FG si ceux de la guerre étaient également bridés... Edit : D'ailleurs : Edo Madara comme vu dans le manga est offensivement inférieur à Madara MSE' date=' si on lui rajoute les cellules d'Hashi' et le Kyubi tout en conservant le bridage de l'ET, on va dire qu'ils se valent[/quote'] Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je pense plutôt que l'Edo Tensei a un rapport direct avec la puissance de l'utilisateur , ça explique pourquoi les Z-Kage ont été ramenés à leur max (cf : propos d'Onoki à propos de Muu et son Jinton) , là où Hashirama (ne peut pas battre le Perfect Susano'o) et Madara (ne peut pas battre le Golem+dragon de bois) sont bridés à ce niveau , ça explique aussi la soudaine explosion de puissance de l'Uchiha une fois revenu à la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 ça explique aussi la soudaine explosion de puissance de l'Uchiha une fois revenu à la vie. Ce qui compte c'est surtout la phrase de Tobirama dans lequel il dit qu'ils sont 'presque' à leur maximum en ne faisant aucune distinction entre eux (donc Hashirama et Hiruzen sont logés à la même enseigne), simplement que si on part sur un 'presque' qui veut dire 99% par exemple, ben 1% d'Hashirama vaut nettement plus qu'1% d'Hiruzen. Le regain de Madara peut quant à lui se voir de plusieurs manières différentes, et sans la phrase de Tobirama il n'y a vraiment rien qui ferait pencher la balance du côté d'un Edo-Tensei limitateur alors que ce qui est mit en exergue c'est la joie de Madara de pouvoir enfin ressentir le combat. Il n'en demeure pas moins que là ou la phrase du databook avait été prise à la base comme une manière de trancher définitivement sur la question, et ben ce n'est pas du tout le cas et au contraire les choses sont encore moins claires maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 D'ailleurs : Non Non ? Madara lui demande ce qu'il sait de son apogée, Kabuto enchaîne par un "j'en sais rien"... et toi tu me sors ça pour me contredire Oui Edo Madara n'a rien montré de comparable à un Kyubi/Susano, n'a montré aucun Mokuton digne des meilleurs du Shodaime. Là j'invente rien, c'est le manga qui le montre. Surtout qu'en plus de ça il perd son plus puissant jutsu (la météorite). Le débat sur l'ET, ça a été fait 50 fois, aucun intérêt de le relancer (tu n'as qu'à aller relire des vieux topics, ça a été fait bien avant la sortie du databook). Mais si tu veux te persuader qu'Hashirama durant la guerre était à son max sans sortir son Bouddha, et bien libre à toi mais moi je n'y participerai pas. Sinon vu que tu accordes une vérité absolue au databook, je suis sûr que ce passage a dû te plaire Further worthy of admiration is his recovery ability. Commanding high-level ninja healing arts, he can heal wounds even without making hand gestures. His body itself brimming with vitality, those with Hashirama’s cells have heightened healing ability. To this day, there is no ninja existing who surpasses this power. Il se régénère même mieux que Kaguya, si ça se trouve, le Shodaime c'était Boo Boo en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Madara lui demande ce qu'il sait de son apogée' date=' Kabuto enchaîne par un "j'en sais rien"... [/quote'] Tout simplement parce que ça n'est pas obligatoire. Kabuto a amélioré Madara, pas la peine de connaître son niveau pour savoir qu'en améliorant ça ne peut que donner quelque chose de mieux. Quant au bridage par l'Edo-Tensei, je pense que Kabuto fait encore autorité sur la question en ce qui concerne le jugement de la qualité de sa technique. tu n'as qu'à aller relire des vieux topics' date=' ça a été fait bien avant la sortie du databook[/quote'] Bien pour ça que je souligne un fait nouveau que l'on avait pas à disposition à l'époque. Les opinions n'ont pas à être gravées dans le marbre. Le databook met en évidence le fait que l'Edo-Tensei avait bridé Hashirama uniquement pour la FG et sans distinction aucune en ce qui concerne la version de la guerre. Il se régénère même mieux que Kaguya Kaguya n'est pas un ninja. Et la question n'est pas de tout prendre au mots, juste de prendre en considération des informations qui sont officielles. Les métaphores, comparaisons, hyperboles, le databook en a toujours utilisé des tas. Et dans le cas présent, ben vraisemblablement ce n'est même pas une figure de style. Hashirama a une régénération qui surpasse celle de Tsunade (excepté la technique ultime qui est équivalente), et elle est la meilleure utilisatrice de ninjutsu médical, donc oui la description de la régénération par le databook est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Tout simplement parce que ça n'est pas obligatoire. Kabuto a amélioré Madara, pas la peine de connaître son niveau pour savoir qu'en améliorant ça ne peut que donner quelque chose de mieux. Kabuto est au courant pour le Susano/Kyubi ? Le même qui connait même pas l'Izanami ? Le jeunot est très mal informé sur cette époque en tout cas. Quant au bridage par l'Edo-Tensei, je pense que Kabuto fait encore autorité sur la question en ce qui concerne le jugement de la qualité de sa technique. Bien pour ça que je souligne un fait nouveau que l'on avait pas à disposition à l'époque. Les opinions n'ont pas à être gravées dans le marbre. Le databook met en évidence le fait que l'Edo-Tensei avait bridé Hashirama uniquement pour la FG et sans distinction aucune en ce qui concerne la version de la guerre. Kabuto fait autorité sur quoi ? On parle de celui qui sait même pas qu'un utilisateur peut briser l'ET par lui-même ? Orochimaru a également l'air surpris de voir qu'il ne peut contrôler Hashirama... Non, les