Muraimaki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 À la vue de cet inaltérable spectacle, je cède aux silencieux prodromes d'une taraxie passagère, de l'indescriptible tourmente qui altère mon paisible intérieur s'érige l'écueil supérieur d'une volonté étrangère, de la véhémence d'une mer balancée se soustrait la persistance d'une durée perfectible, et des flots virulents émanent une écume figée en un Blanc indéfectible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Comme c'est étrange, un groupe avec seulement trois personnages Je ne connais pas Meruem J'aime bien Gollum Mais le Joker c'est le boss quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joffrey indéniablement. Dommage pour Meruem, le meilleur personnage de HxH. J'aime bien Gollum mais il fait pas le poids là. Le Joker je connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Meruem : un personnage et antagoniste mythique de Hunter x Hunter, dans mon 5 du manga. Un design vraiment classe, une mentalité et une évolution, ainsi qu'une relation avec Komugi vraiment intéressante. Et une puissance vraiment impressionnante Il fait partie des perso (si ce n'est le) dont la mort m'a le plus deg', toutes oeuvres confondues. Aprés je sais qu'il a aucune chance de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Comme c'est étrange, un groupe avec seulement trois personnages Je ne connais pas Meruem J'aime bien Gollum Mais le Joker c'est le boss quoi ça va un moment hein, tu es ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Joker L'esprit retord à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Le match entre le Joker et Joffrey était digne d'une finale. Bien, on va donc passer aux deux matchs pour départager les égalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Prolongation Vous devez voter pour un seul des deux personnages de chaque groupe. Le gagnant entre Vador et Light ira en final. Le gagnant entre Doflamingo et Magneto pourrait arriver jusqu'à la place de 9ème méchant le plus populaire inter-support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon ben pour la finale celui que je connais: (bon personnage bien que je ne l'aurais pas mis en finale ou il risque de prendre cher. De loin mon préféré de DN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Vador vs Light : Vote Blanc. Doflamingo vs Magneto : Magneto de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Vador et Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trades Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Groupe 1 : Light, personnage pas si exceptionnel (pas le niveau finale, j'entends) mais je trouve Vador tellement surcoté que j'ai pas le choix Groupe 2 : Doflamingo je le vois plus dans le top 10 que Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Light et Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Magneto et Raito Yagami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Groupe 1: Blanc Groupe 2: Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Scar est mon troisième favoris du tournoi. Hisoka est mon quatrième favoris du tournoi. Exit le Joker. Light est mon second favoris du tournoi. Vador est mon favoris du tournoi. Quoi qu'il arrive, trois de mes quatre favoris seront en finale. Ainsi, je vais voter Vador. Si Light va en finale, ce sera bien également. Et pour le groupe 2, va pour Magneto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Vador et Magneto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 D'abord Dark Vador, mon favori du tournoi. Ensuite Doflamingo car Magneto contrôle le métal et Doflamingo contrôle le cerveau de Magneto. +1 Dark Vador & Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 + 1 Vador et Doflamingo, j'ai voté pour l'un en demi et presque pour l'autre, deux personnages que j'apprecie plus qu'a leur concurrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 En effet, Joffrey vs le Joker aurait été une excellente finale. Satané hasard Groupe 1: Il y a même pas match. Dark Vador roule totalement sur son adversaire. Un des méchants les plus cultes de l'histoire du cinéma. Il mérite à 100% sa place en finale. Light, j'ai déjà longuement dit ce que j'en pensais. Il aurait pu être un monument mais il n'en est pas un. Trop décevant sur la fin Groupe 2: Soutien à Doflamingo, dans le sens où je me rappelle à peine de son adversaire Je n'ai vu que X-men 2 et je me rappelle que ça m'avait assez gonflé. A côté, Doflamingo est juste le meilleur personnage de One Piece De loin le meilleur boss de la série, pour un des meilleurs arcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Vador de loin mythique, et facile de voter pour lui étant donné que Light est dans mon top 10 personnage qui m'insupporte le plus, surtout dans la deuxième partie du manga... Magneto en deuxième, j'ai toujours été fan de ce méchant, classe dans tous les X-men et bon background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés