Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

À la vue de cet inaltérable spectacle, je cède aux silencieux prodromes d'une taraxie passagère, de l'indescriptible tourmente qui altère mon paisible intérieur s'érige l'écueil supérieur d'une volonté étrangère, de la véhémence d'une mer balancée se soustrait la persistance d'une durée perfectible, et des flots virulents émanent une écume figée en un Blanc indéfectible.

Meruem : un personnage et antagoniste mythique de Hunter x Hunter, dans mon 5 du manga. Un design vraiment classe, une mentalité et une évolution, ainsi qu'une relation avec Komugi vraiment intéressante. Et une puissance vraiment impressionnante 8)

Il fait partie des perso (si ce n'est le) dont la mort m'a le plus deg', toutes oeuvres confondues.

Aprés je sais qu'il a aucune chance de passer.

Prolongation

vador_2.pnglight_2.png

doflamingo_2.pngmagneto_2.png

Vous devez voter pour un seul des deux personnages de chaque groupe.

Le gagnant entre Vador et Light ira en final. Le gagnant entre Doflamingo et Magneto pourrait arriver jusqu'à la place de 9ème méchant le plus populaire inter-support.

Groupe 1 : Light, personnage pas si exceptionnel (pas le niveau finale, j'entends) mais je trouve Vador tellement surcoté que j'ai pas le choix  :-X

Groupe 2 : Doflamingo je le vois plus dans le top 10 que Magneto

Scar est mon troisième favoris du tournoi.

Hisoka est mon quatrième favoris du tournoi.

Exit le Joker.

Light est mon second favoris du tournoi.

Vador est mon favoris du tournoi.

Quoi qu'il arrive, trois de mes quatre favoris seront en finale.

Ainsi, je vais voter Vador. Si Light va en finale, ce sera bien également.

Et pour le groupe 2, va pour Magneto !

En effet, Joffrey vs le Joker aurait été une excellente finale. Satané hasard :-\

Groupe 1:

Il y a même pas match. Dark Vador roule totalement sur son adversaire. Un des méchants les plus cultes de l'histoire du cinéma. Il mérite à 100% sa place en finale.

Light, j'ai déjà longuement dit ce que j'en pensais. Il aurait pu être un monument mais il n'en est pas un. Trop décevant sur la fin :-\

vador_2.png

Groupe 2:

Soutien à Doflamingo, dans le sens où je me rappelle à peine de son adversaire ;D Je n'ai vu que X-men 2 et je me rappelle que ça m'avait assez gonflé.

A côté, Doflamingo est juste le meilleur personnage de One Piece 8) De loin le meilleur boss de la série, pour un des meilleurs arcs 8)

doflamingo_2.png

Bonjour,

Vador de loin 8) mythique, et facile de voter pour lui étant donné que Light est dans mon top 10 personnage qui m'insupporte le plus, surtout dans la deuxième partie du manga...

Magneto en deuxième, j'ai toujours été fan de ce méchant, classe dans tous les X-men et bon background.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...