utilisateurs de l'ET sont loin de tout savoir en la matière... Kaguya n'est pas un ninja. Tu joues sur les mots là. Mais si tu préfères, Madara jin' est un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Kabuto est au courant pour le Susano/Kyubi ? Le même qui connait même pas l'Izanami ? Le jeunot est très mal informé sur cette époque en tout cas. Je vois pas le rapport, Madara de ce combat dispose de Kurama. Encore une fois, améliorer veut dire rendre meilleur, peu importe que tu connaisses le niveau d'origine ou non... Et ça a toujours été cette bestiole qui a servit à dire que Madara MSE > Edo-Madara. Mais maintenant, apparemment même avec Kurama, Edo-Madara ne ferait qu'égaliser Madara MSE. Comme quoi faire passer ses yeux à un niveau supérieur -et quel niveau, le rinnegan c'est pas une broutille-, s'éveiller au chakra du Rikudo, disposer de la régénération d'Hashirama 'qui n'est surpassée par aucun ninja', pouvoir utiliser des jutsu mokuton massifs alors que c'est une affinité qui s'arrache par tous ceux qui peuvent, tout ça ne fait que combler le fait qu'un Edo-Tensei est ramené pratiquement à son maximum. C'est très largement exagérée, surtout quant je vois l'importance que tu avais donné à un rinnegan même pas bien maîtrisé par Obito war lorsqu'on avait vu Obito 2MS (qui avait en plus le senjutsu des 6 chemins, le double Kamui, une arme Gudoudama). Kabuto fait autorité sur quoi ? On parle de celui qui sait même pas qu'un utilisateur peut briser l'ET par lui-même ? Tobirama ne savait pas qu'Orochimaru était constitué des cellules de son frère ce qui l'a empêché se libérer de l'emprise du serpent. Du coup, on peut remettre en cause l'info quant il dit que l'Edo Tensei les a ramené pratiquement au maximum, si il se trompe une fois il se trompe à chaque fois. C'est bien ça que tu veux dire ? Ne pas être au courant d'une chose ne veut pas dire affirmer que des trucs faux. C'est un glissement qui permet de décrédibiliser n'importe quel personnage, n'importe quelle parole, et donc en conclure tout ce qu'on veut. Tu joues sur les mots là. Mais si tu préfères, Madara jin' est un ninja. Kaguya est pas un ninja, je vois pas en quoi c'est jouer sur les mots. Faire dire l'inverse à la phrase serait jouer sur les mots. Madara jin' dispose du pouvoir régénérant des cellules d'Hashirama. Et les pouvoirs issus des jin' de Juuby sont des kekkai tora qui ont été classés à pars dans le databook. Il y a une cohérence interne au bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Finale Tournoi Rang S+ La revanche Match : Hokages vs Uchiwas Règles: -Madara possède kyubi -Minato est en mode war (vivant pas ET) et possède son mode KCM 2 -Les Uchiwas ont le GM. -Madara n'a que le potentiel montré lors de son mode ET en ce qui concerne le rinnegan. -je rappel la règle concernant les OS, située en première page, si ce n'est pas un minimum argumenté c'est poubelle (exemple: Minato a marqué Obito => OS au revoir) -N'oubliez pas Sarutobi vs Les Hokages ont l'avantage du nombre et surtout les marques de l'hirashin. Tobirama et Minato vont marquer tout le monde d'entrée de jeu, histoire de pouvoir ce que fais toute bonne équipe : switché ! . Hashirama va déja aller vers Madara, le kuybizord doit être détruit et pour ça il n'aura pas le choix de sortir le boudha. Même scénario que dans la valée de la fin, rinnegan ou pas son susanoo n'est pas plus fort. Tobirama en soutien dès que Kyubi est à terre avec ses suitons et son ET explosif pour occuper Madara. Pendant ce temps Minato occupe le Gm (il peut largement avec son mode kcm quand on voit Bee mettre des tatanes à la statue) et Obito (BB, Rasengan géant), même hizuren peut être de la partie pour gêner obito (pas mauvais au cac, clones + bon jutsu élémentaires). Dès que le kyubizord est par terre, switch. Minato ramène hashirama face au gm et obito quant à lui et tobirama ils devront occuper Madara. Le GM sera maîtrisé en deux secondes avec les portes du Shodai. Minato et Tobirama auront bien du mal à retenir Madara (qui aura du récup son Megazord entre temps) Tobirama va surement y rester et minato épuiser toute sa réserve de chakra KCM. Mais le GM à terre on re-switch (merci l'hirashin) et Hashirama refait face à Mad tandis que Minato va contre Obito (Obito aura surement régler le cas Hizuren entre temps). Obito contre Minato n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir, marqué par le jutsu du 4e il va en prendre plein la tronche, même si les rasengan de minato ne sont pas "mortel" et qu'il ne vise jamais la tête (comme quand il le tranche au niveau du torse, alors qu'il aurait suffit de viser la gorge). Obito va y passer. Madara a beau avoir le rinnegan, il n'a pas encore la supra régen du shodai ni son mode sennin. les météorites sont naines comparées au Megazord. Même chose pour le golem, le jutsu ne risque pas de tuer le shodai (il encaisse une bb de kyubi sans broncher dans son masque). Le combat va alors beaucoup ressembler à celui de la vallée de la fin. Minato ne pourra pas tellement intervenir il n'a pas de jutsu de grande envergure dans un tel combat. Bunta à la limite mais le crapaud va se faire éclater. Il ne pourra intervenir que si son KCM aura été rechargé mais le mokuton de Madara va l'envoyer dans les choux (dragon de bois). Cette fois ci, Hashirama sera à terre, sur les rotules après tant d'efforts. A la merci de l'uchiwa, bien esquinté aussi, c'est la que minato entre en jeu et avec l'appui d'un hashirama capable de faire au mieux quelques clones ils finiront Madara. Victoire très difficile des Hokages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés